Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Qui est votre choix pour le trophée Vézina ?

Go down 
+14
Napostriouf
Kevenle
bacha
Pluc
carlosking11
Mario84
Mr.Stats
Ti pat
jas95
Ti-Marc
Vallone
P-Marc
Maître 123
Phoen|x
18 posters
Go to page : 1, 2  Next

Qui est votre choix pour le trophée Vézina ?
Niklas Backstrom (34v, 2.36, .922)
Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Vote_lcap3%Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Miikka Kiprusoff (43v, 2.86, .903)
Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Vote_lcap15%Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Henrik Lundqvist (34v, 2.50, .914)
Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Vote_lcap3%Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Roberto Luongo (29v, 2.38, .918)
Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Vote_lcap0%Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Steve Mason (31v, 2.24, .918)
Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Vote_lcap24%Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Evgeni Nabokov (38v, 2.44, .911)
Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Vote_lcap9%Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Pekka Rinne (27v, 2.26, .921)
Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Vote_lcap3%Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Tim Thomas (32v, 2.13, .931)
Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Vote_lcap36%Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Vote_rcap
 36% [ 12 ]
Cam Ward (36v, 2.45, .916)
Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Vote_lcap6%Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Autre (précisez)
Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Vote_lcap0%Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Votes : 33
 

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Empty
PostSubject: Qui est votre choix pour le trophée Vézina ?   Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Icon_minitimeMon 30 Mar - 14:08

Avec la saison qui tire à sa fin, quel est votre choix présentement (30 mars) pour le trophée Vézina remis au meilleur gardien ?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre choix pour le trophée Vézina ?   Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Icon_minitimeMon 30 Mar - 14:14

J'ai voté pour Steve Mason, mais j'aurais bien pu voté pour Tim Thomas également. Ils ont des statistiques semblables, seulement, Thomas à une meilleur équipe devant lui, tandis que Mason n'a aucun gros défenseur, à part si vous concidérer les Commodore, Tollefsen, Hejda et Klesla comme des défenseurs du Top 4 Hilarant
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre choix pour le trophée Vézina ?   Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Icon_minitimeMon 30 Mar - 14:17

Pareil pour moi, sauf que j'ai pris Thomas Sortir la langue

P'tre parce qu'il serait temps que ce vieux gardien tout croche repêché par les Nordiques obtienne reconnaissance et touche le gros lot comme agent libre Cool
Back to top Go down
http://www.lesims.net
P-Marc
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice
P-Marc


Number of posts : 68
Age : 31
Registration date : 2007-08-21

Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre choix pour le trophée Vézina ?   Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Icon_minitimeMon 30 Mar - 14:34

Steve Mason, la raison pour laquelle les Blue Jackets vont faire les séries éliminatoire cette année. Mon deuxième choix était Tim Thomas et mon troisième Cam Ward.
Back to top Go down
Vallone
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Vallone


Number of posts : 761
Age : 46
Registration date : 2009-01-24

Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre choix pour le trophée Vézina ?   Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Icon_minitimeMon 30 Mar - 14:40

J'ai choisi Evgeni Nabokov. Il garde la plupart des joutes des Sharks et il remporte ces rencontres.

Oui, il a une excellente formation devant lui. Cependant, il est dominant.

1.Evgeni Nabokov (SJ)
2.Tim Thomas (BOS)
3.Cam Ward (CAR)

Pour sa part, Steve Mason remportera le Trophée Calder. Soit dit en passant, Maitre 123, je considère Ole-Kristian Tollefsen comme un défenseur numéro trois. Il est très sous-estimé et comme on ne le voit pas beaucoup, il est méconnu.

Gros défenseur à caractère défensif robuste, il est dans le même moule qu'un Michael Komisarek en santé. Peut-être supérieur.

En santé, ce défenseur est dominant en défensive. Il deviendra encore meilleur avec le temps.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre choix pour le trophée Vézina ?   Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Icon_minitimeMon 30 Mar - 15:12

Tollefsen je le prendrais comme 6e défenseur chez le Canadien. Il est excellant, mais rien d'extra, il possède un talent défensif, tout comme Gorges à le sien, mais rien de plus.

Qui est le dernier récipiendaire du Trophée Calder & Vézina ? (Je ne connais pas la réponse, donc pensez pas que je la pose comme si je savais pas réponse Grimace)
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre choix pour le trophée Vézina ?   Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Icon_minitimeMon 30 Mar - 15:14

Tim Thomas

J'ésitais entre lui et Mason mais je crois que Mason va gagner le ''Recrue de l'année''
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre choix pour le trophée Vézina ?   Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Icon_minitimeMon 30 Mar - 15:21

Tim Thomas, mais j'ai regardée pour Mason et Ward aussi.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre choix pour le trophée Vézina ?   Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Icon_minitimeMon 30 Mar - 15:29

Maître 123 wrote:
Tollefsen je le prendrais comme 6e défenseur chez le Canadien. Il est excellant, mais rien d'extra, il possède un talent défensif, tout comme Gorges à le sien, mais rien de plus.

Qui est le dernier récipiendaire du Trophée Calder & Vézina ? (Je ne connais pas la réponse, donc pensez pas que je la pose comme si je savais pas réponse Grimace)
Ed Belfour 1991-92
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre choix pour le trophée Vézina ?   Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Icon_minitimeMon 30 Mar - 15:41

Bizarre quand même. Il à garder les buts 23 fois en 1989-90...
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre choix pour le trophée Vézina ?   Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Icon_minitimeMon 30 Mar - 16:39

Déchirant entre Thomas et Mason...Je prendrais Thomas.

D'un côté, je suis sûr que ce sera un vieux de la veille, ou un habitué des nominations qui remportera ce trophée.. quelqu'un comme Luongo, Kipprusoff, Lundqvist ou Nabokov...
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Mario84
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mario84


Number of posts : 1253
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2008-09-01

Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre choix pour le trophée Vézina ?   Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Icon_minitimeMon 30 Mar - 17:17

J'ai choisis Tim Thomas, il a un excellent pourcentage d'arrêts!

1. Tim Thomas
2. Evgeni Nabokov
3. Steve Mason

Evgeni Nabokov est aussi dominant, mais il a une meilleur équipe devant lui, du moins il a la plus expérimenté.

Steve Mason va sans aucun doute gagner le trophée Calder, malgré que Stamkos va bien par les temps qui court.
Back to top Go down
carlosking11
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
carlosking11


Number of posts : 1440
Age : 31
Registration date : 2008-11-28

Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre choix pour le trophée Vézina ?   Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Icon_minitimeMon 30 Mar - 17:29

Mason sans hésiter un choix de 7e ronde!!!
Back to top Go down
Pluc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Pluc


Number of posts : 2216
Age : 42
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-10-29

Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre choix pour le trophée Vézina ?   Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Icon_minitimeMon 30 Mar - 17:44

Price est pas là? Sortir la langue

Ah c'est vrai, c'est la coupe Molson qu'il mérite lui! Grimace
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre choix pour le trophée Vézina ?   Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Icon_minitimeMon 30 Mar - 17:47

Pluc wrote:
Price est pas là? Sortir la langue

Ah c'est vrai, c'est la coupe Molson qu'il mérite lui! Grimace

Même pas XD
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre choix pour le trophée Vézina ?   Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Icon_minitimeMon 30 Mar - 18:19

Maître 123 wrote:
Bizarre quand même. Il à garder les buts 23 fois en 1989-90...

Ouais, après les Calder de Makarov (1990, à 32 ans) et Belfour (1991, avec déjà pas mal de matchs derrière la cravate), les règles ont été changés.

Sinon, sans répondre directement à ce que tu dis, Jim Carey a été remporté le Vézina en 96, n'ayant que 28 matchs d'expérience auparavant.

Mais la vraie de vraie recrue, sans aucun match d'expérience auparavant, a été Tom Barrasso qui a remporté les deux trophées en 1983-84. L'exploit est de plus remarquable qu'il a été le premier à faire le saut des rangs secondaires à la LNH, sans avoir jamais joué un match junior.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre choix pour le trophée Vézina ?   Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Icon_minitimeMon 30 Mar - 18:33

Mettons, du Midget AAA à la LNH ?
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre choix pour le trophée Vézina ?   Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Icon_minitimeMon 30 Mar - 19:54

He was drafted by the Buffalo Sabres with the 5th overall pick in 1983, the highest goaltender to be selected in the NHL Entry Draft until 1997, when Roberto Luongo was taken 4th overall. Skipping a college career, he went straight from high school to the NHL where he exceeded all expectations

Mettons de ton école secondaire à la LNH.

Aux USA, c'est le principe des collèges, ya pas vraiment de ligues juniores. Anyway, ça, tu le savais déjà Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
bacha
Plombier/Depth
Plombier/Depth



Number of posts : 174
Age : 33
Registration date : 2008-08-15

Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre choix pour le trophée Vézina ?   Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Icon_minitimeMon 30 Mar - 20:21

Mason et vive COLUMBUS Sourire Sourire
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre choix pour le trophée Vézina ?   Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Icon_minitimeMon 30 Mar - 20:51

J'ai relis trois fois les noms, mais je ne vois pas le nom de Carey Price.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre choix pour le trophée Vézina ?   Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Icon_minitimeMon 30 Mar - 20:51

Stob wrote:
J'ai relis trois fois les noms, mais je ne vois pas le nom de Carey Price.

Ouais, erreur d'inattention (comme Price commet trop souvent dans les games Sortir la langue )
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre choix pour le trophée Vézina ?   Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Icon_minitimeTue 31 Mar - 7:32

J'ai eu des hésitations, mais je choisis Pekka Rinne qui avec 46 match de jouer (dont 43 départs) est dans la course au meilleur gardien à tous les chapitres et ce avec une équipe plutôt chambralante devant lui!

Pekka Rinne est selon moi celui qui le mérite le plus bien que d'autres sont serré dans cette course.
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
Ak-46
Star/Star
Star/Star
Ak-46


Number of posts : 428
Age : 32
Registration date : 2007-07-12

Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre choix pour le trophée Vézina ?   Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Icon_minitimeTue 31 Mar - 7:50

1. mason
2. Ward
3. Kipprusoff
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre choix pour le trophée Vézina ?   Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Icon_minitimeTue 31 Mar - 10:58

Phoen|x wrote:
He was drafted by the Buffalo Sabres with the 5th overall pick in 1983, the highest goaltender to be selected in the NHL Entry Draft until 1997, when Roberto Luongo was taken 4th overall. Skipping a college career, he went straight from high school to the NHL where he exceeded all expectations

Mettons de ton école secondaire à la LNH.

Aux USA, c'est le principe des collèges, ya pas vraiment de ligues juniores. Anyway, ça, tu le savais déjà Sortir la langue

Bah... c'est comme s'il n'aurait pas jouer dans la NCAA ? Debord, sa arrive souvent maintenant non ? Avec l'Équipe de Développement Américaine des U18? Ce n'est pas la NCAA ça messemble ?

PS: Je sais bien, mais bon, Ovechkin à jamais jouer Junior, à 16 ans il joueais dans la KHL (anciennement la Superliga)
Back to top Go down
Skaternash
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 643
Age : 32
Localisation : Maniwaki, Quebec
Registration date : 2006-10-29

Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre choix pour le trophée Vézina ?   Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Icon_minitimeTue 31 Mar - 11:02

J'ai choisit Mason puisqu'il n'a pas un aussi bon club en avant de lui que Thomas
Back to top Go down
Sponsored content





Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre choix pour le trophée Vézina ?   Qui est votre choix pour le trophée Vézina ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Qui est votre choix pour le trophée Vézina ?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Qui est votre choix pour le trophée Norris ?
» Qui est votre choix pour le trophée Calder ?
» Qui est votre choix pour le trophée Hart ?
» À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ?
» Qui est votre candidat pour le trophée Hart ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: