Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P)

Go down 
+17
Mr.Doan
BigBen
Ti pat
Vallone
Phoen|x
Mr.Stats
Zoorak7212
jas95
The Gr8 Ovie
Kevenle
antho68
Shadowjoe
Mazz
Pl
DvOLUTiON
Maître 123
Napostriouf
21 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Next
AuthorMessage
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Napostriouf

Number of posts : 2187
Registration date : 2006-10-27

Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P)   Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Mar - 13:20

Entre 1993 et 1995 il y a eu un boost de sortie de jeu (près de 60) dans le monde des jeux de pinball sous dont en autre le fabuleux jeu Epic Pinball qui fait sans l'ombre d'un doute parmis les meilleurs de l'époque.
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats

Number of posts : 2781
Registration date : 2007-03-12

PostSubject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P)   Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Mar - 13:35

Les jeux de Pinball!!! C'est tellement vrai!! Y'EN AVAIT PLEIN :|
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Shadowjoe
Shadowjoe

Number of posts : 9815
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P)   Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Mar - 13:36

Napostriouf wrote:
Entre 1993 et 1995 il y a eu un boost de sortie de jeu (près de 60) dans le monde des jeux de pinball sous dont en autre le fabuleux jeu Epic Pinball qui fait sans l'ombre d'un doute parmis les meilleurs de l'époque.
Epic Pinball... si je me souviens bien, c'était le meilleur dans la catégorie
Back to top Go down
Napostriouf
Napostriouf

PostSubject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P)   Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) - Page 3 Icon_minitimeSat 14 Mar - 17:17

Beavis and Butt-Head vous vous souvenez de ces personnages mythiques de MTV dans les années 90? Et bien ici, vela un jeu d'où on crache sur le toit d'eux! MTV's Beavis and Butt-Head in Hock-A-Loogie, un jeu qui vous rappelera que ça déjà été à la mode de cracher au dessus des toits d'édifice sur le monde... :D
Back to top Go down
Napostriouf
Napostriouf

PostSubject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P)   Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) - Page 3 Icon_minitimeSat 21 Mar - 9:09

Aujourd'hui je vous présente Raptor: Call of the Shadow et non the Duck: Call of the ShadowJoe lol . Sinon blague à part, c'est un jeu qui a eu une popularité monstre dans le monde des jeux pc dans les années 90, ce malgré le fait qu'à la base, il ait été sortie comme poisson d'avril (april fool si vous préférez), parce qu'il s'agit en fait d'un style très début année 80 (d'aviation shooter en 2d) mais avec des graphiques assez bien fait pour l'époque (1994).
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P)   Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) - Page 3 Icon_minitimeSat 21 Mar - 10:22

Raptor... je me souviens que c'était le premier jeu que j'avais sur mon premier PC qui était un 386 / 100MHz / 16MB RAM

Probablement le meilleur jeu de shooter (avec Tyrian / Tyrian 2000) que j'ai joué

Encore maintenant, il est sur mon PC Clin d'oeil
Back to top Go down
Napostriouf
Napostriouf

PostSubject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P)   Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) - Page 3 Icon_minitimeThu 26 Mar - 8:59

The Incredible Machine vous connaissez? À mon époque (les années 90 ;*) ) ce jeu était apprécié à la fois des jeunes et des majestueux geeks! Un incontournable de l'univers des jeux de Puzzle qui en a d'ailleurs redéfinit les normes!
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P)   Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) - Page 3 Icon_minitimeThu 26 Mar - 13:18

Ouais, aussi connu sous le nom de TIM Clin d'oeil
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

Number of posts : 12766

PostSubject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P)   Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) - Page 3 Icon_minitimeThu 26 Mar - 13:29

Wow, un retour dans le temps Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Napostriouf
Napostriouf

PostSubject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P)   Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) - Page 3 Icon_minitimeMon 30 Mar - 4:14

Aujourd'hui, je vous présente un navet euh désolé, un sâle navet qu'avait été Reach Out For Gold au début des années 90! Un jeu olympique humoristique, qui disons le poliment saura épater certains de vos sens dont vous aimeriez n'avoir jamais connu! lol ;)
Back to top Go down
Vallone
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Vallone

Number of posts : 761
Registration date : 2009-01-24

PostSubject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P)   Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) - Page 3 Icon_minitimeMon 30 Mar - 8:24

Napostriouf wrote:
Aujourd'hui, je vous présente un navet euh désolé, un sâle navet qu'avait été Reach Out For Gold au début des années 90! Un jeu olympique humoristique, qui disons le poliment saura épater certains de vos sens dont vous aimeriez n'avoir jamais connu! lol ;)

Oh my god!
Back to top Go down
Napostriouf
Napostriouf

PostSubject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P)   Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) - Page 3 Icon_minitimeThu 2 Apr - 14:46

Dans l'extrème inverse de la dernière fois, aujourd'hui je vous en présente un épic, c'est à dire, plus qu'excellent! Dans la catégorie des jeux qui fait partie du top 10 des jeux PC sous Dos vendu. Il s'agit bien entendu de l'indémodable Heroes Of Might and Magic de la célèbre série Might and Magic.
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat

Number of posts : 2227
Registration date : 2006-10-29

PostSubject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P)   Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) - Page 3 Icon_minitimeThu 2 Apr - 17:44

Ça c'est vraiment tout un jeu!
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P)   Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) - Page 3 Icon_minitimeThu 2 Apr - 19:17

Heroes of Might and Magic... Je me souviens surtout du III. Par contre, je ne sais pas pourquoi, je trouve leurs campagnes complètement difficiles, même le premier scénario

Pourtant, j'en joue tellement des jeux de stratégie que je sais comment faire
Back to top Go down
Napostriouf
Napostriouf

PostSubject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P)   Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) - Page 3 Icon_minitimeFri 3 Apr - 6:55

Shadowjoe wrote:
Heroes of Might and Magic... Je me souviens surtout du III. Par contre, je ne sais pas pourquoi, je trouve leurs campagnes complètement difficiles, même le premier scénario

Pourtant, j'en joue tellement des jeux de stratégie que je sais comment faire

Pourtant, si il y a quelque chose que j'ai reproché au jeu, c'est le niveau de prévisibilité que le CPU a à faire ses gestes. Selon moi, si tu joues toujours au jeu, je te conseillerais de développer une tactique un super héros accompagné de modeste héros qui prend le contrôle des mines. Comme ça, ça va te permettre d'étudier le comportement du CPU de sorte à développer tes propres stratégies.
Back to top Go down
Napostriouf
Napostriouf

PostSubject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P)   Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) - Page 3 Icon_minitimeMon 6 Apr - 9:23

Le jeu présenté aujourd'hui est un jeu que à peu près tout le monde de ma génération et surement les plus jeunes aussi tellement le jeu a été populaire dans les années 90! Il s'agit bien sûr de SimCity 2000!
Back to top Go down
BigBen
BigBen

Number of posts : 1431
Registration date : 2008-02-27

PostSubject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P)   Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) - Page 3 Icon_minitimeMon 6 Apr - 19:15

Napostriouf wrote:
Le jeu présenté aujourd'hui est un jeu que à peu près tout le monde de ma génération et surement les plus jeunes aussi tellement le jeu a été populaire dans les années 90! Il s'agit bien sûr de SimCity 2000!

Ha , ca je connais bien, il m'arrive a l'occasion de continuer ma ville dans Sim City 4 . C'est ce que j'appelle faire mon puzzle Grimace
Back to top Go down
Mr.Doan
Mr.Doan

Number of posts : 2535
Registration date : 2008-08-22

PostSubject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P)   Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) - Page 3 Icon_minitimeMon 6 Apr - 22:12

J'ai joué à un certain sim city et j'ai une tonne de sims!
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Napostriouf
Napostriouf

PostSubject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P)   Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) - Page 3 Icon_minitimeSat 11 Apr - 9:21

Voîlà, l'article d'aujourd'hui porte sur un jeu qui a faillit ruiner la réputation de leur concepteur qui portant vu d'aujourd'hui c'est un jeu course de Stock-Car classique classé parmis les meilleurs de l'époque. NASCAR Racing un jeu qui nous vous laissera pas indifférent!
Back to top Go down
ElMiousse
Star/Star
Star/Star
ElMiousse

Number of posts : 365
Registration date : 2008-08-27

PostSubject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P)   Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) - Page 3 Icon_minitimeSat 11 Apr - 10:01

j'viens d'aller voir sur ton blog...chu entrain d'installer simcity3000

tu m'as vraiment donné l'gout d'rejouer a s'jeu la avec ton video

mais messemble moi quand j'jouais ca avait l'air beaucoup plus compliqué que ca..mais bon c sur que dans stemps la j'avais genre 10 ans

anyway beau blog nap
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P)   Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) - Page 3 Icon_minitimeSat 11 Apr - 13:04

ElMiousse wrote:
mais messemble moi quand j'jouais ca avait l'air beaucoup plus compliqué que ca..mais bon c sur que dans stemps la j'avais genre 10 ans
Moi aussi je me souviens de la première version de SimCity pour PC : j'avais environ 12 ou 13 ans... c'est sûr qu'avec le temps, on a plus d'imagination et donc, plus de possibilité d'aimer le jeu Clin d'oeil
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

Number of posts : 12766

PostSubject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P)   Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) - Page 3 Icon_minitimeSat 11 Apr - 13:24

Le 1er SimCity que j'ai joué (et beaucoup) est celui du Super Nintendo.

J'ai pas beaucoup joué aux autres, à part peut-être Sim City 3000.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mr.Doan
Mr.Doan

PostSubject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P)   Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) - Page 3 Icon_minitimeSat 11 Apr - 13:27

Un série qui fait quand même quelques année que j'aime bien c'est 18 Wheel of Steels , mais dommage qu'il n'en fasse pas des nouveaux sur console next gen...Online pourrait être super Sourire
Back to top Go down
ElMiousse
Star/Star
Star/Star
ElMiousse

Number of posts : 365
Registration date : 2008-08-27

PostSubject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P)   Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) - Page 3 Icon_minitimeSat 11 Apr - 14:19

j'ai le dernier qui est sorti au printemps 2008 j'pense : 18 wheels of steel : american long hauls

t'as pas besoin d'un PC tres puissant pour le faire runner...mon PC est moyen pis toutes les options graphiques sont au max...y faut juste que tu l'trouves...moi je l'ai ''acheté'' sur internet
Back to top Go down
Mr.Doan
Mr.Doan

PostSubject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P)   Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) - Page 3 Icon_minitimeSat 11 Apr - 14:23

Je ne le connait , lui que j'ai c'est Haulin , Pedal of Metal et Convoie mais j'ai aucune idée lequel est plus récent.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P)   Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down

Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P)
Back to top 
Page 3 of 19Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Next
 Similar topics
-
» A NAPpy Birthday to you!
» Le retour du blog...
» Vidéo des Canadiens
» Section vidéo
» Vidéo que j'ai fait cet été