Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Qui est votre athlète québecois préféré ?

Go down 
+17
hockey159
Franklin
kevus
ro12
Anton Volchenkov
Ti pat
EIZEI
NicolasCelant
jas95
Maître 123
Ti-Marc
Napostriouf
oli2290
antho68
lhsqc
Shadowjoe
Phoen|x
21 posters
Go to page : 1, 2  Next

Qui est votre athlète québecois préféré ?
Alexandre Despatie (plongeon)
Qui est votre athlète québecois préféré ? Vote_lcap0%Qui est votre athlète québecois préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Érik Guay (ski)
Qui est votre athlète québecois préféré ? Vote_lcap0%Qui est votre athlète québecois préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Émilie Heymans (plongeon)
Qui est votre athlète québecois préféré ? Vote_lcap3%Qui est votre athlète québecois préféré ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Vincent Lecavalier (hockey)
Qui est votre athlète québecois préféré ? Vote_lcap14%Qui est votre athlète québecois préféré ? Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Roberto Luongo (hockey)
Qui est votre athlète québecois préféré ? Vote_lcap0%Qui est votre athlète québecois préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Russell Martin (baseball)
Qui est votre athlète québecois préféré ? Vote_lcap19%Qui est votre athlète québecois préféré ? Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Andrew Ranger (course automobile)
Qui est votre athlète québecois préféré ? Vote_lcap6%Qui est votre athlète québecois préféré ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
George St-Pierre (combats ultimes)
Qui est votre athlète québecois préféré ? Vote_lcap33%Qui est votre athlète québecois préféré ? Vote_rcap
 33% [ 12 ]
Aleksandra Wozniak (tennis)
Qui est votre athlète québecois préféré ? Vote_lcap8%Qui est votre athlète québecois préféré ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Autre (précisez)
Qui est votre athlète québecois préféré ? Vote_lcap17%Qui est votre athlète québecois préféré ? Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Total Votes : 36
 

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui est votre athlète québecois préféré ? Empty
PostSubject: Qui est votre athlète québecois préféré ?   Qui est votre athlète québecois préféré ? Icon_minitimeThu 10 Sep - 10:47

J'ai limité les choix aux athlètes actifs.
*Russell Martin est né en Ontario, mais a grandi au Québec et sa mère est québecois, donc je le considère québecois Sortir la langue

Autre choix potentiel :

ShadowJoe (bowling)
Martin Brodeur (hockey)
Jacques Villeneuve (course automobile)
...et sûrement une tonne que j'ai oublié...
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Qui est votre athlète québecois préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre athlète québecois préféré ?   Qui est votre athlète québecois préféré ? Icon_minitimeThu 10 Sep - 10:54

Shadowjoe (quilles) Cool
Back to top Go down
lhsqc
Star/Star
Star/Star
lhsqc


Number of posts : 280
Age : 37
Localisation : Montreal
Registration date : 2008-08-26

Qui est votre athlète québecois préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre athlète québecois préféré ?   Qui est votre athlète québecois préféré ? Icon_minitimeThu 10 Sep - 10:58

J'ai voté Andrew Ranger, je trouve que ce gars la a un talent fou et un énorme potentiel de s'améliorer encore! LA course automobile etant ce qu'elle est concernant les commanditaire, Ranger n'a pas encore l'occasion de ce faire voir a ca juste valeur!

On en a eu un petit appercu a Montreal lorsqu'il a batailler avec des gars comme Edwards et Bush. Imaginer s'il pourrait décrocher un volant régulier! Que ce soit en Sprint ou Nationwide!

J'espere que certain dirigeant de grosse compagnie du quebec ou meme du canada vont ce reveiller et aider Ranger dans ce sens!
Back to top Go down
http://www.lhsqc.org
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Qui est votre athlète québecois préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre athlète québecois préféré ?   Qui est votre athlète québecois préféré ? Icon_minitimeThu 10 Sep - 11:00

Vinny Lecavalier est un athlète de très grande classe, j'ai donc voter pour lui
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui est votre athlète québecois préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre athlète québecois préféré ?   Qui est votre athlète québecois préféré ? Icon_minitimeThu 10 Sep - 11:11

J'ai voté Russell Martin. Toute l'histoire derrière lui (son père musicien de métro qui l'amenait pratiquer dans des champs) et la façon qu'il est en train de redéfinir la position de receveur (avec Mauer) avec sa rapidité sur les buts. J'espère cependant que de se retrouver entouré de gourous des stéroïdes (Ramirez, Thome même si jamais trouvé coupable) ne lui feront pas prendre de mauvaises décisions.

Sinon, St.Pierre et ShadowJoe étaient très proches Cool .
Back to top Go down
http://www.lesims.net
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Qui est votre athlète québecois préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre athlète québecois préféré ?   Qui est votre athlète québecois préféré ? Icon_minitimeThu 10 Sep - 11:13

J'ai voté GSP... suivi de prêt par Russell "J.Martin" vu qu'au bâton c'est pas fort cette année
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui est votre athlète québecois préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre athlète québecois préféré ?   Qui est votre athlète québecois préféré ? Icon_minitimeThu 10 Sep - 11:31

Ouan, yen arrache cette année. Disons que son début de saison l'a tué, mais là, il va mieux.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui est votre athlète québecois préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre athlète québecois préféré ?   Qui est votre athlète québecois préféré ? Icon_minitimeThu 10 Sep - 11:47

J'ai voté George St-Pierre, mais mention honorable, à Jacques Rougeau Jr. qui est toujours actif. (Et bravo à ShadowJoe pour ses parties parfaites aux Quilles, qu'il s'est même taper dans ma face une semaine avant ma tendinite de la coiffe du rotateur :D)

Sinon parmis les inactifs/décédé, Yvon Robert Sr. (légende de la lutte et le grand-père de mon ex) et Louis Cyr (ai-je réellement besoin de le présenter).
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Qui est votre athlète québecois préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre athlète québecois préféré ?   Qui est votre athlète québecois préféré ? Icon_minitimeThu 10 Sep - 12:41

Russell Martin...
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Qui est votre athlète québecois préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre athlète québecois préféré ?   Qui est votre athlète québecois préféré ? Icon_minitimeThu 10 Sep - 15:14

Je vote pour Samuel Giguère. Peut-être libéré par les Colts, mais ce gars-là c'est battus avec une blessure et tout, pour être de l'alignement partant de l'une des plus grandes organisations de la NFL.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Qui est votre athlète québecois préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre athlète québecois préféré ?   Qui est votre athlète québecois préféré ? Icon_minitimeThu 10 Sep - 15:23

Russell Martin, Jonathan " SHADOWJOE " Deraiche, Roberto Luongo et Vincent Lecavalier sont des athlètes de renommés québécois que j'aime beaucoup.

J'aime bien aussi voir la progression de Wozniak à l'occasion ^^"
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Qui est votre athlète québecois préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre athlète québecois préféré ?   Qui est votre athlète québecois préféré ? Icon_minitimeThu 10 Sep - 15:43

Où est le vétéran attaquant de la catégoris "B", Maître 123 ? Hilarant
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Qui est votre athlète québecois préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre athlète québecois préféré ?   Qui est votre athlète québecois préféré ? Icon_minitimeThu 10 Sep - 16:27

Moi j'ai voté GSP parce que malgré un sport qui n'étais pas populaire au debut il nous incite a suivre ses actions et fait de se sport l'un des plus fleurissant ici au quebec .

Edit : 400eme post ! Très content
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Qui est votre athlète québecois préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre athlète québecois préféré ?   Qui est votre athlète québecois préféré ? Icon_minitimeThu 10 Sep - 16:36

WOZNIAK.

C'est la seule dans le lot que je regarde de tres pres lorsque que l'attention est sur elle.

Je n'ai aucun interet dans le baseball, ni le boxe/lutte/combat, le hockey, mes joueurs favoris ne sont pas quebecois et puis c'est sa!

Despaties c'est pas un athelete, c'est un acteur! (A vos marques, Party) :') Mais il mérite une mention honorable.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Qui est votre athlète québecois préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre athlète québecois préféré ?   Qui est votre athlète québecois préféré ? Icon_minitimeThu 10 Sep - 16:45

EIZEI wrote:
WOZNIAK.

C'est la seule dans le lot que je regarde de tres pres lorsque que l'attention est sur elle.
Trop près, ça cause des dommages irréversibles aux yeux Sortir la langue
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Qui est votre athlète québecois préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre athlète québecois préféré ?   Qui est votre athlète québecois préféré ? Icon_minitimeThu 10 Sep - 17:21

Vincent LeCavalier. J'ai longuement hésité entre lui et Deraiche Grimace

+ sérieusement j'aime bien Wozniak aussi
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Qui est votre athlète québecois préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre athlète québecois préféré ?   Qui est votre athlète québecois préféré ? Icon_minitimeThu 10 Sep - 18:16

Shadow t'a jamais pensé a allé a quilles univers ?
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Qui est votre athlète québecois préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre athlète québecois préféré ?   Qui est votre athlète québecois préféré ? Icon_minitimeThu 10 Sep - 18:36

Russell all the way, je me suis acheter 1 calotte des Dodgers et 1 chandail des Dodgers avec Martin en arrière lol. J'espère seulement qu'il restera encore longtemps a L-A.
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Qui est votre athlète québecois préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre athlète québecois préféré ?   Qui est votre athlète québecois préféré ? Icon_minitimeThu 10 Sep - 18:36

Shadowjoe wrote:
EIZEI wrote:
WOZNIAK.

C'est la seule dans le lot que je regarde de tres pres lorsque que l'attention est sur elle.
Trop près, ça cause des dommages irréversibles aux yeux Sortir la langue

C'est un myhte Grimace Regarder la télé n'endommage pas les yeux, regarder la télé dans le noir n'endommage pas les yeux (meme chose pour l'ordi), et regarder la tele de pres n'endommage pas les yeux (des adultes, mais sa peux signaler une myopie chez les enfants).

Tout ce que sa fait c'est que sa fatigue les yeux, donc rien de bien dommageable. Un petit sommeil est le tout rentre dans l'ordre, comme pour le reste du corp Clin d'oeil

Porter les lunette de quelqu'un d'autre n'endommage pas non plus les yeux, juste de la fatigue!
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Qui est votre athlète québecois préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre athlète québecois préféré ?   Qui est votre athlète québecois préféré ? Icon_minitimeThu 10 Sep - 19:04

Russel Martin! Il s'exprime très bien, et je l'aime bien en tant que joueur.
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Qui est votre athlète québecois préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre athlète québecois préféré ?   Qui est votre athlète québecois préféré ? Icon_minitimeThu 10 Sep - 19:04

P.S. On aurait pu mettre Georges Laraque... hahaha!
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Qui est votre athlète québecois préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre athlète québecois préféré ?   Qui est votre athlète québecois préféré ? Icon_minitimeThu 10 Sep - 22:54

ro12 wrote:
P.S. On aurait pu mettre Georges Laraque... hahaha!

PS: «On» voulait des quebecois avec le CH, la qu'on en a un, on l'aime pas. C'est drole quand meme. On veux pas "nimporte quel" québécois. On veux juste les bon quebecois :')
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
lhsqc
Star/Star
Star/Star
lhsqc


Number of posts : 280
Age : 37
Localisation : Montreal
Registration date : 2008-08-26

Qui est votre athlète québecois préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre athlète québecois préféré ?   Qui est votre athlète québecois préféré ? Icon_minitimeThu 10 Sep - 23:04

Je pense sincerement que les médias veulent des quebecois plus que nous, les fans, en voulont...
Back to top Go down
http://www.lhsqc.org
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Qui est votre athlète québecois préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre athlète québecois préféré ?   Qui est votre athlète québecois préféré ? Icon_minitimeThu 10 Sep - 23:05

lhsqc wrote:
Je pense sincerement que les médias veulent des quebecois plus que nous, les fans, en voulont...

Parles'en a Martin Lemay :')
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Qui est votre athlète québecois préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre athlète québecois préféré ?   Qui est votre athlète québecois préféré ? Icon_minitimeThu 10 Sep - 23:38

NicolasCelant wrote:
Shadow t'a jamais pensé a allé a quilles univers ?
Pour faire le championnat professionnel, c'est 100$ la ronde, et il y a entre 8 et 16 rondes minimum, sans compter les dépenses (car c'est partout au Québec, donc journée de travail manquée qui signifie pas de paie, essence pour le véhicule, nourriture et place pour dormir)

Donc, à chaque 100$ que je paierais pour jouer, je devrais débourser entre 150$ et 200$ de plus pour chaque ronde... faites le calcul de 16 rondes, si je dois partir de Montréal à Baie-Comeau ou Gaspé ou Val-d'Or, et ça frise le 300$ pour quelques parties pour UNE RONDE seulement

Donc, si j'ai à faire les éliminatoires, ça devient un travail presque à temps plein, et je n'ai tout simplement pas le temps ni la volonté de faire cela. Et si la ronde qualificative se fait à Val-d'Or le dimanche et les éliminatoires à Sept-Îles le samedi suivant, je viens de perdre une semaine de travail à mes frais, parce que je vais passer la semaine sur la route

Et pour ceux qui pensent que je blague, c'est la pure vérité : c'est pourquoi ce sont toujours les même qui sont là

Et encore, pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai 22 parties parfaites en carrière, un plus haut triple de 879 (sur 900) et une moyenne de plus de 200 depuis l'âge de 18 ans, et ma plus haute moyenne, sans rater de parties, s'est chiffré à... 254 pour 96 parties!

Je sais que je suis du calibre professionnel, mais je n'y vais pas pour deux raisons : premièrement, c'est beaucoup trop cher (plusieurs milliers de dollars pour finalement gagner 500$ si on termine premier au championnat) et deuxièmement, les professionnels sont plus nerveux qu'au golf... tu tousses une seule fois, et tout le monde se retourne, personne ne donne la main et ils ne veulent rien savoir de personne, sauf d'eux-mêmes... de vrais snobinards et comme je déteste ces gens-là, je ne les côtoient pas
Back to top Go down
Sponsored content





Qui est votre athlète québecois préféré ? Empty
PostSubject: Re: Qui est votre athlète québecois préféré ?   Qui est votre athlète québecois préféré ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Qui est votre athlète québecois préféré ?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Qui est votre joueur québecois préféré évoluant dans la LNH
» Votre choix pour l'athlète canadien de l'année
» Qui est votre joueur préféré du CH ?
» Qui est votre raconteur de dynastie préféré ?
» Qui est votre joueur préféré chez le CH ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: