Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ?

Go down 
+5
Napostriouf
jas95
Shadowjoe
Gangstazz
Phoen|x
9 posters

Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ?
Guy Carbonneau
Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ? Vote_lcap38%Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ? Vote_rcap
 38% [ 9 ]
Bob Gainey
Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ? Vote_lcap0%Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Claude Julien
Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ? Vote_lcap29%Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ? Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Jacques Martin
Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ? Vote_lcap0%Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Michel Therrien
Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ? Vote_lcap13%Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Mario Tremblay
Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ? Vote_lcap13%Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Alain Vigneault
Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ? Vote_lcap7%Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total Votes : 24
 

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ? Empty
PostSubject: Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ?   Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ? Icon_minitimeFri 25 Mar - 11:14

Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ? Empty
PostSubject: Re: Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ?   Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ? Icon_minitimeFri 25 Mar - 11:26

Claude Julien.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ? Empty
PostSubject: Re: Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ?   Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ? Icon_minitimeFri 25 Mar - 11:56

Pour moi, un entraîneur doit rendre ses ouailles meilleurs dans l'adversité et dans cet optique, Claude Julien est le meilleur qui a passé à Montréal depuis quelques années

C'est un motivateur hors-pair qui n'a pas peur de dire ce qu'il a à dire lorsque c'est le temps
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ? Empty
PostSubject: Re: Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ?   Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ? Icon_minitimeFri 25 Mar - 12:13

De mon côté j'aimais beaucoup Guy Carbonneau, je regrette toujours son départ =/
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ? Empty
PostSubject: Re: Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ?   Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ? Icon_minitimeFri 25 Mar - 13:10

Michel Therrien!
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ? Empty
PostSubject: Re: Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ?   Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ? Icon_minitimeFri 25 Mar - 15:08

Alain Vigneault.
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ? Empty
PostSubject: Re: Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ?   Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ? Icon_minitimeFri 25 Mar - 15:11

jas95 wrote:
De mon côté j'aimais beaucoup Guy Carbonneau, je regrette toujours son départ =/

Pareillement! J'ai surtout trouvé qu'ils ont été très vite sur la gachette...
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ? Empty
PostSubject: Re: Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ?   Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ? Icon_minitimeFri 25 Mar - 16:09

Surprenant de voir Claude Julien plus populaire que Carbo. Mon vote va à Carbo (A dire à la manière de Tony Marinaro lors du "mise-o-jeu.com")
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ? Empty
PostSubject: Re: Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ?   Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ? Icon_minitimeFri 25 Mar - 16:18

Je les aime tous à part Jacques Martin.

Je m'ennuie de Carbo pour le show, mais j'ai voté pour Julien, car c'était le meilleur de la gang à mon avis.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ? Empty
PostSubject: Re: Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ?   Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ? Icon_minitimeFri 25 Mar - 17:01

Mr.Stats wrote:
Surprenant de voir Claude Julien plus populaire que Carbo. Mon vote va à Carbo (A dire à la manière de Tony Marinaro lors du "mise-o-jeu.com")

LOL Tony Marinaro (celui qui ne sait pas parler français et qui connait pas grand chose au hockey...! ah! on parle du même!)
Back to top Go down
Sponsored content





Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ? Empty
PostSubject: Re: Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ?   Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lequel de ces derniers entraîneurs du CH est votre préféré ?
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: