Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ?

Go down 
+9
Maître 123
Ti pat
crimst
Mr.Stats
Gangstazz
jas95
Cidheart
Joch
Phoen|x
13 posters

À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ?
Corey Crawford (26-13-4, 2.26, .917 et 3 BL)
À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Vote_lcap0%À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jonas Hiller (26-16-3, 2.50, .925 et 5 BL)
À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Vote_lcap3%À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Jimmy Howard (33-13-5, 2.77, .908 et 2 BL)
À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Vote_lcap0%À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Henrik Lundqvist (28-24-4, 2.33, .921 et 9 BL)
À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Vote_lcap3%À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Roberto Luongo (32-13-7, 2,24, .924 et 3 BL)
À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Vote_lcap3%À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Carey Price (33-22-6, 2.29, .924 et 8 BL)
À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Vote_lcap62%À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Vote_rcap
 62% [ 21 ]
Jonathan Quick (29-17-2, 2.20, .919 et 6 BL)
À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Vote_lcap0%À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pekka Rinne (25-19-8, 2.07, .930 et 6 BL)
À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Vote_lcap3%À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Tim Thomas (29-9-8, 2.03, .938 et 7 BL)
À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Vote_lcap26%À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Autre (précisez)
À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Vote_lcap0%À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Votes : 34
 

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Empty
PostSubject: À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ?   À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Icon_minitimeSun 13 Mar - 15:16

À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Joch
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Joch


Number of posts : 131
Age : 44
Localisation : Longueuil
Registration date : 2009-11-20

À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Empty
PostSubject: Re: À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ?   À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Icon_minitimeSun 13 Mar - 15:22

J'hésitais en Luongo et Price mais j'ai voté Price..

Luongo à réellement une meilleure équipe devant lui alors je crois que Price à plus de mérite..
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Empty
PostSubject: Re: À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ?   À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Icon_minitimeSun 13 Mar - 16:21

Price aussi... Tout simplement parce qu'il a une équipe "ordinaire" devant lui et qu'il réussit quand même à être le gardien avec le plus de victoire dans la LNH!
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Empty
PostSubject: Re: À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ?   À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Icon_minitimeSun 13 Mar - 17:28

OK j'étais sceptique pour voter pour Carey Price mais en regardant les statistiques j'ai pas trop le choix de voter Price Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Empty
PostSubject: Re: À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ?   À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Icon_minitimeSun 13 Mar - 19:18

Carey Price, et c'est pas parce que j'aime le CH car je les hais.

Mais Price reussi à gagner malgré une équipe très ordinaire et il est celui qui a le plus de victoire et deuxieme dans les blanchissage.

C'est surtout grace a lui que le CH est dans les séries.

Sans sa mon deuxieme choix aurait ete Luongo mais, il a surment la meilleur défensive devant lui.
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Empty
PostSubject: Re: À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ?   À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Icon_minitimeSun 13 Mar - 21:11

Bah... les Canucks ont la meilleure offensive et la meilleure défensive (En fait, 4 buts de l'être)....
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Empty
PostSubject: Re: À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ?   À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Icon_minitimeSun 13 Mar - 21:28

Sans parti pris, Tim Thomas.
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Empty
PostSubject: Re: À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ?   À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Icon_minitimeSun 13 Mar - 21:42

Thomas a mon vote, malgré que je déteste les Bruins
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Empty
PostSubject: Re: À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ?   À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Icon_minitimeSun 13 Mar - 21:48

Carey Price sans aucun doute... j'aurais bien voté pour Halak, où est-il ? Grimace
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Empty
PostSubject: Re: À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ?   À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Icon_minitimeSun 13 Mar - 22:16

J'l'ai oublié Suspect
Back to top Go down
http://www.lesims.net
eric3
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice
eric3


Number of posts : 83
Age : 31
Registration date : 2007-05-05

À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Empty
PostSubject: Re: À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ?   À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Icon_minitimeSun 13 Mar - 22:42

Price :) car il est vrmt le meilleur cette année, MTL sont pas une équipe a tout cassée et il parvien à être parmis les meneurs de chaque catégorie..

Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Empty
PostSubject: Re: À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ?   À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Icon_minitimeSun 13 Mar - 22:52

Thomas, le seul avec moins de 10 défaites, il dépasse à peine le 2,00 MBA après une saison t`res ordinaire la saison passée, wow!!!!!

2e choix Pekka Rinne....Meme si Nashville est une équipe qui fait les séries saisons après saisons, ou presque, il n'y a pas de gros joueurs dans cette équipe exept Weber et Suter, sinon très bof comme équipe.....

3e choix Carey Price
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Empty
PostSubject: Re: À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ?   À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Icon_minitimeMon 14 Mar - 11:35

Juste à voir où serait le CH sans Carey Price et il a déjà mon vote
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Empty
PostSubject: Re: À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ?   À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Icon_minitimeMon 14 Mar - 12:08

pottop wrote:
Thomas, le seul avec moins de 10 défaites, il dépasse à peine le 2,00 MBA après une saison t`res ordinaire la saison passée, wow!!!!!

2e choix Pekka Rinne....Meme si Nashville est une équipe qui fait les séries saisons après saisons, ou presque, il n'y a pas de gros joueurs dans cette équipe exept Weber et Suter, sinon très bof comme équipe.....

3e choix Carey Price

Thomas s'il jouerait 61 parties comme Carey Price, crée moi qui pourrait pu faire des miracles à toutes les games, juste à voir les stats de Tuuka Rask qui est un excellant gardien, pourrait être un gardien #1 également, et qui ne joue même pas pour ,500.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Empty
PostSubject: Re: À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ?   À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Icon_minitimeMon 14 Mar - 16:38

J'ai voté Luongo.

On demande à n'importe quel joueur de la LNH qui est le meilleur gardien, ils vont répondre Luongo.

Je ne dis pas qu'il a une meilleure saison que Price, juste que le facteur notoriété/reconnaissance risque de jouer dans le vote.

Autant j'aime pas Price, autant je suis capable d'admettre qu'il appartient aux 3 meilleurs gardiens cette saison (avec Luongo et Thomas).

PS : Je sais que ce sont les DGs qui votent pour le Vézina Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Empty
PostSubject: Re: À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ?   À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Icon_minitimeMon 14 Mar - 18:49

Phoen|x wrote:
J'ai voté Luongo.

On demande à n'importe quel joueur de la LNH qui est le meilleur gardien, ils vont répondre Luongo.

Je ne dis pas qu'il a une meilleure saison que Price, juste que le facteur notoriété/reconnaissance risque de jouer dans le vote.

Autant j'aime pas Price, autant je suis capable d'admettre qu'il appartient aux 3 meilleurs gardiens cette saison (avec Luongo et Thomas).

PS : Je sais que ce sont les DGs qui votent pour le Vézina Sortir la langue

Mais le fait qu'il a la meilleure équipe de la LNH devant lui cette année jouera contre Luongo aussi! Grimace
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Empty
PostSubject: Re: À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ?   À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Icon_minitimeMon 14 Mar - 19:20

Ce n'est pas plutôt les médias à travers la LNH qui votes pour le Vézina ?
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Empty
PostSubject: Re: À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ?   À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Icon_minitimeMon 14 Mar - 20:41

Non c'est les DGs celui là Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Empty
PostSubject: Re: À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ?   À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Icon_minitimeMon 14 Mar - 22:02

Carey Price Sourire
Back to top Go down
Sponsored content





À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Empty
PostSubject: Re: À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ?   À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
À ce stade, qui aurait votre vote pour le Vézina ?
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: