Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Insulté, Alex Tanguay devra être opéré

Go down 
+4
snakpak
ElMiousse
Maître 123
Shadowjoe
8 posters
AuthorMessage
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Insulté, Alex Tanguay devra être opéré Empty
PostSubject: Insulté, Alex Tanguay devra être opéré   Insulté, Alex Tanguay devra être opéré Icon_minitimeThu 23 Apr - 13:56

Alex Tanguay n’a pas apprécié qu’on doute de ses bonnes intentions alors qu’il a été incapable d’aider son équipe dans les deux derniers matchs de la série contre les Bruins.

Tanguay a participé à la période de réchauffement avant le quatrième match de la série mercredi, mais comme prévu, il n’a pas été inséré dans l’alignement. Après l'élimination des siens, il a confirmé qu’il souffrait d’une déchirure ligamentaire à l’épaule et qu’il devrait passer sous le bistouri.

"C’est tellement ridicule, a-t-il commenté. Ça me choque. C'est insultant, ça atteint mon intégrité. Bob Gainey a bien répondu à la question en disant que j'étais sous contrat avec le Canadien. Croyez-moi, si j'avais eu la chance de jouer, si j’avais été capable de le faire, je n'aurais pas hésité une seconde."


Je ne sais pas d'où sort l'information qui doutait de l'intégrité d'Alex Tanguay, mais il était bel et bien blessé. Ce n'est pas pour rien qu'il a raté près de trois mois d'activité pour son épaule

Maintenant, est-ce que cela aura un effet sur sa venue la saison prochaine? Car s'il a été insulté par les médias ou les partisans ou les dirigeants de l'équipe, je le vois mal revenir à Montréal avec un doute installé. Ce sera un autre joueur qui quittera Montréal d'après moi

Je n'ai pas vu le match d'hier, car je joue aux quilles le mercredi soir. Par contre, je n'ai pas apprécié que les partisans lancent des bouteilles sur la patinoire à la fin de la rencontre. Boston était supérieur en tout point, et pour que David (Montréal) batte Goliath (Boston), il aurait fallu de la détermination et du caractère, ce que David n'avait pas. Maintenant, si Vincent Lecavalier a vu le match d'hier, pensez-vous sérieusement que ça va l'intéresser de jouer ici? Il y a eu manque de respect envers l'équipe des Bruins : lorsque tu te fais battre, tu acceptes la défaite humblement. Boston n'a pas volé le balayage

Je sais que je vais me faire brûler, mais le CH n'est pas mon équipe favorite. Je peux donc être neutre. Sérieusement, pensez-vous que dénigrer Alex Tanguay (si ce sont les partisans) et lancer des bouteilles va aider des agents libres à venir à Montréal cet été? Pensez-vous qu'Alex Tanguay va resigner à Montréal en voyant cela? Et que Vincent Lecavalier va accepter une échange et se faire lancer une bouteille derrière la tête lorsque le club sera éliminé ou aura trois défaites consécutives?

Hier, les partisans se sont tirés dans le pied, et c'est aussi le cas des médias qui en savent plus sur la vie privée des joueurs que les joueurs eux-mêmes. Si Montréal veut redevenir compétitif, il faudra démontrer du respect à l'adversaire

ATTENTION : J'accepte que vous me lancer une pierre parce que je ne suis pas partisan. Vous avez le droit d'être en désaccord (et je sais qu'il y en a beaucoup qui vont me tomber sur la tomate, j'en suis conscient), mais il reste que j'ai indiqué ici ce que j'ai vu HIER, et non pendant la saison COMPLÈTE et personne ne peut se dire qu'il est offusqué de mes propos, car je rapporte ce que j'ai lu et vu
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Insulté, Alex Tanguay devra être opéré Empty
PostSubject: Re: Insulté, Alex Tanguay devra être opéré   Insulté, Alex Tanguay devra être opéré Icon_minitimeThu 23 Apr - 15:56

Des bouteilles après la rencontre ? Ta vue sa où toi... ? J'ai pas vue sa moi...
Back to top Go down
ElMiousse
Star/Star
Star/Star
ElMiousse


Number of posts : 365
Age : 30
Registration date : 2008-08-27

Insulté, Alex Tanguay devra être opéré Empty
PostSubject: Re: Insulté, Alex Tanguay devra être opéré   Insulté, Alex Tanguay devra être opéré Icon_minitimeThu 23 Apr - 16:28

ils l'ont dit a l'antichmabre en tout cas..mais ca l'air que a la télé c'etait moins visible
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Insulté, Alex Tanguay devra être opéré Empty
PostSubject: Re: Insulté, Alex Tanguay devra être opéré   Insulté, Alex Tanguay devra être opéré Icon_minitimeThu 23 Apr - 16:41

ElMiousse wrote:
ils l'ont dit a l'antichmabre en tout cas..mais ca l'air que a la télé c'etait moins visible

L'Antichambre, y disent toujours n'importe quoi. Mon parrain était présent (Billet de saison) et il est fidèle à chaque partie et reste jusqu'à la sortie de pratiquement chaque partisan, et jamais il n'a vue de bouteille sur la patinoire.
Back to top Go down
snakpak
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator



Number of posts : 185
Age : 40
Registration date : 2006-10-27

Insulté, Alex Tanguay devra être opéré Empty
PostSubject: Re: Insulté, Alex Tanguay devra être opéré   Insulté, Alex Tanguay devra être opéré Icon_minitimeThu 23 Apr - 17:23

eh oui y'a eu en masse de bouteille d'eau et de serviette lancé sur la glace à la fin du match. Je me serais cru à Sherbrooke en train de regarder la LNAH en fin de match:)
Back to top Go down
Pl
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Pl


Number of posts : 151
Registration date : 2006-10-27

Insulté, Alex Tanguay devra être opéré Empty
PostSubject: Re: Insulté, Alex Tanguay devra être opéré   Insulté, Alex Tanguay devra être opéré Icon_minitimeThu 23 Apr - 17:47

on en a vu des bouteilles a la TV, très vite.
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Insulté, Alex Tanguay devra être opéré Empty
PostSubject: Re: Insulté, Alex Tanguay devra être opéré   Insulté, Alex Tanguay devra être opéré Icon_minitimeThu 23 Apr - 18:05

Il devait y avoir plus de 20 bouteille sur la glace. 20 sur des millions de fans. Faut pas s'attaquer aux partisans du ch pour sa, calmons nous.

Les huer c'étais stupide, mais encore, est-ce qu'ils huait price, ou bien huaient-ils le fait que Halak étais pas la? Price aurait pas du faire ce geste, il l'a fait. Les partisans qui ont huer avait peut etre une raison de le faire, mais ils aurait pu se retenir.

Le CH et les fans du CH c'est une longue histoire d'amour semé d'embuches et sans celles-ci ça serait pas pareille. On aime sa chialer au québec. On aime sa parler de sport au quebec. On aime le CH au quebec, meme quand y perdent. Y pourrais avoir des matchs a l'année longue le centre bell serait plein meme un dimanche apres midi a la mi-juillet.

ça va pas bien ces temps-ci, sa arrive a tous les clubs un jour ou l'autre. Le plan quinquénal n'as pas fonctionné pour cette saison, peut etre a cause des nombreuses blessure, peut etre pas. Il est difficile de comparer montreal a un autre marché de hockey car montreal est unique. Ya pas une ville de hockey du meme calibre de montreal. Ya pas une ville de hockey qui ai autent de fans fou de son club de hockey.

Les insultes accordé a Alex Tanguay en sont plus ou moins une. C'est insultant pour le joueur, mais personne ne l'as insulté. Le monde se posent des questions tout simplement parce qu'on cherche des réponses. Ya personne qui l'a accusé d'avoir fait sa. Le monde ont demandé se pourrait-ils que un joueur refuse de jouer pour ne pas aggraver une blessure qui dans un tel cas pourrait l'empecher de signer un plus fructueux contrat. A tout les fois que j'ai entendu cette question la réponse fut non. Quel provienne des Jacques Demers, ou encore des Pat Burns de ce monde. La réponse étais Non, c'est pas pour sa qu'il joue pas.

Les partisans et les médias de montreal ne changeront pas pour faire plaisir aux joueurs qui gagne des millions (nos millions devrais-je dire). Non merci. On chialeras si ça nous tente. Si un joueur est assez bon avoir du succès a montreal, il sera un dieu et rien de moin. Kovalev l'eut presque été sans même etre de la trempe des joueurs d'élite de la ligue. On se contente de pas beaucoup de succès. 70/80 points par saison, c'est suffisant. C'est trop demandé d'en avoir un a montreal? Je pense pas. On va l'avoir ce joueur, je suis pas inquiet.

Montreal demeure la meilleure ville de hockey au monde malgré toute les frasques qu'elle peut provoquer.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Insulté, Alex Tanguay devra être opéré Empty
PostSubject: Re: Insulté, Alex Tanguay devra être opéré   Insulté, Alex Tanguay devra être opéré Icon_minitimeThu 23 Apr - 18:24

Je savais que quand la rumeur est sortie à propos de Tanguay que un, elle était fausse, et que deux, on venait d'anéantir nos chances de le resigner Triste

Pour avoir vu Tanguay brûler la ligue en finale quand il était avec Colorado, je l'ai toujours considéré comme un vrai.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Insulté, Alex Tanguay devra être opéré Empty
PostSubject: Re: Insulté, Alex Tanguay devra être opéré   Insulté, Alex Tanguay devra être opéré Icon_minitimeThu 23 Apr - 18:26

snakpak wrote:
eh oui y'a eu en masse de bouteille d'eau et de serviette lancé sur la glace à la fin du match. Je me serais cru à Sherbrooke en train de regarder la LNAH en fin de match:)

Je savais que t'amènerais l'attitude de ta ligue de clown au match d'hier Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Insulté, Alex Tanguay devra être opéré Empty
PostSubject: Re: Insulté, Alex Tanguay devra être opéré   Insulté, Alex Tanguay devra être opéré Icon_minitimeThu 23 Apr - 18:32

Si Tanguay prend cet unique incident pour décider s'il signe à Montréal ou pas... Désolé mais je trouve cela stupide!

Les journalistes et les partisans ont demandés sans cesse si Tanguay était en mesure de jouer ou pas... Aucune réponse de la part de Tanguay et de l'équipe... On le voyait juste à l'entrainement, et lors des échauffements avant la partie... S'il était réellement blessé à ce point, s'il avait vraiment besoin d'une opération, pourquoi ne pas l'avoir dit tout simplement quand le monde posait la question ? Les gens ont quand même le droit de savoir ce genre de chose... Quand tu dis rien, tu dois t'attendre à avoir des suppositions et des hypothèses sortir d'un peu partout, c'est normal, c'est Montréal... Je crois qu'il y a eu un manque flagrant de communication de la part du Canadien dans cette affaire...

J'étais au Centre Bell Mercredi, il y a eu des bouteilles et des serviettes, mais on se calme là... Y'en avait pas beaucoup... Sur 20000 spectateurs faut pas virer au ridicule... Même chose de huer Price... C'était loin d'être la majorité...
Back to top Go down
Sponsored content





Insulté, Alex Tanguay devra être opéré Empty
PostSubject: Re: Insulté, Alex Tanguay devra être opéré   Insulté, Alex Tanguay devra être opéré Icon_minitime

Back to top Go down
 
Insulté, Alex Tanguay devra être opéré
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: