Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Qui est votre choix pour le trophée Hart ?

Go down 
+9
Kevenle
bacha
Ti-Marc
Matt
Shadowjoe
NicolasCelant
The Gr8 Ovie
Maître 123
Phoen|x
13 posters

Qui est votre choix pour le trophée Hart ?
Sidney Crosby (74-30-69-99)
Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Vote_lcap0%Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pavel Datsyuk (78-32-64-96)
Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Vote_lcap4%Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Ryan Getzlaf (79-25-65-90)
Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Vote_lcap0%Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jarome Iginla (79-34-54-88)
Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Vote_lcap0%Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Evgeni Malkin (79-34-74-108)
Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Vote_lcap39%Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Vote_rcap
 39% [ 11 ]
Steve Mason (32-18-7, 2.22, .918)
Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Vote_lcap11%Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Alexander Ovechkin (76-55-51-106)
Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Vote_lcap39%Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Vote_rcap
 39% [ 11 ]
Zach Parise (79-44-49-89)
Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Vote_lcap4%Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Tim Thomas (34-11-7, 2.07, .933)
Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Vote_lcap3%Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autre (spécifiez)
Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Vote_lcap0%Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Votes : 28
 

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Empty
PostSubject: Qui est votre choix pour le trophée Hart ?   Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Icon_minitimeTue 7 Apr - 10:41

Il peut y avoir plusieurs autres choix potentiels. Rapidement comme ça :

Miikka Kiprusoff
Evgeni Nabokov
Joe Thornton
Jeff Carter
Rick Nash
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre choix pour le trophée Hart ?   Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Icon_minitimeTue 7 Apr - 10:46

Drôle à dire, mais les Penguins aurait surement gagné pareil avec Gonchar en santée et seulement Crosby ou seulement Malkin, donc un ou l'autre n'a pas plus contribuer au succès de l'équipe.

Pour Ovechkin, les Capitals avait déjà une excellante équipe pour remporter plusieurs parties, et il connait une moins bonne saison que l'an dernier.

Mais Steve Mason, encore lui pour moi, est arrivé dans un temps que Columbus ne gagnait pas souvent, et raflait les victoires coup sur coup, et dans un sens relancer Rick Nash, qui n'est pas encore tout à fait à sont meilleur. Steve Mason mérite ce Trophée.
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre choix pour le trophée Hart ?   Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Icon_minitimeTue 7 Apr - 10:58

Ovechkin sans hésiter
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre choix pour le trophée Hart ?   Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Icon_minitimeTue 7 Apr - 11:45

Ovechkin va gagner, mais j'ai choisi Gino Malkin.

Ce joueur a traîné Pittsburgh sur ses épaules toute la saison. Il a été au sommet des marqueurs depuis le jour 1 de la saison.

On dit qu'il peut compter sur Crosby etc, mais la réalité, c'est qu'il ne peut compter sur autant d'éléments de talent que Ovechkin.

J'embarque pas dans le bandwagon de Mason pour le Hart, quoique je crois qu'il mérite le Calder d'emblée.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre choix pour le trophée Hart ?   Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Icon_minitimeTue 7 Apr - 11:55

j'ai mis ovechkin pas le choix car contrairement a malkin et crosby ovechkin est seul a l'Attaque et trouve le moyen d'amené son equipe au deuxieme rang de l'est (si je me trompe pas)

alors Ovechkin
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre choix pour le trophée Hart ?   Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Icon_minitimeTue 7 Apr - 12:00

Je pense qu'Evgeni Malkin va le remporter, mais si je regarde ce que le joueur a fait pour améliorer le sort de son équipe (ce que vaut réellement l'appellation MVP), c'est Steve Mason qui devrait le remporter

Ce serait toute une saison pour lui s'il remporte le trophée Calder, Vézina et Hart à sa première année...
Back to top Go down
Matt
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 95
Age : 35
Registration date : 2006-12-28

Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre choix pour le trophée Hart ?   Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Icon_minitimeTue 7 Apr - 12:56

Pourquoi on parle juste de Mason ? Pekka Rinne vous connaissez ?

Steve Mason

32-18-7
2,22
91,8%
10 blanchissages
Sur 57 décisions

Pekka Rinne

28-13-4
2,28
92,1%
7 blanchissages
Sur 45 décisions

OU

35-16-6
9 blanchissages
Sur 57 décisions

Bref, selon moi Rinne n'a pas assez de médias autour de lui contrairement à Mason où tout le monde devient fou sur lui ! Rinne joue avec une bien pire équipe que Columbus.


Mais pour la question, j'y vais avec Malkin. J'adore ce joueur.
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre choix pour le trophée Hart ?   Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Icon_minitimeTue 7 Apr - 13:03

Moi aussi j'y vais avec Malkin
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre choix pour le trophée Hart ?   Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Icon_minitimeTue 7 Apr - 13:36

Matt wrote:
Pourquoi on parle juste de Mason ? Pekka Rinne vous connaissez ?

Steve Mason

32-18-7
2,22
91,8%
10 blanchissages
Sur 57 décisions

Pekka Rinne

28-13-4
2,28
92,1%
7 blanchissages
Sur 45 décisions

OU

35-16-6
9 blanchissages
Sur 57 décisions

Bref, selon moi Rinne n'a pas assez de médias autour de lui contrairement à Mason où tout le monde devient fou sur lui ! Rinne joue avec une bien pire équipe que Columbus.


Mais pour la question, j'y vais avec Malkin. J'adore ce joueur.

Je suis d'accord avec toi. Mais Steve Mason jouit d'une très grande réputation, alors que le parcours de Rinne est plus sinueux :

Rinne est un choix de 8ème ronde qui a surtout joué pour son équipe nationale. Aux championnats mondiaux, il était le backup de Backstrom.

Mason est un choix de 3ème ronde qui a mené Team Canada junior à la médaille d'or en 2008, étant nommé joueur du match, meilleur gardien et MVP du tournoi.

Columbus est d'ailleurs, contrairement à ce que plusieurs pensent, un bon marché de hockey. Leur aréna est souvent désignée comme la meilleure de toute la LNH. Rinne joue pour une équipe moribonde où le hockey passe très loin dans les priorités.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
bacha
Plombier/Depth
Plombier/Depth



Number of posts : 174
Age : 33
Registration date : 2008-08-15

Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre choix pour le trophée Hart ?   Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Icon_minitimeTue 7 Apr - 13:38

tk, vive columbus et NASH et Mason Très content Très content
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre choix pour le trophée Hart ?   Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Icon_minitimeTue 7 Apr - 16:05

Alexander Ovechkin, toujours aussi phénoménal!
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre choix pour le trophée Hart ?   Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Icon_minitimeTue 7 Apr - 16:59

J'aurais bien aimé voir Crosby, mais il n'a pas connu une saison à la hauteur de son talent.

C'est pourquoi j'y vais avec Evgeni Malkin. Il a été constant toute l'année, et a aidé les Penguins a revenir en force après le départ de Michel Therrien.
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Link
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Link


Number of posts : 1289
Age : 32
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-11-04

Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre choix pour le trophée Hart ?   Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Icon_minitimeTue 7 Apr - 21:45

hmmm choix difficile, j'ai choisi Ovechkin.
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre choix pour le trophée Hart ?   Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Icon_minitimeWed 8 Apr - 16:36

Crosby est overatté depuis son entré dans la LNH.
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre choix pour le trophée Hart ?   Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Icon_minitimeWed 8 Apr - 16:54

Stob wrote:
Crosby est overatté depuis son entré dans la LNH.

C'est ça qui faut! Il ne peut pas être « overatté » s'il est capable de jouer ce rôle. Clin d'oeil
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre choix pour le trophée Hart ?   Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Icon_minitimeThu 9 Apr - 14:38

tim thomas
Back to top Go down
Tanguay13
Star/Star
Star/Star
Tanguay13


Number of posts : 287
Age : 33
Localisation : Repentigny
Registration date : 2009-03-13

Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre choix pour le trophée Hart ?   Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Icon_minitimeThu 9 Apr - 18:33

Alexander Ovechkin, Toujours aussi Dominant, sans lui les Caps sont rien, une place en série serait bon...
Back to top Go down
http://sphl.forumactif.com/index.htm
Sponsored content





Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre choix pour le trophée Hart ?   Qui est votre choix pour le trophée Hart ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Qui est votre choix pour le trophée Hart ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Qui est votre candidat pour le trophée Hart ?
» Qui est votre choix pour le trophée Vézina ?
» Qui est votre choix pour le trophée Norris ?
» Qui est votre choix pour le trophée Calder ?
» Votre choix pour l'athlète canadien de l'année

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: