| Minnesota très difficile | |
|
+7Maître 123 antho68 Mazz DvOLUTiON jas95 The Gr8 Ovie J-C 11 posters |
|
Author | Message |
---|
J-C Joueur de concession/Key player
Number of posts : 839 Age : 35 Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Minnesota très difficile Sat 13 Sep - 17:38 | |
| Je jouerai contre ceux que la 2e demi de la saison j'ai du me battre pour la première place: Carolina! D'après le journal, je vais perdre en 6, gagnons que ses faux! Aussi mon gardien(Martin Brodeur) est celui qui a le plus de chance d'avoire l'honneur du trophé, du meilleur joueur en série! matche 1: victoire! 3-2 matche 2: victoire, 5-2 matche 3: victoire en prolongation! 3-2!!! matche 4: La final! victoire de 4-2! | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Minnesota très difficile Sat 13 Sep - 17:46 | |
| Ouan sa va bien, bonne chance pour ta final de la coupe | |
|
| |
| Subject: Re: Minnesota très difficile Sat 13 Sep - 17:54 | |
| je vais y aller matche par matche! D'après les journaux, je vais perdre la final en 6 matche contre Colorado. Moyenne de foie qu'ils ont eu raison: 0%. Moi personnellement je crois que je la gagne en 7! matche 1: victoire de 5-1! matche 2: victoire de 3-0! matche 3: victoire de 4-3! matche 4: défaite de 3-2! COUPE sTANLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! victoire de 3-0!!!!! kovlachuk a signer avec mon équipe pour 6 au salaire minimum! Brodeur a remporter le meilleur joueur des série!!! | |
|
| |
| Subject: Re: Minnesota très difficile Sat 13 Sep - 17:55 | |
| - jas95 wrote:
- Ouan sa va bien, bonne chance pour ta final de la coupe
je rêve?????? Jas95 qui ne me critique pas!!! merci à toi! | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Minnesota très difficile Sat 13 Sep - 17:57 | |
| - J-C wrote:
- jas95 wrote:
- Ouan sa va bien, bonne chance pour ta final de la coupe
je rêve?????? Jas95 qui ne me critique pas!!! merci à toi! Lol, je suis en train de me monter à mon malheure une réputation de méchant Tout ce que je demande, à toi, dragone, anta et tout les autres, c'est d'arreter les posts inutiles. Si vous faites sa, tout va bien aller, et je vais être aussi cordial que je l'ai été tentot. | |
|
| |
| Subject: Re: Minnesota très difficile Sat 13 Sep - 22:03 | |
| En passant ses qui dragone?
Grace au repéchage, j'ai maitenant un gros totale(incroyable) de 37 centres(avec prospect), j'ai bien sur: Stamcos!
voici mes choix(par overal):
1.Stamkos 2.Doughty 3.Beach 4.Teubert 5.Petrov 8.Sauve 9.Bailey 10.Schenn 11.Cormier 12.DelZotto 13.Hayes 14.Bogosian 15.McRae 16.Staal 17.Jenks
bon je vais tous les marquers, mais entout j'ai repêcher: 50 joueurs/gardiens
Questoi gardien, j'ai eu une gros décision à faire! Premièrement, j'allais congedier Brodeur, car je penssais qu'il allait devenir vraiment pus bon, mais mon problème est arriver quand il ses presque pas désamilliorer(je sais, ce n'est pas un mot).
Donc là, je ne savais pu quoi faire! J'avais Brodeur, Price et Ward. Price était meilleur que Ward, et Brodeur meilleur que Price! Mais je voullais pas mêttre Ward au mineur, car son amélioration ne serait pas passer comme je l'aurais voullue! Donc quesque j'ai fait, j'ai échanger Ward(il sera gardien numéro 1 d'une équipe), et l'année prochaine quand Brodeur(j'èspère) ne sera plus bon, je le reprendrez de son équipe! | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Minnesota très difficile Sun 14 Sep - 3:01 | |
| C'est moi où sa sens les trades au plus facile possible ? Pourquoi tu fais sa comme sa, c'est pas plate ? | |
|
| |
| Subject: Re: Minnesota très difficile Sun 14 Sep - 7:41 | |
| J-C, c'est bien beau tout sa, mais c'est clair que dans ta prochaine saison ou maximum l'autre d'après tu aura pu de place pour eux?? Metons que t'en libère kek uns(pur folie mais sinon tu les perdra vus qui serve à rien), ben dans 3 ans, quand leur contrat sera finis, tu va avoir une masse salariale incroyable men | |
|
| |
| Subject: Re: Minnesota très difficile Sun 14 Sep - 8:41 | |
| - jas95 wrote:
- J-C, c'est bien beau tout sa, mais c'est clair que dans ta prochaine saison ou maximum l'autre d'après tu aura pu de place pour eux?? Metons que t'en libère kek uns(pur folie mais sinon tu les perdra vus qui serve à rien), ben dans 3 ans, quand leur contrat sera finis, tu va avoir une masse salariale incroyable men
premièrement, j'ai déja une masse incroyable(105 millions) deuxièment: j'ai pas vraiment de plaisir, donc je vais mêttre les échanges à ????(pas encore décider) ensuite échanger une coupe de super star! troisièment, qui d'après vous je devrais échanger(pas de 1er ronde)? Merci! | |
|
| |
| Subject: Re: Minnesota très difficile Sun 14 Sep - 9:21 | |
| échange ne sont plus à 0!!!
j'ai conclue une transaction!
