Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Martel achète les Preds!

Go down 
+4
joker00
Gangstazz
crimst
pottop
8 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Martel achète les Preds! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Martel achète les Preds!   Martel achète les Preds! - Page 2 Icon_minitimeThu 31 Mar - 8:03

Tu es rendu combien?

Tu était 6e vla 9 matchs, messemble tu peux continuer de viser les séries!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel achète les Preds! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Martel achète les Preds!   Martel achète les Preds! - Page 2 Icon_minitimeThu 31 Mar - 17:42

J'aurais du demander cela avant de débuter la dynastie, mais est-ce que les Preds ca vous intéresse? Car je me rappelle que qq1 avait prit les preds, pis j'haissais tellement ce club que je ne le lisais pas plus qui faut!

Je peux toujours changer d'équipe si vous etes pas capable de sentir les Preds!
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Martel achète les Preds! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Martel achète les Preds!   Martel achète les Preds! - Page 2 Icon_minitimeThu 31 Mar - 21:07

Pouir moi c'est correct les Preds Clin d'oeil
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel achète les Preds! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Martel achète les Preds!   Martel achète les Preds! - Page 2 Icon_minitimeFri 1 Apr - 5:24

Martel achète les Preds! - Page 2 2008+NHL+All+Star+Game+G9bZcuwdzTll
Un bon match des Étoiles!

Ryan Suter et Patric Hornqvist étaient les représentants des Prédateurs de Nashville pour le match des Étoiles. Suter a été invisible, mais Patric Hornqvist a été très bon, représentatif de la saison qu'il connait. Il a obtenu 3 passes dans une victoire de 9 à 7 de L'Ouest sur l'Est. Brenden Morrow a été fumant avec 1B 4Passes. Le joueur le plus utile a été Ryan Kesler avec 4B.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel achète les Preds! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Martel achète les Preds!   Martel achète les Preds! - Page 2 Icon_minitimeFri 1 Apr - 6:01


Des rumeurs, des tonnes de rumeurs!


Martel achète les Preds! - Page 2 685x360_TransactionsLNH_ImagesPlayer_ApWebdiff

C'est la période de l'année que beaucoup de fans de hockey attendent avec impatience, la date limite des échanges qui arrivent très bientot. Et comme à l'habitude, les rumeurs sortent à la tonne. Avant de jouer aux rumeurs, voici le bilan de la saison des Prédateurs qui sont en position de faire les séries:

Martel achète les Preds! - Page 2 Statsp61
Hornqvist toujours aussi fumant!

Revenons aux rumeurs d'échanges:

Tout d'abord, il faut savoir que feront les Preds à l'approche de cette date, avec un nouveau DG et propriétaire à sa barre. Martel a annoncé en début de saison, que pour cette saison, du moins, les Preds auront comme à l'habitude pas beaucoup d'argent à dépenser. De plus, il faut savoir que Smashville a perdu de l'argent jusqu'à maintenant, et ce meme si les Preds sont une des équipes qui jouent toujours à guichet fermé! L'équipe se bat pour une place en série, donc peut-on vendre afin de gagner de l'argent perdu jusqu'à maintenant, et diminuer peut-etre les chances de participer aux séries? Les dirigeants de l'équipe ne se cachent pas pour dire qu'ils ont un immense besoin au centre, mais il faudra payer pour cela, payer pour la transaction, et payer le joueur en question. Peut-on attendre le 1er Juillet pour se dénicher un bon centre alors que seul Joe Thornton et Patrice Bergeron semblent etre les centres de qualité, et voudraient-ils vraiment signer à Nashville, qui n'est pas un marché très populaire pour les joueurs autonomes?

Qui est suceptible de quitter Nashville?
Avec un imposant salaire, J-P Dumont connaissant une saison bien ordinaire, pourrait etre un candidat de choix afin de libérer de l'argent ou encore pour aller chercher un centre. Ryan Parent, le défenseur serait notre choix potentiel égallement. Pas reconnu comme un défenseur offensif, il pourrait valoir quelque chose d'intéressant sur le marché. Les Preds comptent déja sur Ryan Suter, Shea Weber, Francis Bouillon et Colin Franson qui est quand meme un bon quatuor défensif. Évidemment, si on réussirait à mettre la main sur un bon centre, on pourrait s'attendre à ce que David Legwand ou Matthew Lombardi quitte la formation.

Qui est sur le marché des autres équipes?
Maintenant place aux rumeurs: Jason Spezza serait sur le marché des transactions, mais ce dernier ne serait pas pret à lever sa clause de non-échange, tout de facon, avec son faramineux contrat et sa saison de misère, une équipe aurait vraiment été intéressé à ses services? Est-ce que les Preds étaient intéressé? Selon nos sources, la réponse est affirmatif. Patrice Bergeron et Joe Thorton, futur UFA, pourrait etre échangé d'ici la date butoire. Alex Tanguay est un nom qui circule, lui qui a 30PTS en 61PJ. Nikita Filatov, Michael Ryder, Tim Thomas, Ilya Brizgalov, Eric Brewer, Tomas Kaberle, Kevin Bieksa et Francois Beauchemin pour nommer que ceux là sont des noms que l'on entend souvent. Deux jeunes joueurs seraient meme sur le marché en les noms de Brayden Schenn et Kyle Turris, est-ce que l'un de ces 2 pourraient etre une solution à Nashville, meme si Turris n'a que 15PTS en 56MJ? Ca sera à voir à la date limite des échanges, avec une émission spéciale transactions 2011.

Transactions:
Marco Santorelli et le jeune Jacob Markstrom(FLA) prennent le chemin de Chicago en retour de Christobal Huet et F.Pisani
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Martel achète les Preds! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Martel achète les Preds!   Martel achète les Preds! - Page 2 Icon_minitimeFri 1 Apr - 9:51

*** Censored ***, Floride s'est fait crosser!

J'ai bien hate de voir ce que tu va faire.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel achète les Preds! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Martel achète les Preds!   Martel achète les Preds! - Page 2 Icon_minitimeFri 1 Apr - 16:48

Fred wrote:
*** Censored ***, Floride s'est fait crosser!


C fou comme elle est ridicule cette échange hein!!!! Capoter et méchant
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel achète les Preds! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Martel achète les Preds!   Martel achète les Preds! - Page 2 Icon_minitimeSat 2 Apr - 15:59

Martel achète les Preds! - Page 2 NHL_trade_deadline_640
Stu: Bonjour à tous, et bienvenue à cette émission spécial de la date limite des échanges. Mon nom est Stu Grimson et c'est moi votre animateur pour aujourd'hui, commentateurs des matchs des Prédateurs de Nashville. C'est finalement à 3:00PM que les équipes de la LNH ne pourront plus échanger avec d'autres équipes. Il est présentement 10:00AM, et que doivent faire nos Predateurs? Ceux qui suivent cela de près sauront que les médias n'ont pas arreté de dire que si les Preds ont à bouger, ca sera pour se renforcir à la position de centre. Cependant, l'équipe a quel peu des problèmes financières, et il se peut égallement que l'on échange un haux salarié. Mais notre équipe favorite se doit de ne pas se départir d'un gros contrat contre de jeunes prospects ou des choix au repéchage, car l'équipe pourrait rater les séries d'après-saison. Pourrait-on voir une échange Preds-Lightning, car Tampa Bay serait grandement intéressé par Jonathan Blum, un jeune défenseur qui joue sa premiere saison professionnel dans la Ligue américaine.

Bon parlons un peu des autres équipes et des joueurs présentement sur le marché. On sait que des joueurs de derniere année de contrat comme Alex Tanguay, Sergei Samsonov, Tom Poti, Kevin Bieksa, Tomas Kaberle, Eric Brewer, Anti Niemi, Ilya Brizgalov, Ed Jovanovski, Alex Kovalev et Marco Sturm pour nommer que ceux là sont très suceptible de changer d'adresse aujourd'hui. Ottawa est une équipe qui veut faire le ménage, comme dit tout à l'heure, Alex Kovalev est sur le marché, mais Jason Spezza le serait aussi, mais ca n'a jamais été confirmé par Bryan Murray. Bon déja une premiere transaction:

Martel achète les Preds! - Page 2 100x100
Jan Hejda échangé à Buffalo contre un 5e choix!

Une bonne premiere échange. Buffalo vient de s'améliorer à coup sur, ayant un problème de défenseurs. De coté de Columbus, bon on s'y attendait, Hejda était dans les rumeurs de transactions depuis plusieurs semaines déja. Il est déja midi et nous avons seulement une transaction dans l'air jusqu'à maintenant. On vient tout juste de m'affirmer que Nashville a bougé:

Spoiler:

Surprenant quand meme comme échange, surtout que les Preds se rammassent avec un imposant salaire, meme si c'est juste pour cette année. Il faut donc s'attendre à ce qu'ils bougent encore. En 62MJ, Samsonov a juste 11PTS dont 5 buts. Voyons s'il va relancer sa saison avec Nashville..........

**********************************************

.....Nous sommes de retour, et il approche 2:00PM, et seulement 2 transactions dans l'air. C'est assez tranquille mais ca devrait peut-etre débloquer....On m'annonce à l'instant meme que les Bruins viennent de régler leur problème de gardien, car ils avaient échangé Tim Thomas aux Oilers plus tot cette saison:

Spoiler:

En retour les Sharks recoivent Z.Hamil et le fameux Michael Ryder. Ryder a une saison très décevante avec seulement 13PTS et Niemi a une MBA de 2,95, ouch, une échange de problèmes!!! Ca commence à débouler là. On m'annonce que les Blackhawks ont été cherché Cory Stillman en Floride contre un 3e choix. Une drole d'échange vient de m'etre annoncé, John Madden terminera la saison à toronto contre Tyler Bozak, l'avantage est tout au Wild. Il est maintenant 2:55PM.

...Annonce d'échanges mineures...

Bon le coup de 3:00PM vient de sonner, mais il peut encore avoir des transactions, car il se peut que des échanges ont été envoyé au bureaux de Gary Bettman, et le temps d'approuver. Oui, 2 échanges viennent d'etre confirmé, et une d'elle est majeure. Impliquera t'il les Preds, car je vous annonce que Nashville fait partie de l'une de ces 2 transactions:

Spoiler:

Spoiler:

Bon on peut dire que c'est décevant, mais il fallait s'attendre à ce que les Preds ne fassent pas de coup d'éclats. Cependant c'est encore plus regrettable de ne pas avoir pu assister à une échange impliquant Joe Thornton ou Jason Spezza. On m'annonce que Martel et compagnie n'ont jamais été intéressé par Jason Spezza et son lucratif contrat, avec une saison de misère avec moins de 30PTS. Ca m'a fait plaisir tout de meme d'etre avec vous aujourd'hui, et on se dit à à la prochaine.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel achète les Preds! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Martel achète les Preds!   Martel achète les Preds! - Page 2 Icon_minitimeSun 3 Apr - 9:29

Fin de la dynastie!!!!!!! Ca devient plus très réaliste! Pekka Rinne avec une MBA de 3,4. Ca me gosse au plus haut niveau. J'ai beau mettre l'impact de gardien dominant à 50, mais je perds pareil 5-0........c pas perdre qui me gosse, c'est la MBA des gardiens qui est trop exagéré!
Back to top Go down
Sponsored content





Martel achète les Preds! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Martel achète les Preds!   Martel achète les Preds! - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Martel achète les Preds!
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Cag choisit la voie des Preds
» Martel est ROI
» Martel est au Colorado
» Martel en controle
» Martel au pouvoir!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: