Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre

Go down 
+10
Gangstazz
Shadowjoe
Carbo
jas95
Pluc
Napostriouf
Maître 123
NicolasCelant
Cidheart
Phoen|x
14 posters

Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre
Jaroslav Halak
Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Vote_lcap15%Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Roman Hamrlik
Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Vote_lcap24%Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Vote_rcap
 24% [ 10 ]
Andrei Kostitsyn
Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Vote_lcap5%Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Andrei Markov
Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Vote_lcap0%Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Max Pacioretty
Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Vote_lcap0%Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tomas Plekanec
Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Vote_lcap20%Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Carey Price
Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Vote_lcap7%Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Vote_rcap
 7% [ 3 ]
PK Subban
Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Vote_lcap0%Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne souhaite échanger aucun joueur
Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Vote_lcap29%Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Autre (précisez)
Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Vote_lcap0%Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Votes : 41
 

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Empty
PostSubject: Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre   Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Icon_minitimeSun 2 Aug - 10:20

Disons que vous êtes DG et que vous souhaitez améliorer votre organisation, quel est le 1er joueur qui vous vient en tête concernant un échange potentiel ? (vous pouvez aussi indiqué à quoi ressemblerait votre transaction)
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Empty
PostSubject: Re: Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre   Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Icon_minitimeSun 2 Aug - 10:48

Aucun échange pour ma part, on a fait assez de changements, je laisserais jusqu'au mois de décembre pour voir ce que ça donne avant d'en faire d'autre!
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Empty
PostSubject: Re: Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre   Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Icon_minitimeSun 2 Aug - 10:56

Jaroslav Halak pour moi car l'orrganisation a montré quel confiait le devoir a Price et nous avons Sanford qui peut faire un bon deuxieme gardien alors moi j'échangerait Halak pendant qu'il vaut un bon quelque chose
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Empty
PostSubject: Re: Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre   Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Icon_minitimeSun 2 Aug - 11:07

Jaroslav Halak vaut certe beaucoup, mais jamais je l'échangerais, c'est tout simplement un gardien #2 de luxe.

Moi j'ai voté: Andrei Kostitsyn, mais au faites, ce sera le duo de frère. Pas seulement pour les actes sur glaces, mais aussi pour ceux hors-glace, sont pas une example à suivre et je crois que c'est deux là faisait partie des joueurs qui ont déconcentrer énormément l'équipe.
Back to top Go down
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Empty
PostSubject: Re: Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre   Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Icon_minitimeSun 2 Aug - 11:11

Pour l'instant aucun, on doit voir comment va fonctionner notre équipe avec Jacques Martin.
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Empty
PostSubject: Re: Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre   Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Icon_minitimeSun 2 Aug - 11:32

Moi je veux que Halak soit numéro 1 Triste
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Empty
PostSubject: Re: Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre   Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Icon_minitimeSun 2 Aug - 11:33

Phoen|x wrote:
Moi je veux que Halak soit numéro 1 Triste

Moi aussi, mais est-il prêt à avoir la pression de #1 ? (Surtout à Montréal) Même Carey Price n'est pas encore prêt à cette pression, on l'a tellement sur-estimer qu'il c'est enfler la tête.
Back to top Go down
Pluc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Pluc


Number of posts : 2216
Age : 42
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-10-29

Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Empty
PostSubject: Re: Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre   Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Icon_minitimeSun 2 Aug - 11:54

Halak ne vaut pas grand chose, il n'y a aucun marché pour les gardiens de but. Martin Biron, qui n'est pas un mauvais gardien, a signé à rabais pour une équipe qui compte déjà sur deux gardiens. Ça prouve à quel point il n'y a pas de demandes pour les gardiens.

Le contrat de Hamrlik fait mal, mais je n'ai tellement pas confiance en notre défensive que je vois mal comment on pourrait se permettre de le laisser partir. D'avoir Markov, Mara, Spacek et Geoges comme top 4... ouch.

J'opterais peut-être pour Sergei Kostsitsyn, Matt D'Agostini ou Max Pacioretty (un des trois), avec Plekanec pour un attaquant de deuxième trio, idéalement un centre physique.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Empty
PostSubject: Re: Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre   Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Icon_minitimeSun 2 Aug - 13:34

Moi j'aimerait bien voir Roman Hamrlik échangé, un contrat de luxe qu'on pourrait bien ce passer, en retour d'un défenseur pour le top4, peut-être moins bon, en compagnie d'un jeune ou d'un attaquant ou d'un pick.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Carbo
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Carbo


Number of posts : 218
Age : 31
Registration date : 2006-11-18

Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Empty
PostSubject: Re: Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre   Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Icon_minitimeSun 2 Aug - 14:45

Selon moi Halak deviendra un excellent gardien #1 dans la NHL, mais pas avec le CH car il compte trop sur Carey Price.. Mais je ne veux pas voir Halak quitter Triste
Back to top Go down
Carbo
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Carbo


Number of posts : 218
Age : 31
Registration date : 2006-11-18

Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Empty
PostSubject: Re: Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre   Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Icon_minitimeSun 2 Aug - 14:49

J'ai voté Plekanec car selon moi, il ne deviendra jamais un centre #1 et comme 2ème a MTL je trouve qu'il pourrait aller ailleurs..suivi des frères K!
J'aimerais un échange du type:
PLekanec+S.Kostitsyn+A.Kostitsyn vs un défenseur #2 ou un centre #2 ou un RW #1(en remettant Cammaleri au centre)
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Empty
PostSubject: Re: Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre   Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Icon_minitimeSun 2 Aug - 15:57

Moi je veux laisser une chance à Plekanec. Ce gars-là ce force à chaque match, et va finir par débloquer un moment donner. Plekanec est un 2e centre de luxe s'il fini par débloquer.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Empty
PostSubject: Re: Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre   Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Icon_minitimeMon 3 Aug - 9:01

Je ne peux pas répondre, parce que ça dépend de la transaction. Il faut deux personnes pour danser le tango

Si c'est échanger pour échanger, ça ne sert à rien. Il faut améliorer son équipe sans toucher le noyau et le CH n'a pas un gros noyau. Mais pas beaucoup de munitions pour transiger non plus. Que vaut Jaroslav Halak? Tomas Plekanec? Guillaume Latendresse? Andrei et Sergei Kostitsyn? Je ne pense pas qu'ils aient une si grande valeur que cela pour les autres équipes, mais on n'est pas dans la tête des DG
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Empty
PostSubject: Re: Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre   Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Icon_minitimeMon 3 Aug - 9:02

Shadowjoe wrote:
Je ne peux pas répondre, parce que ça dépend de la transaction. Il faut deux personnes pour danser le tango

Si c'est échanger pour échanger, ça ne sert à rien. Il faut améliorer son équipe sans toucher le noyau et le CH n'a pas un gros noyau. Mais pas beaucoup de munitions pour transiger non plus. Que vaut Jaroslav Halak? Tomas Plekanec? Guillaume Latendresse? Andrei et Sergei Kostitsyn? Je ne pense pas qu'ils aient une si grande valeur que cela pour les autres équipes, mais on n'est pas dans la tête des DG

On peut toujours aller voir Toronto Sortir la langue Eux, n'importe quel joueur vaut cher Joker fou
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Empty
PostSubject: Re: Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre   Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Icon_minitimeMon 3 Aug - 9:21

Bien sûr... Mikhail Grabovski et Mike Komisarek pour les frères Kostitsyn Hilarant
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Empty
PostSubject: Re: Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre   Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Icon_minitimeMon 3 Aug - 20:30

Moi je traderais Hamrlik, Plekanec, et les freres K.
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Empty
PostSubject: Re: Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre   Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Icon_minitimeFri 7 Aug - 17:36

Moi je trouve que le salaire de Roman Hamrlik est vraiment démesuré..... pi en plus il est même pas capable de shooté PROCHE du but Shock
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Empty
PostSubject: Re: Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre   Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Icon_minitimeFri 7 Aug - 19:44

personnelement, aucun.

Yaurait hamrlik, mais on recevrait rien pour à cause du salaire de fou! Donc tent qu'à avoir rien pour, aussi ben le garder, disont qu'il fait la job en défensive, j'aime ben meiux avoir hamrlik que obyrne!
Back to top Go down
Tanguay13
Star/Star
Star/Star
Tanguay13


Number of posts : 287
Age : 33
Localisation : Repentigny
Registration date : 2009-03-13

Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Empty
PostSubject: Re: Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre   Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Icon_minitimeSat 8 Aug - 2:46

Jaroslav Halak doit quitter !!

Il ne nous sert plus à rien.

Carey Price et Curtis Sanford vont faire la job.

J'aimerais bien voir arriver un Centre et/ou un Ailier de 2e trio


On pourrait rajouter Plekanec, Les agents libres avec restrictions Greg Stewart ou Matt D'agostini... Quek chose du genre
Back to top Go down
http://sphl.forumactif.com/index.htm
Kyle_Beach_12
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Kyle_Beach_12


Number of posts : 199
Age : 31
Registration date : 2009-03-25

Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Empty
PostSubject: Re: Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre   Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Icon_minitimeSun 9 Aug - 20:16

Phoen|x je viens de comprendre pourquoi dans GM tu a sur=cté Halak et sous-coté Price :P...

à écouter Maitre 123 on a un équipe de luxe:P

Moi celui que je voudrais voir partir c'est Tomas PLekanec, je suis d'accord qu'il se force a chaque match mais il n'est pas capable de plaquer et il ne fait que tourner en rond. On a trop de joueurs comme lui.
Back to top Go down
Sponsored content





Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Empty
PostSubject: Re: Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre   Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre Icon_minitime

Back to top Go down
 
Joueur du CH que vous voulez voir échangé d'ici octobre
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Quel joueur aimeriez-vous voir le CH repêcher ?
» Quel type de joueur aimeriez-vous voir le CH repêcher ?
» Panthers de la Floride : payez ce que vous voulez!
» Lequel de ces joueurs sur le marché voulez-vous avec le CH
» Joueur le + susceptible d'être échangé au repêchage ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: