| Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... | |
|
|
Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... | Une attaque explosive. | | 39% | [ 9 ] | Un corps défensif talentueux. | | 13% | [ 3 ] | Un gardien de premier plan. | | 35% | [ 8 ] | Des jeunes sur le point d'éclore. | | 9% | [ 2 ] | Des vétérans établis. | | 0% | [ 0 ] | Des joueurs extrèmement robustes et intimidants. | | 4% | [ 1 ] | Une équipe petite, mais ultra-rapide. | | 0% | [ 0 ] |
| Total Votes : 23 | | |
|
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Tue 21 Dec - 12:47 | |
| Vous êtes le DG d'une nouvelle équipe et vous devez commencer à bâtir votre alignement. Lequel de ces points allez-vous adopter en premier ? | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Tue 21 Dec - 13:12 | |
| Un excellent gardien. Je me souviens comment Dominik Hasek était dominant avec des pieds de céleri en avant de lui à Buffalo et il gagnait des matchs à lui seul. Martin Brodeur également et cette année, il est mauvais... et voyez le résultat | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Tue 21 Dec - 14:21 | |
| Les jeunes ont du coeur au ventre! | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Tue 21 Dec - 14:25 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Un excellent gardien. Je me souviens comment Dominik Hasek était dominant avec des pieds de céleri en avant de lui à Buffalo et il gagnait des matchs à lui seul. Martin Brodeur également et cette année, il est mauvais... et voyez le résultat
Cette époque est révolue selon moi. Pour moi, une équipe équilibré, avec des attaquant offensif, mais responsalbe défensivement, d'autres défensif. La même chose pour les defs. Pour le goal, j'en aimerais un gros. | |
|
| |
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Tue 21 Dec - 14:27 | |
| Moi aussi je crois que l'époque des excellents gardiens est dominant. A l'image de la derniere coupe stanley. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Tue 21 Dec - 15:13 | |
| - Fred wrote:
- Shadowjoe wrote:
- Un excellent gardien. Je me souviens comment Dominik Hasek était dominant avec des pieds de céleri en avant de lui à Buffalo et il gagnait des matchs à lui seul. Martin Brodeur également et cette année, il est mauvais... et voyez le résultat
Cette époque est révolue selon moi. Ben... si on regarde les derniers matchs du CH et les derniers matchs de Carey Price, il ne fait plus de miracles et bizarrement, le CH ne gagne pas autant... Où aurait été le CH l'année passée sans les miracles de Jaroslav Halak? Pourquoi les Blue Jackets ont fait les séries éliminatoires il y a deux ans et pas l'année passée? Parce que Steve Mason ne l'avait pas Le gardien est la pierre angulaire de ton équipe | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Tue 21 Dec - 15:42 | |
| Une attaque explosive pcq pour gagner il faut marquer. | |
|
| |
| Subject: Re: Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Tue 21 Dec - 16:08 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Fred wrote:
- Shadowjoe wrote:
Cette époque est révolue selon moi. Ben... si on regarde les derniers matchs du CH et les derniers matchs de Carey Price, il ne fait plus de miracles et bizarrement, le CH ne gagne pas autant...
Où aurait été le CH l'année passée sans les miracles de Jaroslav Halak? Pourquoi les Blue Jackets ont fait les séries éliminatoires il y a deux ans et pas l'année passée? Parce que Steve Mason ne l'avait pas
Le gardien est la pierre angulaire de ton équipe Chicago ont gagné la coupe avec Niemi... On s'entend que c'est pas de la bombe :P C'est pas tout d'avoir un bon gardien... regarde Calgary. Pas dans les séries, Buffalo non plus, Caroline non plus, Floride non plus, pourtant ils ont tous de bons gardien #1... Kipprusof, Miller, Ward, Vokoun... Si tu parles de bon gardiens comme étant Roy Brodeur et Hasek dans leur bonnes année, et bien la c'est pas pareil.. On parle joueur ayant assuré leur place au temple :P C'est tu m'offres de prendre un joueur au temple pour partir mon équipe, ben la c'est une autre histoire :P | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Tue 21 Dec - 16:14 | |
| Un gardien dominant c'est le plus important pour moi Genre Luongo tsé | |
|
| |
| |
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Tue 21 Dec - 17:26 | |
| - Gangstazz wrote:
- Une attaque explosive pcq pour gagner il faut marquer.
Jpeux aussi te dire que si on en accorde pas, on perdra pas. Et une bonne défensive sans offensive avec un bon gardien (ok, je l'accorde, c'est utile, mais pas en premier) contre une bonne offensive sans défensive, je choisi la bonne défensive. La preuve, regarde ch vs wash l'an passé? Le goal a bien joué, mais selon moi, le goal fait parti de la defensive. Je sais que je contredit ce que j'ai dit avant, mais je crois qu'il en faut juste un qui fait la job, tant qu'il fait les arrêts clés au bon moments, sans toujours volé les matchs. | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Tue 21 Dec - 17:37 | |
| - EIZEI wrote:
- jas95 wrote:
- Un gardien dominant c'est le plus important pour moi Genre Luongo tsé
Mais pouruqoi dépenser autant d'argent quand un Bobrovsky ça rock en masse! Bobrovsky s'est fait traversé hier comme ça va lui arriver en séries. Il va la trouver pas mal moins drôle sans Pronger le prochain mois. Tk, ça me fait rire, la tendance est toujours à celle qui a remporté le titre l'année d'avant. C'est ce qui a tué le hockey quand les Devils ont remporté la Coupe et que toutes les équipes ont joué la trappe. Même chose au football quand les Rams dominaient et que tout le monde s'est mis à jouer West Coast. C'est ce qu'on appelle être constamment un coup en arrière tant qu'à moi. | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Tue 21 Dec - 18:52 | |
| j'opte pour une bonne attaque explosive....Moi je batirais ma formation comme cela. C'est vendeur et c'est une source de succès, en saison régulière, c'est toujours ca! | |
|
| |
| Subject: Re: Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... Tue 21 Dec - 19:14 | |
| - pottop wrote:
- j'opte pour une bonne attaque explosive....Moi je batirais ma formation comme cela. C'est vendeur et c'est une source de succès, en saison régulière, c'est toujours ca!
Pareil pour moi, pour les mêmes raisons | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... | |
| |
|
| |
| Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour... | |
|