Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Dynastie San José

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Dynastie San José Empty
PostSubject: Dynastie San José   Dynastie San José Icon_minitimeTue 28 Sep - 21:31

Je n'ai pas réussi à réparer celle de Atlanta, donc je m'en repart une, avec la db de desgui et jas, pas la officiel car j'ai une autre saison que je ne veux pas lâcher!

Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Dynastie San José Empty
PostSubject: Re: Dynastie San José   Dynastie San José Icon_minitimeTue 28 Sep - 21:47

Les fans tanné à San José!
Dynastie San José Doug_wilson1

Les partisans n'ont vraiment pas pris l'élimination en 4 matchs de l'équipe lors des séries. On dirait que c'est insuccès près insuccès là bas, en séries. Doug Wilson avait tenté de sauver sa peau en laissant partir Evgeni Nabokov, un de ceux qui étaient pointer du doigt par les fans. Il a donc été congédié ce matin et sera remplacer par Bob Gainey, et oui, Bob Gainey, l'ancien directeur général des Canadiens. RSSJF, le réseau des sports de San José en français a réussi, dans le cadre de leur talk show, la Chambre, animé par Stéphane Langlois, a accueillir Bob Gainey. Voici en gros ce qui s'est dit hier à la Chambre.

SL: Alors Bob, est-tu content d'avoir retrouvé du boulot dans la ligue?

(Silence)

SL: Bob?

(Silence)

SL: Bob, est-tu là, ou tu dort les yeux ouvert?

BG: Oups, désolé Stéphane, j'étais dans la lune, quelle est ta question déja?

SL: Je te demandais si tu était content d'avoir retrouvé du boulôt dans la ligue.

(Silence)

SL: Bob?

(Silence)

SL: Bon ben je crois qu'on va passé à notre prochain invité, on dirait qu'on ne réussira pas beaucoup à soutirer d'information et de paroles à notre nouveau dg!

Alors, Bob a aussi indiquer au bulletin des sports du RSSJF, Sport 10, qu'il avait congédier Todd McLellan, avant de tomber dans un someil profond. Il n'a pas mentionner pourquoi, ni qui sera le nouvelle entraîneur, mais on peut s'immaginer que les récents insuccès de McLellan en séries, ces 2 dernières années, ont contribué à son congédiement. Selon nous, Michel Therrien, Bob Hartley ou Pat Quinn devraient être parmi les candidats pour l'obtention du poste d'entraineur chef, mais Bob n'a rien confirmé.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Dynastie San José Empty
PostSubject: Re: Dynastie San José   Dynastie San José Icon_minitimeTue 28 Sep - 22:17

Loquace tres drole le Bob Gainey Loquace
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Dynastie San José Empty
PostSubject: Re: Dynastie San José   Dynastie San José Icon_minitimeThu 30 Sep - 17:57

Michel Therrien ce soir à la chambre
Dynastie San José Michel-therrien1

On se demande ce qu'il fait à San José, mais on a vu Michel Threrien se promener dans la rue ce matin, à San José. Notre collègue, Stéphane Langlois, l'a vu et l'a invité au show du soir, la Chambre, show qu'il anime. On pourrait croire à une rumeur qui veux que Michel Therien soit le future entraineur du club, mais il ne faudra pas oublier Pat Quinn et Bob Hartley qui pourrait être 2 choix logique. Bob Gainey n'a rien confirmé, et c'est probablement pas lui qui va nous apprendre qui sera le prochain coach du club.

Nous avons aussi interviewer quelques personnes dont nous avons rencontrer dans la rue du quartier francophone de la ville, et leur avons poser la question:
«Qui devrait être le prochain entraineur du club des Sharks de San José?», et voici le résultats qui ne disent pas gran chose:

Michel Therien: 6%
Pat Quinn: 2%
Bob Hartley: 6%
Moi: 1%
Quoi? Il y a un entraineur pour les requins à San José?: 1%
C'est quoi ça les Sharks de San José?: 84%

Donc selon la population, on ne peux pas vraiment savoir qui serait leur entraineur favori, car 86% du monde ont répondu vraiment n'importe quoi. Je vous invite cependant à écouter La Chambre ce soir, avec comme invité Michel Therien!
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Dynastie San José Empty
PostSubject: Re: Dynastie San José   Dynastie San José Icon_minitimeThu 30 Sep - 21:56

Il se dit des choses à La Chambre!
Dynastie San José Sfkxfsvkkklusgk94vgo

Ouf, on a appris beaucoup de choses hier à La Chambre. Voici un extrait de l'émission, le bout avec Michel Therrien:

SL: Bon Michel, tout d'abbord, que fait-tu à San José?

MT: Bien Bob m'a contacté pour passer un entrevue pour le poste d'entraineur du club, et je me suis dit que j'allais essayer.

SL: OK, surement que ça devait être passionant!

MT: Non, il m'a demander mon nom, s'est endormi, s'est reveillé, m'a dit que je n'étais pas pris

SL: Ha! Aussi simple que ça un entrevue d'entraineur! T'a-t-il dit qui avait le poste?

MT: Oui, mais il m'a demander de ne pas le dire!

SL: Allez voyons, que veux-tu bien qu'il te fasse?

MT: Rien, mais je tient mes promèsses!

SL: De toute façon, il ne le saura probablement pas, tu le sais aussi bien que moi qu'il est probablement dans la lune en ce moment. Est-ce Bob Hartley ou Pat Quinn?

MT: Tous ce que je peux te dire, c'est que ce n'est pas un des deux. Ha pi tampis, c'est Carbo!

SL: Carbo?

MT: Oui Carbo, je lui ai posé la question, il m'a dit qu'il ne se rapellais plus l'avoir congédier quand il était avec le Canadien.

SL: Wow, toute une surprise, il saura toujours nous surprendre ce sacré Bob!

MT: Espérons que Guy n'écoute pas le show, lui même ne le sais pas!

SL: Bob ne lui as pas dit?

MT: Euh non, mais il dit qu'il va le faire demain!

SL: Ouin, le crois-tu vraiment?

MT: Bof, et qui sait, peut-être qu'il va changer d'idée d'ici demain et ne se rapellera même plus avoir choisi Carbo!

SL: Désolé Michel, on doit aller à la pause.
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Dynastie San José Empty
PostSubject: Re: Dynastie San José   Dynastie San José Icon_minitimeThu 30 Sep - 21:58

Je commence bientôt la pré-saison, pt en fin de semaine.

Aimez-vous ça comme ça?
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Dynastie San José Empty
PostSubject: Re: Dynastie San José   Dynastie San José Icon_minitimeFri 1 Oct - 7:42

oui c'est bien
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Dynastie San José Empty
PostSubject: Re: Dynastie San José   Dynastie San José Icon_minitimeFri 1 Oct - 22:38

Carbo dévoile son allignement en pré-saison
Dynastie San José Carbo-doigt-derriere-le-banc

Carbo a rencontrer la presse pour la première fois depuis son arrivé comme entraineur en chef des Sharks. Il tient tout d'abors à confirmer quelques mouvements que Bob à fait, car Bob ne veux pas parler aux médias. L'équipe a signé Pavol Démitra pour 2 ans/5 millions, ainsi que les jeunes joueurs Kruise Reddick, Gustav Wudrick, Alex Bourret, Roman Voloshenko et Kelsey Tessier, entre 1 an et 3 ans. Il a ensuite analyser son équipe, joueurs par joueurs et a fait 2 allignements. Il dit avoir essayer de mèler les jeunes aux vétérans et veux assurer à tous les joueurs qui joueront qu'ils ont une chance d'être pris.

L'allignement du premier et 3e match sera:
McGinn-Thornton-Bourret
Wudrick-Pavleski-Clowe
Demitra-Tessier-Setogutchi
Henderson-Nichol-MacIntyre

Boyle-Petrecki
Doherty-Murray
Huskins-Leach

Greiss

Lors du 2e et 4e match, ce sera plutôt:
Heatley-Reddick-Setogutchi
Voloshenko-Mitchell-Pavelski
Wudrick-Marleau-Clowe
McGinn-Tessier-Bourret

Vlasic-Demers
Boyle-Wallin
Petrecki-Joslin

Niitymaki
Back to top Go down
Del'
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice
Del'


Number of posts : 53
Age : 35
Localisation : Acton Vale
Registration date : 2010-05-20

Dynastie San José Empty
PostSubject: Re: Dynastie San José   Dynastie San José Icon_minitimeSat 2 Oct - 1:33

De la grande classe cette dynastie! Sharks Power!

Salutations,
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Dynastie San José Empty
PostSubject: Re: Dynastie San José   Dynastie San José Icon_minitimeSat 2 Oct - 8:58

C'est pas mal à la mode les team A et les team B c'est temps-ci !
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Dynastie San José Empty
PostSubject: Re: Dynastie San José   Dynastie San José Icon_minitimeSat 2 Oct - 13:28

Bon, ça a fouerer au 3e match, je ne sais pas pourquoi, mais bon! Je vais changer de formule pour le 4e match, vous allez voir!
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Dynastie San José Empty
PostSubject: Re: Dynastie San José   Dynastie San José Icon_minitimeSat 2 Oct - 13:36

Carbonneau change ses plans
Dynastie San José Images?q=tbn:ANd9GcR5y-tw2GoQ_6CLASqAvLRF0bVyyMcXuVlSfD80AabZF2Gj_N4&t=1&usg=__kWIAQAbMrjz8TtEstEaKXOuKhTw=

Carbo a finalement changer ses plans en y allant d'une formation différente au 3e match. Il va aussi y aller avec une autre au 4e match, celle qui risque d'être sa formation partante. Il a aussi demander à Patrick marleau de se convertir en ailier droit, ce qu'il a accepter. Il veux féliciter Henderson, MacIntyre et Nichol, 3 joueurs qui ont vraiment impressioner lors des 3 premiers match, et ils formeront ensemble le 4e trio. Bon, voici la formation qui sera en action lors du 4e match (si le bug ne se reproduit plus!):

Heatley-Thornton-Marleau
Demitra-Pavelski-Setogutchi
McGinn-Mithell-Clowe
Henderson-Nichol-MacIntyre

Boyle-Demers
Vlasic-Petrecki
Murray-Huskins

Niitymaki
Back to top Go down
Sponsored content





Dynastie San José Empty
PostSubject: Re: Dynastie San José   Dynastie San José Icon_minitime

Back to top Go down
 
Dynastie San José
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» La dynastie des Sharks de San Jose
» Un changement d'air à San Jose!
» Sharks de San Jose
» SAn Jose Morning
» Le retour d'une dynastie

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: