| Le retour d'une dynastie | |
|
+5GBedard Bastien'96 Jeff73 Danz_Houd Thunder 9 posters |
|
Author | Message |
---|
Thunder Star/Star
Number of posts : 334 Age : 31 Localisation : Laval / Drummondville Registration date : 2011-03-30
| Subject: Re: Le retour d'une dynastie Mon 4 Jul - 0:46 | |
| New Jersey Devils 2 VS 4 Montréal Canadiens (sixième match)Pacioretty - Plekanec - Palushaj Eller - Desharnais - Gionta Darche - Gomez - Crombeen Moen - White - Halpern Markov - Poti Gill - Subban Gorges - Spacek Price Auld Ne seront pas en uniforme: Cammalleri (blessé) Kostitsyn (blessé) Emelin Sopel Conboy Pyatt Meilleures performances: Poti (1 but, 2 passes) Gionta (2 passes) Plekanec (1 but) Pacioretty (1 but) | |
|
| |
Thunder Star/Star
Number of posts : 334 Age : 31 Localisation : Laval / Drummondville Registration date : 2011-03-30
| Subject: Re: Le retour d'une dynastie Mon 4 Jul - 22:09 | |
| Montréal Canadiens 2 VS 3 Ottawa Sénateurs (septième match)Pacioretty - Plekanec - Cammalleri Eller - Desharnais - Gionta Darche - Gomez - Crombeen Moen - White - Palushaj Markov - Poti Gill - Subban Gorges - Spacek Price Auld Ne seront pas en uniforme: Kostitsyn (blessé) Emelin Sopel Halpern Pyatt Meilleures performances: Plekanec (1 but, 1 passe) Pacioretty (2 passes) Cammalleri (1 but, 1 passe) Price (34 arrêts) | |
|
| |
Thunder Star/Star
| Subject: Re: Le retour d'une dynastie Mon 4 Jul - 22:27 | |
| Gomez retourne aux sourcesUne surprise de taille attendait les joueurs et les partisans des Canadiens de Montréal ce matin. Au moment d'écrire ces lignes, les Canadiens ont échangé les services des attaquants Scott Gomez ainsi que de Tom Pyatt aux Devils du New Jersey. En retour, les Devils du New Jersey ont échangé les attaquants Dainius Zubrus et Stephen Gionta ainsi que le jeune défenseur Éric Gélinas aux Canadiens de Montréal. Il s'agit donc d'un retour aux sources pour l'attaquant Scott Gomez où il avait connu beaucoup de succès à East Rutherford. En 7 parties cette saison, Gomez a été limité à un seul but et un différentiel de -3. Pour sa part, Tom Pyatt fait encore partie d'un mouvement impliquant Scott Gomez, lui qui était chez les Rangers de New York lorsque les Canadiens ont fait son acquisition. Cette saison, Pyatt a récolté une passe en une partie. Pour Zubrus, il s'agit d'un retour à Montréal pour lui. Cette saison, Zubrus a obtenu 7 points en 8 rencontres. Sébastien Lavigne a expliqué son mouvement pour libérer de la masse salariale et de donner un second souffle à son offensive. Par ailleurs, le capitaine Brian Gionta s'est dit diviser par rapport à cette transaction. Il est déçu de voir son bon ami Gomez quitter mais il demeure heureux de voir son frère arriver à Montréal. | |
|
| |
Thunder Star/Star
| Subject: Re: Le retour d'une dynastie Mon 4 Jul - 22:35 | |
| Phoenix Coyotes 2 VS 1 Montréal Canadiens (huitième match)Cammalleri - Plekanec - Gionta Pacioretty - Zubrus - Kostitsyn Darche - Desharnais - Crombeen Eller - White - Moen Markov - Poti Gill - Subban Gorges - Spacek Price Auld Ne seront pas en uniforme: Emelin Sopel Halpern Harrold Meilleures performances: Price (28 arrêts) Pacioretty (1 but) | |
|
| |
Thunder Star/Star
| Subject: Re: Le retour d'une dynastie Mon 4 Jul - 22:44 | |
| New York Islanders 0 VS 6 Montréal Canadiens (neuvième match)Cammalleri - Plekanec - Gionta Pacioretty - Zubrus - Kostitsyn Darche - Desharnais - Crombeen Eller - White - Moen Markov - Poti Gill - Subban Gorges - Spacek Price Auld Ne seront pas en uniforme: Emelin Sopel Halpern Harrold Meilleures performances: Cammalleri (2 passes) Darche (2 buts, 1 passe) Price (26 arrêts) Gionta (1 but, 1 passe) | |
|
| |
Thunder Star/Star
| Subject: Re: Le retour d'une dynastie Mon 4 Jul - 22:50 | |
| Montréal Canadiens 0 VS New York Islanders 2 (dixième match)Cammalleri - Plekanec - Gionta Pacioretty - Zubrus - Kostitsyn Darche - Desharnais - Crombeen Eller - White - Moen Markov - Poti Gill - Subban Gorges - Spacek Price Auld Ne seront pas en uniforme: Emelin Sopel Halpern Harrold Meilleures performances: Price (21 arrêts) Pacioretty (5 tirs) Kostitsyn (4 tirs) | |
|
| |
Thunder Star/Star
| |
| |
Thunder Star/Star
| Subject: Re: Le retour d'une dynastie Mon 11 Jul - 0:59 | |
| Floride Panthers 3 VS 1 Montréal Canadiens (Onzième match)Cammalleri - Plekanec - Kostitsyn Pacioretty - Zubrus - Gionta Darche - Desharnais - Crombeen Eller - White - Moen Markov - Poti Gill - Subban Gorges - Spacek Price Auld Ne seront pas en uniforme: Emelin Sopel Halpern Harrold Meilleures performances: Kostitsyn (1 but) | |
|
| |
Thunder Star/Star
| Subject: Re: Le retour d'une dynastie Mon 11 Jul - 1:08 | |
| Montréal Canadiens 2 VS 6 Columbus Blue Jackets (Douzième match)Cammalleri - Plekanec - Kostitsyn Pacioretty - Zubrus - Gionta Darche - Desharnais - Crombeen Eller - White - Moen Markov - Poti Gill - Subban Gorges - Spacek Price Auld Ne seront pas en uniforme: Emelin Sopel Halpern Harrold Meilleures performances: Desharnais (1 but) Auld (11 arrêts sur 12 tirs) | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
Number of posts : 344 Age : 28 Localisation : Brossard Registration date : 2011-04-10
| Subject: Re: Le retour d'une dynastie Mon 11 Jul - 1:09 | |
| Le Canadien hors des séries pour le moment j'aime ça (Rien contre toi , juste contre le Canadien ;) ) | |
|
| |
Thunder Star/Star
| Subject: Re: Le retour d'une dynastie Mon 11 Jul - 1:15 | |
| Montréal Canadiens 3 VS 2 Buffalo Sabres (Treizième match)Cammalleri - Plekanec - Kostitsyn Pacioretty - Desharnais - Gionta Darche - Zubrus - Crombeen Eller - White - Moen Markov - Poti Gill - Subban Gorges - Spacek Price Auld Ne seront pas en uniforme: Emelin Sopel Halpern Harrold Meilleures performances: Desharnais (1 but, 2 passes) Price (39 arrêts) Pacioretty (1 but, 1 passe) Gionta (1 but, 1 passe) Gill (2 passes) Note: Crombeen blessé pour un match (commotion). Palushaj rappelé. | |
|
| |
Thunder Star/Star
| Subject: Re: Le retour d'une dynastie Mon 11 Jul - 1:16 | |
| - Bastien'96 wrote:
- Le Canadien hors des séries pour le moment j'aime ça
(Rien contre toi , juste contre le Canadien ;) ) En réalité, moi aussi, je pense pareil. Mais pas dans cette dynastie! Héhé! | |
|
| |
Thunder Star/Star
| Subject: Re: Le retour d'une dynastie Mon 11 Jul - 1:23 | |
| Ottawa Sénateurs 7 VS 1 Montréal Canadiens (Quatorzième match)Cammalleri - Plekanec - Kostitsyn Pacioretty - Desharnais - Gionta Darche - Zubrus - Palushaj Eller - White - Moen Markov - Poti Gill - Subban Gorges - Spacek Price Auld Ne seront pas en uniforme: Emelin Sopel Halpern Harrold Meilleures performances: Desharnais (1 but) | |
|
| |
Thunder Star/Star
| Subject: Re: Le retour d'une dynastie Mon 11 Jul - 1:39 | |
| Lavigne se tanne et expédie le populaire Tomas Plekanec à Long Island!Alors que plus rien ne va à Montréal, le directeur-général du Tricolore a expédié le populaire attaquant Tomas Plekanec aux Islanders de New York. Lavigne a également troqué les services du robuste Travis Moen ainsi que du jeune attaquant québécois Louis Leblanc. En retour, les Islanders de New York ont échangé le jeune John Tavares et le robuste Zenon Konopka aux Canadiens de Montréal. Lavigne explique cette transaction de la sorte: «Nous voulions donner un nouveau souffle à notre équipe et lorsque les Islanders étaient prêts à laisser filer le jeune Tavares, nous avons contacté Garth Snow sur-le-champ. Il est vrai que les partisans seront déçus de voir partir Plekanec et le jeune Leblanc. Les gens aimeront beaucoup l'électrisant Tavares.». | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
Number of posts : 344 Age : 28 Localisation : Brossard Registration date : 2011-04-10
| Subject: Re: Le retour d'une dynastie Mon 11 Jul - 1:42 | |
| Je pense que le monde s'en foutrait pas mal de Plekanec si il savait que Konopka et Tavares s'amenait à Montréal. C'est quoi les statistiques de Tavares depuis le début de la saison? | |
|
| |
Thunder Star/Star
| Subject: Re: Le retour d'une dynastie Mon 11 Jul - 1:46 | |
| Vancouver Canucks 2 VS 3 Montréal Canadiens (Quinzième match) (Prolongation)Cammalleri - Tavares - Kostitsyn Pacioretty - Desharnais - Gionta Darche - Zubrus - Crombeen Eller - Konopka - White Markov - Poti Gill - Subban Gorges - Spacek Price Auld Ne seront pas en uniforme: Emelin Sopel Halpern Harrold Meilleures performances: Price (34 arrêts) Tavares (1 but, 1 passe) Desharnais (1 but) Gionta (2 passes) | |
|
| |
Thunder Star/Star
| Subject: Re: Le retour d'une dynastie Mon 11 Jul - 1:49 | |
| - Bastien'96 wrote:
- Je pense que le monde s'en foutrait pas mal de Plekanec si il savait que Konopka et Tavares s'amenait à Montréal.
C'est quoi les statistiques de Tavares depuis le début de la saison? Konopka (1 but, 2 passes en 7 matchs en ligue américaine) Tavares (1 but, 4 passes en 13 matchs avec les Islanders [-6]) Moen (1 but, 1 passe en 14 matchs avec Montréal) Leblanc (2 buts, 4 passes en 14 matchs en ligue américaine) Plekanec (5 buts, 2 passes en 14 matchs avec Montréal) | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
| Subject: Re: Le retour d'une dynastie Mon 11 Jul - 1:50 | |
| Avec de bon joueur Tavares devrait mieux produire. | |
|
| |
Thunder Star/Star
| Subject: Re: Le retour d'une dynastie Mon 11 Jul - 1:53 | |
| - Bastien'96 wrote:
- Avec de bon joueur Tavares devrait mieux produire.
Premier match pour Tavares à Montréal (1 but, 1 passe); Premier match pour Plekanec à Long Island (2 passes). | |
|
| |
Thunder Star/Star
| Subject: Re: Le retour d'une dynastie Mon 11 Jul - 1:56 | |
| Montréal Canadiens 3 VS 4 Boston Bruins (Seizième match) (Prolongation)Cammalleri - Tavares - Kostitsyn Pacioretty - Desharnais - Gionta Darche - Zubrus - Crombeen Eller - Konopka - White Markov - Poti Gill - Subban Gorges - Spacek Price Auld Ne seront pas en uniforme: Emelin Sopel Halpern Harrold Meilleures performances: Gorges (2 passes) Darche (2 passes) Zubrus (1 but) Crombeen (1 but) | |
|
| |
Met0d Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 45 Age : 32 Registration date : 2011-06-30
| Subject: Re: Le retour d'une dynastie Mon 11 Jul - 11:31 | |
| Essaye ça
Pacioretty- Tavares - Gionta Cammalleri - Desharnais -Kostitsyn Eller - Zubrus - Crombeen Darche - Konopka - White
Markov - Subban Gill - Gorges Spacek - Poti
Price Auld
| |
|
| |
Thunder Star/Star
| Subject: Re: Le retour d'une dynastie Mon 11 Jul - 12:38 | |
| - Drizzy wrote:
- Essaye ça
Pacioretty- Tavares - Gionta Cammalleri - Desharnais -Kostitsyn Eller - Zubrus - Crombeen Darche - Konopka - White
Markov - Subban Gill - Gorges Spacek - Poti
Price Auld
Pas fou du tout. Je vais sûrement essayé. Pour le moment, je ne souhaite pas vraiment défaire la ligne de Desharnais - Pacioretty - Gionta car elle fonctionne très bien présentement. Du côté des paires défensives, il est fortement possible de le faire très bientôt malgré que Poti m'étonne... | |
|
| |
Thunder Star/Star
| Subject: Re: Le retour d'une dynastie Mon 11 Jul - 13:12 | |
| Caroline Hurricanes 2 VS 4 Montréal Canadiens (Dix-septième match)Cammalleri - Tavares - Kostitsyn Pacioretty - Desharnais - Gionta Darche - Zubrus - Crombeen Eller - Konopka - White Markov - Poti Gill - Subban Gorges - Spacek Price Auld Ne seront pas en uniforme: Emelin Sopel Halpern Harrold Meilleures performances: Darche (1 but) Desharnais (1 but) | |
|
| |
Thunder Star/Star
| Subject: Re: Le retour d'une dynastie Mon 11 Jul - 13:25 | |
| Philadelphie Flyers 5 VS 3 Montréal Canadiens (Dix-huitième match)Cammalleri - Tavares - Kostitsyn Pacioretty - Desharnais - Gionta Darche - Zubrus - Crombeen Eller - Konopka - White Markov - Subban Gill - Gorges Poti - Spacek Price Auld Ne seront pas en uniforme: Emelin Sopel Halpern Harrold Meilleures performances: Pacioretty (1 but, 1 passe) | |
|
| |
Thunder Star/Star
| Subject: Re: Le retour d'une dynastie Mon 11 Jul - 13:40 | |
| Nashville Predators 1 VS 8 Montréal Canadiens (Dix-neuvième match)Cammalleri - Tavares - Eller Pacioretty - Desharnais - Gionta Darche - Zubrus - Crombeen White - Konopka - Kostitsyn Markov - Subban Gill - Gorges Poti - Spacek Price Auld Ne seront pas en uniforme: Emelin Sopel Halpern Harrold Meilleures performances: Kostitsyn (2 buts, 2 passes) Pacioretty (2 buts, 1 passe) Price (25 arrêts) Markov (1 but, 2 passes) Tavares (1 but, 1 passe) Cammalleri (1 but, 1 passe) Konopka (2 passes) White (1 but, 1 passe) Poti (2 passes) | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Le retour d'une dynastie | |
| |
|
| |
| Le retour d'une dynastie | |
|