Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Qui est votre candidat pour le trophée Hart ?

Go down 
+5
Cidheart
Gangstazz
Maître 123
Shadowjoe
Phoen|x
9 posters

Qui est votre candidat pour le trophée Hart ?
Tobias Enstrom (66-10-41-51)
Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Vote_lcap0%Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jarome Iginla (75-33-38-71)
Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Vote_lcap0%Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ryan Kesler (73-36-28-64)
Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Vote_lcap0%Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anze Kopitar (73-25-47-72)
Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Vote_lcap0%Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alex Ovechkin (73-29-48-77)
Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Vote_lcap0%Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Corey Perry (72-39-40-79)
Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Vote_lcap0%Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Carey Price (34-25-6, 2.35, .922)
Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Vote_lcap65%Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Vote_rcap
 65% [ 13 ]
Pekka Rinne (28-20-8, 2.07, .930)
Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Vote_lcap0%Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Daniel Sedin (73-38-55-93)
Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Vote_lcap5%Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Henrik Sedin (73-18-68-86)
Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Vote_lcap0%Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Martin St.Louis (73-26-59-85)
Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Vote_lcap5%Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Steven Stamkos (73-43-43-86)
Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Vote_lcap10%Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Tim Thomas (30-10-8, 2.06, .937)
Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Vote_lcap15%Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Jonathan Toews (70-30-42-72)
Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Vote_lcap0%Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Keith Yandle (75-11-46-57)
Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Vote_lcap0%Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (précisez)
Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Vote_lcap0%Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Votes : 20
 

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Empty
PostSubject: Qui est votre candidat pour le trophée Hart ?   Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Icon_minitimeWed 23 Mar - 9:21

Qui est votre candidat pour le trophée Hart, remis au joueur le plus utile ?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre candidat pour le trophée Hart ?   Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Icon_minitimeWed 23 Mar - 9:43

Même s'il a une équipe très compétitive et probablement l'équipe la plus complète dans l'Est, Tim Thomas reste mon choix. Il est sensationnel devant le filet, en jouant le moins de matchs possibles pour peaufiner Tuukka Rask

Je sais que mon opinion est biaisée, mais s'il n'était pas blessée, probablement que Jonas Hiller aurait été un sérieux candidat. Il garde les Ducks en séries et depuis qu'il est blessé, le club plonge (disons que Curtis McElhinney n'a pas aidé en ayant accordé 21 buts en 3 rencontres). Il est aussi important aux Ducks que Carey Price à Montréal (qu'il risque d'être solide prétendant cette saison aussi, pour la même raison)
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre candidat pour le trophée Hart ?   Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Icon_minitimeWed 23 Mar - 12:46

Steven Stamkos. Il sera sans doute le meilleur buteur de la LNH, et ce pour une équipe qui ne sera pas Championne de division et qui terminera sans doute vers le 6-7e rang s'ils continuent ainsi, donc ont peut pas dire que Tampa Bay à un gros club. Oui, St.Louis aides à la faire marquer... et puis?
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre candidat pour le trophée Hart ?   Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Icon_minitimeWed 23 Mar - 15:38

Price pour moi.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre candidat pour le trophée Hart ?   Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Icon_minitimeWed 23 Mar - 16:25

C'est quand même très rare pour un gardien de remporté le Trophée Hart... voici les 5 derniers récipiendaires avec leurs statistiques.

2001-02: José Théodore. 2,11 - ,931 - 7 blanchissages - 30 victoires.
1997-98: Dominik Hasek. 2,09 - ,932 - 13 blanchissages - 33 victoires.
1996-97: Dominik Hasek. 2,27 - ,930 - 5 blanchissages - 37 victoires.
1961-62: Jacques Plante. 2,37 - ,923 - 4 blanchissages - 42 victoires.
1953-54: Al Rollins. 3,23 - ,893 - 5 blanchissages - 12 victoires (47 défaites)

Excepté Al Rollins en 1954, que je ne comprend absolument pas pourquoi il à remporté le Trophée Hart (peut-être remis dans le temps pour le gardien ayant les pires statistiques? lol) on voit très bien, qu'il faut des statistiques incroyable pour gagner le Trophée Hart. Tim Thomas est le gardien ayant les stats le plus près pour remportés le Hart avec 2,06 - ,940 - 7 blanchissages - 30 victoires.

Carey Price: 2,35 - ,920 - 8 blanchissages - 34 victoires.
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre candidat pour le trophée Hart ?   Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Icon_minitimeWed 23 Mar - 17:05

Ça va se jouer entre Price et Thomas... Et selon moi, Daniel Sedin ou Stamkos sera l'autre nominé mais juste pour la forme...

Sinon, j'ai aucune idée entre Price et Thomas, les 2 le méritent tout autant!
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre candidat pour le trophée Hart ?   Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Icon_minitimeWed 23 Mar - 19:01

Maître 123 wrote:
C'est quand même très rare pour un gardien de remporté le Trophée Hart... voici les 5 derniers récipiendaires avec leurs statistiques.

2001-02: José Théodore. 2,11 - ,931 - 7 blanchissages - 30 victoires.
1997-98: Dominik Hasek. 2,09 - ,932 - 13 blanchissages - 33 victoires.
1996-97: Dominik Hasek. 2,27 - ,930 - 5 blanchissages - 37 victoires.
1961-62: Jacques Plante. 2,37 - ,923 - 4 blanchissages - 42 victoires.
1953-54: Al Rollins. 3,23 - ,893 - 5 blanchissages - 12 victoires (47 défaites)

Excepté Al Rollins en 1954, que je ne comprend absolument pas pourquoi il à remporté le Trophée Hart (peut-être remis dans le temps pour le gardien ayant les pires statistiques? lol) on voit très bien, qu'il faut des statistiques incroyable pour gagner le Trophée Hart. Tim Thomas est le gardien ayant les stats le plus près pour remportés le Hart avec 2,06 - ,940 - 7 blanchissages - 30 victoires.

Carey Price: 2,35 - ,920 - 8 blanchissages - 34 victoires.

J'me rappelle en 01-02, l'équipe du CH était vraiment, mais vraiment pourie, beaucoup + que l'édition actuelle. En +, Koivu avait manqué toute l'année. Théo avait littéralement volé la 8ème place en séries. Price domine cette année, il y a beaucoup de blessés, mais je ne suis pas près à dire qu'il vole chaque match comme Hasek le faisait ou Théo cette année là.


Last edited by Phoen|x on Wed 23 Mar - 19:02; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre candidat pour le trophée Hart ?   Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Icon_minitimeWed 23 Mar - 19:02

Ah et j'ai voté St.Louis, un joueur sous-estimé, mais je crois que Stamkos va l'emporter.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre candidat pour le trophée Hart ?   Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Icon_minitimeWed 23 Mar - 19:17

Price remportera JAMAIS le Hart cette année et ne sera JAMAIS nominé. Enlevez-vous sa de la tête, votre partisanerie vous joue des tours. (Ok Gangstazz n'est pas fan du CH mais bon...)
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre candidat pour le trophée Hart ?   Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Icon_minitimeWed 23 Mar - 19:47

Si j'avais à voter je voterais pour St-Louis vu que c'est mon idole mais si je veux vraiment être honnête c'est Careyyyy... Il n'y a pas un grand club devant lui avec tous les absents. Il nous fait gagner. (bref, il nous donne une chance de le faire Sortir la langue)... St-Louis est très fort mais il est alimenter par Stammy et vice-versa...
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre candidat pour le trophée Hart ?   Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Icon_minitimeWed 23 Mar - 19:56

Pour ce qui est de Al Rollins :

Il a été tradé aux Hawks à une époque où Chicago était sur le point de disparaître (les équipes sonnaient des joueurs à la formation pour la sauver). Au camp en 52, il était d'ailleurs le seul gardien et il n'y avait que 20 joueurs. Il a réussi à connaître une année miraculeuse en 52-53. En 53-54, l'équipe s'est encore plus déteriorée. Il n'y avait aucun élément digne de la LNH dans la formation. L'équipe a fini avec 31 points, derrière le plus proche poursuivant à 68 points.

Cette année là, il recevait plus des tonnes de lancers et faisait face à des chances de marquer incroyables. Les journalistes lui ont accordé le trophée par sympathie. Pas nécessairement mérité, mais il était tout de même le meilleur gardien de cette saison-là.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre candidat pour le trophée Hart ?   Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Icon_minitimeWed 23 Mar - 20:24

mon vote va à price! Je suis pas un fan de price ni du CH, mais je dois avouer que c'est lui qui a le plus d'impact pour son équipe! Thomas a une bonne équipe, Bergeron connait une bonne saison aussi. Stamkos est par séquence, surtout un excellent début de saison, mais fin de saison plus au ralenti, alors que Carey a été constant toute la saison......

Le plus drole là dedans, c'est que je ne donnerais meme pas le vezina à price, car je trouve pas qu'il a été le meilleur gardien de la Ligue, Rinne et Thomas ont été meilleur, mais Price a été plus utile quant à moi, car personne du CH ne s'est démarqué durant toute la saison, sauf Carey Price
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre candidat pour le trophée Hart ?   Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Icon_minitimeWed 23 Mar - 20:26

Ça va etre Thomas.

Arretez de rever avec Price, Thomas a presque autant de victoire et de blanchissage, en plus de la moitié moins de défaite.

Oui les bruins ont une bonne équipe, mais yen a d'autres bonnes équipes dans la ligue, et aucun autre gardien a un aussi bon ration que Thomas. On le sait pas, mais surment que si c'étais un autre gardien, les Bruins serait derrière nous.

On les aimes pas les bruins, mais c'est pas une raison pour idolatré Price par dessus Thomas.

Ça fait chier, mais c'est comme ça!
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
r3df0x
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 380
Age : 33
Registration date : 2006-12-15

Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre candidat pour le trophée Hart ?   Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Icon_minitimeWed 23 Mar - 23:39

Je suis pas un fans des canadiens et j'ai aussi voté pour price. L'offensive des canadiens n'est pas la meilleur avec 2.66 goal per game (22e) et c'est la que le gardien entre en ligne de compte comparativement à 2.99 goal per game pour boston (5e).
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre candidat pour le trophée Hart ?   Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Icon_minitimeThu 24 Mar - 1:12

Wow, je comprend pas comment les gens peuvent donner le Hart à Price alors qu'il ne le mérite tellement pas.

Si un gardien doit gagner la Hart, ce sera Tim Thomas... Carey Price ne sera même pas dans les nominés du Trophée Hart.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre candidat pour le trophée Hart ?   Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Icon_minitimeThu 24 Mar - 8:16

Price jouit d'un préjugé très favorable dans l'Ouest Canadien. Je ne serais pas surpris de le voir nominé, même si personnellement, je ne crios pas qu'il a sa place.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre candidat pour le trophée Hart ?   Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Icon_minitimeThu 24 Mar - 17:04

Tomas est le meilleur gardien de son équipe, mais il n'est pas juste le "wow de l'équipe".... On peut dire patrice bergeron est bon, zdeno chara est bon, milan lucic connait une très bonne saison....

A montréal qui connait une bonne saison? Seuelement Carey Price, c pour cela qu'il mérite le Hart!
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre candidat pour le trophée Hart ?   Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Icon_minitimeFri 25 Mar - 15:15

Maître 123 wrote:
Wow, je comprend pas comment les gens peuvent donner le Hart à Price alors qu'il ne le mérite tellement pas.

Si un gardien doit gagner la Hart, ce sera Tim Thomas... Carey Price ne sera même pas dans les nominés du Trophée Hart.

Ça reste le gardien de but avec le plus de victoire (À égalité maintenant) dans la LNH alors qu'il a une équipe très moyenne, plein de blessure...

Moi je vois pas pourquoi des gens disent qu'ils ne méritent même pas d'être nominé... Surtout qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs (Non gardien) qui dominent tant que ça cette année... C'est le temps de nommer un gardien!
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre candidat pour le trophée Hart ?   Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Icon_minitimeFri 25 Mar - 15:57

Pour le trophée Hart? Pourquoi pas CidHart? Sourire
Back to top Go down
Sponsored content





Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre candidat pour le trophée Hart ?   Qui est votre candidat pour le trophée Hart ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Qui est votre candidat pour le trophée Hart ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Qui est votre choix pour le trophée Hart ?
» Qui est votre choix pour le trophée Calder ?
» Qui est votre choix pour le trophée Vézina ?
» Qui est votre choix pour le trophée Norris ?
» Nominés pour le trophée Calder

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: