| Résultats des matchs de la LNH | |
|
|
Ou regardez vous les résultats des matchs en cours de la LNH sur internet? | ESPN.com | | 0% | [ 0 ] | FoxSports.com | | 5% | [ 1 ] | RDS.ca | | 26% | [ 5 ] | TSN.ca | | 0% | [ 0 ] | Yahoo.com | | 0% | [ 0 ] | SportsNet.ca | | 0% | [ 0 ] | NHL.com | | 63% | [ 12 ] | autres (précisez) | | 5% | [ 1 ] |
| Total Votes : 19 | | |
|
Author | Message |
---|
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Résultats des matchs de la LNH Thu 13 Nov - 16:10 | |
| Jsuis curieux de savoir... | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Résultats des matchs de la LNH Thu 13 Nov - 16:14 | |
| Moi jsuis sur FoxSports... ils ont recemment updaté leur site, ils ont mis des décompte de dans combien de temps chaque match commence, puis j'adore le "GameTrax" (cliquez-ici) ... selon moi c'est le plus facile d'utilisation, aussi, si vous participé a des pool, vous pouvez personalisé pour voir les résulatats de vos joueurs en premier dans la liste des matchs. Il y a aussi la barre en haut avec tout les matchs en cours qui évite de faire des précédente suivante, et si on pese sur more scores, on peux voire les résultats des autres sports sans changer de page. Tk c'est pour sa que j'aime fox :P Vraiment bien fait leur site. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Résultats des matchs de la LNH Thu 13 Nov - 16:31 | |
| Moi je regarde sur NHL, rien de plus détailler que leurs site avec les nouvelles fonction. Durant la Coupe je me rapelle ma télé dans ma chambre était brisé et c'était en prolongation et je voulais pas raté, donc j'ai mis le tableau indicateur sur mon écran d'ordi, et je voyais le temps qui restait, le pointage, quel joueur faisais une passe ou un tir, quel sorte de tir, etc. | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Résultats des matchs de la LNH Thu 13 Nov - 17:00 | |
| Moi aussi c'est NHL.com, selon moi le meilleur là!
Je regarde qui a fait des points surtout. | |
|
| |
Mario84 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
| Subject: Re: Résultats des matchs de la LNH Thu 13 Nov - 17:38 | |
| | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Résultats des matchs de la LNH Thu 13 Nov - 19:36 | |
| | |
|
| |
Gaby 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 64 Age : 36 Localisation : Au Québec Registration date : 2008-09-21
| Subject: Re: Résultats des matchs de la LNH Thu 13 Nov - 19:43 | |
| Pour moi c'est nhl.com aussi.
Mais j'aime beaucoup aller sur cyberpresse pour lire les articles de François Gagnon et le tout nouveau blog de Mathias Brunet. | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Résultats des matchs de la LNH Thu 13 Nov - 19:52 | |
| - Gaby wrote:
- Pour moi c'est nhl.com aussi.
Mais j'aime beaucoup aller sur cyberpresse pour lire les articles de François Gagnon et le tout nouveau blog de Mathias Brunet. Moi aussi! En plus, Gagnon ont peux le voir à l'antichambre... | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Résultats des matchs de la LNH Thu 13 Nov - 23:10 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Résultats des matchs de la LNH | |
| |
|