| Coin Coin Coin! | |
|
+10Mario84 ElMiousse Mr.Doan Ti-Marc Zoorak7212 carlosking11 Maître 123 JGIR jas95 Mr.Stats 14 posters |
|
Aimez-vous ma dynastie? | Un peu? | | 22% | [ 4 ] | Beaucoup? | | 39% | [ 7 ] | Passionnément? | | 28% | [ 5 ] | Du tout? | | 11% | [ 2 ] |
| Total Votes : 18 | | |
|
Author | Message |
---|
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Coin Coin Coin! Thu 5 Mar - 12:01 | |
| Bob Murray, heureux de partir!Bob Murray parti, Mr.Stats arrive!Bob Murray quitte donc la galère et le chaud soleil d'Anaheim. Le club vient de faire une vente de feu, se départissant de Moen, Pahlsson et Kunitz tout en recevant en retour des choses se prénommant Wisniewski, Bonino et Christensen... rien de très glamour. Il laisse donc sa place à un petit nouveau, soit Mr.Stats. Ce DG se dit prêt à relever le défi et laisse déjà plâner le doute quant à son avenir... on dit dans les médias anahamiens qu'il ne fera que passer... voyons voir!
Last edited by Mr.Stats on Mon 9 Mar - 11:41; edited 1 time in total | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Coin Coin Coin! Thu 5 Mar - 12:03 | |
| Y'a pa un p'tit Whitney qui est vennu avec Wisniewski, Bonino et Christensen | |
|
| |
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Coin Coin Coin! Thu 5 Mar - 12:12 | |
| Options changées : 8 parties contre ma division 4 parties contre les autres divisions 10 parties contre l'autre conférence
Évènements aléatoires, de 28 à 33% AUCUN, AUCUN, AUCUN, AUCUN SON!!!! Ne pas recevoir de récompense si l'on gagne la coupe! Congédiement et décès du DG : à 1. Signatures : jusqu'à la fin de la saison
Commanditaires et télédiffuseur: La télé nationale nous fera voir à la gandeur du pays, et ce, pour toutes nos joutes! (5%)
- Préparation Hash - Le Canal Newfie - Generals Moutard | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Coin Coin Coin! Thu 5 Mar - 12:13 | |
| Aucun son ? | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Coin Coin Coin! Thu 5 Mar - 12:16 | |
| Y'a tu vraiment du monde qui jouent avec le son? | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Coin Coin Coin! Thu 5 Mar - 12:17 | |
| Tout le monde à part 3-4 personnes | |
|
| |
| Subject: Re: Coin Coin Coin! Thu 5 Mar - 12:21 | |
| À la rescousse!Chris Simon, utile?Ayant analysé la profondeur de mon équipe, j'en suis venu à la conclusion que mon équipe tirait de la palme à l'aile gauche... avec qui de mieux que Jonathan Brittain pour pivoter mon 1er trio avec Brad Larsen, Drew Miller et Rod Donnally pour le soutenir. :/ On a approché Ladislav Nagy, agent libre, mais il ne voulait rien savoir. On s'est donc tourné vers Chris Simon. Simon a accepté un contrat d'une valeur de 1 173 700$ pour 1 an. Le DG Stats serait très actif et à la recerche d'un ailier gauche de premier trio! | |
|
| |
| Subject: Re: Coin Coin Coin! Thu 5 Mar - 12:43 | |
| 1er jour
Énergie Ju.Schultz : A+ M.Macenauer : A S.Stefaniszin : A
Maturité J.Gardiner : A++ J.Levasseur : A+ Ma.Cousineau : A+ T.Pielmeier : A Ju.Schultz : A
Performance J.Gardiner : A++ L.Stephenson : A+ T.Pielmeier : A+ N.Deschamps : A
Adaptation L.MacMillan : A++ J.Vaive : A+ Ma.Cousineau : A+ N.Deschamps : A+ N.Bonino : A
2e jour
Énergie S.Warg : A++ S.Stafaniszin : A++ M.Macenauer : A++ L.MacMillan : A++ M.Birner : A++ J.Gardiner : A++ B.Mikkelson : A+ E.Regan : A+ T.Pielmeier : A R.Hegarty : A
Maturité B.McMillan : A++ J.Gardiner : A++ Ju.Schultz : A++ S.Stafanzsin : A+ T.Pielmeier : A+ R.Hegarty : A+ S.Bickel : A J.Levasseur : A B.Bolt : A
Performance J.Gardiner : A++ J.Levasseur : A++ T.Pielmeier : A++ N.Deschamps : A+ B.McMillan : A J.Vaive : A Br.Morrison : A M.Mitera : A
Adaptation Ma.Cousineau : A++ N.Bonino : A++ N.Deschamps : A+ L.MacMillan : A+ M.Macenauer : A+ L.Stephenson : A J.Vaive : A J.Bailey : A | |
|
| |
| Subject: Re: Coin Coin Coin! Thu 5 Mar - 12:53 | |
| Forcera-t-il la main?Jake Gardiner, un nom à retenirJake Gardiner est en train de réussir ce que peu de monde croyait possible... s'il continue sur cette lancée, il pourrait forcer la main des dirigeants pour lui faire une place.. et ce... dans le Top 4! Qui partirait? Pronger, Niedermayer, Whitney ou Beauchemin? Gageons sur un de ses quatres... ;)
Last edited by Mr.Stats on Thu 5 Mar - 13:41; edited 2 times in total | |
|
| |
| Subject: Re: Coin Coin Coin! Thu 5 Mar - 13:22 | |
| Pool des DGs 1- Ryan Getzlaf 2- Corey Perry 3- Ryan Whitney 4- Erik Christensen 5- James Wiesniewski 6- Martin Gerber 7- Mike Smith 8- Francois Beauchemin 9- Bret Hedican 10- Peteri Nokelainen 11- Drew Miller 12- Chris Simon
Ducks un jour, Ducks toujours - Shawdowjoe | |
|
| |
| Subject: Re: Coin Coin Coin! Thu 5 Mar - 13:36 | |
| Signatures En ce jour, nous vous annoncons quelques signatures (Quelle phrase médiocre...)
Tout d'abord, débutons par l'évidence... nous avons signé le défenseur Jake Gardiner! Cet américain nous a démontré de belles choses lors du camp des recrues, et il sera au sein de notre alignement de départ. Il s'est enrichi de 875 000$ pour les 3 prochaines années!
Les autres signatures ont été faites seulement parce qu'il sont dans les meilleurs de leur position.
Nicolas Deschamps, un centre, a paraphé un contrat de 875 000$ pour 3 ans.
À l'instar des deux autres, Josh Brittain signe lui aussi pour 875 000$ pour 3 ans. Dire que c'est notre premier ailier gauche...
Last edited by Mr.Stats on Thu 5 Mar - 13:41; edited 1 time in total | |
|
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: Coin Coin Coin! Thu 5 Mar - 13:38 | |
| hahaha comment sa brittain c'est ton premier alier gauche?? xD | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Coin Coin Coin! Thu 5 Mar - 13:40 | |
| Gardiner, quel prospect sérieux. Il est excellant. | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Coin Coin Coin! Thu 5 Mar - 13:40 | |
| Ouais, dans mes dynastie il devient vraiment toujours excellENT | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Coin Coin Coin! Thu 5 Mar - 13:41 | |
| - carlosking11 wrote:
- hahaha comment sa brittain c'est ton premier alier gauche?? xD
eilleur de leur position...dans les prospect | |
|
| |
| Subject: Re: Coin Coin Coin! Thu 5 Mar - 13:45 | |
| - Ti-Marc wrote:
- carlosking11 wrote:
- hahaha comment sa brittain c'est ton premier alier gauche?? xD
eilleur de leur position...dans les prospect Non.... de leur position, tout court. (Brittain, 1er ailier gauche dans la profondeur, et Deschamps, 4e centre.) | |
|
| |
| Subject: Re: Coin Coin Coin! Thu 5 Mar - 13:46 | |
| loool n'importe quoi | |
|
| |
| Subject: Re: Coin Coin Coin! Thu 5 Mar - 13:55 | |
| Matchs présaison!!!!
1er match = Victoire de 5-4 vs DAL David LeNeveu : 28 arrêts sur 32 tirs Ryan Whitney : 1 but, 1 passe Bobby Ryan : 8 tirs Petteri Nokelainen : 6 tirs
2e match = Défaite 4-3 en prol. Vs SJ Jean-Phillipe Levasseur : 26 arrêts sur 30 tirs Bobby Ryan : 2 buts Josh Brittain : 2 passes Le 4e trio (Christensen - Beleskey - King) s'inscrit sur la feuille de pointage pour un 2e match de suite.
3e match = Défaite 1-0 Vs LA Jonas Hiller : 32 arrêts sur 33 tirs Matt Beleskey : 6 PIM Ryan Getzlaf : 5 tirs Ryan Whitney : 4 tirs
4e match = Victoire 4-3 vs PHO 76 tirs en tout (41-35 Ana) Timo Pielmeier : 32 arrêts sur 35 tirs Nicolas Deschamps : 2 passes Bobby Ryan : But gagnant en fusillade | |
|
| |
| Subject: Re: Coin Coin Coin! Thu 5 Mar - 13:56 | |
| Pielmeier est le gardiens des Cataractes, je le connais personnellement | |
|
| |
| Subject: Re: Coin Coin Coin! Thu 5 Mar - 13:58 | |
| Révélations Josh Brittain : 1 but et 3 passes Bobby Ryan : 2 buts et 1 passe Jake Gardiner : 1 but et 2 passes Nicolas Deschamps : 1 but et 2 passes (Dans le dernier match seulement) Matt Belesky : 1 but et 1 passe (4e trio)
Déceptions Ryan Getzlaf : 2 buts Corey Perry : 1 but Brendan Mikkelson : 1 passe Francois Beauchemin : 1 passe | |
|
| |
| Subject: Re: Coin Coin Coin! Thu 5 Mar - 14:03 | |
| toute un joueur de premier trio ce Brittain!! :P | |
|
| |
| Subject: Re: Coin Coin Coin! Thu 5 Mar - 14:13 | |
| Alignement partant!
Centres Brian Sutherby Eric Boguenicki Ryan Getzlaf Rod Niedermayer Todd Marchant
Ailiers gauches Brad Larsen Chris Simon Josh Brittain Rod Donnally
Ailiers droits Bobby Ryan Corey Perry Teemu Selanne George Parros Jason King
Défenseurs Brett Hedican Chris Pronger Francois Beauchemin Jake Gardiner James Wiesniewski Ryan Whitney Sheldon Brookbank Scott Niedermayer
Trios et duos
Brittain - Geztlaf - Selanne Larsen - Marchant - Perry Simon - Niedermayer - Ryan Donnally - Sutherby - King
Pronger - Niedermayer Whitney - Beauchemin Hedican - Wisniewski
Avec les trios que le coach me présente.. je ne vois pas de Gardiner, et en plus, je ne vois pas de gros ailiers gauches... attendez-vous à ce que je mette mon nez dedans... | |
|
| |
| Subject: Re: Coin Coin Coin! Thu 5 Mar - 14:29 | |
| RÉFLEXIONS-NOUSLe DG Stats serait présentement en retraite fermée entrain de réfléchir à sa patte gauche... que faire?!?! Nous avons Gardiner en défensive, on a Niedermayer, Pronger, Beauchemin et Whitney devant... je veux le mettre dans le Top 4! Donc... qui échanger?! Contre quoi? Défenseur + C ou choix = AG + C ou choix?!?! On a beaucoup de centre dans notre club.... Geztlaf, Marchant, Niedermayer, Boguenicki, Sutherby, Deschamps... à part Geztlaf... faudrait avoir un autre centre.... faudrait avoir un AG et un C... donc.. AG + C = D et... ?!?! On dirait tellement de l'algèbre... je suis perdu!! QUE FAIRE BORDEL DE MER! Ça, c'est sans compter les Cooke, Chimera et Picard au ballotage... Si je change Corey Perry de position, en le transformant à AG... genre.. de AD à AG.. ça fait quoi? Perry - Geztlaf - Selanne Brittain - Marchant - Ryan Larsen - Niedermayer - King Simon - Sutherby - Parros Donc... qu'est-ce que je fais?
Last edited by Mr.Stats on Thu 5 Mar - 14:37; edited 1 time in total | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Coin Coin Coin! Thu 5 Mar - 14:34 | |
| Euhh...fait ligne automatique pi regarde ske sa te donne ?? Trade Pronger ou Niedermeyer.. | |
|
| |
| Subject: Re: Coin Coin Coin! Thu 5 Mar - 14:49 | |
| Le sauveur!ÉCHANGE MAJEURE!Pour colmater les brèches du côté gauche, et pour aussi donner la chance à Jake Gardiner, Stats a transigé! A Ana : Alexander Frolov, Jarret Stoll et choix de 3e ronde A La : Chris Pronger. Cette échange a pour but de d'avoir un bon premier trio, un bon centre pour servir les ailiers Bobby Ryan et Corey Perry sur le 2e trio et pour faire graduer Jake Gardiner. Voici les trios! Frolov - Getzlaf - Selanne Perry - Stoll - Ryan Brittain - Marchant - King Larsen - Niedermayer - Parros Niedermayer - Gardiner Beauchemin - Whitney Wisniewski - Hedican | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Coin Coin Coin! | |
| |
|
| |
| Coin Coin Coin! | |
|