| Canadiens de Montréal (Très Difficile) | |
|
+12Carey Price oli2290 dragone169 Maître 123 Shadowjoe DvOLUTiON jas95 Link JGIR bacha J-C Mazz 16 posters |
|
Author | Message |
---|
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Canadiens de Montréal (Très Difficile) Mon 1 Sep - 14:54 | |
| Alignement final:
Pacioretty - Beliveau - Kostitsyn Kostitsyn - Tavares - Ryan Frolov - Plekanec - Kane Paquette - Esposito - Beauregard
Valentenko - Johnson Subban - Schenn McDonagh - Bogosian
Price Luongo | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Canadiens de Montréal (Très Difficile) Mon 1 Sep - 14:56 | |
| ouff Luongo no2, j'en connais un qui la trouvera pas drôle quand y l'apprendra | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Canadiens de Montréal (Très Difficile) Mon 1 Sep - 14:59 | |
| J'aimerais voir les cotes de Paquette, Beauregard et Valentenko svp. | |
|
| |
J-C Joueur de concession/Key player
Number of posts : 839 Age : 35 Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Canadiens de Montréal (Très Difficile) Mon 1 Sep - 15:00 | |
| - jas95 wrote:
- ouff Luongo no2, j'en connais un qui la trouvera pas drôle quand y l'apprendra
lol, mais je pense que Price le mérite enplement! | |
|
| |
| Subject: Re: Canadiens de Montréal (Très Difficile) Mon 1 Sep - 15:04 | |
| Ouais mais sa donne pas grand chose avoir Luongo comme back-up .. | |
|
| |
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Canadiens de Montréal (Très Difficile) Mon 1 Sep - 15:07 | |
| - JGIR wrote:
- J'aimerais voir les cotes de Paquette, Beauregard et Valentenko svp.
Pas sur si c'est ça que tu veux... Paquette: Ce joueur ne semble pas prêt pour la LPH. Il pourrait vous dépanner temporairement s'il y a des blessés, mais sa place est définitivement dans les mineures pour l'instant. Nos éclaireurs vous conseillent de cesser d'espérer dans le cas de ce joueur. Il ne jouera jamais dans la LPH à titre de régulier. Voilà un autre prospect qui retournera sur les bancs d'école à court terme. Pour vous donner une idée, voici un joueur ayant une valeur marchande semblable : B.Deadmarsh. Sa vitesse sur la patinoire est définitivement son point faible et la vitesse de son lancer frappé ne ferait pas peur à une mouche. On peut qualifier D.HudonPaquette de joueur très robuste. Il n'a remporté aucun trophée au cours de sa carrière. Aucune autre mention particulière à souligner. Beauregard: T.Beauregard est un joueur honnête avec de bonnes qualités offensives. Vous ne voulez cependant pas le voir évoluer sur votre premier trio. Dû au fait qu'il ne soit pas très âgé, vous pourriez peut-être penser à l'échanger. Nos éclaireurs disent que sa valeur marchande n'est pas très bonne, malgré son relatif jeune âge. Pour vous donner une idée, voici un joueur ayant une valeur marchande semblable : G.Brule. Son coup de patin est quelque peu déficient et la vitesse de son lancer frappé ne ferait pas peur à une mouche. T.Beauregard est assez frileux sur la patinoire. Il ne visite pas les coins. Il n'a remporté aucun trophée au cours de sa carrière. Aucune autre mention particulière à souligner. Valentenko: P.Valentenko est un défenseur établi qui dirige la brigade défensive de son équipe. Son importance est grande au sein de vos unités à 5 contre 5 et 5 contre 4. Un joueur solide. Nos éclaireurs disent que sa valeur marchande est haute, dû à son relatif jeune âge. Il est un joueur que l'on pourrait qualifier de rapide et la qualité de son lancer frappé est au dessus de la moyenne. P.Valentenko est assez frileux sur la patinoire. Il ne visite pas les coins. Depuis qu'il a commencé sa carrière dans la LPH, il a reçu les honneurs suivants .Aucune autre mention particulière à souligner. | |
|
| |
| Subject: Re: Canadiens de Montréal (Très Difficile) Mon 1 Sep - 15:10 | |
| Dans le fond si je comprend bien Valentenko a les cotes d'un 2-3e défenseur, Beauregard 2-3e trio et Paquette 5e trio? | |
|
| |
| Subject: Re: Canadiens de Montréal (Très Difficile) Mon 1 Sep - 15:16 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Canadiens de Montréal (Très Difficile) Mon 1 Sep - 15:21 | |
| T'as tu modifié Beauregard et Valentenko dans l'Éditeur ? | |
|
| |
J-C Joueur de concession/Key player
Number of posts : 839 Age : 35 Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Canadiens de Montréal (Très Difficile) Mon 1 Sep - 15:23 | |
| - JGIR wrote:
- T'as tu modifié Beauregard et Valentenko dans l'Éditeur ?
ouais, parce que valentenko n'est pas si bon que ca! | |
|
| |
| Subject: Re: Canadiens de Montréal (Très Difficile) Mon 1 Sep - 15:29 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Canadiens de Montréal (Très Difficile) Mon 1 Sep - 15:32 | |
| - JGIR wrote:
- T'as tu modifié Beauregard et Valentenko dans l'Éditeur ?
J'pense pas, pcq c'est mon ami qui m'avait dit que mettre Beauregard sur le 2e trio dès ta première saison le rend vrm bon. Et même chose pour Subban et Valentenko. Mais ça se peux que j'ai édité. | |
|
| |
| Subject: Re: Canadiens de Montréal (Très Difficile) Mon 1 Sep - 15:33 | |
| Tu sais pas si ta été modifier Beauregard et Valentenko ? | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Canadiens de Montréal (Très Difficile) Mon 1 Sep - 15:54 | |
| Ok a moment donné j'essayerai de faire évoluer Beauregard et Valentenko comme tu l'as fait. | |
|
| |
Blais Star/Star
Number of posts : 450 Age : 35 Localisation : Gaspesie Registration date : 2006-11-02
| Subject: Re: Canadiens de Montréal (Très Difficile) Mon 1 Sep - 15:56 | |
| Ta faite une méchante belle équipe mec!! | |
|
| |
Blais Star/Star
Number of posts : 450 Age : 35 Localisation : Gaspesie Registration date : 2006-11-02
| Subject: Re: Canadiens de Montréal (Très Difficile) Mon 1 Sep - 15:59 | |
| Ta faite une méchante belle équipe mec!! | |
|
| |
| Subject: Re: Canadiens de Montréal (Très Difficile) Mon 1 Sep - 20:56 | |
| L'échange tant attendu! MONTRÉAL - Lance Crimson a finalement échangé Roberto Luongo. En effet, il a envoyé Luongo aux Blue Jackets de Columbus en retour d'un choix de 1ère ronde et de José Théodore. Crimson a affirmé d'avoir acquis un gardien de haut calibre*. Voici l'alignement prévu pour le prochain match:
Pacioretty - Béliveau - Kostitsyn Kostitsyn - Tavares - Ryan Frolov - Plekanec - Kane Dupuis - Esposito - Stewart
Valentenko - Johnson Subban - Schenn McDonagh - Bogosian
Poulin
.................... ................... .................. ................. ................ ............... .............. ............. ............ ........... .......... ......... ........ ....... ...... ..... .... ... .. .
*Lorsque j'ai dit que Theodore était un gardien de haut calibre, j'ai oublié de mentionner qu'il était de haut calibre pour les mineurs. Pardon pour cet inconvénience. | |
|
| |
| Subject: Re: Canadiens de Montréal (Très Difficile) Mon 1 Sep - 21:01 | |
| Pacioretty, Andrei Kostitsyn, Weber, et Patrick Kane resignés MONTRÉAL - L'organisation du Canadien de Montréal ont annoncé la signature de Max Pacioretty pour les 4 prochaines années avec un montant de 4,5 millions. Pour ce qui est de Kostitsyn, il a accepté un montant de 5,975 millions pour les 3 prochaines années. Yannick Weber a cependant signé un contrat de 1,6 millions pour les 4 prochaines années. Quant à Patrick Kane, il amassera 3,275 millions pendant 5 ans. | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Canadiens de Montréal (Très Difficile) Mon 1 Sep - 21:10 | |
| Beauregard et Valashenko ne sont jamais assez bon pour devenir aussi bon... | |
|
| |
| Subject: Re: Canadiens de Montréal (Très Difficile) Mon 1 Sep - 21:12 | |
| - DvOLUTiON wrote:
- Beauregard et Valashenko ne sont jamais assez bon pour devenir aussi bon...
Valentenko. Alors ça doit être que j'ai les ai édité avant. | |
|
| |
| Subject: Re: Canadiens de Montréal (Très Difficile) Sat 6 Sep - 20:20 | |
| Bilan fin de saison... 82 matchs joués, (52-24-3-3), 110 points Classé 4ème dans la Conférence de l'Est Domicile: (27-11-1-2) Étranger: (25-13-2-1) 10 derniers matchs: 5-4-0-1 Buts Pour: 249 (3ème dans la Ligue) Buts Contre: 178 (5ème dans la Ligue) PCT sur le jeu de puissance: 21,9% (5ème dans la Ligue) PCT à court d'un homme: 83,6% (8ème dans la Ligue) ---
MVP AVANT: Je.Beliveau 33 buts, 53 assistances pour 86 points en 82 parties. MVP DÉFENSEUR: P.Subban 9 buts, 25 assistances pour 34 points en 82 parties. Différentiel de +22. MVP GARDIEN: C.Price 45 victoires en 68 parties. Moyenne de buts alloués de 2,04, pourcentage d'arrêt de .903 et 10 blanchissages. MVP RECRUE: K.Ryan 5 buts, 21 assistances pour 26 points en 82 parties. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Canadiens de Montréal (Très Difficile) | |
| |
|
| |
| Canadiens de Montréal (Très Difficile) | |
|