| Sharks de San Jose | |
|
|
Author | Message |
---|
Del' 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 53 Age : 35 Localisation : Acton Vale Registration date : 2010-05-20
| |
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Sharks de San Jose Wed 4 Aug - 0:24 | |
| Good luck aek SJ man! J'vas suivre ça... Bizarre quand même qu'une bonne équipe de-même soit si rarement pris! Entk tu devrais pas avoir trop de troubles les premieres saisons Si tu veux un premier conseil, garde pas Nabokov, cé un choke assuré c'gars là haha dans ma ligue simulée aek San Jose que j'avais y'arrêtais pas une maudite puck | |
|
| |
Number of posts : 53 Age : 35 Localisation : Acton Vale Registration date : 2010-05-20
| Subject: Re: Sharks de San Jose Wed 4 Aug - 0:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Sharks de San Jose Wed 4 Aug - 1:26 | |
| Coup de théâtre à San Jose! Je vous écris pour annoncer que notre nouveau directeur des opérations hockey a été officiellement engagé. Après mûres et réflexions, j’ai pris la décision d’opter pour ce candidat plutôt que d’autres. Mon candidat n’est pas le plus expérimenté mais il a la réputation d’être un gagnant. Reconnu pour diriger du soccer, celui qui dirigera les destinées des Sharks de San Jose vers la Coupe Stanley est nul autre que Monsieur Marc Dos Santos. Je vous laisse poser vos questions.
Monsieur Jamison, pourquoi avoir préférer un candidat recrue plutôt qu’un expérimenté?
« Les candidats avec expériences se font plutôt rares actuellement. La plupart sont liés avec une autre formation. Ce qui a profondément compliqué ma tâche. Par contre, il n’y a aucun doute dans mon esprit que Monsieur Dos Santos est l’homme de la situation. Donnez-lui la chance, vous ne serez pas déçus! »
Monsieur Dos Santos, votre sport est le soccer… que connaissez-vous du hockey de la LNH?
« Même si j’ai toujours pratiqué et diriger le soccer, j’ai toujours eu également de plaisirs à regarder le hockey. C’est un très beau sport. Lorsque Monsieur Jamison est venu me voir à Montréal, j’ai hésité et discuter avec ma famille de la nouvelle opportunité. Mais, je suis un homme de défis. C’est pourquoi, j’ai accepté la proposition des Sharks. Je veux gagner à tout prix! »
Monsieur Dos Santos, croyez-vous être en mesure de remporter la Coupe Stanley dans un avenir rapproché?
« Très certainement. Je suis très bien entouré. C’est très important pour moi. L’entraîneur Todd McLellan demeurera en poste tout comme ses adjoints. Idem pour les recruteurs. On a une belle équipe. »
Salutations,Marc Dos Santos s'amène à San Jose avec la ferme intention de remporter les grands honneurs. | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Sharks de San Jose Wed 4 Aug - 8:54 | |
| cool, les sharks!!!!!!!!!!!
Je trouve ca bizarre le monde qui prennent des personnalités qui seraient jamasi DG, comme des vedettes du soccer, mais bon
bonne chance | |
|
| |
| Subject: Re: Sharks de San Jose Wed 4 Aug - 16:33 | |
| - pottop wrote:
- cool, les sharks!!!!!!!!!!!
Je trouve ca bizarre le monde qui prennent des personnalités qui seraient jamasi DG, comme des vedettes du soccer, mais bon
bonne chance Merci beaucoup pour le support. J'ai toujours apprécié Marc Dos Santos au soccer. C'est un gagnant. J'adore ça!
Salutations, | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Sharks de San Jose Wed 4 Aug - 16:35 | |
| Good luck encore... Moi cé l'accent de Dos Santos que j'aime | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Subject: Re: Sharks de San Jose Sat 7 Aug - 14:34 | |
| Liste de joueurs invités au camp d'entraînement: Alex Stalock Benn Ferriero Brad Staubitz Brandon Marshinter Bryce Swan (Invitation - sans contrat) Cameron McIntyre Dan Boyle Daniel Rahimi Dany Heatley Danny Groulx Devin Setoguchi Derek Joslin Dustin Byfuglien Dwight Helminen Evgeni Nabokov Frazer McLaren Jamie McGinn Jason Demers Jay Leach Jed Ortmeyer Jean-François Soucy (Invitation - sans contrat) Joe Callahan Joe Loprieno Joe Pavelski Joe Thornton John McCarthy Julien Demers Henrik Karlsson Kevin Henderson Kent Huskins Logan Couture Manny Malhotra Marc-Édouard Vlasic Mike Morris Niclas Havelid Niclas Wallin Nick Petrecki Nick Shaus Patrick Marleau Ryane Clowe Ryan Vesce Rob Blake Scott Nichol Steven Zalewski Thomas Greiss Thomas Heemskerk Tony Lucia Torrey Mitchell Tyson Sexsmith
Salutations, | |
|
| |
| Subject: Re: Sharks de San Jose Sat 7 Aug - 14:55 | |
| Ayoye Murray + Choix 4 pour Byfuglien, good move | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Sharks de San Jose Sat 7 Aug - 15:47 | |
| Un contrat à long terme pour Rob Blake?Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
| Subject: Re: Sharks de San Jose Sat 7 Aug - 16:00 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Sharks de San Jose Sat 7 Aug - 16:17 | |
| Camp d'entraînement - 2010Joute #01 – San Jose Sharks 2 VS Anaheim Ducks 1 (en fusillade)
01 Tony Lucia – Logan Couture – Devin Setoguchi 02 Jamie McGinn – Joe Pavelski – Ryan Vesce 03 Frazer McLaren – Torrey Mitchell – Mike Morris 04 Kevin Henderson – Scott Nichol – Jed Ortmeyer
01 Nick Petrecki – Marc Édouard Vlasic 02 Derek Joslin – Jason Demers 03 Brad Staubitz – Niclas Havelid
01 Alex Stalock 02 Evgeni Nabokov
Joute #02 – San Jose Sharks 1 VS Dallas Stars 0
01 Logan Couture – Joe Thornton – Devin Setoguchi 02 Jamie McGinn – Joe Pavelski – Ryan Vesce 03 Frazer McLaren – Torrey Mitchell – Mike Morris 04 Kevin Henderson – Scott Nichol – Jed Ortmeyer
01 Nick Petrecki – Marc Édouard Vlasic 02 Derek Joslin – Jason Demers 03 Brad Staubitz – Niclas Havelid
01 Evgeni Nabokov 02 Tyson Sexsmith
Joute #03 – Los Angeles Kings 5 VS San Jose Sharks 2
01 Logan Couture – Joe Thornton – Devin Setoguchi 02 Jamie McGinn – Joe Pavelski – Ryan Vesce 03 Frazer McLaren – Torrey Mitchell – Mike Morris 04 Kevin Henderson – Scott Nichol – Jed Ortmeyer
01 Tyson Sexsmith 02 Thomas Greiss
Joute #04 – San Jose Sharks 2 VS Phoenix Coyotes 4
01 Thomas Greiss 02 Evgeni Nabokov | |
|
| |
| Subject: Re: Sharks de San Jose Sat 7 Aug - 16:59 | |
| Thornton échangé?
Une rumeur veut que les Sharks de San Jose échangent les services du joueur étoile Joe Thornton.
Salutations, | |
|
| |
| Subject: Re: Sharks de San Jose Sat 7 Aug - 17:02 | |
| ah ouin!!! Ben tu ferais ben! Dehors Joe | |
|
| |
| Subject: Re: Sharks de San Jose Sun 8 Aug - 13:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Sharks de San Jose Tue 10 Aug - 22:40 | |
| | |
|
| |
PK76 Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 25 Age : 30 Registration date : 2010-07-14
| Subject: Re: Sharks de San Jose Wed 18 Aug - 1:20 | |
| Quel niveau tu joue ta dynastie? | |
|
| |
| Subject: Re: Sharks de San Jose Wed 18 Aug - 16:21 | |
| - PK76 wrote:
- Quel niveau tu joue ta dynastie?
[img] Le niveau moyen.
P.S La dynastie est toujours en fonction. Je suis juste débordé ces temps-ci pour le jeu.
Salutations,
DiDomenico #83 | |
|
| |
| Subject: Re: Sharks de San Jose Mon 27 Sep - 21:02 | |
| Elle n'est pas morte. Je recommencerai bientôt avec les alignements mis à jour. Je manque beaucoup de temps actuellement.
Salutations,
| |
|
| |
| Subject: Re: Sharks de San Jose Mon 27 Sep - 21:50 | |
| cool, le retour des requins!!! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Sharks de San Jose | |