| Naruto (ou Les Aventure de Sasuke le ninja emo) | |
|
+6vermette20 DvOLUTiON Teeha Al3x Th3 Gr8 EIZEI Clip 10 posters |
|
Author | Message |
---|
48Briere Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 2 Age : 48 Registration date : 2007-11-26
| Subject: Re: Naruto (ou Les Aventure de Sasuke le ninja emo) Sat 23 Aug - 17:14 | |
| | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Naruto (ou Les Aventure de Sasuke le ninja emo) Sat 23 Aug - 17:25 | |
| Mais sérieusement c'est meilleure en sous-titré japonais. C'est une question d"habitude, moi j'aimais pas avant et maintenant je retournerais pas au VF lol. VostFR avec les vrai voix ^^ | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Naruto (ou Les Aventure de Sasuke le ninja emo) Sat 23 Aug - 17:31 | |
| http://www.dattebayo-fr.com/ Moi je prend tous mes bleach/naruto sur la version anglophone de ce site depuis 2-3 ans maintenant. C'est une référence en subbing dû à la haute qualité de l'imge et des textes. Il faut un dubbing impecable pour que je m'attarde à des voix en anglais/français, genre Eureka 7 par example... | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Naruto (ou Les Aventure de Sasuke le ninja emo) Sat 23 Aug - 17:32 | |
| la version anglaise de dattebayo-fr.com c'est dattebayo.com
Tu prend les subs anglais ? | |
|
| |
| Subject: Re: Naruto (ou Les Aventure de Sasuke le ninja emo) Sat 23 Aug - 17:35 | |
| ouais! (pour les 2 questions) je les prends en anglais parce que c'est plus facile pour ma blonde de les lires ainsi et vu que j'avais commencé à les téléchardé en anglais (le site français de Dattebayo n'existait pas dans ce temps la), je me suis dit que j'étais aussi bien de totue les avoirs en anglais au lieu d'en avoir une moitié en anglais et l,autre en français.
Il y a des expressions assez comique dans le subing francophone de Dattebayo par contre. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Naruto (ou Les Aventure de Sasuke le ninja emo) Sat 23 Aug - 17:42 | |
| - DvOLUTiON wrote:
- ouais! (pour les 2 questions) je les prends en anglais parce que c'est plus facile pour ma blonde de les lires ainsi et vu que j'avais commencé à les téléchardé en anglais (le site français de Dattebayo n'existait pas dans ce temps la), je me suis dit que j'étais aussi bien de totue les avoirs en anglais au lieu d'en avoir une moitié en anglais et l,autre en français.
Je te comprends... il y avait une série que je voulais voir, mais la moitié était français et l'autre anglais, alors j'ai préféré l'avoir toute en anglais | |
|
| |
Clip Star/Star
Number of posts : 283 Age : 30 Localisation : Longueuil Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Naruto (ou Les Aventure de Sasuke le ninja emo) Wed 27 Aug - 12:51 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Naruto (ou Les Aventure de Sasuke le ninja emo) Wed 27 Aug - 15:42 | |
| | |
|
| |
Yan2099 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 74 Age : 35 Registration date : 2007-01-07
| Subject: Re: Naruto (ou Les Aventure de Sasuke le ninja emo) Wed 27 Aug - 20:30 | |
| DVO tu regardera Code geass et code geass R2 ( season 2 ) dans tout les animes que jai ecouter c'est de loin la meilleur serie :P!! un incontournable :P | |
|
| |
| Subject: Re: Naruto (ou Les Aventure de Sasuke le ninja emo) Thu 28 Aug - 6:36 | |
| Ouais je connais Code Geass, dire que c'est la meilleur est un peut forcé :
Code Geass = Gundam + Death Note, donc la série ne propose rien d'original et en plus les punchs sont très prévisible. Par contre je vais admettres que l'histoire est bien construite. | |
|
| |
Yan2099 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 74 Age : 35 Registration date : 2007-01-07
| Subject: Re: Naruto (ou Les Aventure de Sasuke le ninja emo) Thu 28 Aug - 13:12 | |
| oui bin moi jtrouve que lanime est bien construit très bonne qualité visuel et contenue bonne histoire un peu prévisible oui mais ya de très bon punch qui ne le sont pas ( les plus gros ) Nunnaly est p-e pas morte ! :P | |
|
| |
| Subject: Re: Naruto (ou Les Aventure de Sasuke le ninja emo) Thu 28 Aug - 15:37 | |
| disons que depuisl e temps que j'écoute des manga/anime et la lutte, y'a plus grand punch qui ne sont pas prévisible. Genre quand EUphemia tombe sous le controle du Geass à Lelouche à la fin de la première saison, je savais déja qu'elle allait faire quelque chose du genre... Lelouche avait perdu le contrôle de son Geass il y avait quelques épisodes déja... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Naruto (ou Les Aventure de Sasuke le ninja emo) | |
| |
|
| |
| Naruto (ou Les Aventure de Sasuke le ninja emo) | |
|