Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Canadiens de Montréal (Très Difficile)

Go down 
+12
Carey Price
oli2290
dragone169
Maître 123
Shadowjoe
DvOLUTiON
jas95
Link
JGIR
bacha
J-C
Mazz
16 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Canadiens de Montréal (Très Difficile) Empty
PostSubject: Canadiens de Montréal (Très Difficile)   Canadiens de Montréal (Très Difficile) Icon_minitimeSat 16 Aug - 9:26

La Presse
16 août 2008

VERS UNE NOUVELLE DIRECTION

MONTRÉAL - Après quelques années sous la direction de Bob Gainey, les partisans en avaient assez. Plusieurs tentatives échouées de la part de Gainey pour amener un joueur d'impact à Montréal, Pierre Boivin a annoncé cet après-midi que Bob Gainey est... congédié. En effet, il sera remplacé par Lance Crimson, un ancien avocat de 49 ans.

Crimson était reconnu comme un excellent négociateur, et avait une très grande popularité. Voici ce qu'on a pu déniché du nouveau patron.

Jounaliste: Comment croyez-vous aider le Canadien de Montréal?
Lance Crimson: Et bien, je pense que je vais pouvoir amener des bon joueurs de hockey, ici à Montréal. Et espérons, d'amener la Coupe Stanley pour le centennaire.
J: Quel seront vos premiers coups?
LC: Mon premier objectif, est de resigner quelques joueurs à long terme, et puis d'échanger quelques joueurs.
J: Lesquels?
LC: Ma priorité dans les signatures, c'est Andrei Kostitsyn. Je pense qu'il va devenir un excellent joueur pour nous, et c'est pour ça qu'il faut le resigner à long terme. Et puis, Michael Ryder m'avait demandé de l'échanger, je suis présentement en négociations avec les Kings de Los Angeles, je ne peux pas vous plus de détails.
J: Avec Mats Sundin qui devient Agent Libre, croyez-vous le signer?
LC: Je vais tenter mieux de le contacter pour lui dire qu'on est intéressé à le signer ici à Montréal, mais cela dépendre surtout au Cap Salarial. J'estime qu'il va demander environ 7 millions, et je ne suis pas sur si on va avoir cet argent là.
J: Merci d'avoir répondu à ces quelques questions.
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Canadiens de Montréal (Très Difficile) Empty
PostSubject: Re: Canadiens de Montréal (Très Difficile)   Canadiens de Montréal (Très Difficile) Icon_minitimeSat 16 Aug - 9:55

LA COUPE STANLEY EST À MONTREAL!

MONTRÉAL - C'est vrai, sous la direction de Lance Crimson, qui a fait beaucoup de changements à l'équipe du Canadien de Montréal, la Sainte-Flanelle a remporté la Coupe Stanley en sept matchs contre les Ducks d'Anaheim. Cependant, c'est Marc Denis (Anaheim) qui a remporté le Conn Smythe pour sa belle performance.

Ma récompense est Jean Béliveau. :D
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

Canadiens de Montréal (Très Difficile) Empty
PostSubject: Re: Canadiens de Montréal (Très Difficile)   Canadiens de Montréal (Très Difficile) Icon_minitimeSat 16 Aug - 10:14

Jean Béliveau? Quesqui vien dans cette histoire? Aussi on pourrais voire ton alignment?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Canadiens de Montréal (Très Difficile) Empty
PostSubject: Re: Canadiens de Montréal (Très Difficile)   Canadiens de Montréal (Très Difficile) Icon_minitimeSat 16 Aug - 10:31

paul44 wrote:
Jean Béliveau? Quesqui vien dans cette histoire? Aussi on pourrais voire ton alignment?

Lorsque tu gagnes la Coupe Stanley, t'as normalement une récompense, parfois c'est ton meilleur joueur qui accepte de signer un contrat de 500 000$ pour 6 ans, parfois c'est un joueur légendaire, parfois c'est tout tes joueurs deviennent inspirés et etc.

Et voici mon alignement:
Kovalchuk - Spezza - Hossa
S.Kost - Plekanec - A.Kost
Pacioretty - Dubinsky - Beauregard
Moen - Prucha - Neil/Stewart

Niedermayer - Subban
Markov - Valentenko
Komisarek - Weber

Price
Theodore
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
bacha
Plombier/Depth
Plombier/Depth



Number of posts : 174
Age : 33
Registration date : 2008-08-15

Canadiens de Montréal (Très Difficile) Empty
PostSubject: Re: Canadiens de Montréal (Très Difficile)   Canadiens de Montréal (Très Difficile) Icon_minitimeSat 16 Aug - 10:34

Toute qu'une équipe sa Sourire
Back to top Go down
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Canadiens de Montréal (Très Difficile) Empty
PostSubject: Re: Canadiens de Montréal (Très Difficile)   Canadiens de Montréal (Très Difficile) Icon_minitimeSat 16 Aug - 10:37

bacha wrote:
Toute qu'une équipe sa Sourire

Haha, j'suis rendu avec un seul pick en 7e ronde. :P
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

Canadiens de Montréal (Très Difficile) Empty
PostSubject: Re: Canadiens de Montréal (Très Difficile)   Canadiens de Montréal (Très Difficile) Icon_minitimeSat 16 Aug - 10:38

miroKarosu. wrote:
paul44 wrote:
Jean Béliveau? Quesqui vien dans cette histoire? Aussi on pourrais voire ton alignment?

Lorsque tu gagnes la Coupe Stanley, t'as normalement une récompense, parfois c'est ton meilleur joueur qui accepte de signer un contrat de 500 000$ pour 6 ans, parfois c'est un joueur légendaire, parfois c'est tout tes joueurs deviennent inspirés et etc.


Je sais, mais quesque sa change un joueur légendaire? Ils jouent dans ton équipe?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Canadiens de Montréal (Très Difficile) Empty
PostSubject: Re: Canadiens de Montréal (Très Difficile)   Canadiens de Montréal (Très Difficile) Icon_minitimeSat 16 Aug - 10:40

paul44 wrote:
miroKarosu. wrote:
paul44 wrote:
Jean Béliveau? Quesqui vien dans cette histoire? Aussi on pourrais voire ton alignment?

Lorsque tu gagnes la Coupe Stanley, t'as normalement une récompense, parfois c'est ton meilleur joueur qui accepte de signer un contrat de 500 000$ pour 6 ans, parfois c'est un joueur légendaire, parfois c'est tout tes joueurs deviennent inspirés et etc.


Je sais, mais quesque sa change un joueur légendaire? Ils jouent dans ton équipe?

Ouais.
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Canadiens de Montréal (Très Difficile) Empty
PostSubject: Re: Canadiens de Montréal (Très Difficile)   Canadiens de Montréal (Très Difficile) Icon_minitimeSat 16 Aug - 11:02

Pi il a de très bonne cote ..
Back to top Go down
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

Canadiens de Montréal (Très Difficile) Empty
PostSubject: Re: Canadiens de Montréal (Très Difficile)   Canadiens de Montréal (Très Difficile) Icon_minitimeSat 16 Aug - 14:44

moi quand j'avais gagner la coupe, mon influence aller au max pi restais au max, c'était des choses comme sa
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Link
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Link


Number of posts : 1289
Age : 32
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-11-04

Canadiens de Montréal (Très Difficile) Empty
PostSubject: Re: Canadiens de Montréal (Très Difficile)   Canadiens de Montréal (Très Difficile) Icon_minitimeSat 16 Aug - 15:43

cpour ça que je met jamais les récompenses pour la coupe, sinon ça deviens trop facile :P
Back to top Go down
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Canadiens de Montréal (Très Difficile) Empty
PostSubject: Re: Canadiens de Montréal (Très Difficile)   Canadiens de Montréal (Très Difficile) Icon_minitimeSat 16 Aug - 17:07

Ah pis j'dois mentionner que lorsque j'ai gagné la Coupe j'étais 8e place dans ma conférence. ^^
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Canadiens de Montréal (Très Difficile) Empty
PostSubject: Re: Canadiens de Montréal (Très Difficile)   Canadiens de Montréal (Très Difficile) Icon_minitimeSat 16 Aug - 19:45

Échanges:
José Théodore + 3e ronde vs. Ilya Bryzgalov

Signatures:
Dan Boyle ($5,675M/2 ans)
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Canadiens de Montréal (Très Difficile) Empty
PostSubject: Re: Canadiens de Montréal (Très Difficile)   Canadiens de Montréal (Très Difficile) Icon_minitimeSat 16 Aug - 23:24

La Presse
16 août 2008

PRÊT POUR LA PROCHAINE SAISON!

MONTRÉAL - Lance Crimson a annoncé que les attaquants Petr Prucha, et Konstantin Koltsov en compagnie du défenseur Josh Gorges ont été soumis au ballottage. Il annonce également que le Canadien de Montréal sont prêts pour défendre son titre de champion de la Coupe Stanley. Crimson a également annoncé que Jean Béliveau remplacera Scott Niedermayer pour devenir capitaine. Niedermayer et Pacioretty devraient être ses assistants. Voici ce que devrait être la formation contre les Bruins de Boston pour la première joute de la saison:

Kovalchuk - Béliveau - Hossa
Pacioretty - Spezza - A.Kostitsyn
S.Kostitsyn - Plekanec - Beauregard
Moen - Dubinsky - Neil/Stewart

Niedermayer - Subban
Boyle - Valentenko
Archer/Komisarek - Weber

Price
Bryzgalov
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
bacha
Plombier/Depth
Plombier/Depth



Number of posts : 174
Age : 33
Registration date : 2008-08-15

Canadiens de Montréal (Très Difficile) Empty
PostSubject: Re: Canadiens de Montréal (Très Difficile)   Canadiens de Montréal (Très Difficile) Icon_minitimeSat 16 Aug - 23:45

Très belle alignement .. bonne chance pour ta saison Sourire
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Canadiens de Montréal (Très Difficile) Empty
PostSubject: Re: Canadiens de Montréal (Très Difficile)   Canadiens de Montréal (Très Difficile) Icon_minitimeSun 17 Aug - 7:21

En effet, c'est surtout tes 2 premiers trios que l'adversaire aura a craindre. En défense, c'est certain que tu as 2 piliers (Nierdermayer et Boyle), mais je la rouve jeune un peu. À ta place je regarderais pour un défenseur 3e - 4e, et mettre genre archer ou weber au farm. Pour les gardiens, c'est super, 2 gardien qui pourrait etre no1.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

Canadiens de Montréal (Très Difficile) Empty
PostSubject: Re: Canadiens de Montréal (Très Difficile)   Canadiens de Montréal (Très Difficile) Icon_minitimeSun 17 Aug - 8:55

miroKarosu. wrote:
Échanges:
José Théodore + 3e ronde vs. Ilya Bryzgalov

Signatures:
Dan Boyle ($5,675M/2 ans)

bon trade :)
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Canadiens de Montréal (Très Difficile) Empty
PostSubject: Re: Canadiens de Montréal (Très Difficile)   Canadiens de Montréal (Très Difficile) Icon_minitimeSun 17 Aug - 10:20

jas95 wrote:
En effet, c'est surtout tes 2 premiers trios que l'adversaire aura a craindre. En défense, c'est certain que tu as 2 piliers (Nierdermayer et Boyle), mais je la rouve jeune un peu. À ta place je regarderais pour un défenseur 3e - 4e, et mettre genre archer ou weber au farm. Pour les gardiens, c'est super, 2 gardien qui pourrait etre no1.

J'ai récemment découvert que si tu mets Subban sur la première paire défensif, il va devenir un SUPERBE défenseur. Donc c'est la raison pourquoi Valentenko et Subban sont là. Je tente de développer Weber pour qu'il devienne un 3e-4e défenseur, et il a été toute une surprise! Son attribut de passeur a augmenté de 5!
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Canadiens de Montréal (Très Difficile) Empty
PostSubject: Re: Canadiens de Montréal (Très Difficile)   Canadiens de Montréal (Très Difficile) Icon_minitimeSun 17 Aug - 10:37

La Presse
17 août 2008

LE CANADIEN COMMENCE LA SAISON EN TONNERRE!

MONTRÉAL - La décision de Lance Crimson de placer Max Pacioretty sur le deuxième trio a été controversé. En effet, plusieurs médias ont donné leur désaccord. Mais, après 10 parties, l'attaquant domine le Canadien pour le total de points amassés durant la saison, en égalité avec Jean Béliveau, récoltant 11 points. Le Canadien trône au sommet de sa conférence avec 8 victoires, 1 défaite et 1 défaite en prolongation. Voici le classement:

1. Montréal (8V, 1D, - 17 PTS)
2. Pittsburgh (8V, 1D, - 16 PTS)
3. Atlanta (5V, 4D, 13 PTS)
4. Tampa Bay (6V, 4D, - 13 PTS)
5. New Jersey (6V, 3D, - 12 PTS)
6. Washington (6V, 4D, - 12 PTS)
7. Buffalo (5V, 4D, - 11 PTS)
8. Ottawa (5V, 4D, - 10 PTS)
-----------------------------------
9. Carolina (5V, 4D - 10 PTS)
10. NY Rockies (5V, 5D, - 10 PTS)
11. Boston (4V, 8D, - 9 PTS)
12. NY Igloos (3V, 6D, - 7 PTS)
13. Toronto (2V, 8D, - 5 PTS)
14. Philadelphia (2V, 5D, - 4 PTS)
15. Florida (1V, 10D, - 3 PTS)
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Canadiens de Montréal (Très Difficile) Empty
PostSubject: Re: Canadiens de Montréal (Très Difficile)   Canadiens de Montréal (Très Difficile) Icon_minitimeSun 17 Aug - 10:44

CRIMSON SIGNE NILS EKMAN ET ABDELKADER
MONTRÉAL - Crimson a procédé à une signature aujourd'hui. En effet, il s'agit de la signature de l'allier gauche, Nils Ekman, âgé de 32 ans. Crimson a affirmé que Ekman va être envoyé à Hamilton pour aider le développement des espoirs du Canadien. Il a également signé le jeune Justin Abdelkader, qui a été repêché par les Red Wings de Détroit. Abdelkader rejoindra Ekman à Hamilton. Les termes des contrats n'ont pas été dévoilées.
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Canadiens de Montréal (Très Difficile) Empty
PostSubject: Re: Canadiens de Montréal (Très Difficile)   Canadiens de Montréal (Très Difficile) Icon_minitimeSun 17 Aug - 10:52

CRIMSON PROCÈDE À UNE ÉCHANGE MINEURE
MONTRÉAL - Le directeur général des Canadiens de Montréal à procédé à une échange mineure aujourd'hui. Le Tricolore envoie Chris Neil au Colorado en échange de Ian Laperrière. Laperrière devrait arriver sous peu à Montréal.
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Canadiens de Montréal (Très Difficile) Empty
PostSubject: Re: Canadiens de Montréal (Très Difficile)   Canadiens de Montréal (Très Difficile) Icon_minitimeSun 17 Aug - 10:54

Je comprend pas pourquoi dans tes défenseurs c'est écrit Archer/Komisarek ? pourrait-on voir les attributs des deux?
Back to top Go down
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Canadiens de Montréal (Très Difficile) Empty
PostSubject: Re: Canadiens de Montréal (Très Difficile)   Canadiens de Montréal (Très Difficile) Icon_minitimeSun 17 Aug - 10:59

Jpgiroux wrote:
Je comprend pas pourquoi dans tes défenseurs c'est écrit Archer/Komisarek ? pourrait-on voir les attributs des deux?

Haha oups, Archer c'est un 5e-6e défenseur, mais j'aimais bien son nom donc je l'ai gardé :P

Et Komisarek est un défenseur fiable qui peut jouer plus de 20 minutes dans un match.
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Canadiens de Montréal (Très Difficile) Empty
PostSubject: Re: Canadiens de Montréal (Très Difficile)   Canadiens de Montréal (Très Difficile) Icon_minitimeSun 17 Aug - 11:04

Ok ..
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Canadiens de Montréal (Très Difficile) Empty
PostSubject: Re: Canadiens de Montréal (Très Difficile)   Canadiens de Montréal (Très Difficile) Icon_minitimeSun 17 Aug - 11:20

en passant c'est Nisse Ekman ;)
Back to top Go down
Sponsored content





Canadiens de Montréal (Très Difficile) Empty
PostSubject: Re: Canadiens de Montréal (Très Difficile)   Canadiens de Montréal (Très Difficile) Icon_minitime

Back to top Go down
 
Canadiens de Montréal (Très Difficile)
Back to top 
Page 1 of 5Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Montréal 1.19 difficile
» Washington (tres Difficile)
» New New Jersey (Très Difficile 1.19)
» Minnesota très difficile
» Edmonton - 1.19 - Très difficile

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: