| Quel record est le moins susceptible d'être battu ? | |
|
+11eric099 ro12 antho68 Maître 123 Mr.Doan Ti pat gustave1988 JGIR Gaby Shadowjoe Phoen|x 15 posters |
|
Quel record est le moins susceptible d'être battu ? | Les 11 Coupe Stanley de Henri Richard | | 47% | [ 16 ] | Les 894 buts en carrière de Wayne Gretzky | | 3% | [ 1 ] | Les 215 points de Wayne Gretzky en 1985-86 | | 21% | [ 7 ] | Les 76 buts par une recrue de Teemu Selanne en 1992-93 | | 0% | [ 0 ] | Les 9 saisons consécutives de 50 buts de Mike Bossy | | 0% | [ 0 ] | La séquence de 51 matchs avec au moins un point de Wayne Gretzky en 1983-84 | | 6% | [ 2 ] | Le tour du chapeau de Bill Mosienko en 21 secondes (23/03/1952) | | 3% | [ 1 ] | Les 22 blanchissages de George Hainsworth en une saison (1928-29) | | 3% | [ 1 ] | Les 139 points en une saison par un défenseur de Bobby Orr (1970-71) | | 9% | [ 3 ] | Autres (précisez) | | 8% | [ 3 ] |
| Total Votes : 34 | | |
|
Author | Message |
---|
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Quel record est le moins susceptible d'être battu ? Mon 10 Nov - 18:33 | |
| C'est probablement plus défensif si on ne voit plus des défenseurs obtenir plus de 100 points... | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quel record est le moins susceptible d'être battu ? Mon 10 Nov - 18:36 | |
| - ro12 wrote:
- C'est probablement plus défensif si on ne voit plus des défenseurs obtenir plus de 100 points...
Non. Ça c'est le fait de demander à TOUS les joueurs de se soucier de la défensive, en faisant d'eux des joueurs COMPLETS Partout dans la ligue, on dit à ce joueur qu'il sera meilleur s'il se souciait de sa défensive. Mais, s'il a été repêché pour marquer des buts, il sera utilisé pour... se soucier de sa défensive C'est la même chose pour les défenseurs offensifs. Combien sont vraiment offensifs? Pas beaucoup. Ils doivent s'occuper de leur défensive Pourquoi Ilya Kovalchuk a de la difficulté à Atlanta? On lui demande de se replier. Alors, au lieu qu'il marque 50 buts et qu'il termine avec une fiche de -10, toutes les équipes préfèrent avoir des joueurs terminant la saison avec 30 buts, mais +5 C'est cela, la vision du hockey pour presque la totalité des instructeurs | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quel record est le moins susceptible d'être battu ? Mon 10 Nov - 18:37 | |
| - ro12 wrote:
- C'est probablement plus défensif si on ne voit plus des défenseurs obtenir plus de 100 points...
Plus ou moins, demande à Niklas Lidstrom de ne plus être conscient défensivement et je suis pas mal sur qu'il peut faire 80+ points en une saison (il n'est plus si jeune que ça quand même). Si tu regarde un match de l'époque de Gordie Howe tu verrais que les défenseurs étaient pire que Sheldon Souray en zone défensive, Howe était juste tellement bon à l,attaque qu'on lui demandait d'appuyé l'attaque et de ne pas se soucier de sa zone défensive... Pour moi, un défenseur qui fait 100 points n'est pas nécessairement un bon défenseur. Oui c'est un bon pointeur, mais est-ce que ça veut dire qu'il s'est bien occupé d'être conscient défensivement? j'en doute fortement. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quel record est le moins susceptible d'être battu ? Mon 10 Nov - 18:39 | |
| DVO a dis mots pour mots ce que j'ai indiqué... on est sur la même longueur d'ondes, confrère Jonathan | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Quel record est le moins susceptible d'être battu ? Mon 10 Nov - 18:59 | |
| Les défenseurs qui sont le plus en recherche maintenant sont ceux comme Komisarek, Volchenkov etc.. Les stabilisateurs, ceux qui sont capable d'être offensif et défensif. | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: Quel record est le moins susceptible d'être battu ? Mon 10 Nov - 19:29 | |
| | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quel record est le moins susceptible d'être battu ? Mon 10 Nov - 19:40 | |
| ro12 : Non, je n'ai pas le livre que tu parles, mais il m'interesse J'vais le demander à Noël kin | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quel record est le moins susceptible d'être battu ? Tue 11 Nov - 14:45 | |
| - JGIR wrote:
- Les défenseurs qui sont le plus en recherche maintenant sont ceux comme Komisarek, Volchenkov etc.. Les stabilisateurs, ceux qui sont capable d'être offensif et défensif.
Komisarek est vraioment pas offensif. Les défenseurs à la recherche sont plutôt ceux comme Markov, Phaneuf, Niedermayer, Lidstrom ;) tu veux un défenseur aussi bon que possible dnas tous les aspect de son jeu ... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Quel record est le moins susceptible d'être battu ? | |
| |
|
| |
| Quel record est le moins susceptible d'être battu ? | |
|