| Naruto (ou Les Aventure de Sasuke le ninja emo) | |
|
+6vermette20 DvOLUTiON Teeha Al3x Th3 Gr8 EIZEI Clip 10 posters |
|
Author | Message |
---|
Clip Star/Star
Number of posts : 283 Age : 30 Localisation : Longueuil Registration date : 2006-10-27
| Subject: Naruto (ou Les Aventure de Sasuke le ninja emo) Tue 19 Aug - 20:20 | |
| J'ai pensé créer un sujet pour parler de cette série J'ai écouté toute la saison 4 en deux jours.. Mon perso préféré c'est Rock Lee et aussi Gai Sensei. J'haïs Itachi | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Naruto (ou Les Aventure de Sasuke le ninja emo) Tue 19 Aug - 20:27 | |
| J,ai écouté les 220 épisode ainsi que les 71 de shippuden ^^
Vraiment super.
Meilleur perso... dnas la partie 1 (220 premier épisode) Kiba.
Partie 2 (vu que Kiba est pas souvent la) je dirais Yamato, ou Asuma. | |
|
| |
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Naruto (ou Les Aventure de Sasuke le ninja emo) Tue 19 Aug - 21:58 | |
| Moi j'ai commencer a écouter la série y'a pas tellement longtemps,j'regarde les épisodes a Teletoon,c'est rendu entre la 2eme et la 3eme épreuve,les combats éliminatoires. | |
|
| |
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Naruto (ou Les Aventure de Sasuke le ninja emo) Tue 19 Aug - 22:23 | |
| Ses émissions la repasse en boucle et les dialogues ont été adapté pour les plus jeune (C'est pourquoi l'émission est nommer Phénomène Naruto et non Naruto tout simplement).
Tu peux regarder les "vrai" épisode en streaming sur le net sur different site web, il suffit de chercher sur google! Mais attention a ta bande passant, chaque épisode que tu visionne pese environ de 100 a 200 mo! | |
|
| |
Teeha Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 8 Age : 35 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Naruto (ou Les Aventure de Sasuke le ninja emo) Wed 20 Aug - 1:43 | |
| Jva surment me faire blaster mais bon... Perso je troube qu'il y a vraiment rien d'intéressant dans Nar... Les mangas en général lol.
Ses mon avis la, je sais que les fans de mangas sont nombreux! | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Naruto (ou Les Aventure de Sasuke le ninja emo) Wed 20 Aug - 6:36 | |
| Perso entre écouté un block buster américain ennuyeux avec une historie poche (Rambo, 4 fille et un jeans, ...) je préfère aussi bien écouté un emission avec une histoire de qualité. Je peux comprendre que ce n,est pas pour tout le monde par contre :)
Mon perso (mes perso) favoris sans nécessairement être en ordre :
Genma, Itachi, Jiraiya (mon top), Shikamaru (je dirais qu'il est pas loin derrière Jiraiya), Kiba, Neji (il est juste trop fort), Sai, Rock Lee, Orochimaru, Deidara, Zabuza, Haku, Tobi (trop drôle).
Celui que je déteste le plus : le ninja facteur!!!!
J'ai vu toute la série animé ainsi que lu tous les chapitre et je dois dire que j'ai hâte de voir quelques combat plus loin :D je vous spoil rien mais la suite est trop forte!!! | |
|
| |
Clip Star/Star
Number of posts : 283 Age : 30 Localisation : Longueuil Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Naruto (ou Les Aventure de Sasuke le ninja emo) Wed 20 Aug - 10:02 | |
| L'arc avec Idate était poche J'ai hâte de voir la bataille Sasuke VS Naruto Si tu trouve rien d'intéressant dans les mangas c'est que t'en connais pas assez Y'en pour tout les gouts. Des mangas de sports, de comédie, de drame, de ninja, de robot, de fantôme etc... Et la plupart du temps les mangas sont meilleurs que les anime | |
|
| |
vermette20 Plombier/Depth
Number of posts : 120 Age : 38 Registration date : 2008-02-29
| Subject: Re: Naruto (ou Les Aventure de Sasuke le ninja emo) Wed 20 Aug - 10:12 | |
| moi le seul manga que j'ai suivis est initial-d mais j'ai écouter quelque fois naruto mais seulement avec mon pote qui aime bien sa. :) | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Naruto (ou Les Aventure de Sasuke le ninja emo) Wed 20 Aug - 11:21 | |
| J'ai regardé cela un peu (DVO m'a donné le lien pour les voir sur Internet), et c'est un bon divertissement Je ne pense pas regarder toute la série par contre, mais j'aime bien les animations japonaises : elles sont vraiment une coche au-dessus des animations américaines | |
|
| |
| Subject: Re: Naruto (ou Les Aventure de Sasuke le ninja emo) Wed 20 Aug - 13:47 | |
| lol pour le titre, n'empêche que Sasuke donne la volé à Naruto anytime, il est trop fort :P
Idate est un perso de filler, ça compte pas :P et c'est normal que le manga soit meilleur que le film, c'est comme les livre dont le film est basé, pas comparable, le livre bat toujours le film (a part le Seigneur des Anneaux, les films sont tellement meilleur que les livres). | |
|
| |
| Subject: Re: Naruto (ou Les Aventure de Sasuke le ninja emo) Wed 20 Aug - 16:52 | |
| Ouais mais Peter Jackson :P | |
|
| |
| Subject: Re: Naruto (ou Les Aventure de Sasuke le ninja emo) Wed 20 Aug - 17:00 | |
| Peter Jackson n'est pas garant d'un bon film, en faite il n'a que 2 films à son actif... Et le remake de King Kong, je l,ai trouvé over hypé personellement.
Ce qui a fait que les films de LotR étaient meilleur que les livres est le style d'écriture de J.R.R. Tolkien qui est décidément pour l'élite litéraire et pas pour mr. tout le monde. Le 2e livre est la lecture la plus pénible que j'ai jamais faite. Le 3/4 du livre raconte comment que Frodon et Sam suive Gollum à travers la fôret et que l'arbe à gauceh est bleu et que l'autre d'a coté est vert et qu'ils ont marché... pas très très amusant :P | |
|
| |
Clip Star/Star
| Subject: Re: Naruto (ou Les Aventure de Sasuke le ninja emo) Thu 21 Aug - 12:21 | |
| Je suis rendu à Shippuuden 11 (J'ai skippé les fillers) | |
|
| |
Clip Star/Star
| Subject: Re: Naruto (ou Les Aventure de Sasuke le ninja emo) Sat 23 Aug - 11:20 | |
| Voilà Hier j'ai écouté Shippuuden 72. Les meilleurs persos : Sai, Kisame, Lee et Gai. | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Naruto (ou Les Aventure de Sasuke le ninja emo) Sat 23 Aug - 11:30 | |
| - EIZEI wrote:
- Ses émissions la repasse en boucle et les dialogues ont été adapté pour les plus jeune (C'est pourquoi l'émission est nommer Phénomène Naruto et non Naruto tout simplement).
Tu peux regarder les "vrai" épisode en streaming sur le net sur different site web, il suffit de chercher sur google! Mais attention a ta bande passant, chaque épisode que tu visionne pese environ de 100 a 200 mo! C'est ça jte disais les Naruto 18 ans et plus Ils passent tard le soir à Télétoon ;) | |
|
| |
Yan2099 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 74 Age : 35 Registration date : 2007-01-07
| Subject: Re: Naruto (ou Les Aventure de Sasuke le ninja emo) Sat 23 Aug - 13:08 | |
| enfin lepisode 72 est sortie trop bon avec lakatsuki bientot sasuke va revenir dans le décors ! :P pis ouais Tobi est vraiment drole et con mais yer vrm fort lol y fait son innocent mais il lest pas tent que sa | |
|
| |
Clip Star/Star
| Subject: Re: Naruto (ou Les Aventure de Sasuke le ninja emo) Sat 23 Aug - 13:13 | |
| - Phoen|x wrote:
- EIZEI wrote:
- Ses émissions la repasse en boucle et les dialogues ont été adapté pour les plus jeune (C'est pourquoi l'émission est nommer Phénomène Naruto et non Naruto tout simplement).
Tu peux regarder les "vrai" épisode en streaming sur le net sur different site web, il suffit de chercher sur google! Mais attention a ta bande passant, chaque épisode que tu visionne pese environ de 100 a 200 mo! C'est ça jte disais les Naruto 18 ans et plus
Ils passent tard le soir à Télétoon ;) Ouais la version non censuré avec plus de sang et les bons opening Mais bon y'a toujours le doublage de scrap | |
|
| |
Yan2099 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 74 Age : 35 Registration date : 2007-01-07
| Subject: Re: Naruto (ou Les Aventure de Sasuke le ninja emo) Sat 23 Aug - 13:15 | |
| Ouais la version non censuré avec plus de sang et les bons opening Mais bon y'a toujours le doublage de scrap [/quote] les bon subbed c toujours mieux :P | |
|
| |
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Naruto (ou Les Aventure de Sasuke le ninja emo) Sat 23 Aug - 15:01 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Naruto (ou Les Aventure de Sasuke le ninja emo) Sat 23 Aug - 15:15 | |
| Je me demandais toujours ce que les deux filles chantaient à la fin de chaque épisode? Quelqu'un peut bien me dire ce qu'elles crient entre elles? | |
|
| |
| Subject: Re: Naruto (ou Les Aventure de Sasuke le ninja emo) Sat 23 Aug - 15:55 | |
| qu'elle épisodes environ (les thèmes d'ouverture et de fermeture diffèrent selon les saisons). | |
|
| |
| Subject: Re: Naruto (ou Les Aventure de Sasuke le ninja emo) Sat 23 Aug - 15:56 | |
| Je ne sais pas, ce sont celles qui jouent présentement à Télétoon On voit deux filles danser (la blonde et la rouge) et chanter, alors qu'à la fin, elles semblent vouloir se battre | |
|
| |
| Subject: Re: Naruto (ou Les Aventure de Sasuke le ninja emo) Sat 23 Aug - 16:11 | |
| je vais essayé de voir avec les épisodes que j'ai téléchargé, mais je ne suis pas la série à Télétoutoune, les dubs me font trop capoté.
Lap remière fois que j'ai écouté un épisode à Télétoon, je n'ai pas écouté un épisode de Naruto pendant une semaine (en japonais subbé) à cause que la voix de Naruto m'avais fait bad trippé : il crie tout le temps SAAASSOUUKKKKEEE, ça m'irrite terriblement parce qu'en japonais sa se dit Sas'ke et non SasOUké. Plein d'erreur comme ça et le hcoix des voix est tellement mauvais en plus. | |
|
| |
| Subject: Re: Naruto (ou Les Aventure de Sasuke le ninja emo) Sat 23 Aug - 16:16 | |
| En passant j'ai finit la série Avatar : Le dernier maître de l'air, une excellente série qui nous laisse sur notre faim, pas parce que c'est mauvais, mais parce que c'est tellement bon qu'on veux en voir PLUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
OMG!!! les 4 derniers épisodes étaient tellement trop fort, je vous consseille fortement de suivre cette série!!! Nickolodeon serait en train de préparé un spinoff avec un nouveau casting de personnage (j'aimerais bien voir une série sur l'Avatar Rocco même si le série nous montre les grande ligne de son histoire). | |
|
| |
| Subject: Re: Naruto (ou Les Aventure de Sasuke le ninja emo) Sat 23 Aug - 17:08 | |
| Les dubs de télétoon sont vraiment mauvais lol. Juste a comparé le crie de naruto quand, a télétoon lors de l'exames des chunin, sasuke se bat contre le mek du son dans l'entre epruve 2 et 3. Et dans les shippuden, épisode 1 a la fin de la petite séquence ou on voit Naruto courrir. (Celui dans shippuden est vraiment... intense. SSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE)
Tandis que a télétoon stai plus SASOUKÉÉÉÉÉ.
lol. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Naruto (ou Les Aventure de Sasuke le ninja emo) | |
| |
|
| |
| Naruto (ou Les Aventure de Sasuke le ninja emo) | |
|