beuz33 Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 17 Age : 37 Registration date : 2008-08-30
| Subject: Quelques questions! [Questions] Sat 30 Aug - 1:14 | |
| J'ai deux ou trois questions que j'aimerais éclaircir!
1. On né commencé dpuis 15 tours et il y a toujours pas d'option ou on peut decider notre type de transports? Bus , char avion etc?
2. Quand on fait une offre de trade ce n'est pas supposé ce rendre dans l'interface de lautre au leiu d'ouvrir un block note disant de copier ce mail dans notre message?
3.Peut t'on voir le match de notre club mineur voir les stat du match comme dan sle pro? | |
|
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Quelques questions! [Questions] Sat 30 Aug - 1:27 | |
| - beuz33 wrote:
- J'ai deux ou trois questions que j'aimerais éclaircir!
1. On né commencé dpuis 15 tours et il y a toujours pas d'option ou on peut decider notre type de transports? Bus , char avion etc?
2. Quand on fait une offre de trade ce n'est pas supposé ce rendre dans l'interface de lautre au leiu d'ouvrir un block note disant de copier ce mail dans notre message?
3.Peut t'on voir le match de notre club mineur voir les stat du match comme dan sle pro? 1: On ne peut pas, corrigez moi si je me trompe. 2: Non, t'ai oubligez de faire copier/coller. 3: Non. | |
|
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quelques questions! [Questions] Sat 30 Aug - 1:34 | |
| - beuz33 wrote:
- J'ai deux ou trois questions que j'aimerais éclaircir!
1. On né commencé dpuis 15 tours et il y a toujours pas d'option ou on peut decider notre type de transports? Bus , char avion etc? 2. Quand on fait une offre de trade ce n'est pas supposé ce rendre dans l'interface de lautre au leiu d'ouvrir un block note disant de copier ce mail dans notre message? 3.Peut t'on voir le match de notre club mineur voir les stat du match comme dan sle pro? 1 - Pas à ma connaissance. Je ne pense pas que cette option est disponible présentement 2 - Selon ton DG, tu peux négocier directement avec lui par courriel ou MP, sans passer par l'interface 3 - Non. Les matchs des ligues mineures sont insérés, mais pas les feuilles de pointage | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Quelques questions! [Questions] | |
| |
|