| 6 matchs à Avery ! | |
|
+6Shadowjoe Pl DvOLUTiON Phoen|x EIZEI jas95 10 posters |
|
Author | Message |
---|
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: 6 matchs à Avery ! Fri 5 Dec - 10:40 | |
| La ligue Nationale a imposé une suspension de 6 rencontres à l'attaquant Sean Avery.
Il aurais pu etre suspendu à vie et sa m'aurais pas dérangé. Mais 6 games c'est pas pire quand même, qui sait, maintenant y va peut-être y penser deux fois avant de dire des conneries | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: 6 matchs à Avery ! Fri 5 Dec - 10:42 | |
| On devrait faire un campagne pour que Avery aille au match des étoiles | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: 6 matchs à Avery ! Fri 5 Dec - 10:43 | |
| Pis on suspend 2-3 games les gestes dangereux.
Me semble ya un déséquilibre | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: 6 matchs à Avery ! Fri 5 Dec - 12:55 | |
| Dion Phaneuf est blessé pour la saison à cause des paroles de Sean Avery, les attaques verbales c'est plus dangereux qu'un coup de coude à la tête voyons -sarcasme- | |
|
| |
Pl Plombier/Depth
Number of posts : 151 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: 6 matchs à Avery ! Fri 5 Dec - 13:16 | |
| Comme dit phoenix, il y a un désquilibre comparé au coup vicieux et dangereux. Pourtant ca changera surment pas avant un moment. Mais faut aussi dire que Avery risque d'être suspendu par les stars de Dallas. | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: 6 matchs à Avery ! Fri 5 Dec - 13:26 | |
| Le pire, c'est que c'est vrai que Cuthbert est, euh, douteuse Elle n'est pas très aimé à Hollywood en raison de ses attitudes averyesques | |
|
| |
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: 6 matchs à Avery ! Fri 5 Dec - 13:29 | |
| Moi Avery me laisse indifférent. En tout cas c'est un de ceux qui ont l'aire de "tripper" le plus... a déconner comme sa, y doit ben avoir du fun lol. | |
|
| |
| Subject: Re: 6 matchs à Avery ! Fri 5 Dec - 13:32 | |
| En passant, j'adore son suit! Il a trop un look de superstar avec ses mega lunnette. Trop drole ce Avery. | |
|
| |
| Subject: Re: 6 matchs à Avery ! Fri 5 Dec - 13:37 | |
| On dirait les lunettes de Nicole Ritchie | |
|
| |
| Subject: Re: 6 matchs à Avery ! Fri 5 Dec - 13:38 | |
| haha ouais!
Quoi qu'il en soit, il est divertissant ce Avery! | |
|
| |
| Subject: Re: 6 matchs à Avery ! Fri 5 Dec - 14:40 | |
| En effet et le monde accorde bien trop d'importance à ce qu'il peut bien avoir à dire. Franchement, la NBA est la NFL doivent copieusement jalouser la LNH, le seul fouteur de problème à une trappe qu'il ne contrôle pas. Dans la NFL ils ont des 2 watts qui se tire dans la cuisse avec un fusil illégal...
Comme je le disais dans un autre sujet, si la ligue s'efforcerait à catalysé son énergie comme du monde, il ferait un très bon ambassadeur à mon avis. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: 6 matchs à Avery ! Fri 5 Dec - 15:10 | |
| - Phoen|x wrote:
- Pis on suspend 2-3 games les gestes dangereux.
Me semble ya un déséquilibre Tu m'enlèves les mots de la bouche Il y a un sérieux malaise entre traiter une fille de "salope" et donner un coup de bâton qui mettraient des gens en prison pour agression armée | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: 6 matchs à Avery ! Fri 5 Dec - 15:28 | |
| Bah le dernier coup vicieux avec un bâton à été celui de Chris Simon de 30 parties à ce que je sache, mais des coup haut, ont en vois presque à chaque partie. | |
|
| |
| Subject: Re: 6 matchs à Avery ! Fri 5 Dec - 16:55 | |
| - Maître 123 wrote:
- Bah le dernier coup vicieux avec un bâton à été celui de Chris Simon de 30 parties à ce que je sache, mais des coup haut, ont en vois presque à chaque partie.
Les coup de coudes à la tête sont très fréquent par contre et tout aussi dangereux (le frère Andrei par example ou Patrice Bergeron) ... | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: 6 matchs à Avery ! Fri 5 Dec - 17:07 | |
| - DvOLUTiON wrote:
- Maître 123 wrote:
- Bah le dernier coup vicieux avec un bâton à été celui de Chris Simon de 30 parties à ce que je sache, mais des coup haut, ont en vois presque à chaque partie.
Les coup de coudes à la tête sont très fréquent par contre et tout aussi dangereux (le frère Andrei par example ou Patrice Bergeron) ... Ah non, recommencer pas avec Bergeron, le coup était totalement légal p*tain ! Il c'est retourner et à jouer le puck, il le savais à 100% qu'il ce ferait plaquer ! J'adore Bergeron et j'étais déçu qu'il rate la saison complète, mais le coup à toujours été légal pour moi, si j'aurais fait partir du comité j'aurais jamais suspendu Jones. | |
|
| |
| Subject: Re: 6 matchs à Avery ! Fri 5 Dec - 17:19 | |
| En faite, c'était loin d'être légal, tu n'as pas le droit de faire une motion vers l'avant avec tes bras lorsque tu fais une mise en échec contre la bande, pour justement évité de créer une situation comme celle de Bergeron. Un joueur peut se défendre de faire cette motion pour évité le contact contre la bande, mais la ligue n'accepte pas cette défense. en plus de faire une motion vers l'avant Jones avait les mains à la hauteur de la tête à Bergeron, donc un double échec, i l ya donc 2 infractions au règlement sur la même mise en échec. Jones a eu la punition qu'il devait avoir.
Je parlais de coup de coude à la tête, pas à savoir si la mise en échec était légal ou pas. 2 sujet totalement différent... | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: 6 matchs à Avery ! Fri 5 Dec - 19:27 | |
| Bref, je ne suis pas d'accord avec les coups à la tête, mais je ne suis pas plus d'accord avec les joueurs qui tournent le dos lorsqu'il voit un autre joueur arrivé, et ça arrive très très souvent.
Bref, Avery est un personnage coloré, un peu comme Don Cherry.
Je crois que ce n'est pas le pire.
La NFL ont des gars qui se tire dessus, mais aussi des gars qui font des bagarres de chiens, change de nom ou encore s'entraine en parlant aux médias en disant n'importe quoi! | |
|
| |
| Subject: Re: 6 matchs à Avery ! Fri 5 Dec - 19:32 | |
| Ce qui est drôle, c'est de voir les Keith Jones et Mathew Barnaby décrier l'attitude de Avery à TSN, alors qu'ils étaient deux des pires trash talkeux de l'histoire de la LNH | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: 6 matchs à Avery ! Sat 6 Dec - 9:48 | |
| J'espère qu'Avery ne reviendra pas dans la LNH. Il va comprendre que personne veut d'un joueur comme sa dans son équipe...et même le club-école des Stars en veut pas... Pauvre lui! | |
|
| |
| Subject: Re: 6 matchs à Avery ! Sat 6 Dec - 14:45 | |
| Moi j'aimerais l'avoir dans mon club, au contraire. | |
|
| |
eric099 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 763 Age : 35 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: 6 matchs à Avery ! Sat 6 Dec - 15:33 | |
| | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: 6 matchs à Avery ! Sat 6 Dec - 20:20 | |
| - £ric wrote:
- C'est une plote à puck cette Elisha Cuthbert
On fait attention à son langage, SVP... | |
|
| |
| Subject: Re: 6 matchs à Avery ! Sat 6 Dec - 20:35 | |
| - Maître 123 wrote:
- Moi j'aimerais l'avoir dans mon club, au contraire.
Il est utile pour déranger l'adversaire, mais le problème, c'est qu'il pourrit aussi son vestiaire, et ça, depuis la belle époque chez les Kings. | |
|
| |
| Subject: Re: 6 matchs à Avery ! Sat 6 Dec - 21:53 | |
| Mais avec sont "psy" il devrait être une meilleur personne dans le vestière, en tk, je l'espère. Mais j'espère qu'il ne changera pas avec ces propos hors-glace | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: 6 matchs à Avery ! Sun 7 Dec - 12:41 | |
| - Maître 123 wrote:
- Mais avec sont "psy" il devrait être une meilleur personne dans le vestière, en tk, je l'espère. Mais j'espère qu'il ne changera pas avec ces propos hors-glace
Tu as apprécié quand il a parlé contre les québécois? J'espère que tu te rappele de ce que je parle... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: 6 matchs à Avery ! | |
| |
|
| |
| 6 matchs à Avery ! | |
|