Joe Thornton
vs
Wolski Stewart choix de 4e ronde
finie de Thornton!!!!
ÉDIT:
voici un autre contre Buffalo
S.Walker
vs
F.Sosjtrom 6e ronde
walker a failli prendre sa retraite l'année prochaine, j'allais pas garder un joueur a sa dernière année dans les mineurs! | |
|
| |
| Subject: Re: Minnesota très difficile Sun 14 Sep - 10:31 | |
| - J-C wrote:
- échange ne sont plus à 0!!!
j'ai conclue une transaction!
Joe Thornton
vs
Wolski Stewart choix de 4e ronde
finie de Thornton!!!!
ÉDIT:
voici un autre contre Buffalo
S.Walker
vs
F.Sosjtrom 6e ronde
walker a failli prendre sa retraite l'année prochaine, j'allais pas garder un joueur a sa dernière année dans les mineurs! L'année passée plutot ? Essaie d'échanger en premier lieu tes plombiers de 3e-4e trio qui coute trop cher, Walker en était un bon exemple. Ensuite essaie de regarder ta banque de prospect, et de réparer ton erreur en les échangeant, libérant peu importe, et ne conservant que ceux que tu est sur d'avoir le temps de glace pour les développé adéquatement. (gard edisons Stamkos, Doughty, Beach, les meilleurs disons. et ne refait plus l'erreur d'aller chercher des superstars jeunes ou vétéran et te mettre une masse incroyable. Ce sont les 3 conseils que je peut te donner. | |
|
| |
| Subject: Re: Minnesota très difficile Sun 14 Sep - 13:55 | |
| mais pour quoi pas tous les garder? Ils vont tous devenir super star? Merci pour les conseils! mais Jas95, je peut pas échanger mon troisième et quatrième trios! Ces des jeunes super star, avec du potenciel en masse!!! TROISIÈME ET QUATRIÈME TRIOSSemin-Bergerons-Radulov Wolski-Malkin-Perry 100% d'eux on mont de 25ans, donc se sont des super star jeune avec beaucoup de potenciel, je suis pas vraiment pour les écahngers!? mon joueur le plus vieux de mon offence est Cheechoo qui a 28 ans! C'est lui que je vais échanger! Donc, j'ai décider que je vais congedier Brodeur, ensuite je vais signer un agent libre! J'ai aussi congedier Cheechoo, ce qui ma coûter: 9 612 659$ Pour le camp des recrues, j'ai pas inviter personne, acause que avec mon repéchage, je pense que j'ai asser de joueur! j'ai due payer à brodeur 10 millions acause que je l'ais congedier! J'ai échanger Sheldon Souray contre un choix de 3e ronde et un choix de 7e ronde Jusqua maitenant j'ai décendu ma masse de 16 millions, donc je suis rendu à 92 millions... Just vous dire que j'ai perdu tout mon respect, ma négociation et mon influence! Pour la populariter j'était déja pas populaire! | |
|
| |
| Subject: Re: Minnesota très difficile Sun 14 Sep - 14:00 | |
| Ouais mais ces jeunes superstar la, tu peut pas les faire jouer ! Quand tu verra Malkin ou Perry sur le 4e trio ? Tant qu'à sa échange les, et en plus, ten à 17 autres de ta banque de prospect qui s'en viennent.. Sa va devenir impossible la.. à 92 millions, bonne chance en partant. Pourquoi garder Malkin ou Perry et les faire jouer 5 minutes par match?? | |
|
| |
| Subject: Re: Minnesota très difficile Sun 14 Sep - 14:21 | |
| c'est vraie, je vais échanger mes bon jeunes joueur, et je vais aller les chercher quand il vont murir! Merci pour ce beau conseil!
Last edited by J-C on Sun 14 Sep - 14:29; edited 1 time in total | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Minnesota très difficile Sun 14 Sep - 14:22 | |
| - J-C wrote:
- c'est vraie, je vais échanger mes bon jeunes joueur, et je vais aller les chercher quand il vont murir! Merci pour ce beau conseil!
en passant y a pas longtemps tu fêtais tes 300 messages, ton prochain ses 1000! lol! Il fêtait plutôt sont 900e il y à 2 semaines et demi. Toi en 4 semaines, 600 messages | |
|
| |
| Subject: Re: Minnesota très difficile Sun 14 Sep - 14:32 | |
| Je vais faire comme si j'avais rien lu, je me suis promis d'essayer d'en ignorer certains parfois.
Alors, J-C, pour le fun, combien coute tout tes joueurs de 3e et 4e trio mis ensemble, fais un chiffre rond, je suis sur qu'en les libérant, tu va t'aider pas mal coté masse. | |
|
| |
| Subject: Re: Minnesota très difficile Sun 14 Sep - 14:38 | |
| - Maître 123 wrote:
- J-C wrote:
- c'est vraie, je vais échanger mes bon jeunes joueur, et je vais aller les chercher quand il vont murir! Merci pour ce beau conseil!
en passant y a pas longtemps tu fêtais tes 300 messages, ton prochain ses 1000! lol! Il fêtait plutôt sont 900e il y à 2 semaines et demi. Toi en 4 semaines, 600 messages je me suis mélanger avec le gars qui a une photos de Ovechkin, je me mélange toujours ces 2 la! Ou que c'est une autre personne? ---------------------------- TRANSACTIONE.Stall vs 2e choix 3e choix commentaire: oui je me suis fait arnaquer!!! Mais la ligue interdit plus de 2 choix par échanges, et aussi aucune équipe était prete à me donner leur choix de 1er ronde! Donc j'était obliger! Kovalchuk vs 2e choix 3e choix commentaire:Même raison, sauf que je veux pas trop de 3e choix ou de 2e choix! ------------------------------------------------------- Si j'était en saison voici ce que ressemblerais mes trios: Nash-Spezza-Gaborik Semin-Bergeron-Radulov Wolski-Malkin-Perry Kostitine-Toews-Latendresse aucun changement défence Price Lethonen et sa donne 82 millions, donc 11 de trop...Ma première ligne devrait aussi être échanger... j'ai pas encore d'idée! HELP!!! merci :) | |
|
| |
| Subject: Re: Minnesota très difficile Sun 14 Sep - 14:41 | |
| - jas95 wrote:
- Je vais faire comme si j'avais rien lu, je me suis promis d'essayer d'en ignorer certains parfois.
Alors, J-C, pour le fun, combien coute tout tes joueurs de 3e et 4e trio mis ensemble, fais un chiffre rond, je suis sur qu'en les libérant, tu va t'aider pas mal coté masse. 1. scuze 2. sa ne donne 7 580 610$, mais y a seulement Perry qui coûte plus qu'un millions(2 millions) | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Minnesota très difficile Sun 14 Sep - 15:01 | |
| Pogne toi des plombiers sa donne rien d'avoir des bons sur le 3-4! | |
|
| |
| Subject: Re: Minnesota très difficile Sun 14 Sep - 15:08 | |
| bon voici mes trios:
Kovalchuk-Bergerons-Gaborik Semin-Vermette-Perry Wolski-Kessel-Latendresse Kostitsyn-Malhortra-Ryan
Phaneuf-Visnovsky Gonchar-Bergerons Kaberle-Meszaros
Price Lethonen
je suis aller chercher de la défence, er je suis rappeller que Kovalchuk me coûtais seulement 500 000 pour 6 ans! | |
|
| |
| Subject: Re: Minnesota très difficile Sun 14 Sep - 16:16 | |
| Moi j'échangerais Semin, Vermette, Kaberle, Gonchar, Lehtonen. Tous des joueurs que tu te sers pas assez. | |
|
| |
| Subject: Re: Minnesota très difficile Mon 15 Sep - 7:25 | |
| pas lethonen, mais si il sera gardien numéro 2, il jouera autant que Price. Mais pour le rest, ok! | |
|
| |
| Subject: Re: Minnesota très difficile Mon 15 Sep - 7:32 | |
| TRANSACTION!!!
vermette 1er choix
vs
1er choix 4e choix
j'ai fait ceux là car premièrement je voullais plus Vermette, aussi je vais surement encore gagner la coupe! Donc je veux pas être dernier dans le repéchage!(J.Tavare)
Semin 2e choix 2e choix
vs
Jagr
bon, plusieurs vont me dire que j'ai fait une érreure, mais moi je la trouve correct! Aussi Jas95 je vais quand même pas échanger mes meilleurs défenseurs? | |
|
| |
| Subject: Re: Minnesota très difficile Mon 15 Sep - 8:01 | |
| J'ai refait beaucoup d'échange, et signer quelle que prospect(j'en avait besoin)
mes trios:
Kovalchuk-Bergerons-Gaborik Wolski-Kessel-Latendresse S.Kostitsyn-Stamkos-Ryan Tambellini-Beach-K.Petrov
donc j'ai signer trois prospect... | |
|
| |
| Subject: Re: Minnesota très difficile Mon 15 Sep - 16:59 | |
| VICTOIREet voila, mon alignement n'a pas dépasser les 50 joueurs, je dépasses pas la limite sallariale(J'AI RÉUSSI!!! ) J'ai remporter les 4 matches de pré-saison, ce qui ma donner la première position de l'est! les prochaines nouvelles seront surement à la mi-saison, sauf si je fais des échanges ou autre chose! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Minnesota très difficile | |
| |
|
| |
| Minnesota très difficile | |
|