Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Nos CHoix de la semaine!

Go down 
+6
Shadowjoe
DvOLUTiON
Kevenle
JGIR
Skaternash
ro12
10 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member

Number of posts : 2298
Registration date : 2008-08-15

Nos CHoix de la semaine! Empty
PostSubject: Nos CHoix de la semaine!   Nos CHoix de la semaine! Icon_minitimeMon 20 Oct - 16:44

Nouvelle chronique que moi et un des mes confrères de Fanatique ferons à chaque semaine sur le CH. Désoler pour la PUB de FAN mais c'est un très bon site pour publier des articles.

http://www.fanatique.ca/canadiens/les-choix-de-la-semaine+3094.html

Et vous, qui sont vos choix?
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Skaternash
Joueur de concession/Key player

Number of posts : 643
Registration date : 2006-10-29

PostSubject: Re: Nos CHoix de la semaine!   Nos CHoix de la semaine! Icon_minitimeMon 20 Oct - 17:06

Désolé mais pour ma part, c'est n'importe quoi c'est choix la! Latendresse mérite une étoile bien avant Laraque selon moi et Andrei Kostitsyn joue beaucoup mieux qu'avant en s'impliquant beaucoup plus phisiquement.
D'après moi, c'est pas parce que Kostitsyn n'a pas beaucoup de point qu'il est décevant!
Et Malgré le ratio de -3 de Gorges, ça reste que c'est un de nos defenseurs qui joue le mieux.
Back to top Go down
JGIR
JGIR

Number of posts : 1976
Registration date : 2007-08-06

PostSubject: Re: Nos CHoix de la semaine!   Nos CHoix de la semaine! Icon_minitimeMon 20 Oct - 17:13

++ ; Koivu - Latendresse - Markov pour moi
- - ; Plekanec - Kostitsyn - Kovalev dans le fond le trio au complet

c'est que si tu mets Laraque comme troisième ''étoile'' tu vas être oubligé de le mettre à chaque semaine?
Back to top Go down
ro12

PostSubject: Re: Nos CHoix de la semaine!   Nos CHoix de la semaine! Icon_minitimeMon 20 Oct - 17:31

JGIR wrote:
++ ; Koivu - Latendresse - Markov pour moi
- - ; Plekanec - Kostitsyn - Kovalev dans le fond le trio au complet

c'est que si tu mets Laraque comme troisième ''étoile'' tu vas être oubligé de le mettre à chaque semaine?

J'ai manqué également mettre Kovalev pour les déceptions mais je suis allé avec Gorges à la toute fin.

Pour les 3 étoiles, c'est avec celui que j'ai fais l'article qui à décidé. Peut-être que Laraque ne mérite pas une étoile mais il a très bien fait. Pour les deux autre, je crois qu'il le mérite bien, Markov aussi aurait pu être choisi mais il faut en choisir que 3. Clin d'oeil
Back to top Go down
Kevenle

Number of posts : 3666
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: Nos CHoix de la semaine!   Nos CHoix de la semaine! Icon_minitimeMon 20 Oct - 18:04

Gorges dans une torpeur? Laissez y une chance,il jouait avec Brisebois!

Il passe en moyenne 17 minutes par match, bloque 3-4 shoots par match, s'implique dans les coins. J'ai trouvé qu'il avait quand même bien joué.

Un de ceux qu'on a pas vu, c'est certainement ce Brisebois ou encore pire, ALEX KOVALEV!

Guillaume Latendresse,Andrei Markov et de même que Robert Lang méritait amplement la 3e étoile de Laraque, qu'à part ce battre, a rien fait d'excellent. Il est très lent, mais là on vient de le savoir pourquoi, il est encore blessé.
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

Number of posts : 6339

PostSubject: Re: Nos CHoix de la semaine!   Nos CHoix de la semaine! Icon_minitimeTue 21 Oct - 16:32

lol des choix qui laisse vriament à désiré.

Dire que le trio de Plekanec est une déception est le truc le plus riddicule que j'ai entendu de la semaine!!!!!

Plekanec et Kovalev surtout s'implique tellement dnas chaques parties, ils se défoncent dans les coins de patinoire, bagarre pour avoir la puck créer toute sorte de choses en zone offensive. Bref c'est un de nos meilleur trio. C'est plate qu'ils ne la mettent pas dedans, mais ça va finir par débloqué, déception? roflmao, tu écoute les mauvais match.
Back to top Go down
JGIR
JGIR

PostSubject: Re: Nos CHoix de la semaine!   Nos CHoix de la semaine! Icon_minitimeTue 21 Oct - 21:51

Pas vraiment une déception mais on s'entend qu'il pourrait resortir un peu plus statistiquement parlant.
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: Nos CHoix de la semaine!   Nos CHoix de la semaine! Icon_minitimeWed 22 Oct - 16:21

Les statisques ne sont pas tous, autrement Tom Kostopoulos serait un joueur inutile tout comme Francis Bouillon et à mon avis se sont 2 des meilleurs depth player de la ligue...

Kovalev et cie ne sont que victime de leurs succès de l'an dernier, je suis confiant qu'ils vont débloqué...
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe

Number of posts : 9815

PostSubject: Re: Nos CHoix de la semaine!   Nos CHoix de la semaine! Icon_minitimeWed 22 Oct - 16:25

DvOLUTiON wrote:
Les statisques ne sont pas tous, autrement Tom Kostopoulos serait un joueur inutile tout comme Francis Bouillon et à mon avis se sont 2 des meilleurs depth player de la ligue...
Ils sont bons, mais de là à être deux des meilleurs... c'est fort un peu Grimace
Partisanerie canadienne ici? Cool
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: Nos CHoix de la semaine!   Nos CHoix de la semaine! Icon_minitimeWed 22 Oct - 16:29

pas vraiment, y'a 3 tonnes de depth player pas efficace, y'a même des joueurs de 3e trio qui ne sont pas aussi utile que Kostopoulos par example.

Kosto créer plein de truc dans la zone offensive et garde les opposant dans leurs zone, disons que lorsque tu gagneu ne mise en jeu en territoire adverse ce qui te permet d'envoyé une scoring line en bonne position, c'est très bon. Kostopoulos peut faire ça, il déploie beaucoup d'énergie sur la glace. Je le trouve aussi utile que PJ Axelsson ou Samuel Pahlsson par example. Bouillon, pour un défenseur de 3e paire est hyper efficace en zone défensive, il possède relativement une bonne première passe pour un joueur de son calibre et il est capable de donner des mise en échec percutante, les joueurs de 3e paires aussi efficace ne sont pas en quantité énorme.
Back to top Go down
JGIR
JGIR

PostSubject: Re: Nos CHoix de la semaine!   Nos CHoix de la semaine! Icon_minitimeWed 22 Oct - 16:35

Je sais que Kostopoulos et Bouillon ne seront pas top 5 marqueur mais Kovalev devrait l'être.
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: Nos CHoix de la semaine!   Nos CHoix de la semaine! Icon_minitimeWed 22 Oct - 16:37

Il y a combien de match de jouer ? Il en reste combien à jouer? merci beaucoup, Kovalev n'a que 77 match pour produire 70 points, il a comme un peut le temps je pense.
Back to top Go down
JGIR
JGIR

PostSubject: Re: Nos CHoix de la semaine!   Nos CHoix de la semaine! Icon_minitimeWed 22 Oct - 16:39

Ok Monsieur Sortir la langue
Back to top Go down
Kevenle

Number of posts : 3666

PostSubject: Re: Nos CHoix de la semaine!   Nos CHoix de la semaine! Icon_minitimeWed 22 Oct - 18:03

Moi je déteste Kostopoulos pour une chose, quand il se bats haha.

Il devrait livre le livre, combat pour les nulle haha

Mais j'avoue qu'il regarde pas toujours avec qui il se bats.
Back to top Go down
JGIR
JGIR

PostSubject: Re: Nos CHoix de la semaine!   Nos CHoix de la semaine! Icon_minitimeWed 22 Oct - 21:08

Mais au moins il l'est lache les gants. Sauer avait peur de Laraque, il se bat pas mais par la suite il va jeter les gants contre Kostopoulos..
Back to top Go down
ro12

PostSubject: Re: Nos CHoix de la semaine!   Nos CHoix de la semaine! Icon_minitimeMon 27 Oct - 12:50

Deuxième chronique des CHoix de la semaine!:

http://www.fanatique.ca/canadiens/les-choix-de-la-semaine+3131.html

Et vous, qui sont vos choix cette semaine?
Back to top Go down
antho68
antho68

Number of posts : 1918
Registration date : 2007-01-09

PostSubject: Re: Nos CHoix de la semaine!   Nos CHoix de la semaine! Icon_minitimeMon 27 Oct - 17:57

Au lieu de mettre Halak dans le bottom 3, j'y aurait mit les 6 def du canadien XD
Back to top Go down
ro12

PostSubject: Re: Nos CHoix de la semaine!   Nos CHoix de la semaine! Icon_minitimeMon 27 Oct - 18:08

Bin comme je dis à la fin, il n'est pas le seul à blâmer! Clin d'oeil
Back to top Go down
Skaternash

Number of posts : 643
Registration date : 2006-10-29

PostSubject: Re: Nos CHoix de la semaine!   Nos CHoix de la semaine! Icon_minitimeMon 27 Oct - 21:36

Seregei a dla misere lui aussi et on semble l'oublier
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: Nos CHoix de la semaine!   Nos CHoix de la semaine! Icon_minitimeTue 28 Oct - 18:29

Encore des choix douteux... Si Halak n'est pas le seul â blâmer vise le pas uniquement. Kovalev et Plekanec encore dnas les déceptions... tu ne sais vraiment pas reconnaître le travail acharné qu'ils font sur la glace...
Back to top Go down
ro12

PostSubject: Re: Nos CHoix de la semaine!   Nos CHoix de la semaine! Icon_minitimeTue 28 Oct - 18:34

DvOLUTiON wrote:
Encore des choix douteux... Si Halak n'est pas le seul â blâmer vise le pas uniquement. Kovalev et Plekanec encore dnas les déceptions... tu ne sais vraiment pas reconnaître le travail acharné qu'ils font sur la glace...

Je ne vois pas un Plenakec aussi combattant que l'an dernier moi en tk...
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: Nos CHoix de la semaine!   Nos CHoix de la semaine! Icon_minitimeTue 28 Oct - 18:44

Tu ne regarde pas les mêmes match que moi alors... Plekanec et Kovalev obtiennent beaucoup de chances de marqué depuis le début de la saison et ils travaillent très fort sur la galce, de leurs aveux ils travails même plus fort. La chance ne leur sourit simplement pas, mais la lois de la moyenne va bien leur faire une petite faveure a force d'essayer...
Back to top Go down
ro12

PostSubject: Re: Nos CHoix de la semaine!   Nos CHoix de la semaine! Icon_minitimeTue 28 Oct - 18:47

Lis-tu ma chronique au complet DVO?

Je soutiens à la fin de Pleky qu'il va surement débloquer avec ses nombreux lancers.
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: Nos CHoix de la semaine!   Nos CHoix de la semaine! Icon_minitimeTue 28 Oct - 19:07

Oui et je trouve que le mettre dnasl es déceptions est assez farfelue, parce qu'il travail très fort. Les équipes adverses se dovient de bien couvrir son trio même s'il ne fonctionne pas, il est toujours dangereux sur la glace...
Back to top Go down
ro12

PostSubject: Re: Nos CHoix de la semaine!   Nos CHoix de la semaine! Icon_minitimeMon 3 Nov - 16:40

Les CHoix de cette semaine: http://www.fanatique.ca/canadiens/les-choix-de-la-semaine+3168.html

Qui sont vos choix?
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Nos CHoix de la semaine!   Nos CHoix de la semaine! Icon_minitime

Back to top Go down

Nos CHoix de la semaine!
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Qui est votre choix pour le trophée Norris ?
» Vos 3 choix pour le Temple (2009)
» Un ancien 1er choix des Sens en entrevue
» Lequel de ces 1er choix amassera le plus de PTS en carrière?
» Qui est votre choix pour le trophée Vézina ?