pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Ducks Anaheim Sun 28 Nov - 23:56 | |
| Été 2009- Spoiler:
Oui, car je ne veux pas changer ma version de GM hockey, pour garder ma dynastie des Isles
Changement d'administration à Anaheim! Et oui, Bob Murray n'aura été à la barres des Canards qu'une seule saison(en fait quelques mois), puisqu'il a été déja congédié. Les propriétaires ont voulu informer les médias qu'il n'était la que par transition. Le nouveau nominé est Erick Martel, un jeune québécois de la trentaine. Voici ses propos suite à sa nomination: " C'est une fierté pour moi de rejoindre une équipe comme les Ducks. Ca va faire clicher, mais je suis un grand partisan de cette équipe, et je compte bien faire des Canards une équipe championne dans les prochaines saisons. Par contre, nous devons etre réaliste, l'équipe est en transition. Chris Pronger a été échangé cet été, Scott Niedermayer est à la veille de prendre sa retraite ainsi que Teemu Selanne. Bonne nouvelle, car les deux poursuivront cette saison. Mais nous sommes conscient qu'il faudra de la relève. La bonne nouvelle est que nous avons deux choix de premiere ronde, du à l'échange Pronger. Je vais etre claire tout de suite, Niedermayer et Selanne ont accepté de jouer une saison de plus, donc n'allez pas croire les rumeurs d'échanges envers ces 2 vétérans. Ma vision de l'équipe est de la faire championne avec de bons jeunes attaquants et une défensive solide. J'ai aimé les Ducks lors de leur conquete avec Getzlaf, Perry, Niedermayer, Giguère, Pronger et Beauchemin. Ca sera le modèle que nous viserons."Alignement de Début de saison Ryan - Getzlaf - Perry Lupul - Koivu - Selanne Christensen - Moore - Artyhukhin Sharp - McCue - Parros
Niedermayer - Whitney Boyton - Wisniewski Brookbank - Salcido
Giguère - Hiller
Dominic Moore signé à 1,6M$ pour 2 ans | |
|
| Subject: Re: Ducks Anaheim Mon 29 Nov - 11:14 | |