| Minnesota très difficile | |
|
+7Maître 123 antho68 Mazz DvOLUTiON jas95 The Gr8 Ovie J-C 11 posters |
|
Author | Message |
---|
J-C Joueur de concession/Key player
Number of posts : 839 Age : 35 Registration date : 2008-08-14
| Subject: Minnesota très difficile Sun 7 Sep - 20:46 | |
| Premièrement ma saison est déja commencer! Ensuite j'ai mies les options des échanges à zéro....
voila lagnigement:
Kovalchuk-Spezza-Gaborik Semin-Malkin-Perry fedurok-Getlaf-Parrish Veilleux-Toews-B.Ryan
Souray-Johnson Sopel-Mesarov Gill-Volchenkov
Raycroft partage la garde avec Backstrom
17 matchs de jouer, avec 12 victoires! 2e dans l'ouest
Last edited by J-C on Wed 10 Sep - 16:31; edited 2 times in total | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Minnesota très difficile Sun 7 Sep - 20:47 | |
| tant qu'a avoir Federok sur ton 3e trio pi Toews sur ton 4e, trade Federok contre un gros nom | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Minnesota très difficile Sun 7 Sep - 20:47 | |
| Lol, sa parait que ses à zéro. Moi quand je fait des saisons à zéro d'échange, je les décris pas, parceque sa fais dur... Toews sur la 4e... Sa me donne pas trop le gout de lire mesemble, quand tu arnaque les DG chaque trade. | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Minnesota très difficile Sun 7 Sep - 20:48 | |
| Je N,ai pas de problème avec ce genre de partie, juste que personellement, vu qu'il n'y a aucun challenge, je ne complète même pas une saison... | |
|
| |
| Subject: Re: Minnesota très difficile Sun 7 Sep - 20:50 | |
| d'habitude je les marquais pas, mais j'ai vue que ''CareyPrice''(de notre forum) la fait, donc je pensais que c'était corect | |
|
| |
| Subject: Re: Minnesota très difficile Sun 7 Sep - 21:09 | |
| petit changement
Kovalchuk-Spezza-Gaborik Nash-Malkin-Perry Vanek-Getlaf-Parrish Semin-Toews-B.Ryan
Raycroft partage la garde avec Backstrom
j'ai pas fait de simulation, j'ai seulement améliorer mon alier gauche... | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Minnesota très difficile Sun 7 Sep - 21:10 | |
| oui c'est correct, y'a rien qui interdit de le faire | |
|
| |
| Subject: Re: Minnesota très difficile Mon 8 Sep - 16:35 | |
| j'ai échanger mes gardiens! Maitenant 2 gardiens principale sont Lundquvist et Price, Pogge et Schwarz sont dans les minneurs | |
|
| |
| Subject: Re: Minnesota très difficile Mon 8 Sep - 16:37 | |
| Fleury est maitenant dans mon équipe! Il a été échanger contre Schwarz. Carey Price va être gardien numéro 1 dans les mineurs! | |
|
| |
| Subject: Re: Minnesota très difficile Mon 8 Sep - 16:39 | |
| Pogge échanger contre Martin Brodeur! On vien encore d'arnaquer une équipe! Ses tu le fun :)
Fleury descend au mineur, Carey Price sera leur gardien numéro 2! | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Minnesota très difficile Mon 8 Sep - 16:40 | |
| - J-C wrote:
- Pogge échanger contre Martin Brodeur! On vien encore d'arnaquer une équipe! Ses tu le fun :)
Non c'est pas le fun. J'trouve pas ce qui a de fun à jouer à un jeu qui est trop facile. | |
|
| |
| Subject: Re: Minnesota très difficile Mon 8 Sep - 16:42 | |
| - miroKarosu. wrote:
- J-C wrote:
- Pogge échanger contre Martin Brodeur! On vien encore d'arnaquer une équipe! Ses tu le fun :)
Non c'est pas le fun. J'trouve pas ce qui a de fun à jouer à un jeu qui est trop facile. Mon niveau est à ''très difficile''. Enplus si j'aime cela, j'ai le droit d'y jouer | |
|
| |
| Subject: Re: Minnesota très difficile Mon 8 Sep - 16:44 | |
| J'ai pas encore annoncer mes entraineurs dont les voici:
J.Lemaire D.Todd(qui était agent libre) M.Tremblay(qui était avant assistant numéro 1)
M.Shaw C.Berube(agent libre) D.Amadio(super nul, seulement engager parce que il est bon en jeunnesse, agent libre) | |
|
| |
| Subject: Re: Minnesota très difficile Mon 8 Sep - 17:03 | |
| M.Jonhson l'alier gauche et D.Clarkson l'alier droite ont été libérer car il y avait 2 joueurs en trop sur l'alignement, bonne chance comme agent libre! | |
|
| |
| Subject: Re: Minnesota très difficile Mon 8 Sep - 17:06 | |
| Échange contre Los angeles! Minnisota à donner un choix de 7e ronde contre Kopitar et Pressing! Un échange qui est à l'avantage de Los angeles(on va les encouragers) | |
|
| |
| Subject: Re: Minnesota très difficile Mon 8 Sep - 17:07 | |
| P.Kalus signe avec Minnisota! Un de leur meilleur prospect vien de se tailler une place sur l'équipe mineur! | |
|
| |
| Subject: Re: Minnesota très difficile Mon 8 Sep - 17:18 | |
| C.Almort s'aurais fait liberer de l'équipe, lui qui était un prospect! Le joueur D.Boogaard aurait été remercier par l'équipe! A.Lokas aurait eu le même sort que D.Boogaard. Le joueur de 32 ans C.Murphye aurait aussi été remerchier
Kopitar signe une prolongation de contrat! Et lungvist aussi! B.Ryan aurait aussi recu une prolongation de contrat! Le joueur Marc-André Fleury aurait aussi été un heureux chanceux avec une prolongation de contrat! | |
|
| |
| Subject: Re: Minnesota très difficile Tue 9 Sep - 17:04 | |
| S.Hill Libérrer! J'ai décider de le liberer parce que y avait 37 ans, et il passant son temps a être suspendu | |
|
| |
| Subject: Re: Minnesota très difficile Tue 9 Sep - 17:12 | |
| JOURNALISTE. Hier soir, les predateurs de Nasville ont visiter le Wilds du Minnesota, cela à été un gros massacre de minnesota qui remporte le matche 6-0!
voici les stats:
J.Spezza 0 0 0 I.Kovalchuk 0 0 0 M.Gaborik 0 0 0 S.Souray 0 0 0 E.Johnson 0 0 0 E.Malkin 1 1 2 R.Nash 0 0 0 C.Perry 0 0 0 B.Sopel 0 0 0 A.Meszaros 0 0 0 R.Getzlaf 0 1 1 T.Vanek 2 2 4 M.Parrish 2 0 2 H.Gill 0 3 3 0 A.Volchenkov 0 0 0 J.Toews 1 0 1 A.Semin 0 2 2 1 B.Ryan 0 1 1 0 | |
|
| |
| Subject: Re: Minnesota très difficile Tue 9 Sep - 17:16 | |
| Rich Nash voter capitaire de Minnesota! ses adjoints sont Getlaf et Kovalchuk
Souray n'aime pas les voyages inconfortable! Souray s'aurait plein au président de l'équipe pour ces voyage incortable, mais malgrer cela, tout le blame serait aller sur le DG!
Kovalchuk mene la ligue pour les pts! Il a peut-être seulement 1 pt d'avance, mais nous le féliciton!
Une victoire qui fait du bien! après 3 défaites de suite, les hommes de Jaques Lemaire on enfin remporter, nous vous rappelons qu'ils sont toujours 2e après Los Angeles! | |
|
| |
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: Minnesota très difficile Tue 9 Sep - 17:30 | |
| Je crois pas aller dans le sens inverse de l'opinion publique si je te demander de faire un gros post à la place de 5 petits en 20 min sur ta dynastie :)
Merci | |
|
| |
| Subject: Re: Minnesota très difficile Tue 9 Sep - 17:32 | |
| - antho68 wrote:
- Je crois pas aller dans le sens inverse de l'opinion publique si je te demander de faire un gros post à la place de 5 petits en 20 min sur ta dynastie :)
Merci ok je le ferai. Mais aussi defoie le soir je vais faire quelle que chose, je vais le marquer et ensuite plus tard je vais encore faire quelle que chose(que je savais pas que j'allais faire) | |
|
| |
| Subject: Re: Minnesota très difficile Sat 13 Sep - 17:00 | |
| BEAUCOUP DE NOUVELLES
Premièrement un peux avant la mi-saison je em suis battu contre le president, maitenant je suis rendu avec NY-Iglos(qui ont pas vraiment de public) je suis à -50 millions(question finance)
je suis aussi toujours à ma première saison!
------------------------------------------------- J'ai finie la saison premier suivie de Caroline. Mes trios on peux changer depuis que j'ai changer d'équipe:
NOUVEAU
Kovalchuk-Staal-Cheechoo Nash-Spezza-Gaborik Ovechkin-Thorthon-Radulov Semin-Malkin-Perry
Phaneuf-Visnovsky Souray-Bergeron Berard-Meszaros
Ward Price Brodeur(et oui, 3e gardien)
ANCIEN(avec Minnesota)
Kovalchuk-Spezza-Gaborik Nash-Malkin-Perry Vanek-Getlaf-Parrish Semin-Toews-B.Ryan
Raycroft Backstrom
---------------------------------
J'ai décider de montrer les matches à la télé, car en saison, même au poste de la régions je ne rejoignais pas les attentes!
je vais jouer contre New Jersay en série! | |
|
| |
| Subject: Re: Minnesota très difficile Sat 13 Sep - 17:11 | |
| matche 1: Victoire , on perdait 2-0 après 2 période, mais on est aller gagner en prolongation, 3-2 matche 2: défaite , 3-2 pour eux matche 3: vitoire 3-2 on perdait 2-0 en première! matche 4: victoire 3-2 en prolongation, grace à malkin! matche 5: victoire 2-0, beau matche de Brodeur! 4 des 5 matches on terminer par le score de 3-2. Je suis très heureux de cette ronde! J'èspere remporter la 2e! Brodeur à jouer les 5 matches! | |
|
| |
| Subject: Re: Minnesota très difficile Sat 13 Sep - 17:25 | |
| D'après les expert, je remporterais en 7 matche la série contre ma plus grande rivalité: New York Rangers matche 1: Victoire facile de 3-1 matche 2: victoire de 3-1(encore) matche 3: défaite de 4-3 en prolongation! matche 4: victoire , 1-0, merci Brodeur! matche 5: victoire!!! de 2-0, grace à Brodeur! et voila, les prédictions n'auront pas été superbe! 3 jeux blanc jusqua maitenant pour Brodeur qui a jouer tous les matches des série, mais seulement 3 matche en saison avec mon équipe | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Minnesota très difficile | |
| |
|
| |
| Minnesota très difficile | |
|