| Suivre la NHL sur internet !!! | |
|
+11BigBen EIZEI Mr.Stats Kevenle Mr.Doan Maître 123 ro12 DvOLUTiON vermette20 J-C eric099 15 posters |
|
Author | Message |
---|
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Suivre la NHL sur internet !!! Tue 18 Nov - 19:44 | |
| 20go = 42 heures (tres approximativement)
la bande passante est dans le download et upload. Download = recevoir de l'information. Upload = envoyer... quand tu envoie un message sur MSN tu upload, quand tu en recoit un tu download.
Regarder des video en stream c'est donc du download. | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: Suivre la NHL sur internet !!! Tue 18 Nov - 19:45 | |
| | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Suivre la NHL sur internet !!! Tue 18 Nov - 20:02 | |
| Le site est génial... Cependant l'image fige souvent... | |
|
| |
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Suivre la NHL sur internet !!! Tue 18 Nov - 20:14 | |
| - Ti-Marc wrote:
- Pour 1match complet ça en prend combien?
un match c'est mettons 3 heures, donc je dirait 1,5go... mais sa dépend toujours de la qualité de la video. Moi la qualité je vous dit c'est la qualité youtube disont. | |
|
| |
| Subject: Re: Suivre la NHL sur internet !!! Tue 18 Nov - 20:15 | |
| | |
|
| |
eric099 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 763 Age : 35 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Suivre la NHL sur internet !!! Tue 18 Nov - 20:19 | |
| - Ti pat wrote:
- Le site est génial... Cependant l'image fige souvent...
Aucun lag | |
|
| |
| Subject: Re: Suivre la NHL sur internet !!! Tue 18 Nov - 20:21 | |
| ça dépend de la connection internet de tous et chacun | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Suivre la NHL sur internet !!! Tue 18 Nov - 21:16 | |
| Puis-je voir sur un site mes GO déja utilisé? | |
|
| |
| Subject: Re: Suivre la NHL sur internet !!! Tue 18 Nov - 21:37 | |
| c'est qui ton fournisseur ? | |
|
| |
eric099 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 763 Age : 35 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Suivre la NHL sur internet !!! Tue 18 Nov - 21:42 | |
| - Mr.Doan wrote:
- Puis-je voir sur un site mes GO déja utilisé?
Vidéotron | |
|
| |
| Subject: Re: Suivre la NHL sur internet !!! Tue 18 Nov - 21:44 | |
| si c'est pas videotron son fournisseur, videotron lui sera d'aucune utilité... | |
|
| |
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Suivre la NHL sur internet !!! Tue 18 Nov - 21:47 | |
| | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: Suivre la NHL sur internet !!! Tue 18 Nov - 22:06 | |
| | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Suivre la NHL sur internet !!! Wed 19 Nov - 7:44 | |
| Et Bell?
Tk, le site est bien fait. J'ai regardé un peu la game Pens-Wild! | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Suivre la NHL sur internet !!! Wed 19 Nov - 15:39 | |
| Bell n'a pas de limite de bande passante parce que le système de distribution d'internet par DSL n'est pas tout à fait le même par cable. Le réseau n'est pas distribué parmi tous les usagés du quartier mais offre une ligne unique sur l'internet donc un usager de Bell ne réduit pas la performance de ses voisins... Et faut croire que Bell est moins gourmand que Pierre Carle dans ses tarifs (quoi que c'est discutable). | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Suivre la NHL sur internet !!! Wed 19 Nov - 16:28 | |
| Tu es vraiment sur que Bell n'a pas de limite de bande passante? Parce que je pense que j'ai déjà payé plus cher parce que ont l'Avaient dépasser! Sinon, je suis très content! | |
|
| |
| Subject: Re: Suivre la NHL sur internet !!! Wed 19 Nov - 16:37 | |
| Le problème avec Bell c'est que sa marche selon la temperature. | |
|
| |
| Subject: Re: Suivre la NHL sur internet !!! Wed 19 Nov - 18:09 | |
| - DvOLUTiON wrote:
- Bell n'a pas de limite de bande passante parce que le système de distribution d'internet par DSL n'est pas tout à fait le même par cable. Le réseau n'est pas distribué parmi tous les usagés du quartier mais offre une ligne unique sur l'internet donc un usager de Bell ne réduit pas la performance de ses voisins... Et faut croire que Bell est moins gourmand que Pierre Carle dans ses tarifs (quoi que c'est discutable).
Bell a des limite de bande passante, et si vous connaissez votre mot de passe et nom d'utilisateur, vous pourez ouvrir une session sur le site et voire ou vous en etes. Pour voire combien votre forfait vous offres, regardez sur cette page... http://www.bell.ca/shopping/PrsShpInt_Access.page?userType=NEW | |
|
| |
Clip Star/Star
Number of posts : 283 Age : 30 Localisation : Longueuil Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Suivre la NHL sur internet !!! Wed 19 Nov - 19:31 | |
| À propos du 50$ / 30$ de surplus, ceux qui était déja abonné à Vidéotron avant que ca change à 50$ ont été grandpèrisé. C'est à dire, que si vous touchez pas à votre forfait ca va rester 30$ le maximum de surplus. Ensuite.. - DvOLUTiON wrote:
y'a plusieurs japanimé par example qui n'a pas de droit d'auteur aux États-Unis et n'ont donc aucune juridiction, c'est pas vraiment illégal de downloadé des torrents de Naruto par example... Oui, c'est illégal de télécharger des épisodes de Naruto. Si c'est licensé en Amérique du Nord (et Naruto Shippuuden est licensé ici si vous le saviez pas) tu peux te faire poursuivre par Viz (quoi que ca arrive très rarement...). Pis le streaming c'est pareil que le téléchargement sauf avec une qualité de *** Censure pour vulgarité indécente ***. | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Suivre la NHL sur internet !!! Sat 29 Nov - 12:42 | |
| - EIZEI wrote:
- Bell a des limite de bande passante, et si vous connaissez votre mot de passe et nom d'utilisateur, vous pourez ouvrir une session sur le site et voire ou vous en etes.
Pour voire combien votre forfait vous offres, regardez sur cette page...
http://www.bell.ca/shopping/PrsShpInt_Access.page?userType=NEW Chez Bell on peut payé 10$ supplémentaire pour avoir illimité (ce qui est d'ailleurs mon cas en ce moment anciennement ce montant était pré-inclut dans l'offre de sympatico haute-vitesse de base, mais pour concurencer dans les prix, ils l'ont séparé de l'offre.) Sinon, pour revenir au point du dédié versus mutualisé, en effet Sympatico c'est du dédié, tandis que vidéotron du mutualisé (ce dont pourquoi Vidéotron offre un débit plus haut, dans le but de compensé bien que personnellement je préfère la stabilité du DSL, si bien sûr on est à moins de 5 Km de la centrale qui nous déssert ^^) | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Suivre la NHL sur internet !!! | |
| |
|
| |
| Suivre la NHL sur internet !!! | |
|