Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Idées Nouvelles Dynasties

Go down 
4 posters
AuthorMessage
GBedard
Joueur de concession/Key player
GBedard

Number of posts : 612
Registration date : 2011-06-24

Idées Nouvelles Dynasties Empty
PostSubject: Idées Nouvelles Dynasties   Idées Nouvelles Dynasties Icon_minitimeSat 30 Jul - 14:24

J'aimerais faire une nouvelle dynasties. Mais sur quel équipe ? Puis j'avais penser faire une dynasties humoristique et surréaliste dans les transactions mais j'aimerais avoir l'avis de mes futurs lecteurs si ça intéresserait réellement le monde de faire ce genre de dynastie où le contenu seras plus intéressant à suivre que l'équipe elle-même !
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop

Number of posts : 3644
Registration date : 2009-12-22

PostSubject: Re: Idées Nouvelles Dynasties   Idées Nouvelles Dynasties Icon_minitimeSat 30 Jul - 17:12

moi j'aime le réalisme tout de suite en partant, et j,aime les dynasties des équipes moins prises comme blue jackets, Coyotes ou Blues
Back to top Go down
Danlt
Star/Star
Star/Star
Danlt

Number of posts : 403
Registration date : 2011-06-16

PostSubject: Re: Idées Nouvelles Dynasties   Idées Nouvelles Dynasties Icon_minitimeSat 30 Jul - 17:54

Blues ou Coyote comme Pottop!
Back to top Go down
GBedard
GBedard

PostSubject: Re: Idées Nouvelles Dynasties   Idées Nouvelles Dynasties Icon_minitimeSat 30 Jul - 18:34

Okay mais pour une dynastie irréaliste et humoristique ca enchante pas personne ??
Back to top Go down
Danlt
Star/Star
Star/Star
Danlt

Number of posts : 403
Registration date : 2011-06-16

PostSubject: Re: Idées Nouvelles Dynasties   Idées Nouvelles Dynasties Icon_minitimeSat 30 Jul - 18:42

GBedard wrote:
Okay mais pour une dynastie irréaliste et humoristique ca enchante pas personne ??

Si c'est originale, alors oui!
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd

Number of posts : 370
Registration date : 2011-06-07

PostSubject: Re: Idées Nouvelles Dynasties   Idées Nouvelles Dynasties Icon_minitimeSat 30 Jul - 18:50

Tu entends quoi par irréaliste ? Genre d'équipe qui a pas de défaites dans une saison parce qu'est trop boosté ?
Back to top Go down
GBedard
GBedard

PostSubject: Re: Idées Nouvelles Dynasties   Idées Nouvelles Dynasties Icon_minitimeSat 30 Jul - 18:55

Danz_Houd wrote:
Tu entends quoi par irréaliste ? Genre d'équipe qui a pas de défaites dans une saison parce qu'est trop boosté ?

Ouais ... et non .... en fait c'est les échanges qui seront généralement irréaliste soit que c'est des gros cadeaux ou des vols spectaculaire ..
Back to top Go down
GBedard
GBedard

PostSubject: Re: Idées Nouvelles Dynasties   Idées Nouvelles Dynasties Icon_minitimeTue 2 Aug - 14:58

Malheureusement je vais pas pouvoir ses temps-si créer de dynasties puisqu'il faut que je mettes du temps sur ma petite compagnie à moi .... alors peut-être je vais avoir le temps d'en commencer une avant Legacy ! lol
Back to top Go down
pottop
pottop

Number of posts : 3644
Registration date : 2009-12-22

PostSubject: Re: Idées Nouvelles Dynasties   Idées Nouvelles Dynasties Icon_minitimeTue 2 Aug - 19:50

c quoi ta tite compagnie?
Back to top Go down
GBedard
GBedard

PostSubject: Re: Idées Nouvelles Dynasties   Idées Nouvelles Dynasties Icon_minitimeTue 9 Aug - 1:29

puisque c'est populaire, qui serait intéressé par une dynastie à deux ?? Vous pouvez m'envoyer un message si vous êtes intéressé à être le deuxième lol
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Idées Nouvelles Dynasties   Idées Nouvelles Dynasties Icon_minitime

Back to top Go down

Idées Nouvelles Dynasties
Back to top 
Page 1 of 1