Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Call of Duty : record de recettes dans le monde

Go down 
+4
The Gr8 Ovie
NicolasCelant
Maître 123
EIZEI
8 posters
AuthorMessage
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Call of Duty : record de recettes dans le monde Empty
PostSubject: Call of Duty : record de recettes dans le monde   Call of Duty : record de recettes dans le monde Icon_minitimeWed 18 Nov - 16:48

Call of Duty : record de recettes dans le monde
Agence France-Presse (Washington)
18 novembre 2009 | 15 h 47
Call of Duty a engendré 550 millions de... (Photo AP)
AgrandirCall of Duty a engendré 550 millions de... (Photo AP)
Call of Duty a engendré 550 millions de dollars de recettes dans le monde au cours des cinq premiers jours de vente. - Photo AP
Taille du texteTaille du texte
ImprimerImprimer
EnvoyerEnvoyer
CommenterCommenter
RSS - InternetRSS - Jeux vidéo
PartagerPartager
Facebookfacebook
Diggtwitter
del.icio.usdel.icio.us
Google signetGoogle

Le nouveau jeu vidéo de la franchise Call of Duty a battu le record de lancement, détenu par un autre jeu vidéo, d'un produit dans le secteur du divertissement en engendrant 550 millions de dollars de recettes dans le monde au cours de ses cinq premiers jours de vente.
Pour en savoir plus
Activision | Xbox 360 | Harry Potter | Consoles de jeux | Jeux vidéo

Call of Duty: Modern Warfare 2 (MW2), dans lequel le joueur se met dans la peau de soldats luttant contre un réseau terroriste russe, a engrangé 550 millions de dollars de recette en cinq jours, selon les estimations rendues publiques mercredi par son éditeur, l'Américain Activision Blizzard.

Le jeu a ainsi battu le record de recettes sur cinq jours détenu par Grand Theft Auto IV, autre jeu vidéo, qui avait généré 500 millions de dollars.

La nouvelle édition de Call of Duty dépasse de loin le record détenu pour un film par Harry Potter et le prince de sang-mêlé, qui avait engrangé 394 millions de dollars lors de ses cinq premiers jours d'exploitation.

Le jeu s'est vendu le jour de sa sortie à 4,7 millions d'exemplaires aux États-Unis et en Grande-Bretagne, raflant plus de 300 millions de dollars.

Activision Blizzard avait dit avoir enregistré le plus grand nombre de pré-commandes de son histoire pour ce jeu vendu 60 dollars aux États-Unis. La critique a encensé le titre pour son réalisme, mais aussi mis en garde contre sa violence. Il est réservé aux plus de 17 ans aux États-Unis.

Sorti en 2007, Modern Warfare, précédent épisode de la série Call of Duty, s'est vendu à 12 millions d'exemplaires. La nouvelle version est disponible sur PC, Playstation 3 et Xbox 360.


Batarouette.

C'est payant les jeux de guerre. Je me demande quel sera le prochain jeu a battre le record!
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Call of Duty : record de recettes dans le monde Empty
PostSubject: Re: Call of Duty : record de recettes dans le monde   Call of Duty : record de recettes dans le monde Icon_minitimeWed 18 Nov - 16:56

Destinée Hockey Hilarant
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Call of Duty : record de recettes dans le monde Empty
PostSubject: Re: Call of Duty : record de recettes dans le monde   Call of Duty : record de recettes dans le monde Icon_minitimeWed 18 Nov - 18:30

Ouf un très bon jeux mais pas à ce point selon moi . Manque de nouveauté . GTA IV reste pour moi celui qui méritent d'être le Best Seller
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Call of Duty : record de recettes dans le monde Empty
PostSubject: Re: Call of Duty : record de recettes dans le monde   Call of Duty : record de recettes dans le monde Icon_minitimeWed 18 Nov - 18:34

Pourquoi, c'est à chier comme jeu ...
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Call of Duty : record de recettes dans le monde Empty
PostSubject: Re: Call of Duty : record de recettes dans le monde   Call of Duty : record de recettes dans le monde Icon_minitimeWed 18 Nov - 21:43

J'ai acheter le jeu à matin, c'est fou, l'action arrête jamais :D
Pi un des points for du jeu et qui en fait vendre beaucoup c,est le mode online.

Pi ma prédiction pour le prochain jeu à battre le record : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038385-call-of-duty-7-confirme-pour-2010.htm Hilarant
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Call of Duty : record de recettes dans le monde Empty
PostSubject: Re: Call of Duty : record de recettes dans le monde   Call of Duty : record de recettes dans le monde Icon_minitimeWed 18 Nov - 21:58

Sérieux c'es fou comme jeu , devoir ce regrouper dans un Burger King en Virgini au USA sous les feu ennemis j'ai bien aimé.
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Carapas
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Carapas


Number of posts : 197
Age : 30
Registration date : 2009-05-03

Call of Duty : record de recettes dans le monde Empty
PostSubject: Re: Call of Duty : record de recettes dans le monde   Call of Duty : record de recettes dans le monde Icon_minitimeThu 19 Nov - 21:04

Moi ce que j'aime dans la franchise COD c'est le réalisme des domages et les balles qui passent aux travers des murs...
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Call of Duty : record de recettes dans le monde Empty
PostSubject: Re: Call of Duty : record de recettes dans le monde   Call of Duty : record de recettes dans le monde Icon_minitimeThu 19 Nov - 21:11

Meilleur jeux j'ai jamais joué de toute ma vie je dirais. Je l'ai pas encore acheté (Manque d'argent) mais dès que je me trouve 70$ c'est clair à 100% que jmen vais au EB Game me le procuré.

Et puis si le jeux c'est si bien vendu, c'est 75% à cause du mode Online. J'ai environ 10 de mes amis qui l'ont acheter pi la dedans 7 on même pas touché au mode campagne encore. Tsé quand un gars est niveau 42 le soir de la sorti du jeu, ça veut dire beaucoup de chose.
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Call of Duty : record de recettes dans le monde Empty
PostSubject: Re: Call of Duty : record de recettes dans le monde   Call of Duty : record de recettes dans le monde Icon_minitimeThu 19 Nov - 21:16

C'est un excellant jeux mais quel sont ses difference avec le premiere opus apart un changement de carte et quelques nouvelles armes ? rien de majeur .

Pour moi qui possède le jeux je comfirme qu'il est vraiment bon mais pas pour etre le plus vendu de l'histoire .
Back to top Go down
eric099
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
eric099


Number of posts : 763
Age : 35
Registration date : 2006-10-28

Call of Duty : record de recettes dans le monde Empty
PostSubject: Re: Call of Duty : record de recettes dans le monde   Call of Duty : record de recettes dans le monde Icon_minitimeThu 19 Nov - 21:17

42, faut être malade lolll

Tk, je cours me l'acheter cette fin semaine, j'ai pas le choix
Back to top Go down
http://hsq.forumdefan.com
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Call of Duty : record de recettes dans le monde Empty
PostSubject: Re: Call of Duty : record de recettes dans le monde   Call of Duty : record de recettes dans le monde Icon_minitimeThu 19 Nov - 21:18

C'est vrai que le mode Online est malade Hilarant
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Call of Duty : record de recettes dans le monde Empty
PostSubject: Re: Call of Duty : record de recettes dans le monde   Call of Duty : record de recettes dans le monde Icon_minitimeThu 19 Nov - 21:20

NicolasCelant wrote:
C'est un excellant jeux mais quel sont ses difference avec le premiere opus apart un changement de carte et quelques nouvelles armes ? rien de majeur .

Pour moi qui possède le jeux je comfirme qu'il est vraiment bon mais pas pour etre le plus vendu de l'histoire .

Il est le plus vendu seulement à cause que la série Call Of Duty est super connu et que il a eu une campagne de promotion incroyable. Le monde l'ont acheter par curiosité et parce que COD4 avait torcher mais ya plusieurs personnes qui ont été déçu.
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Call of Duty : record de recettes dans le monde Empty
PostSubject: Re: Call of Duty : record de recettes dans le monde   Call of Duty : record de recettes dans le monde Icon_minitimeThu 19 Nov - 22:20

Je crois que c'est pas demain la veil qu'un nouvelle série va faire #1 seller worldwide! En fait je miserai que sa n'arriveras jamais :P

C'est sure et certain que les meilleurs vendeurs seront des titres de franchises.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
eric099
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
eric099


Number of posts : 763
Age : 35
Registration date : 2006-10-28

Call of Duty : record de recettes dans le monde Empty
PostSubject: Re: Call of Duty : record de recettes dans le monde   Call of Duty : record de recettes dans le monde Icon_minitimeSat 21 Nov - 1:24

Je l'ai sur ps3 si il y en a qui veulent jouer
Back to top Go down
http://hsq.forumdefan.com
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Call of Duty : record de recettes dans le monde Empty
PostSubject: Re: Call of Duty : record de recettes dans le monde   Call of Duty : record de recettes dans le monde Icon_minitimeSat 21 Nov - 9:41

eric099 wrote:
Je l'ai sur ps3 si il y en a qui veulent jouer

Moi je veux jouer ! dit moi quand tu peut et je vais essayer d'être la !
Back to top Go down
eric099
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
eric099


Number of posts : 763
Age : 35
Registration date : 2006-10-28

Call of Duty : record de recettes dans le monde Empty
PostSubject: Re: Call of Duty : record de recettes dans le monde   Call of Duty : record de recettes dans le monde Icon_minitimeSat 21 Nov - 13:54

on est tu ami sur ps3 ?
Back to top Go down
http://hsq.forumdefan.com
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Call of Duty : record de recettes dans le monde Empty
PostSubject: Re: Call of Duty : record de recettes dans le monde   Call of Duty : record de recettes dans le monde Icon_minitimeSun 22 Nov - 11:53

oui, juis laro1211
Back to top Go down
eric099
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
eric099


Number of posts : 763
Age : 35
Registration date : 2006-10-28

Call of Duty : record de recettes dans le monde Empty
PostSubject: Re: Call of Duty : record de recettes dans le monde   Call of Duty : record de recettes dans le monde Icon_minitimeSun 22 Nov - 13:16

ight
Back to top Go down
http://hsq.forumdefan.com
Sponsored content





Call of Duty : record de recettes dans le monde Empty
PostSubject: Re: Call of Duty : record de recettes dans le monde   Call of Duty : record de recettes dans le monde Icon_minitime

Back to top Go down
 
Call of Duty : record de recettes dans le monde
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: