| Nouvelles LNH en vrac | |
|
+39Rochefort anubis61 Max2851 Kevenle jimmy Ti-Marc Sombre/JonM AlienGhost daigle32 TheGardens Cowboy pro-hockey Mathekings Anton Volchenkov PierreLuc Zoorak7212 james41 MaxGironne hockey159 Napostriouf EIZEI Fred Thunder r3df0x Tical joker00 pottop Taylor Hall crimst Phoen|x Maître 123 cecede123 The Gr8 Ovie Danz_Houd jas95 GBedard Shadowjoe Gangstazz Danlt 43 posters |
|
Author | Message |
---|
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 2 Jan - 12:37 | |
| Barch est remplacable, y'en a plein d'autre comme lui qui attendent juste de jouer dans la NHL, Ces joueurs la, ils en manquent pas vraiment. Ils pourraient très bien le remplacé par un Matt Kassian ou un PierreLuc Leblond | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 2 Jan - 17:25 | |
| Non, mais si ils ont choisi d'aller le chercher lui, v'la quelques jours, il doit certainement faire parti des plans de l'équipe. Avery a jouer plusieurs matchs, malgré plusieurs propos déplacé, et il est autant remplaçable que Barch. | |
|
| |
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 2 Jan - 18:16 | |
| Sauf que Avery a plus de talent que Barch. Avery peut faire 40pts par saison tandis que Barch 5 | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 2 Jan - 19:55 | |
| Je sais, mais il n'est pas irremplaçable.
Si les Panthers ont choisi Barch, il doit y avoir une raison, et même si ils ne sont pas d'accord avec son geste, je crois qu'il restera là-bas. | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 2 Jan - 20:32 | |
| Ils l'ont choisi juste parce que les Stars l'offrait. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 2 Jan - 21:17 | |
| - Fred wrote:
- Non, mais si ils ont choisi d'aller le chercher lui, v'la quelques jours, il doit certainement faire parti des plans de l'équipe. Avery a jouer plusieurs matchs, malgré plusieurs propos déplacé, et il est autant remplaçable que Barch.
Les Canes sont aller chercher Kaberle cette année... il est où? | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 3 Jan - 1:55 | |
| En fait, ce que je veux dire, c'est que si ils ont besoin de Barch, ils ne changeront pas d'idée parce qu'il a été raciste, surtout que je suis certain que ce n'est pas le seul qui a dit des trucs racistes à PK.
Si Barch ne joue plus, ce sera simplement parce que les Panthers n'ont plus besoin de lui.
Je ne le défend pas, mais je ne crois pas que c'est ça qui va mettre sa carrière à off! | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 3 Jan - 11:54 | |
| Andrew Shaw a signé avec les Hawks | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 3 Jan - 18:10 | |
| Les Ducks ont échangé Deschamps au Leafs en retour de Caputi | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Wed 4 Jan - 17:44 | |
| John Madden a signé avec les Panthers | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 5 Jan - 3:05 | |
| | |
|
| |
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 5 Jan - 8:09 | |
| Louis Leblanc a été cédé à Hamilton | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 6 Jan - 10:44 | |
| RDS: Alignement départ pour le match des Étoiles: Le défenseur Erik Karlsson(939 951 votes) a mené le scrutin tandis que le capitaine, Daniel Alfredsson, et les attaquants Milan Michalek(743 977 voix) et Jason Spezza(817 483 votes) ont tous été élus au sein de la formation partante pour le match du 29 janvier prochain, à la Place Banque Scotia. Ils seront accompagnés du capitaine des Maple Leafs de Toronto, Dion Phaneuf(615 000 votes), et du gardien des Bruins Tim Thomas(626 540 ). Phaneuf enfin du match des Étoiles!!!!! | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 6 Jan - 17:08 | |
| Blair Jones a été échangé au Flames en retour de Brendan Mikkelson | |
|
| |
TheGardens Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 38 Age : 34 Registration date : 2009-09-10
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 6 Jan - 18:18 | |
| Pottop, jcrois que c'est sa deuxieme ou meme troisieme présence. Non? | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 6 Jan - 21:20 | |
| tk, c sa premiere depuis que je me suis mit à réécouter le hockey, date de la saison ou le CH avait terminé premier | |
|
| |
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 9 Jan - 20:26 | |
| NEW YORK- L’attaquant des Bruins de Boston Brad Marchand a été suspendu cinq rencontres, lundi, pour sa mise en échec vicieuse à l’endroit de Sami Salo des Canucks de Vancouver.
Lors de la rencontre de samedi dernier entre les deux équipes, Marchand a renversé Salo d’une mise en échec au niveau des genoux. Dans sa chute, le défenseur des Canucks s’est lourdement cogné la tête contre la glace et souffre depuis d’une commotion cérébrale. Brendan Shananan, préfet de discipline de la LNH, a justifié sa décision dans une vidéo en expliquant que le plaquage de Marchand «n’était ni instinctif, ni défensif, ni un moyen d’éviter une mise en échec», en plus de contrevenir au règlement 44 de la Ligue nationale, qui interdit tout contact à la hauteur des genoux. Shanahan a également invoqué la blessure de Salo et le désir de vengeance de Marchand, qui s’était fait frapper quelques instants plus tôt par l’arrière des Canucks. Le joueur de 23 ans a reçu une punition majeure de cinq minutes et une inconduite de partie pour son geste. Le numéro 63 des Bruins ratera donc la rencontre de jeudi face aux Canadiens de Montréal. L’ancien des Mooseheads d’Halifax avait déjà écopé d’une suspension de deux matchs en mars 2011. Par conséquent, il est considéré comme un récidiviste selon les termes de la convention collective. Marchand sera également délesté de la somme de 152 439 $ | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 9 Jan - 20:44 | |
| Correy Potter a resigné pour deux saisons avec les oilers | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 10 Jan - 13:52 | |
| Gilbert Brule a été acquis via ballottage par les Coyotes de Phoenix | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 12 Jan - 21:30 | |
| Mike Cammalleri échangé! ON ne sait pas encore ou! | |
|
| |
daigle32 Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 45 Age : 28 Registration date : 2011-12-23
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 12 Jan - 22:00 | |
| patrick holland + choix de 2 + bourque contre cammaleri + ramo + choix de 5 | |
|
| |
daigle32 Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 45 Age : 28 Registration date : 2011-12-23
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 12 Jan - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 12 Jan - 22:55 | |
| Je sais pas pourquoi mais sa fait longtemps que je savais que Cammy allait partir bientot mais à Calgary sauf que je pensait que ce serais Bourque + Stajan mais sa veux dire que les rumeus du 2vs1 était donc vrai | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 13 Jan - 4:02 | |
| De plus Patrick Holland parle francais! Il a été à l'école francophone pendant 9 ans
167lbs, un tit gars de 6'0 maigrichon! | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 13 Jan - 22:09 | |
| Esposito échangé au Stars pour Ondrej Roman.
5e équipe et 0gp dans la NHL PIT,ATL,WPG,FLO et DAL | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac | |
| |
|
| |
| Nouvelles LNH en vrac | |
|