Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ?

Go down 
+13
Maître 123
ro12
Mr.Doan
Vallone
jas95
Pluc
Mr.Stats
Shadowjoe
oli2290
JGIR
Ti pat
NicolasCelant
Phoen|x
17 posters
Go to page : 1, 2  Next

Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ?
Daniel Brière
Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Vote_lcap6%Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Jean-Sébastien Giguère
Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Vote_lcap31%Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Vote_rcap
 31% [ 10 ]
Vincent Lecavalier
Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Vote_lcap41%Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Vote_rcap
 41% [ 13 ]
Kari Lehtonen
Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Vote_lcap3%Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Patrick Marleau
Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Vote_lcap3%Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Chris Pronger
Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Vote_lcap6%Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Jason Spezza
Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Vote_lcap3%Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Martin St.Louis
Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Vote_lcap3%Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Joe Thornton
Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Vote_lcap3%Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autre (spécifiez)
Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Vote_lcap0%Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Votes : 32
 

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Empty
PostSubject: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ?   Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Icon_minitimeMon 4 May - 12:22

D'après vous, qui risque le + de changer d'adresse le jour du repêchage, qui aura lieu à Montréal ?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Empty
PostSubject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ?   Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Icon_minitimeMon 4 May - 12:32

je voulais mettre lecavalier mais j'ai mis giguere car je croit que les ducks voyent que hiller à la trempe d'un numero un et il vont allé avec lui
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Empty
PostSubject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ?   Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Icon_minitimeMon 4 May - 12:46

Vinny
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Empty
PostSubject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ?   Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Icon_minitimeMon 4 May - 12:56

Je ne vois pas pourquoi Lecavalier serait échangé avant Giguère mais bon.. Moi j'ai voté Giguère. C'est pratiquement impossible que Giguère ne demande pas d'être échangé et pourquoi pas à Montréal ? Anaheim ont de bons jeunes gardiens en Cousineau, Pieilmeier(les deux en final LHJMQ) et Levasseur qui goalait pour Rouyn-Noranda.
Back to top Go down
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Empty
PostSubject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ?   Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Icon_minitimeMon 4 May - 13:07

Kari Lehtonen
Il est très bon, mais ne semble pas très apprécié a Atlanta
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Empty
PostSubject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ?   Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Icon_minitimeMon 4 May - 13:18

En fait dans la liste il a plus d'un joueur qui partira selon moi. Dans les gardiens en ordre; Giguère, Nabokov, Lethonen. Mais d'après moi Brière et Spezza ne partiront pas de leur équipe respective.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Empty
PostSubject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ?   Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Icon_minitimeMon 4 May - 14:01

Jusqu'où va aller Hiller dictera la saison de Giguère la saison prochaine. Et je ne serais pas surpris qu'il soit échangé à Philadelphie, eux qui se cherchent des gardiens et avec le ménage qu'à fait Anaheim, il peut y avoir beaucoup de mouvement vers cette équipe (Brière? Hartnell? Retour de Lupul?)
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Empty
PostSubject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ?   Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Icon_minitimeMon 4 May - 14:32

JGIR wrote:
Je ne vois pas pourquoi Lecavalier serait échangé avant Giguère mais bon.. Moi j'ai voté Giguère. C'est pratiquement impossible que Giguère ne demande pas d'être échangé et pourquoi pas à Montréal ? Anaheim ont de bons jeunes gardiens en Cousineau, Pieilmeier(les deux en final LHJMQ) et Levasseur qui goalait pour Rouyn-Noranda.

Tout simplement parce que le dossier de Lecavalier est très chaud.. aussi, le fait qu'il soit à Montréal avec le Dr.Mudler pour rétablir son épaule (Docteur du CH) ne fait que grossir les rumeurs qui le sont déjà.. y'a plein d'autres raisons...


Last edited by Mr.Stats on Mon 4 May - 14:37; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Pluc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Pluc


Number of posts : 2216
Age : 42
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-10-29

Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Empty
PostSubject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ?   Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Icon_minitimeMon 4 May - 14:36

Je dirais Brière. Les Flyers vont cruellement manquer d'espace sur leur masse salariale et devront échanger un gros salarié.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Empty
PostSubject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ?   Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Icon_minitimeMon 4 May - 14:46

Ouais, mais y a t-il vraiment une équipe qui va avoir de la place et qui voudront d'un joueur autant payé et qui n'a pas joué beaucoup de matchs à cause des blessures cette saison ?
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Empty
PostSubject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ?   Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Icon_minitimeMon 4 May - 15:08

JGIR wrote:
Je ne vois pas pourquoi Lecavalier serait échangé avant Giguère mais bon.. Moi j'ai voté Giguère. C'est pratiquement impossible que Giguère ne demande pas d'être échangé et pourquoi pas à Montréal ? Anaheim ont de bons jeunes gardiens en Cousineau, Pieilmeier(les deux en final LHJMQ) et Levasseur qui goalait pour Rouyn-Noranda.

Giguère ne viendra pas à Montréal. Gainey est trop Pro-Price pour ça.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Empty
PostSubject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ?   Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Icon_minitimeMon 4 May - 15:14

Giguère pour moi, les Ducks voit clairement Hiller dans leur soupe
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Empty
PostSubject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ?   Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Icon_minitimeMon 4 May - 15:56

jas95 wrote:
Giguère pour moi, les Ducks voit clairement Hiller dans leur soupe

Faut dire que Francois Allaire, coach des gardiens des Ducks, a connu Jonas alors qu'il avait 18-19 ans et qu'il donnait des cours de gardiens de but en Europe lors de la saison morte.. d'ailleurs, c'est lui qui aurait suggéré Hiller aux Ducks suite aux derniers championnats du monde (2008)
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Empty
PostSubject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ?   Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Icon_minitimeMon 4 May - 16:06

Hiller était déjà auxiliaire à Giguère lors du Championnat Mondial en 2008.
Back to top Go down
Vallone
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Vallone


Number of posts : 761
Age : 46
Registration date : 2009-01-24

Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Empty
PostSubject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ?   Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Icon_minitimeMon 4 May - 16:11

Martin Saint-Louis. Car plusieurs sources fiables de la LNH l'envoyaient avec les Rangers de New York lors de la date limite des échanges.

Avec la possible retraite de Markus Naslund, ça donne de l'espace sur le plafond salarial des Rangers pour Saint-Louis.
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Empty
PostSubject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ?   Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Icon_minitimeMon 4 May - 16:39

Lecavalier !
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Empty
PostSubject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ?   Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Icon_minitimeMon 4 May - 16:45

J-S Giguère! C'est clair que les Ducks ne le veulent plus.
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Empty
PostSubject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ?   Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Icon_minitimeMon 4 May - 17:09

C'est comme écrit dans le ciel, à moins qu'il aille un revirement de situation à Anaheim d'ici la fin des séries.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Empty
PostSubject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ?   Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Icon_minitimeMon 4 May - 18:41

Vallone wrote:
Martin Saint-Louis. Car plusieurs sources fiables de la LNH l'envoyaient avec les Rangers de New York lors de la date limite des échanges.

Avec la possible retraite de Markus Naslund, ça donne de l'espace sur le plafond salarial des Rangers pour Saint-Louis.

La retraite est confirmer pour Naslund maintenant. St.Louis pourrait partir, et partira en pack avec Lecavalier j'en suis sur. C'est deux là, c'est comme les 2 Sedins, plus jamais il ne vont ce séparer... Ce ne sera pas à Montréal, mais ce sera dans l'Est.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Empty
PostSubject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ?   Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Icon_minitimeMon 4 May - 18:46

J'ai mis Spezza dans la liste car sa clause de non-échange embarque le 1er juilllet. C'est donc le moment ou jamais pour les Sens de prendre une décision dans son cas.

Sinon, j'ai voté pour Lecavalier
Back to top Go down
http://www.lesims.net
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen


Number of posts : 1431
Age : 66
Localisation : Blainville
Registration date : 2008-02-27

Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Empty
PostSubject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ?   Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Icon_minitimeMon 4 May - 19:40

Marleau

If you talk to folks around the NHL, there is a sentiment that the Sharks might be better served dealing Patrick Marleau rather than Thornton.

Marleau and Thornton both have no-trade clauses, but obviously those issues could be worked out. Generally, players don't want to play where they aren't wanted. The no-trade clause just gives them control over where they will end up.
Back to top Go down
Vallone
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Vallone


Number of posts : 761
Age : 46
Registration date : 2009-01-24

Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Empty
PostSubject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ?   Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Icon_minitimeMon 4 May - 20:07

Maître 123 wrote:
Vallone wrote:
Martin Saint-Louis. Car plusieurs sources fiables de la LNH l'envoyaient avec les Rangers de New York lors de la date limite des échanges.

Avec la possible retraite de Markus Naslund, ça donne de l'espace sur le plafond salarial des Rangers pour Saint-Louis.

La retraite est confirmer pour Naslund maintenant. St.Louis pourrait partir, et partira en pack avec Lecavalier j'en suis sur. C'est deux là, c'est comme les 2 Sedins, plus jamais il ne vont ce séparer... Ce ne sera pas à Montréal, mais ce sera dans l'Est.

Pas sûr que Lecavalier accepterait de rejouer sous les ordres de John Tortorella.
Back to top Go down
Mario84
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mario84


Number of posts : 1253
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2008-09-01

Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Empty
PostSubject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ?   Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Icon_minitimeMon 4 May - 20:10

Chris Pronger selon moi.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Empty
PostSubject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ?   Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Icon_minitimeMon 4 May - 20:45

Vallone wrote:
Maître 123 wrote:
Vallone wrote:
Martin Saint-Louis. Car plusieurs sources fiables de la LNH l'envoyaient avec les Rangers de New York lors de la date limite des échanges.

Avec la possible retraite de Markus Naslund, ça donne de l'espace sur le plafond salarial des Rangers pour Saint-Louis.

La retraite est confirmer pour Naslund maintenant. St.Louis pourrait partir, et partira en pack avec Lecavalier j'en suis sur. C'est deux là, c'est comme les 2 Sedins, plus jamais il ne vont ce séparer... Ce ne sera pas à Montréal, mais ce sera dans l'Est.

Pas sûr que Lecavalier accepterait de rejouer sous les ordres de John Tortorella.

Il ne décidera pas où il sera échangé avant le 1er juillet Clin d'oeil
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Empty
PostSubject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ?   Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Icon_minitimeMon 4 May - 21:44

C'est vrai. Sauf qu'un joueur de cette trempe dans la LNH, cela ne prend pas grand temps avant qu'il aille voir le DG et qu'il lui lance un ultimatum. Et on sait tous le résultat dans cette situation...
Back to top Go down
Sponsored content





Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Empty
PostSubject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ?   Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» editer les prochain joueur au repechage
» Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre
» Quel record est le moins susceptible d'être battu ?
» Chronique repêchage
» Prédiction du repéchage

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: