| Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? | |
|
+13Maître 123 ro12 Mr.Doan Vallone jas95 Pluc Mr.Stats Shadowjoe oli2290 JGIR Ti pat NicolasCelant Phoen|x 17 posters |
|
Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? | Daniel Brière | | 6% | [ 2 ] | Jean-Sébastien Giguère | | 31% | [ 10 ] | Vincent Lecavalier | | 41% | [ 13 ] | Kari Lehtonen | | 3% | [ 1 ] | Patrick Marleau | | 3% | [ 1 ] | Chris Pronger | | 6% | [ 2 ] | Jason Spezza | | 3% | [ 1 ] | Martin St.Louis | | 3% | [ 1 ] | Joe Thornton | | 3% | [ 1 ] | Autre (spécifiez) | | 0% | [ 0 ] |
| Total Votes : 32 | | |
|
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Mon 4 May - 12:22 | |
| D'après vous, qui risque le + de changer d'adresse le jour du repêchage, qui aura lieu à Montréal ? | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Mon 4 May - 12:32 | |
| je voulais mettre lecavalier mais j'ai mis giguere car je croit que les ducks voyent que hiller à la trempe d'un numero un et il vont allé avec lui | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Mon 4 May - 12:46 | |
| | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Mon 4 May - 12:56 | |
| Je ne vois pas pourquoi Lecavalier serait échangé avant Giguère mais bon.. Moi j'ai voté Giguère. C'est pratiquement impossible que Giguère ne demande pas d'être échangé et pourquoi pas à Montréal ? Anaheim ont de bons jeunes gardiens en Cousineau, Pieilmeier(les deux en final LHJMQ) et Levasseur qui goalait pour Rouyn-Noranda. | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Mon 4 May - 13:07 | |
| Kari Lehtonen Il est très bon, mais ne semble pas très apprécié a Atlanta | |
|
| |
| Subject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Mon 4 May - 13:18 | |
| En fait dans la liste il a plus d'un joueur qui partira selon moi. Dans les gardiens en ordre; Giguère, Nabokov, Lethonen. Mais d'après moi Brière et Spezza ne partiront pas de leur équipe respective. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Mon 4 May - 14:01 | |
| Jusqu'où va aller Hiller dictera la saison de Giguère la saison prochaine. Et je ne serais pas surpris qu'il soit échangé à Philadelphie, eux qui se cherchent des gardiens et avec le ménage qu'à fait Anaheim, il peut y avoir beaucoup de mouvement vers cette équipe (Brière? Hartnell? Retour de Lupul?) | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Mon 4 May - 14:32 | |
| - JGIR wrote:
- Je ne vois pas pourquoi Lecavalier serait échangé avant Giguère mais bon.. Moi j'ai voté Giguère. C'est pratiquement impossible que Giguère ne demande pas d'être échangé et pourquoi pas à Montréal ? Anaheim ont de bons jeunes gardiens en Cousineau, Pieilmeier(les deux en final LHJMQ) et Levasseur qui goalait pour Rouyn-Noranda.
Tout simplement parce que le dossier de Lecavalier est très chaud.. aussi, le fait qu'il soit à Montréal avec le Dr.Mudler pour rétablir son épaule (Docteur du CH) ne fait que grossir les rumeurs qui le sont déjà.. y'a plein d'autres raisons...
Last edited by Mr.Stats on Mon 4 May - 14:37; edited 1 time in total | |
|
| |
Pluc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2216 Age : 42 Localisation : Montréal Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Mon 4 May - 14:36 | |
| Je dirais Brière. Les Flyers vont cruellement manquer d'espace sur leur masse salariale et devront échanger un gros salarié. | |
|
| |
| Subject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Mon 4 May - 14:46 | |
| Ouais, mais y a t-il vraiment une équipe qui va avoir de la place et qui voudront d'un joueur autant payé et qui n'a pas joué beaucoup de matchs à cause des blessures cette saison ? | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Mon 4 May - 15:08 | |
| - JGIR wrote:
- Je ne vois pas pourquoi Lecavalier serait échangé avant Giguère mais bon.. Moi j'ai voté Giguère. C'est pratiquement impossible que Giguère ne demande pas d'être échangé et pourquoi pas à Montréal ? Anaheim ont de bons jeunes gardiens en Cousineau, Pieilmeier(les deux en final LHJMQ) et Levasseur qui goalait pour Rouyn-Noranda.
Giguère ne viendra pas à Montréal. Gainey est trop Pro-Price pour ça. | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Mon 4 May - 15:14 | |
| Giguère pour moi, les Ducks voit clairement Hiller dans leur soupe | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Mon 4 May - 15:56 | |
| - jas95 wrote:
- Giguère pour moi, les Ducks voit clairement Hiller dans leur soupe
Faut dire que Francois Allaire, coach des gardiens des Ducks, a connu Jonas alors qu'il avait 18-19 ans et qu'il donnait des cours de gardiens de but en Europe lors de la saison morte.. d'ailleurs, c'est lui qui aurait suggéré Hiller aux Ducks suite aux derniers championnats du monde (2008) | |
|
| |
| Subject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Mon 4 May - 16:06 | |
| Hiller était déjà auxiliaire à Giguère lors du Championnat Mondial en 2008. | |
|
| |
Vallone Joueur de concession/Key player
Number of posts : 761 Age : 46 Registration date : 2009-01-24
| Subject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Mon 4 May - 16:11 | |
| Martin Saint-Louis. Car plusieurs sources fiables de la LNH l'envoyaient avec les Rangers de New York lors de la date limite des échanges.
Avec la possible retraite de Markus Naslund, ça donne de l'espace sur le plafond salarial des Rangers pour Saint-Louis. | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Mon 4 May - 16:39 | |
| | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Mon 4 May - 16:45 | |
| J-S Giguère! C'est clair que les Ducks ne le veulent plus. | |
|
| |
| Subject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Mon 4 May - 17:09 | |
| C'est comme écrit dans le ciel, à moins qu'il aille un revirement de situation à Anaheim d'ici la fin des séries. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Mon 4 May - 18:41 | |
| - Vallone wrote:
- Martin Saint-Louis. Car plusieurs sources fiables de la LNH l'envoyaient avec les Rangers de New York lors de la date limite des échanges.
Avec la possible retraite de Markus Naslund, ça donne de l'espace sur le plafond salarial des Rangers pour Saint-Louis. La retraite est confirmer pour Naslund maintenant. St.Louis pourrait partir, et partira en pack avec Lecavalier j'en suis sur. C'est deux là, c'est comme les 2 Sedins, plus jamais il ne vont ce séparer... Ce ne sera pas à Montréal, mais ce sera dans l'Est. | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Mon 4 May - 18:46 | |
| J'ai mis Spezza dans la liste car sa clause de non-échange embarque le 1er juilllet. C'est donc le moment ou jamais pour les Sens de prendre une décision dans son cas.
Sinon, j'ai voté pour Lecavalier | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Mon 4 May - 19:40 | |
| Marleau
If you talk to folks around the NHL, there is a sentiment that the Sharks might be better served dealing Patrick Marleau rather than Thornton.
Marleau and Thornton both have no-trade clauses, but obviously those issues could be worked out. Generally, players don't want to play where they aren't wanted. The no-trade clause just gives them control over where they will end up. | |
|
| |
Vallone Joueur de concession/Key player
Number of posts : 761 Age : 46 Registration date : 2009-01-24
| Subject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Mon 4 May - 20:07 | |
| - Maître 123 wrote:
- Vallone wrote:
- Martin Saint-Louis. Car plusieurs sources fiables de la LNH l'envoyaient avec les Rangers de New York lors de la date limite des échanges.
Avec la possible retraite de Markus Naslund, ça donne de l'espace sur le plafond salarial des Rangers pour Saint-Louis. La retraite est confirmer pour Naslund maintenant. St.Louis pourrait partir, et partira en pack avec Lecavalier j'en suis sur. C'est deux là, c'est comme les 2 Sedins, plus jamais il ne vont ce séparer... Ce ne sera pas à Montréal, mais ce sera dans l'Est. Pas sûr que Lecavalier accepterait de rejouer sous les ordres de John Tortorella. | |
|
| |
Mario84 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
| Subject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Mon 4 May - 20:10 | |
| | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Mon 4 May - 20:45 | |
| - Vallone wrote:
- Maître 123 wrote:
- Vallone wrote:
Avec la possible retraite de Markus Naslund, ça donne de l'espace sur le plafond salarial des Rangers pour Saint-Louis. La retraite est confirmer pour Naslund maintenant. St.Louis pourrait partir, et partira en pack avec Lecavalier j'en suis sur. C'est deux là, c'est comme les 2 Sedins, plus jamais il ne vont ce séparer... Ce ne sera pas à Montréal, mais ce sera dans l'Est. Pas sûr que Lecavalier accepterait de rejouer sous les ordres de John Tortorella. Il ne décidera pas où il sera échangé avant le 1er juillet | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? Mon 4 May - 21:44 | |
| C'est vrai. Sauf qu'un joueur de cette trempe dans la LNH, cela ne prend pas grand temps avant qu'il aille voir le DG et qu'il lui lance un ultimatum. Et on sait tous le résultat dans cette situation... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? | |
| |
|
| |
| Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ? | |
|