| Votre choix pour l'athlète canadien de l'année | |
|
+9cecede123 Gangstazz Shadowjoe Maître 123 ro12 r3df0x NicolasCelant Skaternash Phoen|x 13 posters |
Votre choix pour l'athlète canadien de l'année | Jasey-Jay Anderson (snowboard) | | 4% | [ 1 ] | Alexandre Bilodeau (ski) | | 36% | [ 9 ] | Sidney Crosby (hockey) | | 16% | [ 4 ] | Andy Fantuz (football) | | 0% | [ 0 ] | Charles Hamelin (patinage de vitesse) | | 0% | [ 0 ] | Jon Montgomery (luge) | | 0% | [ 0 ] | Steve Nash (basketball) | | 0% | [ 0 ] | Maelle Ricker (snowboard) | | 0% | [ 0 ] | Joanie Rochette (patinage artistique) | | 8% | [ 2 ] | Georges St-Pierre (combat ultime) | | 28% | [ 7 ] | Jonathan Toews (hockey) | | 4% | [ 1 ] | Joey Votto (baseball) | | 0% | [ 0 ] | Autre (précisez) | | 4% | [ 1 ] |
| Total Votes : 25 | | |
|
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Votre choix pour l'athlète canadien de l'année Tue 14 Dec - 10:19 | |
| Quel est votre choix pour l'athlète canadien de l'année en 2010 ? | |
|
| |
Skaternash Joueur de concession/Key player
Number of posts : 643 Age : 32 Localisation : Maniwaki, Quebec Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Votre choix pour l'athlète canadien de l'année Tue 14 Dec - 10:53 | |
| J'ai choisi George St-Pierre car meme s'il n'a fait qu'un combat cette année, il a completement dominer Kosheck qui est le meilleur challenger qu'on pouvais lui donner... Il prouve qu'il est trop dominant pour sa catégorie de poid et en plus YER EN TRIN DE METTRE LE QUEBEC SUR LA MAP!! :P | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Votre choix pour l'athlète canadien de l'année Tue 14 Dec - 12:43 | |
| | |
|
| |
r3df0x Star/Star
Number of posts : 380 Age : 34 Registration date : 2006-12-15
| Subject: Re: Votre choix pour l'athlète canadien de l'année Tue 14 Dec - 13:02 | |
| | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Votre choix pour l'athlète canadien de l'année Tue 14 Dec - 13:18 | |
| Christine Nesbitt, soit le même choix que j'avais fait ici: http://www.fanatique.ca/fanatique/qui-est-votre-athlete-de-lannee+7671.htmlLes raisons sont fort simples: Nesbitt a été époustouflante en 2010, remportant la médaille d'or sur 1000m aux Jeux olympiques de Vancouver et dans toutes les courses de cette distance sur le circuit de la Coupe du monde, depuis le début de la saison. Nesbitt a aussi mis la main sur le titre de championne du circuit de la Coupe du monde sur 1000m, au terme de la saison 2009-2010. Elle est en train de répéter l'exploit! | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Votre choix pour l'athlète canadien de l'année Tue 14 Dec - 13:44 | |
| | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Votre choix pour l'athlète canadien de l'année Tue 14 Dec - 14:22 | |
| Alexandre Bilodeau sans aucun doute. La première médaille d'Or Olympiques Canadienne sur nos Terres, c'est quelques choses que tous les canadiens vont se souvenir. J'ai jamais été très intéresser par les autres sports que le hockey, mais les derniers Jeux m'ont fait aimer plusieurs sports dont justement, le ski de bosses. J'étais tellement content quand Bilodeau à faire sa descentes, et le skieur suivant, j'étais sur qu'il avait été meilleur, mais je n'avais pas réellement vue sont erreur, et quand ils ont annoncé qu'il avait fini premier, wow, quel soulagement. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Votre choix pour l'athlète canadien de l'année Tue 14 Dec - 15:14 | |
| Cette année, je n'ai aucune idée de quelqu'un qui se démarque plus qu'un autre dans une catégorie | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Votre choix pour l'athlète canadien de l'année Tue 14 Dec - 15:50 | |
| | |
|
| |
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| Subject: Re: Votre choix pour l'athlète canadien de l'année Tue 14 Dec - 17:20 | |
| gorge s-p
sinon j'irai pour autre avec Jean Pascal | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Votre choix pour l'athlète canadien de l'année Tue 14 Dec - 17:31 | |
| Bilodeau moi aussi, pour les mêmes raisons que les autres. | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Votre choix pour l'athlète canadien de l'année Tue 14 Dec - 20:21 | |
| Jonathan Toews
Médaille d'or et Coupe Stanley dans la même année...
Crosby et St-Pierre sont mes 2e et 3e... | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Votre choix pour l'athlète canadien de l'année Tue 14 Dec - 20:27 | |
| Georges St-Pierre est connu à travers le monde et fait honneur au Canada et au Québec en renportant des victoires importantes | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Votre choix pour l'athlète canadien de l'année Tue 14 Dec - 21:49 | |
| Ouin, ben personne ici l'a eu, probablement que tous le monde ici avaient un meilleur choix que le choix fait, mais bon, c'est la preuve que Toronto, c'est des troup de cul, c'est finalement Joey Votto qui a été élu athlète canadien. Et oui, Joey Votto, le gars qui a remporté le joueur le plus utile de la ligue nationale de la MLB. WOW! On aimais pas mieux choisir un athlète Olympique qui a gagné une médaille à NOS jeux ici? Au lieu, on prends un gars qui a performé dans un *** Censured *** sport américain. | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Votre choix pour l'athlète canadien de l'année Wed 15 Dec - 3:48 | |
| - Fred wrote:
- Ouin, ben personne ici l'a eu, probablement que tous le monde ici avaient un meilleur choix que le choix fait, mais bon, c'est la preuve que Toronto, c'est des troup de cul, c'est finalement Joey Votto qui a été élu athlète canadien. Et oui, Joey Votto, le gars qui a remporté le joueur le plus utile de la ligue nationale de la MLB. WOW! On aimais pas mieux choisir un athlète Olympique qui a gagné une médaille à NOS jeux ici? Au lieu, on prends un gars qui a performé dans un *** Censured *** sport américain.
Ehhh, Georges St.Pierre à éliminer Joey Votto... Les demis-finales sont St-Pierre vs Toews et Bilodeau vs Crosby. Du moins si tu parles du site Ontarien, Sportsnet. | |
|
| |
| Subject: Re: Votre choix pour l'athlète canadien de l'année Wed 15 Dec - 9:32 | |
| Fred parle du vrai trophée Lou Marsh, voté par les journalistes Votto a été un choix presqu'unanime. | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Votre choix pour l'athlète canadien de l'année Wed 15 Dec - 12:10 | |
| Non Fred parle des médias de Toronto qui ont élu l'athlète canadien de l'année! Je sais que la Presse aussi est bientot à la veille de dévoiller son athlete de l'année! Moi ca été Joannie rochette. Une semaine avant sa compétition, sa mère meurt, et elle a remporté une médaille quand meme.....c'est vraiment tiré d'un film! | |
|
| |
| Subject: Re: Votre choix pour l'athlète canadien de l'année Wed 15 Dec - 14:01 | |
| Hey bin, c'est vraiment ridicule alors... On oublit tellement Bilodeau, Rochette, St-Pierre, etc.. Mais bon, nos québecois font pas l'unanimité en Ontario. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Votre choix pour l'athlète canadien de l'année | |
| |
|
| |
| Votre choix pour l'athlète canadien de l'année | |
|