Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Washington (tres Difficile)

Go down 
+3
J-C
EIZEI
blo1991
7 posters
AuthorMessage
blo1991
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 86
Age : 33
Registration date : 2007-11-18

Washington (tres Difficile) Empty
PostSubject: Washington (tres Difficile)   Washington (tres Difficile) Icon_minitimeThu 28 Aug - 21:33

Le président de Washington semblait mal a l'aise et inquiet suite a la nomination de l'ancien joueur Joel Denicourt pendant la conférence de presse tenu en son endroit. L'on t'il engagé puisqu'il étais le seul qui pouvait répondre aux attentes maintenant? C'est ce que nous verrons.


Du coté des joueurs, cette nomination est ambivalente, alors que certains sont content, d'autre plaigne l'arriver de ce directeur généraux. Requin de jeune joueurs, les vétérans devront prendre leur mal en patience.


Dans les agents libres, Blo a fait un offre qu'a une personne et ce fut toute une surprise. Il a tenté de signer le gardien Ray Emery puisque les gardiens represente le talon d'achille des Caps, voila la suite de l'article.

R.Emery débarque à Washington !
R.Emery pensait recevoir un peu plus d'offres, mais finalement, quand le DG de Washington s'est pointé, contrat en main, les conditions l'ont satisfait pleinement. Il touchera un salaire de 1 784 024,00 $ pendant 3 ans. Notons qu'en carrière, il a amassé 71 victoires en 134 matchs.

Pour le 2ei tour des agent libre... cette fois-ci Washington ce sont essaiyer avec un defenseur. Voyons ce que cela a donné.

P.Nummelin joint les rangs de Washington !
P.Nummelin a reçu une seule offre. Mais celle-ci semble combler en tout point ses attentes. Il affirme que Washington est une destination très interessante et qu'il espère avoir la chance de démontrer qu'il lui reste encore de l'essence dans le réservoir. Il touchera un salaire de 810 920,00 $ pendant 2 ans. Notons qu'en carrière, il a amassé 45 points en 139 matchs.



Alors que l'on disait que Blo était un requin de jeune... il vient d'annoncé une 1er acquisition. Blo en entrevue:

Nous voulons annoncez notre nouvelle acquisiton qui fera plaisir au partisans. Nous venons d'échangé 2 joueur qui leur restait une saison a leur contract, soit Sergei Federov et Vicktor Kozlov en échange du jeune ailier droit fort prometteur Jakub Voracek. Chris Clark étais un des seuls ailiers droit potable de l'équipe.
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Washington (tres Difficile) Empty
PostSubject: Re: Washington (tres Difficile)   Washington (tres Difficile) Icon_minitimeThu 28 Aug - 21:47

Sainte-amable de poutine de transylvanie de dracula, t'es actif!

Moi j'ai réussi a signer personne aux UFA dans ma saison hehe!
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

Washington (tres Difficile) Empty
PostSubject: Re: Washington (tres Difficile)   Washington (tres Difficile) Icon_minitimeFri 29 Aug - 11:20

Sa va être qui ton gardien numéro 2?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
blo1991
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 86
Age : 33
Registration date : 2007-11-18

Washington (tres Difficile) Empty
PostSubject: Re: Washington (tres Difficile)   Washington (tres Difficile) Icon_minitimeFri 29 Aug - 16:59

On va voir apres le camp :P
Back to top Go down
blo1991
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 86
Age : 33
Registration date : 2007-11-18

Washington (tres Difficile) Empty
PostSubject: Re: Washington (tres Difficile)   Washington (tres Difficile) Icon_minitimeFri 29 Aug - 17:33

Résumé des matchs pré-saison


Les Capitals ont compilé une fiche de 2 victoires et 2 défaites en ce camp printanier.

Nicklas Bakstrom qui a obtenu 5 passe en 4 parties
Alexander Ovechkin 4 buts en 3 parties
et
Karl Alzner 4 passe en 4 parties

ont dominé le camp de Washington

Toutefois, ce camp aura été couteux puisqu'il devront se passé des services de Alexander Ovechkin pour les 4 premiers match de la saison régulieres.

Une autre mauvaise nouvelle, la haute direction de Washington on apris que Petteri Nummellin restera en Europe cette saison.
Back to top Go down
blo1991
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 86
Age : 33
Registration date : 2007-11-18

Washington (tres Difficile) Empty
PostSubject: Re: Washington (tres Difficile)   Washington (tres Difficile) Icon_minitimeFri 29 Aug - 17:53

Début de la saison, avant la partie, les Capitals avaient annoncé que Semen Varlamov débuterai la saison en temps que gardien #1 de l'équipe.
Peter Prucha se joint a l'équipe via le ballotage.

Formation partante:

LW-C-RW
Semin-Backstrom-Voracek
Brashear-Nylander-Clark
Lacroix-Laich-Kugryshev
Bourque-Prucha-Gordon

Def
Green-Alzner
Poti-Pothier
Morrisonn-Erskine

Gardien
Varlamov
Emery

A noté que Ovechkin est blessé

Match #1 de la saison

Défaite de 2 a 0 face au Blue Jacket de Columbus. Varlamof a repoussé 28 des 30 tirs dirigés vers lui.
Back to top Go down
Ak-46
Star/Star
Star/Star
Ak-46


Number of posts : 428
Age : 32
Registration date : 2007-07-12

Washington (tres Difficile) Empty
PostSubject: Re: Washington (tres Difficile)   Washington (tres Difficile) Icon_minitimeFri 29 Aug - 17:55

tu as quand meme un bonne foramtion sauf qu'il te manque selon moi un rw pour ton deuxieme trio ou rajeunir ton 2eme centre
Back to top Go down
blo1991
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 86
Age : 33
Registration date : 2007-11-18

Washington (tres Difficile) Empty
PostSubject: Re: Washington (tres Difficile)   Washington (tres Difficile) Icon_minitimeFri 29 Aug - 17:56

Ak-46 wrote:
tu as quand meme un bonne foramtion sauf qu'il te manque selon moi un rw pour ton deuxieme trio ou rajeunir ton 2eme centre

J'ai une solution a la fin de l'année... Tavares :P
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Washington (tres Difficile) Empty
PostSubject: Re: Washington (tres Difficile)   Washington (tres Difficile) Icon_minitimeFri 29 Aug - 18:41

un un joueur qui a de l'expérience va souvent être plus productif en série ;)
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Washington (tres Difficile) Empty
PostSubject: Re: Washington (tres Difficile)   Washington (tres Difficile) Icon_minitimeFri 29 Aug - 18:46

DvOLUTiON wrote:
un un joueur qui a de l'expérience va souvent être plus productif en série ;)

Voilà pourquoi je passe pas la 2e ronde -.- J'ai que des jeunes :P
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Ak-46
Star/Star
Star/Star
Ak-46


Number of posts : 428
Age : 32
Registration date : 2007-07-12

Washington (tres Difficile) Empty
PostSubject: Re: Washington (tres Difficile)   Washington (tres Difficile) Icon_minitimeFri 29 Aug - 18:51

ça dépends des jeunes que tu as

dans mon équipe le joueur le plus vieux est timonen, tout les autres joueurs sont assez jeunes ( 23.3 d,age moyen ) mais mes jeunes ont quand meme gagné la coupe.

vanriemsdyk richards kostitsyn
kostitsyn turris hemsky
pacioretty toews kane

timonen markov
mcdonagh coburn
jonhson weber


j,ai une équipe tes jeune mais vu que j,ai toute une force de frappe en attaque et une défensive qui l,appuie, laspect expérience ne semble pas avoir trop d,effets sur mon équipe


Mais c,est sur que les vétérans ^ca aide dans les séreis
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Washington (tres Difficile) Empty
PostSubject: Re: Washington (tres Difficile)   Washington (tres Difficile) Icon_minitimeFri 29 Aug - 18:56

À facile c'est sûr qu'avec ta formation tu peux gagné la coupe, par contre, tu as du boosté tes joueurs ou tu n'es pas à la première saison de ta carrière. À moyen, c'est pratiquement impensable de gagné la coupe avec ta formation.
Back to top Go down
Ak-46
Star/Star
Star/Star
Ak-46


Number of posts : 428
Age : 32
Registration date : 2007-07-12

Washington (tres Difficile) Empty
PostSubject: Re: Washington (tres Difficile)   Washington (tres Difficile) Icon_minitimeFri 29 Aug - 19:03

DvOLUTiON wrote:
À facile c'est sûr qu'avec ta formation tu peux gagné la coupe, par contre, tu as du boosté tes joueurs ou tu n'es pas à la première saison de ta carrière. À moyen, c'est pratiquement impensable de gagné la coupe avec ta formation.

J'en suis a ma troisieme saison,
je n'ai pas boosté les joueurs ( je joue avec les cotes du renaissance multi 2009 ), j'ai juste profité d'une humeur tres haute de mes jeunes espoirs et de saisons individuelles exceptionnelles.
Back to top Go down
blo1991
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 86
Age : 33
Registration date : 2007-11-18

Washington (tres Difficile) Empty
PostSubject: Re: Washington (tres Difficile)   Washington (tres Difficile) Icon_minitimeTue 2 Sep - 10:29

j'aimai mieux faire une grosse article par saison, alors voila celle de ma 1er saison

Washington pitoyable.
Comme prévue, Washington ont pataugé dans les bas fond de la ligue. Ils ont finient a la derniere position. Étais-ce une tactique afin de repecher le jeune prodige J. (Jésus :P ) Tavares? Avec leur maigre 52 points, une 30ei position général et un premier choix au total au repechage.

REPECHAGE
Comme prévue, les Capitals ont repecher l'enfant Jésus, John Tavares.
En 2ei ronde, l'équipe a mis la main sur le gardien de but

PLAFOND/PLANCHER SALARIAL
Augmenté de 2 millions

HONNEUR INDIVIDUELLE
A.Gustafsson remporte le trophé du joueur ayant apporté beaucoup a sa communauté... en temps que prospect!

A.Ovechkin gagne le Lady Bing (le plus gentil homme)


Ovechkin 1er équipe d'étoile en temps qu'aillier gauche

B.Holtby remporte le meilleur joueur de 20 ans et moins ainsi que le gardien de l'année dans les mineurs! Gageons qu'il aura sa chabce de se faire valoir l'an prochain dans la grande ligue

RECOTTE A NOTÉ

A.Gustafsson:
+1 revers
+1 vitesse
+3 controle
+1 passeur
Les hauts dirigeants sont fiere de sont ethiques de travail

A.Ovechkin:
+1 vitesse
+2 controle
+3 leadership
Étoile de l'équipe... joue comme une superstars...

J.Voracek:
+2 lancer frappé
+1 tir du poignet
+1 revers
Saison décevante

K.Alzner:
+1 vistesse
+2 passeur
Bonne saison malgré sa faible progression

N.Backstrom:
+1 tir du poignet
+1 controle
+1 vitesse
Saison ordinaire dans son cas

B.Holtby:
+1 jambiere
+1 controle
+1 concentration
+1 chance
Un des bon éléments de l'équipe pour l'an prochain. Un joueur a surveiller

S.Varlamov:
+5 constitution
Saison de misere.... tout simplement


AGENT LIBRE
L'équipe a fait des offre a M.Afinogenov et J.LaBarbera
Résultat:
M.Afinogenov choisit les billets verts de Nashville !
M.Afinogenov était très convoité en cette période d'agents libres et après avoir analyser toutes les offres, il a fait de Nashville sa destination. Le salaire annuel semble avoir joué un grand rôle dans la décision du jeune joueur talenteux. Il touchera un salaire de 4 553 226,00 $ pendant 4 ans. Notons qu'en carrière, il a amassé 352 points en 603 matchs.

et

J.LaBarbera garnit son compte en banque avec Washington !
J.LaBarbera était l'un des jeunes gardiens sur le marché les plus convoités. Les autres DG's devront en faire leur deuil, car l'athlète a finalement accepté l'offre de Washington, qui s'est avérée la plus généreuse annuellement. Il touchera un salaire de 1 339 184,00 $ pendant 3 ans. Notons qu'en carrière, il a amassé 47 victoires en 121 matchs.



Plus de détaisl au prochain Bulletin
Back to top Go down
blo1991
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 86
Age : 33
Registration date : 2007-11-18

Washington (tres Difficile) Empty
PostSubject: Re: Washington (tres Difficile)   Washington (tres Difficile) Icon_minitimeTue 2 Sep - 12:47

Résumé du début du camp jusqu'au 1er match de la saison

Beaucoup de mouvement était a prévoir, et c'est ce que Blo a fait. Tout a commencer avec le congédiement de Bruce Boudreault ainsi que ses adjoints. Pat Burns remplacera Bruce et ce dernier agira en temps que adjoint #1. Jean Perron (oui lol) sera l'adjoint #2.

CAMP DES RECRUES
Pour le camp des recrues, c'est un joueur invité qui a dominé. Backlund a été le meilleur du camp. La bourde de Calgary de libérer un joueur de sa trempe. Blo est content de cet signature.

PRÉ-SAISON
2 victoires et 2 défaites.
Le 4ei match, on s'en souviendra longtemps. Victoire écrasante de 6 a 0 face a la Floride.
4but-2 passe +4 Ovechkin
3 passes +4 Tavares
2buts-3passe +4 Voracek
4 passes +4 Carlson
19 arret Varlamov

Varlamov a été splendide en pré-saison. 2 matchs, 1 but accordé.


TRANSACTION
Blo a échangé le centre Nylander qui commencait a etre vieux ainsi qu'un choix de 2ei ronde au Igloo contre J.Cowen.

Alignement partant!

A.Ovechkin-J.Tavares-J.Voracek
A.Semin-N.Backstrom-D.Kugryshev
M.Lacroix-M.Backlund-C.Clark
C.James-M.Pouliot-G.Laraque

K.Alzner-J.Carlson
M.Green-J.Cowen
F.Tyutin-M.Skoula

S.Varlamov
J.Labarbera

**James et Laraque obtenu via le ballotage**


1ER MATCH SAISON RÉGULIERE
Match a Domicile contre les Blues Jackets de Columbus
Défaite de 4 a 1

OBJECTIF DE CETTE ANNÉE
10ei rang de ma conférence
Back to top Go down
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

Washington (tres Difficile) Empty
PostSubject: Re: Washington (tres Difficile)   Washington (tres Difficile) Icon_minitimeTue 2 Sep - 17:18

10e? ta pas une formation si mauvais que cela! Lol
Back to top Go down
http://www.lesims.net
blo1991
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 86
Age : 33
Registration date : 2007-11-18

Washington (tres Difficile) Empty
PostSubject: Re: Washington (tres Difficile)   Washington (tres Difficile) Icon_minitimeTue 2 Sep - 17:38

J-C wrote:
10e? ta pas une formation si mauvais que cela! Lol

Jle sais :P
mais j'aime mieux fixer bas que fixer trop haut.
Je me suis dit en début de ma dynastie que je reconstruirais mon équipe en 4 ans.... sa va prendre moins de temps Washington (tres Difficile) 984793
Back to top Go down
blo1991
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 86
Age : 33
Registration date : 2007-11-18

Washington (tres Difficile) Empty
PostSubject: Re: Washington (tres Difficile)   Washington (tres Difficile) Icon_minitimeSat 6 Sep - 8:59

Washington fini 14 dans leur conférence... mais pourtant...


Comme le titre le dit, les Capitals ont finient 14ei dans la conférence est et cela, malgré une hausse de 14 points. Plusieurs joueurs se sont de plus, fait grimper leur niveau d'un cran. Je parle de:

A.Ovechkin: saison de 53 buts et une hausse de 11 points

J.Voracek:Une spectaculaire hausse de 21 points

N.Backstrom:hausse de 18 points malgré une blessure en cours de saison

M.GReen: 11 points de plus pour un total de 47 points.

K.Alzner: 11 points en surplus

A.Semin: 21 points de plus pour lui aussi

D.Kugryshev: + 21 points pour lui aussi


Aussi quelque recrus c'est d'ailleur démarqué.

J.Tavares: 9 buts et 39 passes pour 48 points

M.Backlund: 5 buts et 19 passes pour 24 points en 58 parties

J.Carlson: 6 buts et 26 passes pour 32 point

J.Cowen(acquis au repechage de l'an dernier pour Nylander et un choix de 3ei ronde): 7 buts et 24 passes pour 31 points.


Les gardiens ont tout simplement pas su faire face a l'adversité, Varlamov et Labarbera ont été pitoyable, c'est pourquoi Washington vont repecher le
jeune gardien Frost au repechage.

L'objectif n'a donc pas été atteint.

Blo a bon espoir en son équipe pour l'an prochain et la prochaine chronique portera sur l'apres saison :D
Back to top Go down
blo1991
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 86
Age : 33
Registration date : 2007-11-18

Washington (tres Difficile) Empty
PostSubject: Re: Washington (tres Difficile)   Washington (tres Difficile) Icon_minitimeSat 6 Sep - 9:59

repechage:

Étonament, Washington ont remporté la loterie et ont repecher au 1er rang. Grande surprise alors qu'il ont repecher le gardien Frost qui était classé au 4ei rang. Avec Lee et Drost a la position de portier... l'avenir est assuré.

Au chmpionnat mondial, Varlamov s'est mériter le titre de MVP du tournoi et ce, pour une 2ei année conséqutive. Ovechkin a de plus été inscrit sur l'équipe d'étoile.

RECOTTE A NOTER

A.Gustafson:
+1 lancer frappé
+1 revers
+1 vitesse
+3 controle
Ce jeune prospect aura sa place dans l'équipe l'an prochain sans contrdit avec ces 2 dernieres saisons

A.Ovechkin
+1 tir du poignet
+1 revers
+1 vitesse
+2 leadership

J.Carlson
+1controle
+1passeur
+1leadership

J.Tavares
+1 tir du poignet
+1 controle
+3 vitesse
+1 revers
Une bonne nouvelle

J.Voracek
+1 lancer frappé
+1 revers
+1 vitesse
+1 passeur
+2 leadership
Enfin il s'est démontré en joueur d'utilité

K.Alzner
+1 tir du poignet
+1 vitesse
+1 passeur

M.Backlund
+1 vitesse
+1 controle
+1 passeur

N.Backstrom
+1 tir du poignet
+1 revers
+2 vitesse
+1 passeur

M.Lee
+1 mitaine
+1 concentration
On s'en attendait a plus de sa part

S.Varlamov
+2 controle
+3 constitution
enfin une évolution dans son cas


PLAFOND/PLANCHER SALARIAL
Augmenté de 1 million


Kugryshev n'est pas content de la tournure des négociations et s'en va en europe.

AGENT LIBRE

1 seul offre et ce, a Matt Cooke.

M.Cooke signe avec Washington !
M.Cooke ne s'attendait pas à recevoir une avalanche d'offres et c'est pourquoi il a saisi la chance quand Washington a fait parvenir une offre de contrat. Il dit ne pas regretter d'avoir sauté sur la première opportunité. Il touchera un salaire de 2 081 558,00 $ pendant 3 ans. Notons qu'en carrière, il a amassé 250 points en 745 matchs.

C'est un retour pour Cooke
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Washington (tres Difficile) Empty
PostSubject: Re: Washington (tres Difficile)   Washington (tres Difficile) Icon_minitimeSat 6 Sep - 10:58

Pas pire, mais 2 millions à Matt Cooke, je trouve seulement que c'est beaucoup, mais c'est juste mon avis Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
blo1991
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 86
Age : 33
Registration date : 2007-11-18

Washington (tres Difficile) Empty
PostSubject: Re: Washington (tres Difficile)   Washington (tres Difficile) Icon_minitimeSun 7 Sep - 13:28

oauis, mais il a quand meme dominé mon camp de présaison avec Drost :)

Enfin jai pu le probleme de gardien de but #1
Back to top Go down
Sponsored content





Washington (tres Difficile) Empty
PostSubject: Re: Washington (tres Difficile)   Washington (tres Difficile) Icon_minitime

Back to top Go down
 
Washington (tres Difficile)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» New New Jersey (Très Difficile 1.19)
» Edmonton - 1.19 - Très difficile
» Boston - 1.19 - Très difficile
» Minnesota très difficile
» Nashville News (Très difficile)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: