Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 6 matchs à Avery !

Go down 
+6
Shadowjoe
Pl
DvOLUTiON
Phoen|x
EIZEI
jas95
10 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

6 matchs à Avery ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 6 matchs à Avery !   6 matchs à Avery ! - Page 2 Icon_minitimeSun 7 Dec - 12:47

Il disait que les québecois avec visière comme Denis Gauthier ne se gènait pas pour appliquer des coups salauds.

Personnellement, ça m'a fait ni chaud ni froid. Cependant, quand Don Cherry a récupéré l'histoire pour appuyer ces dires, ça m'a fait pomper l'huile, je ne sais pas pourquoi Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

6 matchs à Avery ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 6 matchs à Avery !   6 matchs à Avery ! - Page 2 Icon_minitimeSun 7 Dec - 14:44

ro12 wrote:
Maître 123 wrote:
Mais avec sont "psy" il devrait être une meilleur personne dans le vestière, en tk, je l'espère. Mais j'espère qu'il ne changera pas avec ces propos hors-glace Hilarant

Tu as apprécié quand il a parlé contre les québécois? J'espère que tu te rappele de ce que je parle...

Regarde, durant le court passage de Dupuis avec les Rangers, Avery était aller voir Dupuis en premier quand il à été acquis, il lui avait dit qu'il n'avait rien contre les québecois et que c'est toujours des paroles en l'air.
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

6 matchs à Avery ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 6 matchs à Avery !   6 matchs à Avery ! - Page 2 Icon_minitimeSun 7 Dec - 15:25

Maître 123 wrote:
ro12 wrote:
Maître 123 wrote:
Mais avec sont "psy" il devrait être une meilleur personne dans le vestière, en tk, je l'espère. Mais j'espère qu'il ne changera pas avec ces propos hors-glace Hilarant

Tu as apprécié quand il a parlé contre les québécois? J'espère que tu te rappele de ce que je parle...

Regarde, durant le court passage de Dupuis avec les Rangers, Avery était aller voir Dupuis en premier quand il à été acquis, il lui avait dit qu'il n'avait rien contre les québecois et que c'est toujours des paroles en l'air.

Voir que Avery aurait été dire en pleine face de Dupuis qu'il n'aime pas les français.

Comme le gars qui est raciste, devant un noir, il va lui dire que c'est un singe. C'est absurde.

Je me rappelle que Ian Laperriere avait dit que Avery aimait écoeuré les francophones et ceux de couleur.

J'aurais aimé avoir Avery, mais là, pu vraiment. Il a cassé la chimie de Dallas.
Back to top Go down
Sponsored content





6 matchs à Avery ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 6 matchs à Avery !   6 matchs à Avery ! - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
6 matchs à Avery !
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Sean Avery Suspended
» Résultats des matchs de la LNH
» 15 matchs pour ROY!
» le résultat des matchs
» Ben Eager suspendu trois matchs

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: