Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Anaheims Ducks !

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Anaheims Ducks ! Empty
PostSubject: Anaheims Ducks !   Anaheims Ducks ! Icon_minitimeTue 7 Jun - 15:32

Changement de garde à Anaheim


Anaheims Ducks ! Murray-press

C’est maintenant officiel, la rumeur qui courrait depuis plusieurs semaines déjà s’est concrétisée aujourd’hui. Le directeur-général des Ducks d’Anaheim Bob Murray c’est vue destitué de son poste pour être remplacé. C’est lors d’une conférence de presse que l’actuel propriétaire de la concession, Henry Samueli, a annoncé que Dany Houde allait être son homme de confiance pour les prochaines saisons.

« Ce n’est pas que Bob ne faisait pas du bon boulot, en fait il a fait un excellent travail pour présenter une équipe compétitive aux partisans. Nous n’aimions simplement pas la direction qu’il tentait de prendre avec l’équipe. Toute l’organisation tient à le remercier pour ses services. » - Henry Samueli

En entrevue, monsieur Houde a tenu à dire qu'il espérait apporter l'équipe à un autre niveau dès cette saison. Il est québécois et il tentera d'amener quelques confrères dans son équipe.



P.S. peu me connaisse ici :P Je passais souvent j'ai lu énormément de vos dynasties et j'ai enfin décidé de démarrer la mienne ! Au plaisir de lire vos commentaires.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Anaheims Ducks ! Empty
PostSubject: Re: Anaheims Ducks !   Anaheims Ducks ! Icon_minitimeTue 7 Jun - 16:43

Qu'est-ce que tu fais là, toi? Clin d'oeil
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Anaheims Ducks ! Empty
PostSubject: Re: Anaheims Ducks !   Anaheims Ducks ! Icon_minitimeTue 7 Jun - 17:19

Camp des recrues et pré-saison !


Camp des recrues

Joel Champagne et Kelsey Tessier ont reçu une invitation de la part du DG pour participer au camp des recrues. Seul Tessier à assez impressionner l'équipe pour se mériter un contrat avec celle-ci.

Il est a noté que Jake Gardiner, Justin Vaive, Justin Schultz, Sebastian Stefaniszin et Emerson Etem ont paraphé leurs premiers contrats professionnels.

Les joueurs qui ont le plus impressionné les entraîneurs sont Emerson Etem, Devante Smith-Pelly, Jake Gardiner et Kyle Palmieri.

Le gardien agent libre Ray Emery c'est vu offert un contrat de 1 800 000 pour deux ans.

Pré-saison

Dallas (0) - Anaheim (6)
* Jonas Hiller 26 arrêts
** Josh Brittain 1B 1A +1
*** Kyle Palmieri 1B +1

San Jose (3) - Anaheim (8)
* Bobby Ryan 1B 2A -1
** Aaron Voros 3A +2
*** Joe Pavelski 2B 1A 0
À noter les deux buts de Peter Holland sur le troisième trio.

Los Angeles (0) - Anaheim (1)
* Jonas Hiller 17 arrêts
** Corey Perry 1B +1
*** Jonathan Quick 27 arrêts
À noter deux blanchissages en autant de matchs pour Jonas Hiller.

Phoenix (0) - Anaheim (5)
* Jonas Hiller 15 arrêts
** Nicolas Deschamps 2B +2
*** Tony Lydman 2A +2
À noter les trois blanchissages en autant de matchs pour Jonas Hiller.

La pré-saison se termine sur une bonne note avec 4 victoires dont 3 par jeu blanc.

Anaheims Ducks ! Boxprsaison

Plus tard ce soir, une entrevue avec le directeur-général de la formation et l'entraîneur-chef de l'équipe.

P.S. Les options de jeu sont ceux de bases ils n'ont pas été changés
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Anaheims Ducks ! Empty
PostSubject: Re: Anaheims Ducks !   Anaheims Ducks ! Icon_minitimeTue 7 Jun - 18:31

C'est sur que je vais suivre ca! Mon équipe préféré! Bravo
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Anaheims Ducks ! Empty
PostSubject: Re: Anaheims Ducks !   Anaheims Ducks ! Icon_minitimeTue 7 Jun - 20:00

pottop wrote:
C'est sur que je vais suivre ca! Mon équipe préféré! Bravo

Et bien nous sommes trois : moi, toi et Shadowjoe !
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Anaheims Ducks ! Empty
PostSubject: Re: Anaheims Ducks !   Anaheims Ducks ! Icon_minitimeTue 7 Jun - 21:53

Anaheims Ducks ! Title_hockey_news

Quelques heures avant la conférence de presse des Ducks d'Anaheim et de leur nouveau leader, le magazine The Hockey News a réussi à mettre la main sur quelques informations très intéressantes. Tout d'abord en grande primeur nous vous présentons l'alignement qu'aura l'équipe pour le premier match de la saison.

Bobby Ryan - Ryan Getzlaf - Corey Perry
Jason Blake - Nicolas Deschamps - Teemu Selanne
Josh Brittain - Saku Koivu - Emerson Etem
Aaron Voros - Todd Marchant - Joffrey Lupul

George Parros - Maxime Talbot

Lubomir Visnovski - Cam Fowler
Tony Lydman - Lucas Sbisa
Jake Gardiner - Dan Hamhius

Andy Sutton - Sheldon Brookbank

Jonas Hiller - Ray Emery

On peut aussi annoncer en primeur que pas moins de cinq recrues seront de l'alignement : Nicolas Deschamps, Josh Brittain, Emerson Etem, Jake Gardiner et Cam Fowler. De plus Dan Hamhius et Maxime Talbot ont été acquis au ballottage.

De plus Ryan Getzlaf a officiellement été nommé capitaine de l'équipe, il sera épaulé par le vétéran Todd Marchant et son ailier Corey Perry.

Anaheims Ducks ! Ducks_Stanley.NYYE904
Ryan Getzlaf agira à titre de capitaine cette saison chez les Ducks.

Une question est à ce poser : Randy Carlyle a-t-il peur de perdre son poste pour faire jouer la recrue Nicolas Deschamps sur le deuxième trio ? Un p'tit québécois comme son patron.


Last edited by Danz_Houd on Wed 8 Jun - 0:53; edited 1 time in total
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Anaheims Ducks ! Empty
PostSubject: Re: Anaheims Ducks !   Anaheims Ducks ! Icon_minitimeTue 7 Jun - 22:24

moi je dit qu'il a fortement été conseillé par son dg!!
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Anaheims Ducks ! Empty
PostSubject: Re: Anaheims Ducks !   Anaheims Ducks ! Icon_minitimeWed 8 Jun - 0:39

Coup d'éclat à Anaheim !


Anaheims Ducks ! Nieder_005

Et oui ! Je vous ai tous berné sales journalistes en obligeant Randy à laisser traîner ses lignes dans la salle de conférence. J'ai donc profiter de vos soi-disant scoops pour préparer le plus gros coup de toute ma carrière ! Un ancien de la famille des Ducks revient dans le giron de l'équipe. Le nouveau retraité, Scott Niedermayer, occupera maintenant le poste d'entraîneur-adjoint en remplacement de Dave Farrish. Et comme j'ai réussi à vous berner comme on berne un enfant de 3 ans mes chers journalistes je ne répondrai qu'à seulement trois de vos questions aujourd'hui !

Luc Gélinas (RDS) : Dany, on dit que tu aimerais apporter quelques québécois de talent dans l'équipe, as-tu des noms en tête ?
Dany Houde : Ce n'est pas un secret pour personne j'aime bien la fouge des francophones et j'aimerais bien en apporter avec l'équipe mais rien ne dit que ce sera cette saison. Quant à savoir si j'ai des noms en tête, bien sûr que j'en ai, un certain Mario Lemieux et un certain Luc Robitaille tu connais ? Je les vois très bien sur mon premier trio l'an prochain !

Jonathan Deraiche (Journaliste inutile) : Monsieur Houde, j'ai entendu dire entre les branches que le poste de Randy Carlyle pourrait être en danger si l'équipe ne gagne pas rapidement.
Dany Houde : Moi j'ai entendu dire que tu étais devenu journaliste après tes insuccès comme directeur-général, alors laisse moi faire mon boulot. Et soi dit en passant Randy est 4-0 depuis que je suis en poste il ne devrait pas avoir peur !

Don Cherry (CBC) : I hate frenchman !
Dany Houde : Interesting comment ! For my part, I hate de idiots like you.
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Anaheims Ducks ! Empty
PostSubject: Re: Anaheims Ducks !   Anaheims Ducks ! Icon_minitimeWed 8 Jun - 1:06

Nos dynasties ont commencé par la même image ^^

https://logiqueeclectic.rpg-board.net/t1303-coin-coin-coin

Bonne chance!
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Anaheims Ducks ! Empty
PostSubject: Re: Anaheims Ducks !   Anaheims Ducks ! Icon_minitimeWed 8 Jun - 2:12

Première tranche de la saison (4-4-1-1)


Match #1 : Anaheim (1) - Détroit (4)
*Drew Miller 1B 1A +2
**Jimmy Howard 25 arrêts
***Ruslan Salei 2A +2

Match #2 : Anaheim (4) - Nashville (5) (P)
*Jean-Pierre Dumont 2B +1
**Sergei Kostitsyn 1B 2A +1
***Jason Blake 1B 1A -1
À noter : Emerson Etem et Josh Brittain ont tous les deux marqués leurs premiers buts en carrière dans la LPH. De plus, Jake Gardiner et Nicolas Deschamps ont récoltés leurs premiers points en carrière dans la LPH.

Match #3 : Anaheim (2) – St-Louis (1)
*Cam Fowler 1B +2
**Todd Marchant 1B 1A +2
***Ray Emery 21 arrêts
À noter : Lubomir Visnovsky a subi une blessure à l’aine au cours du match et il devra s’absenter pour 6 matchs. De plus, Cam Fowler a marqué son premier but en carrière qui s’est avéré le but gagnant

Match #4 : Vancouver (3) – Anaheim (1)
*Alexandre Burrows 1B 1A +2
**Roberto Luongo 20 arrêts
***Saku Koivu 1B +1
À noter : Corey Perry a subi une blessure au cours du match et il devra s’absenter pour 8 matchs.

Match #5 : Atlanta (6) – Anaheim (5) (F)
*Emerson Etem 2B
**Teemu Selanne 1B 1A
***Ladislav Nagy 1B 1A

Match #6 : Phoenix (5) – Anaheim (2)
*Dan Hamhius 1B 1A -2
** Josh Brittain 1B -2
*** Radim Vrbata 1B 1A +2
À noter : Cam Fowler a subi une blessure au cours du match et il devra s’absenter pour 6 matchs.

Match #7 : Anaheim (9) – Columbus (2)
*Teemu Selanne 3B 2A +3
**Nicolas Deschamps 2B 1A +3
***Bobby Ryan 1B 1A +1


Match #8 : Anaheim (2) – Philadelphie (1)
*Saku Koivu 1B +1
**Ray Emery 19 arrêts
***Teemu Selanne 1B +1
À noter : Brendan Mikkelson a subi une blessure au cours du match et il devra s’absenter pour 3 matchs.

Match #9 : Anaheim (3) - Détroit (5)
*Johan Franzen 2B
**Brad Stuart 1B 2A
***Mike Modano 2A +1

Match #10 : Anaheim (3) – Dallas (1)
*Ryan Getzlaf 1B 1A +1
**Jake Gardiner 1B +1
***Ray Emery 31 arrêts
À noter : À son retour au jeu Lubomir Visnovsky a de nouveau subi une blessure et il devra s’absenter pour 6 matchs. De plus, Jake Gardiner a marqué son premier but en carrière dans la LPH.

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Depuis le match #7 où l'équipe a remporté une victoire de 9-2 les choses sembles s'être replacées. Trois des cinq recrues de l'équipe se sont illustrés depuis le début de la saison luttant tous les trois pour le premier rang des pointeurs des recrues. Le vétéran Teemu Selanne joue parfaitement son rôle et encadre très bien ces jeunes joueurs.

Les blessures ont fait très mal à l'équipe qui à perdu 3 joueurs réguliers au cours des 10 premiers matchs de la saison.

Anaheims Ducks ! Carey-price-haircut-300x273

On dira ce qu'on voudra mais Ray Emery a volé le poste de gardien #1 de l'équipe à Hiller, Dany Houde en a profité pour le refiler aux Canadiens de Montréal qui avait mit Carey Price sur le marché. C'est un nouveau départ pour les deux gardiens.

Anaheims Ducks ! Boxtranche1


Last edited by Danz_Houd on Sat 11 Jun - 17:03; edited 1 time in total
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Anaheims Ducks ! Empty
PostSubject: Re: Anaheims Ducks !   Anaheims Ducks ! Icon_minitimeWed 8 Jun - 2:57

Deuxième tranche de la saison (4-7-1-1)


Match #11 : New Jersey (3) – Anaheim (1)
*Martin Brodeur 20 arrêts
**Ilya Kovalchuk 1B +1
***Dainius Zubrus 1B 1A +2

Match #12 : Anaheim (2) – San Jose (5)
*Teemu Selanne 1B 1A -1
**Ryan Clowe 1B 1A +2
***Patrick Marleau 1B 1A +1
À noter : Emerson Etem a subi une blessure au cours du match il devra s’absenter pour

Match #13 : Tampa Bay (4) – Anaheim (2)
*Sean Bergenheim 1B +1
**Ryan Getzlaf 1B 1A +1
***Steve Downie 1B 1A
À noter : Ryan Getzlaf a subi une blessure au cours du match il devra s’absenter pour 6 matchs.

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Dany Houde a perdu patience !


Anaheims Ducks ! Jordan-staal

Jordan Staal et Kristopher Letang s'amène à Anaheim en retour l'équipe a cédé Corey Perry, Kyle Palmieri et son 3e choix au prochain repêchage.

« S'en était assez des défaites ! L'avenir est rose aux ailes mais au centre avec la perte de Getzlaf et sa mauvaise saison je me devait de bouger. Jordan Staal est un excellent centre et j'adore sa combativité ! Kristopher viendra améliorer notre jeune brigade défensive et en plus c'est un québécois ! Ray Shero est venu me voir afin de transiger avec moi non sans difficulté. » nous à déclarer un Dany Houde en colère.

Avec l’acquisition de Jordan on est en droit de se demander si le directeur-général ne tentera pas de mettre la main sur l'un de ses 3 frères où même sur tous les frères Staal ?
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Anaheims Ducks ! Empty
PostSubject: Re: Anaheims Ducks !   Anaheims Ducks ! Icon_minitimeWed 8 Jun - 8:55

Pas Corey Perry? Je suis renversé!!!! Triste

Mais javoue qu'il est vraiment poche dans GHR
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Anaheims Ducks ! Empty
PostSubject: Re: Anaheims Ducks !   Anaheims Ducks ! Icon_minitimeWed 8 Jun - 9:57

pottop wrote:
Pas Corey Perry? Je suis renversé!!!! Triste

Mais javoue qu'il est vraiment poche dans GHR

Et oui Perry a écopé :P En plus d'être pas très bon dans GHR ce n'est pas l'un de mes joueur préféré à Anaheim !
Mais bon faut dire que je suis un fan depuis le début que j'ai six ans :P Donc mais joueurs préférés des Ducks sont soit plus avec l'équipe ou à la retraite :P
Du genre Scott Niedermayer, Paul Kariya, Teemu Selanne, Oleg Tverdovsky, J-S Giguère Très content
Mais bon j'aime encore énormément les Ducks actuels !
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Anaheims Ducks ! Empty
PostSubject: Re: Anaheims Ducks !   Anaheims Ducks ! Icon_minitimeWed 8 Jun - 10:06

Difficile de faire gagner les Ducks hein? Hilarant
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Anaheims Ducks ! Empty
PostSubject: Re: Anaheims Ducks !   Anaheims Ducks ! Icon_minitimeWed 8 Jun - 10:20

Troisième tranche de la saison (6-11-1-2)


Anaheims Ducks ! AnaheimDucksGET_468x317
On est loin d'une coupe à Anaheim cette saison !

Match #14 : Pittsburgh (4) – Anaheim (3) (F)
*Tyler Kennedy 2B +2
**Saku Koivu 1B 1A +2
***Chris Kunitz 2A +2

Match #15 : Nashville (2) – Anaheim (1)
*Jamie Lundmark 1B +1
**Pekka Rinne 33 arrêts
***Nicolas Deschamps 1B
À noter : Joffrey Lupul a subi une blessure au cours du match il devra s’absenter pour 6 matchs.

Match #16 : Anaheim (3) – San Jose (1)
*Josh Brittain 1B +1
**Ray Emery 24 arrêts
***Patrick Marleau 1B +1

Match #17 : NY Igloos (0) - Anaheim (5)
*Ray Emery 15 arrêts
**Emerson Etem 2B +1
***Teemu Selanne 2B +1
À noter que Bobby Ryan a subi une blessure au cours du match il devra s’absenter pour 2 matchs.

Match #18 : Dallas (4) – Anaheim (2)
*Loui Eriksson 1B -1
**Robert Lang 1B +1
***Jason Blake 1B +1
À noter : Cam Fowler a subi une blessure au cours du match et il devra s’absenter pour 8 matchs.

Match #19 : Anaheim (3) – Chicago (4)
*Patrick Sharp 1B 1A -2
**Marian Hossa 1B
***Teemu Selanne 1B 1A +2

Match #20 : Anaheim (2) – Dallas (5)
*Loui Eriksson 1B 1A +1
**Travor Daley 1B 1A +1
***Toby Peterson 2B +2
_______________________________________________________________________________________________________________________________

À qui la faute ?


Depuis que Dany Houde est en place, l'équipe n'a jamais aussi mal été ! La fiche de l'équipe à domicile est tout simplement PATHÉTIQUE (1-6-0-2). Mais pourtant l'équipe est classé dans le top 10 pour l'avantage numérique et le désavantage numérique en plus d'accorder très peu de tirs par match. Le problème est-il devant le filet ? Entre les oreilles du capitaine ? Derrière le banc ?

Il est à noter que l'équipe à connu son lot de blessures plus que nécessaire. On doit aussi souligner la performance incroyable de trois de nos recrues !

On entend entre les branches que Dany Houde serait fou de rage et qu'il pleurerait dans son bureau depuis deux jours ! Verrons-nous d'autre changement dans l'équipe très bientôt si elle continue sur la même veine ?

Sondage du commanditaire : Est-ce que Randy Carlyle est toujours l'homme de la situation à Anaheim ?

Anaheims Ducks ! Boxtranche3
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Anaheims Ducks ! Empty
PostSubject: Re: Anaheims Ducks !   Anaheims Ducks ! Icon_minitimeWed 8 Jun - 10:22

Shadowjoe wrote:
Difficile de faire gagner les Ducks hein? Hilarant

De quoi tu parles ? :)
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Anaheims Ducks ! Empty
PostSubject: Re: Anaheims Ducks !   Anaheims Ducks ! Icon_minitimeFri 10 Jun - 0:35

Quatrième tranche de la saison (13-13-1-2)


Match #21 : Anaheim (5) – Minnesota (1)
*Bobby Ryan 3A +3
**Carey Price 29 arrêts
*** Todd Marchant 1B +1

Match #22 : Columbus (2) – Anaheim (1)
*Antoine Vermette 1B 1A +1
**Justin Williams 1B 1A +1
***Steve Mason 25 arrêts

Match #23 : Edmonton (1) – Anaheim (2)
*Jordan Staal 1B +1
**Lucas Sbisa 1B -1
***Ryan Getzlaf 2A +1

Match #24 Chicago (1) – Anaheim (2)
*Teemu Selanne 1B +1
**Carey Price 22 arrêts
***Emerson Etem 1B +1

Match #25 Anaheim (4) – Phoenix (3)
*Saku Koivu 1B 1A +3
**Jason Blake 1B 2A +3
***Dan Hamhius 1B 1A +3

Match #26 : Los Angeles (2) – Anaheim (4)
*Saku Koivu 2B +2
**Nicolas Deschamps 1B
*** Jordan Staal 1B

Match #27 : Floride (3) – Anaheim (7)
*Bobby Ryan 2B 1A +3
**Ryan Getzlaf 1B 1A +1
***Jordan Staal 1B 2A +2

Match #28 : Détroit (5) – Anaheim (1)
*Tomas Holmstrom 2B +2
**Todd Bertuzzi 1B 1A +2
***Chris Osgood 17 arrêts

Match #29 : Phoenix (3) – Anaheim (4) (F)
*Martin Hanzal 2B +1
**Teemu Selanne 1B
***Adrian Aucoin 2A +1

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Enfin l'équipe performe à la hauteur de son talent, avec une fiche de 7-3 à leurs 10 derniers matchs.

« Je suis très heureux des derniers matchs de l'équipe » - Randy Carlyle

Le vétéran Teemu Selanne domine l'équipe au chapitre des points avec 31 points dont 14 buts. Avec ces excellentes performances, il s'est mérité une prolongation de contrat d'une durée d'une saison d'une valeur de 3.8M assorti d'une clause de non-échange.

Anaheims Ducks ! Boxtranche4


Last edited by Danz_Houd on Sat 11 Jun - 17:04; edited 1 time in total
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Anaheims Ducks ! Empty
PostSubject: Re: Anaheims Ducks !   Anaheims Ducks ! Icon_minitimeFri 10 Jun - 8:32

Ouin, Brittain est un peu trop bon à mon gout! surtout qu'il a autant de pts que getzlaf
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Anaheims Ducks ! Empty
PostSubject: Re: Anaheims Ducks !   Anaheims Ducks ! Icon_minitimeFri 10 Jun - 10:31

Le club-école des Ducks est très bien garni... il ne reste qu'à bien les développer
C'est vrai que Ryan Getzlaf et Corey Perry sont difficiles à bien gérer dans le jeu. C'est rare qu'ils obtiennent des saisons de plus de 70 points dans mes dynasties
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Anaheims Ducks ! Empty
PostSubject: Re: Anaheims Ducks !   Anaheims Ducks ! Icon_minitimeSat 11 Jun - 23:59

Cinquième tranche de la saison (17-21-1-3)


Match #30 : Anaheim (5) – Edmonton (3)

Le DG de Boston nous propose la transaction suivante : Patrice Bergeron + Tyler Seguin VS Ryan Getzlaf + Bobby Ryan

Je n’ai pas hésité à refuser l’offre, jamais au grand jamais le grand Ryan quittera Anaheim !

Match #31 : Anaheim (3) – Vancouver (6)
Match #32 : Calgary (9) – Anaheim (2)
Match #33 : Minnesota (6) – Anaheim (3)

Match #34 : Anaheim (4) – Washington (3) (F)
Match #35 : Anaheim (2) – NY Igloos (4)
Match #36 : Anaheim (2) – Caroline (4)
Match #37 : Anaheim (1) – Boston (2)

Match #38 : Anaheim (6) – Buffalo (3)
Match #39 : Anaheim (2) – Los Angeles (4)
Match #40 : Anaheim (3) – Phoenix (5)

Match #41 : Philadelphie (2) – Anaheim (4)
Match #42 : Chicago (2) – Anaheim (3) (F)

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Mi-saison !


L'émergence dans les derniers matchs du jeune québécois Nicolas Deschamps nous fait croire que l'équipe pourrait peut-être s'en tirer avec une place en série d'après-saison. On entend même dire que Dany Houde aurait reçu pas moins de 3 offres concernant le jeune Deschamps dans les derniers jours, une source sur nous a confirmé que les Canadiens de Montréal aurait fait une offre plutôt alléchante.

Anaheims Ducks ! Sean-couturier-et-trophees
Le prodige de la LHJMQ serait dans la mire des Ducks !

Une autre source très proche de l'équipe nous a confirmé que le directeur-général sera actif à la date limite des transactions ! Et ce ne serait pas pour acquérir un joueur mais bien le premier choix au total du prochain repêchage amateur de la ligue. Monsieur Houde jetterais son dévolu sur Sean Couturier.

Anaheims Ducks ! Boxtranche5
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Anaheims Ducks ! Empty
PostSubject: Re: Anaheims Ducks !   Anaheims Ducks ! Icon_minitimeMon 13 Jun - 10:18

Ça va mal quand Teemu Selanne est le meilleur marqueur du club...
Back to top Go down
Sponsored content





Anaheims Ducks ! Empty
PostSubject: Re: Anaheims Ducks !   Anaheims Ducks ! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Anaheims Ducks !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Ducks Anaheim
» Anaheim Ducks
» Anaheim Ducks
» Les Ducks prennent les devants
» Les Ducks remplacent Bob Murray

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: