| Nouvelles LNH en vrac | |
|
+39Rochefort anubis61 Max2851 Kevenle jimmy Ti-Marc Sombre/JonM AlienGhost daigle32 TheGardens Cowboy pro-hockey Mathekings Anton Volchenkov PierreLuc Zoorak7212 james41 MaxGironne hockey159 Napostriouf EIZEI Fred Thunder r3df0x Tical joker00 pottop Taylor Hall crimst Phoen|x Maître 123 cecede123 The Gr8 Ovie Danz_Houd jas95 GBedard Shadowjoe Gangstazz Danlt 43 posters |
|
Author | Message |
---|
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 3 Nov - 13:13 | |
| Pekka Rinne a accepté une prolongation de contrat de 7M par saison pour 7ans. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 3 Nov - 13:40 | |
| Les Predateurs de Nashville ont accepté de se débarrasser du reste de l'équipe et de garder lui et Shea Weber, pour garder le budget de l'équipe en place Sérieusement, avec cette prolongation, c'est pratiquement assuré qu'il y aura un nouvel alignement l'année prochaine... | |
|
| |
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 3 Nov - 13:47 | |
| Surtout que Weber et Suter sont à signé. Sa l'air que ce serait Weber celui qui va quitter. | |
|
| |
Danz_Houd Star/Star
Number of posts : 370 Age : 32 Registration date : 2011-06-07
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 3 Nov - 13:51 | |
| Pekka Rinne mérite-t-il réellement d'être le gardien le mieux payer de la LNH ? Devant des gars comme Lunqvist et Miller ? | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 3 Nov - 13:59 | |
| Je pense que c'est ce qui arrive lorsqu'un club n'atteint presque pas le plancher salarial... demandez aux Panthers de la Floride et leurs folles dépenses cet été pour atteindre cela... Il faudrait que la ligue le retire justement, parce que là, les meilleures équipes se garnissent encore, comme avant le lock-out
Les Rangers ont environ 10M$ à Hartford en Redden et Avery (plus maintenant). Toronto peut laisser moisir Jeff Finger dans les mineures, comme n'importe quel autre joueur si ça lui plait. Detroit et Philadelphie peuvent soumettre des joueurs au ballottage et n'ont aucun problème à les payer s'ils ne sont pas réclamés
Ça ne vous rappelle pas quelque chose? Qui avait les plus grosses masses avant le lock-out? Celles mentionnées, plus Dallas, qui a été vendu cette année, mais les autres équipes ne pouvaient pas compétitionner... quand on voit les équipes être forcées de payer plus que ce qu'elles peuvent rentabiliser, c'est à se demander si le plancher salarial n'est pas plutôt un problème qu'une solution | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 4 Nov - 12:27 | |
| - Gangstazz wrote:
- C'est Cal et non Ryan xD. celui de Nashville
Ah ouin, j'viens d'allumer en mettant la DB à jour | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 4 Nov - 14:56 | |
| Les Rangers ont signé Anton Stralman pour la saison à 0.9M belle signature, il deja fait 30pts avec Columbus. | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Sun 6 Nov - 21:18 | |
| Les Blues ont changé de coach. Payne est renvoyé, Hitchcock est le nouveau coach. | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Sun 6 Nov - 22:44 | |
| Je pensais que c'était les Blue Jackets qu'il allait diriger, il est encore aux alentours du club... avant sa nomination | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 7 Nov - 11:54 | |
| | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 7 Nov - 12:14 | |
| C'était pas hier, je l'ai vu cette semaine...
Je crois pas que ça aurait dû être bon, pas seulement parce que c'est cette feluette qui a marqué mais seulement parce qu'il y avait eu un arrête complet devant le gardien. | |
|
| |
Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 7 Nov - 12:24 | |
| Je ne comprends pas pourquoi ca aurait dû être refusé. Il ne recule pas avec la rondelle. Y a-t-il un règlement empêchant les joueurs de s'arrêter complétement ? Si non, c'est à la ligue de se pencher sur le sujet. | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 7 Nov - 12:24 | |
| ca fait un bon jeu, mais j'avoue qu'il a arreter de patiné, mais ca me fait penser un peu au débat du 360 degré en fusillade | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 7 Nov - 12:55 | |
| - Anton Volchenkov wrote:
- Je ne comprends pas pourquoi ca aurait dû être refusé. Il ne recule pas avec la rondelle. Y a-t-il un règlement empêchant les joueurs de s'arrêter complétement ? Si non, c'est à la ligue de se pencher sur le sujet.
" NHL rules say the shooter must continue to the goal without coming to a stop." | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 7 Nov - 13:13 | |
| - The Gr8 Ovie wrote:
- Anton Volchenkov wrote:
- Je ne comprends pas pourquoi ca aurait dû être refusé. Il ne recule pas avec la rondelle. Y a-t-il un règlement empêchant les joueurs de s'arrêter complétement ? Si non, c'est à la ligue de se pencher sur le sujet.
" NHL rules say the shooter must continue to the goal without coming to a stop." Exact. D'où la situation que la LNH est présentement. Daniel Brière n'a pas arrêté? Si ce n'est pas un arrêt, aussi bien arriver en angle devant le gardien, arrêter "style Daniel Brière" et lorsque le gardien glisse d'un côté, s'en aller vers l'autre pour un filet désert Un but dans ce style-là ne donne aucune raison d'avoir une fusillade... | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 7 Nov - 13:33 | |
| Le goaler devrait juste pas ce lancer sur la patinoire comme ça, avec ou sans arrêt, juste une baisse de vitesse et le gardien était déjouer... c'est ridicule comme y'à essayer de faire l'arrêt.
Moi je trouve que ce genre de but devrait toujours être accepté, tout comme celui de Martin St.Louis. | |
|
| |
Thunder Star/Star
Number of posts : 334 Age : 31 Localisation : Laval / Drummondville Registration date : 2011-03-30
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 7 Nov - 14:06 | |
| - crimst wrote:
- C'était pas hier, je l'ai vu cette semaine...
Je crois pas que ça aurait dû être bon, pas seulement parce que c'est cette feluette qui a marqué mais seulement parce qu'il y avait eu un arrête complet devant le gardien. Pourquoi dis-tu «cette feluette»... juste parce qu'il n'a pas accepté de s'amener à Montréal? By the way, je ne vois pas pourquoi vous faites tout un débat, les Flyers ont perdu ce match. | |
|
| |
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 7 Nov - 15:44 | |
| Exactement comme les 360. Ya pas grands gardiens qui sont capables de prédirent que le joueur va freiner brusquement ! C'est dur a arreter | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 8 Nov - 20:22 | |
| Lestestu échangé au Jackets pour 4e pick
F.Bouchard tradé au Rangers pour Tomas Kundratek | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 10 Nov - 21:42 | |
| Le All-Stars ballot 2012
GOALTENDERS Martin Brodeur, New Jersey Devils Roberto Luongo, Vancouver Canucks Ilya Bryzgalov, Philadelphia Flyers Ryan Miller, Buffalo Sabres Marc-Andre Fleury, Pittsburgh Penguins Carey Price, Montreal Canadiens Jaroslav Halak, St. Louis Blues Jonathan Quick, Los Angeles Kings Jonas Hiller, Anaheim Ducks James Reimer, Toronto Maple Leafs Nikolai Khabibulin, Edmonton Oilers Pekka Rinne, Nashville Predators Miikka Kiprusoff, Calgary Flames Tim Thomas, Boston Bruins Kari Lehtonen, Dallas Stars Tomas Vokoun, Washington Capitals Henrik Lundqvist, New York Rangers Cam Ward, Carolina Hurricanes
DEFENSEMEN Jay Bouwmeester, Calgary Flames Nicklas Lidstrom, Detroit Red Wings Dan Boyle, San Jose Sharks John-Michael Liles, Toronto Maple Leafs Dustin Byfuglien, Winnipeg Jets Tyler Myers, Buffalo Sabres Brent Burns, San Jose Sharks Dion Phaneuf, Toronto Maple Leafs Brian Campbell, Florida Panthers Alex Pietrangelo, St. Louis Blues Zdeno Chara, Boston Bruins Chris Pronger, Philadelphia Flyers Drew Doughty, Los Angeles Kings Brent Seabrook, Chicago Blackhawks Alexander Edler, Vancouver Canucks Sheldon Souray, Dallas Stars Tobias Enstrom, Winnipeg Jets Marc Staal, New York Rangers Sergei Gonchar, Ottawa Senators Mark Streit, New York Islanders Mike Green, Washington Capitals P.K. Subban, Montreal Canadiens Erik Johnson, Colorado Avalanche Ryan Suter, Nashville Predators Jack Johnson, Los Angeles Kings Kimmo Timonen, Philadelphia Flyers Ed Jovanovski, Florida Panthers Lubomir Visnovsky, Anaheim Ducks Erik Karlsson, Ottawa Senators Shea Weber, Nashville Predators Duncan Keith, Chicago Blackhawks Ryan Whitney, Edmonton Oilers Niklas Kronwall, Detroit Red Wings Keith Yandle, Phoenix Coyotes Kris Letang, Pittsburgh Penguins Marek Zidlicky, Minnesota Wild
FORWARDS Daniel Alfredsson, Ottawa Senators Joffrey Lupul, Toronto Maple Leafs David Backes, St. Louis Blues Evgeni Malkin, Pittsburgh Penguins Nicklas Backstrom, Washington Capitals Patrick Marleau, San Jose Sharks Jamie Benn, Dallas Stars Milan Michalek, Ottawa Senators Patrice Bergeron, Boston Bruins Rick Nash, Columbus Blue Jackets Danny Briere, Philadelphia Flyers James Neal, Pittsburgh Penguins Mike Cammalleri, Montreal Canadiens Alex Ovechkin, Washington Capitals Jeff Carter, Columbus Blue Jackets Zach Parise, New Jersey Devils Sidney Crosby, Pittsburgh Penguins Joe Pavelski, San Jose Sharks Pavel Datsyuk, Detroit Red Wings Corey Perry, Anaheim Ducks Shane Doan, Phoenix Coyotes Tomas Plekanec, Montreal Canadiens Matt Duchene, Colorado Avalanche Jason Pominville, Buffalo Sabres Jordan Eberle, Edmonton Oilers Mike Ribeiro, Dallas Stars Patrik Elias, New Jersey Devils Brad Richards, New York Rangers Loui Eriksson, Dallas Stars Mike Richards, Los Angeles Kings Tomas Fleischmann, Florida Panthers Bobby Ryan, Anaheim Ducks Marian Gaborik, New York Rangers Daniel Sedin, Vancouver Canucks Ryan Getzlaf, Anaheim Ducks Henrik Sedin, Vancouver Canucks Claude Giroux, Philadelphia Flyers Teemu Selanne, Anaheim Ducks Michael Grabner, New York Islanders Alexander Semin, Washington Capitals Taylor Hall, Edmonton Oilers Patrick Sharp, Chicago Blackhawks Dany Heatley, Minnesota Wild Jeff Skinner, Carolina Hurricanes Milan Hejduk, Colorado Avalanche Ryan Smyth, Edmonton Oilers Nathan Horton, Boston Bruins Jason Spezza, Ottawa Senators Marian Hossa, Chicago Blackhawks Eric Staal, Carolina Hurricanes Jarome Iginla, Calgary Flames Jordan Staal, Pittsburgh Penguins Jaromir Jagr, Philadelphia Flyers Steven Stamkos, Tampa Bay Lightning Patrick Kane, Chicago Blackhawks Paul Stastny, Colorado Avalanche Ryan Kesler, Vancouver Canucks Martin St. Louis, Tampa Bay Lightning Phil Kessel, Toronto Maple Leafs John Tavares, New York Islanders Mikko Koivu, Minnesota Wild Joe Thornton, San Jose Sharks Anze Kopitar, Los Angeles Kings Jonathan Toews, Chicago Blackhawks Ilya Kovalchuk, New Jersey Devils R.J. Umberger, Columbus Blue Jackets David Krejci, Boston Bruins Thomas Vanek, Buffalo Sabres Andrew Ladd, Winnipeg Jets Ray Whitney, Phoenix Coyotes Vincent Lecavalier, Tampa Bay Lightning Henrik Zetterberg, Detroit Red Wings Milan Lucic, Boston Bruins
Ou sont Tyler Seguin, MA Bergeron, Jimmy Howard et Corey Crawford.
Pi WTF, Halak | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 10 Nov - 21:49 | |
| Jay bouwmeester? What? Marc Staal pas joué encore un seul match, pis va t'il en joué quelque uns avant le match étoiles? Sinon pkoi Markov est pas là!? | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 10 Nov - 22:18 | |
| Markov c que c sur qui sera pas la au All-Star meme pas sur qui va joue s'tannée.
Bouwmeester est la pcq ya deja ete un gros def. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 10 Nov - 23:20 | |
| Pourtant le CH parle de Markov peut-être la semaine prochaine. | |
|
| |
r3df0x Star/Star
Number of posts : 380 Age : 34 Registration date : 2006-12-15
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 11 Nov - 1:12 | |
| Au pire compter les joueurs par équipe, ça pourrait répondre à beaucoup de vos questions | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 11 Nov - 15:38 | |
| Marc-André Bergeron est présentement premier pointeur chez les défenseurs dans la LNH. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac | |
| |
|
| |
| Nouvelles LNH en vrac | |
|