Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Questions bugs?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Frumpyseb
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 11
Age : 32
Registration date : 2014-02-07

Questions bugs? Empty
PostSubject: Questions bugs?   Questions bugs? Icon_minitimeFri 7 Feb - 20:53

Bonjour juste pour vous faire part de quelques petits soucis que j'ai pu voir et rencontrer durant mes 8 saisons sur le nouveau Legacy . Ce n'est rien de très important , mais si vous pourriez apporter les modifications sa pourrait être sympa .

Bug avec les coupures en début de saison à chaque saison aussitôt la formation partante choisis quand arrive le prochain match il me redemande de choisir la formation partante , ce qui n'est pas le plus gros bug , mais qui peu selon moi être corriger .

Bug avec les Olympiques , après simulation il m'est arriver 2-3 fois que quand je cliquais sur prochain match cela ne fesais que changer l'actualité dans le journal j'ai du quitter le jeu et l'ouvrir de nouveau plusieurs fois pour corriger le problème .

Bug avec une blessure elle me disais 42 matchs et le joueur n'a jamais été blesser .

J'ai commencer en 2013 .
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 47
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Questions bugs? Empty
PostSubject: Re: Questions bugs?   Questions bugs? Icon_minitimeFri 7 Feb - 20:57

Pour bâtir la formation partante, parles-tu de la même forme qui apparaît deux fois? Car au début de chaque match, une forme apparaît aussi pour apporter des changements de dernière minute avant la partie.

Pour les Olympiques, il y a une pause dans la saison et seulement la section olympique se met à jour. Est-ce que ça pourrait être le cas?

Pour l'histoire de la blessure, tu parles que le joueur était toujours disponible pour jouer après avoir subi une blessure?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 47
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Questions bugs? Empty
PostSubject: Re: Questions bugs?   Questions bugs? Icon_minitimeFri 7 Feb - 20:59

À simple titre d'information, comme tu as utilisé le mot "sympa", serais-tu originaire de la France?

Car si je tente de reproduire de mon côté, peut-être que les paramètres "Français/France" pourraient jouer un rôle (surtout au niveau des Olympiques et d'avoir à bâtir deux fois ta formation partante).
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Frumpyseb
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 11
Age : 32
Registration date : 2014-02-07

Questions bugs? Empty
PostSubject: Re: Questions bugs?   Questions bugs? Icon_minitimeFri 7 Feb - 21:03

La formation partante non , c'est comme si je simulais dans le vide je retourne en arrière . J'ai essayer de prendre un joueur au Ballottage la première fois et quand je l'ai pris j'ai simuler et puis ensuite j'ai vérifier la deuxième fois il n'était pas là .

Oui je sais , mais je simulais pour le prochain match et cela ne fesais rien normalement on vois le score quand même . Là sa ne fesais que changer le Feed du journal toujours avec des histoire qui n'avait pas rapport 

Exemple on était en demi-finale Olympique et Il y avait Giroux furieux de ne pas avoir été choisis et je cliquais sur prochain match , puis j'ai eu ensuite Le Canada décus de ne pas avoir de podium quelque chose du genre alors que le tournois n'était pas terminer .

Pour le blessure c'est T.Ennis qui devait être blesser 42 matchs pour une commotion j'ai simuler et le match suivant il me disais qu'il était maintenant de retour ...
Back to top Go down
Frumpyseb
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 11
Age : 32
Registration date : 2014-02-07

Questions bugs? Empty
PostSubject: Re: Questions bugs?   Questions bugs? Icon_minitimeFri 7 Feb - 21:03

Non je suis du Québec :P
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 47
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Questions bugs? Empty
PostSubject: Re: Questions bugs?   Questions bugs? Icon_minitimeFri 7 Feb - 21:27

Ok étrange...Tes paramètres régionaux sont-ils à Français Canada?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Frumpyseb
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 11
Age : 32
Registration date : 2014-02-07

Questions bugs? Empty
PostSubject: Re: Questions bugs?   Questions bugs? Icon_minitimeFri 7 Feb - 22:10

Oui !
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 47
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Questions bugs? Empty
PostSubject: Re: Questions bugs?   Questions bugs? Icon_minitimeFri 7 Feb - 22:39

C'est dur à reproduire. On pourrait commencer par ton truc des coupures.
Peux-tu m'envoyer ta partie à jfcabana@hotmail.com lorsque tu arriveras vers la fin de ton prochain camp?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Frumpyseb
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 11
Age : 32
Registration date : 2014-02-07

Questions bugs? Empty
PostSubject: Re: Questions bugs?   Questions bugs? Icon_minitimeMon 10 Feb - 17:31

J'ai commencer une nouvelle dynastie et je n'ai plus ce bug !
Back to top Go down
Sponsored content





Questions bugs? Empty
PostSubject: Re: Questions bugs?   Questions bugs? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Questions bugs?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Quelques questions! [Questions]
» Questions ( s )
» Questions
» On Going Questions
» Quelques questions NHL

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: GM Hockey Legacy 13-14-
Jump to: