Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour...

Go down 
+3
EIZEI
Shadowjoe
Phoen|x
7 posters

Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour...
Une attaque explosive.
Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Vote_lcap39%Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Un corps défensif talentueux.
Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Vote_lcap13%Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Un gardien de premier plan.
Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Vote_lcap35%Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Des jeunes sur le point d'éclore.
Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Vote_lcap9%Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Des vétérans établis.
Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Vote_lcap0%Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des joueurs extrèmement robustes et intimidants.
Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Vote_lcap4%Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Une équipe petite, mais ultra-rapide.
Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Vote_lcap0%Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Votes : 23
 

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Empty
PostSubject: Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour...   Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Icon_minitimeTue 21 Dec - 12:47

Vous êtes le DG d'une nouvelle équipe et vous devez commencer à bâtir votre alignement. Lequel de ces points allez-vous adopter en premier ?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Empty
PostSubject: Re: Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour...   Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Icon_minitimeTue 21 Dec - 13:12

Un excellent gardien. Je me souviens comment Dominik Hasek était dominant avec des pieds de céleri en avant de lui à Buffalo et il gagnait des matchs à lui seul. Martin Brodeur également et cette année, il est mauvais... et voyez le résultat
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Empty
PostSubject: Re: Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour...   Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Icon_minitimeTue 21 Dec - 14:21

Les jeunes ont du coeur au ventre!
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Empty
PostSubject: Re: Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour...   Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Icon_minitimeTue 21 Dec - 14:25

Shadowjoe wrote:
Un excellent gardien. Je me souviens comment Dominik Hasek était dominant avec des pieds de céleri en avant de lui à Buffalo et il gagnait des matchs à lui seul. Martin Brodeur également et cette année, il est mauvais... et voyez le résultat

Cette époque est révolue selon moi.

Pour moi, une équipe équilibré, avec des attaquant offensif, mais responsalbe défensivement, d'autres défensif. La même chose pour les defs. Pour le goal, j'en aimerais un gros.
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Empty
PostSubject: Re: Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour...   Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Icon_minitimeTue 21 Dec - 14:27

Moi aussi je crois que l'époque des excellents gardiens est dominant. A l'image de la derniere coupe stanley.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Empty
PostSubject: Re: Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour...   Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Icon_minitimeTue 21 Dec - 15:13

Fred wrote:
Shadowjoe wrote:
Un excellent gardien. Je me souviens comment Dominik Hasek était dominant avec des pieds de céleri en avant de lui à Buffalo et il gagnait des matchs à lui seul. Martin Brodeur également et cette année, il est mauvais... et voyez le résultat
Cette époque est révolue selon moi.
Ben... si on regarde les derniers matchs du CH et les derniers matchs de Carey Price, il ne fait plus de miracles et bizarrement, le CH ne gagne pas autant...

Où aurait été le CH l'année passée sans les miracles de Jaroslav Halak? Pourquoi les Blue Jackets ont fait les séries éliminatoires il y a deux ans et pas l'année passée? Parce que Steve Mason ne l'avait pas

Le gardien est la pierre angulaire de ton équipe
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Empty
PostSubject: Re: Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour...   Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Icon_minitimeTue 21 Dec - 15:42

Une attaque explosive pcq pour gagner il faut marquer.
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Empty
PostSubject: Re: Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour...   Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Icon_minitimeTue 21 Dec - 16:08

Shadowjoe wrote:
Fred wrote:
Shadowjoe wrote:
Un excellent gardien. Je me souviens comment Dominik Hasek était dominant avec des pieds de céleri en avant de lui à Buffalo et il gagnait des matchs à lui seul. Martin Brodeur également et cette année, il est mauvais... et voyez le résultat
Cette époque est révolue selon moi.
Ben... si on regarde les derniers matchs du CH et les derniers matchs de Carey Price, il ne fait plus de miracles et bizarrement, le CH ne gagne pas autant...

Où aurait été le CH l'année passée sans les miracles de Jaroslav Halak? Pourquoi les Blue Jackets ont fait les séries éliminatoires il y a deux ans et pas l'année passée? Parce que Steve Mason ne l'avait pas

Le gardien est la pierre angulaire de ton équipe

Chicago ont gagné la coupe avec Niemi... On s'entend que c'est pas de la bombe :P

C'est pas tout d'avoir un bon gardien... regarde Calgary. Pas dans les séries, Buffalo non plus, Caroline non plus, Floride non plus, pourtant ils ont tous de bons gardien #1... Kipprusof, Miller, Ward, Vokoun...

Si tu parles de bon gardiens comme étant Roy Brodeur et Hasek dans leur bonnes année, et bien la c'est pas pareil.. On parle joueur ayant assuré leur place au temple :P C'est tu m'offres de prendre un joueur au temple pour partir mon équipe, ben la c'est une autre histoire :P
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Empty
PostSubject: Re: Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour...   Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Icon_minitimeTue 21 Dec - 16:14

Un gardien dominant c'est le plus important pour moi Sourire Genre Luongo tsé Sourire
Back to top Go down
http://www.lesims.net
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Empty
PostSubject: Re: Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour...   Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Icon_minitimeTue 21 Dec - 16:27

jas95 wrote:
Un gardien dominant c'est le plus important pour moi Sourire Genre Luongo tsé Sourire
Mais pouruqoi dépenser autant d'argent quand un Bobrovsky ça rock en masse!
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Empty
PostSubject: Re: Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour...   Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Icon_minitimeTue 21 Dec - 17:26

Gangstazz wrote:
Une attaque explosive pcq pour gagner il faut marquer.

Jpeux aussi te dire que si on en accorde pas, on perdra pas.

Et une bonne défensive sans offensive avec un bon gardien (ok, je l'accorde, c'est utile, mais pas en premier) contre une bonne offensive sans défensive, je choisi la bonne défensive.

La preuve, regarde ch vs wash l'an passé?

Le goal a bien joué, mais selon moi, le goal fait parti de la defensive.

Je sais que je contredit ce que j'ai dit avant, mais je crois qu'il en faut juste un qui fait la job, tant qu'il fait les arrêts clés au bon moments, sans toujours volé les matchs.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Empty
PostSubject: Re: Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour...   Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Icon_minitimeTue 21 Dec - 17:37

EIZEI wrote:
jas95 wrote:
Un gardien dominant c'est le plus important pour moi Sourire Genre Luongo tsé Sourire
Mais pouruqoi dépenser autant d'argent quand un Bobrovsky ça rock en masse!

Bobrovsky s'est fait traversé hier comme ça va lui arriver en séries. Il va la trouver pas mal moins drôle sans Pronger le prochain mois.

Tk, ça me fait rire, la tendance est toujours à celle qui a remporté le titre l'année d'avant. C'est ce qui a tué le hockey quand les Devils ont remporté la Coupe et que toutes les équipes ont joué la trappe. Même chose au football quand les Rams dominaient et que tout le monde s'est mis à jouer West Coast.

C'est ce qu'on appelle être constamment un coup en arrière tant qu'à moi.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Empty
PostSubject: Re: Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour...   Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Icon_minitimeTue 21 Dec - 18:52

j'opte pour une bonne attaque explosive....Moi je batirais ma formation comme cela. C'est vendeur et c'est une source de succès, en saison régulière, c'est toujours ca!
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Empty
PostSubject: Re: Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour...   Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Icon_minitimeTue 21 Dec - 19:14

pottop wrote:
j'opte pour une bonne attaque explosive....Moi je batirais ma formation comme cela. C'est vendeur et c'est une source de succès, en saison régulière, c'est toujours ca!

Pareil pour moi, pour les mêmes raisons Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sponsored content





Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Empty
PostSubject: Re: Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour...   Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Quel joueur repêcheriez-vous en 1er pour votre franchise ?
» Qui est votre choix pour le trophée Calder ?
» Quels sites francophones visitez-vous pour vous informer ?
» Votre prédiction pour la Coupe
» Qui est votre choix pour le trophée Vézina ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: