| Les Thrashers croient à la Coupe | |
|
+14Anton Volchenkov Bastien'96 joker00 MaxGironne FU3L PierreLuc Joch Ti-Marc cecede123 pottop Fred hockey159 crimst Gangstazz 18 posters |
|
Author | Message |
---|
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Thu 24 Mar - 23:40 | |
| Trophées 2011
Calder: Marchand Jack Adams: Laviolette Frank J. Selke: Burrows Art Ross : St.Louis Maurice Richard: Stamkos Roger Crozier: Crawford +/-: Hedman Conn Smithe:Kiipprusoff Williams Jennings: Fleury et Johnson Foundation Player: Fleischmann Bill Masterdon: Tanguay Lady Bing: Carter James Norris: Zdeno Chara Georges Vezina: Kiipprusoff Hart: Stamkos Ted Lindsay: Crosby | |
|
| |
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Fri 25 Mar - 0:03 | |
| Chris Neil n'aura fait que passéLes Thrashers ont échangé l'attaquant Chris Neil au Oilers en retour d'un choix de 3e ronde. Chris Neil a connu sa pire saison avec une récolte de 11points. Séguin: Neil n'a jamais aimé joué quand il a un Sean Avery avec lui alors, j'ai fait le mieux pour lui. Je lui souhaite de bien performer en Alberta.
Neil: On en a discuter longtemps sur mon avenir et nous deux avons trouver un terrain d'attente, je savais qu'à Atlanta, je ne jouerais pas plus que sur un 4e trio. J'ai apprécié mon séjour ici et j'espère que je pourrais rejouer d'ici la fin de mon contrat. | |
|
| |
FU3L Star/Star
Number of posts : 298 Age : 27 Localisation : Laval Registration date : 2011-03-01
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Fri 25 Mar - 16:49 | |
| Neil ne connait jamais de bonne saison
bonne échange !! | |
|
| |
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Fri 25 Mar - 21:31 | |
| Les Thrashers pigent grosAlex Séguin a réalisé tout un coup en acquirant Zach Parise en retour de Eric O'Dell et des choix de 5e et 7e ronde. Reste à voir s'il signera à Atlanta. La soirée ne fut pas fini car ils ont repêché le défenseur Nathan Beaulieau des Seadogs. Autres Joueurs repeché: 3e ronde: Anton Reid 3e ronde: Adam Pedan 4e ronde: Derek Straight 7e ronde: Trevor Vance | |
|
| |
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Fri 25 Mar - 21:59 | |
| Recotte
+1 A.Zubarev D.Paquette F.Pettersson J.albert J.Bubnick J.Samuels L.Koper N.Lasu O.Fortier P.Cormier P.Postma P.Stoykewich Y.Riendeau
+2 A.Esposito C.Butler C.Sol D.Leveille R.Holzapfel S.Avery S.Owuya T.Vanek Y.Cisse Z.Redmon A.Kangas C.Carrozzi
+3 A.Aliu A.Burmistrov A.Kulda A.Ladd K.McFaull F.PetterssonWentzel
+4 B.Chariot I.Telegin S.Machacek Z.Bogosian
+5 J.Melchiori E.Pasquale
+6 C.Klingberg E.Kane
+9 O.Pavelec
-17 N.Khabibulin | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Fri 25 Mar - 22:07 | |
| Carte de Beaulieu svp
Et son potentiel | |
|
| |
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Fri 25 Mar - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Fri 25 Mar - 22:50 | |
| Retraite Adam Foote Mike Modano Mark Recchi Nicklas Wallin
Hall Of Fame Phil Housley Dave Andreychuk Doug Gilmour Adam Oates | |
|
| |
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Fri 25 Mar - 22:51 | |
| Croyez-vous que Parise signera avec les Thrashers?
Oui
Non | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Fri 25 Mar - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Fri 25 Mar - 23:27 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Fri 25 Mar - 23:54 | |
| Moi aussi je l'espère.
Dévoillement demain pour les UFAs et surtout si Parise a signé. | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Sat 26 Mar - 10:14 | |
| oui car tu as une bonne team!
En fait surtout je l'espère pour toi! mais sinon, tu auras pas donner trop! | |
|
| |
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Sat 26 Mar - 10:38 | |
| Wheeler n'a pas reçut d'offreLes Thrashers n'ont plus Blake Wheeler dans leur plan. Ils n'ont pas voulu lui soumettre l'offre qualificative, lui et Shasha Pokulok, Andrew Kozek et Ian McKenzie aussi d'ailleurs. Wheeler a connu une saison difficile avec toute ses blessures mais à quand même produit 39points. Reste à voir si une équipe voudrait de lui. D'autre part, Chris Butler, Ben Maxwell, Mathieu Carle, Riley Holzapfel, Spencer Machacek, Arturs Kulda et Bret Festerling ont accepté leur offre qualificative. Andrew Ladd, Rob Schremp et Anthony Stewart se dirigent vers l'arbitrage.
Last edited by Gangstazz on Sat 26 Mar - 10:41; edited 1 time in total | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Sat 26 Mar - 10:39 | |
| J'espère qu'il signera | |
|
| |
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Sat 26 Mar - 10:51 | |
| Zach Parise n'a pas accepter l'offre des ThrashersLes Thrashers lui avaient pourtant offert 8.5M pendant 4ans mais il a décidé de signé avec les Sénateurs pour moins cher. Radek Dvorak. JF Soucy, Noah Welch, Ilya Nikulin, Jaime Sifers et Jared Ross n'ont pas resigné avec les Thrashers et se dirigent vers leur pleine autonomie. Pour l'instant les Thrashers n'ont signé que Ryan Shannon a un contrat évalué à 1.65M pour la saison. Fait cocasse en ce jours de UFAs: Micheal Ryder signe avec le CH Simon Gagne avec les Bruins Nicklas Lidstrom avec les Stars Jason Arnott avec les Preds Andrei Markov avec les Blues Séguin: Je suis vraiment déçu des circonstances, nous avions libérer Blake Wheeler pour faire de la place sur la masse salarial mais bon, je vais trouver quelqu'un pour prendre sa place ne vous inquièté pas. | |
|
| |
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Sat 26 Mar - 11:02 | |
| Selanne et Getzlaf à AtlantaLes Thrashers ont réglé leur problème au Centre. Ils ont acquis Ryan Getzlaf en retour de Alex Burmistrov et Johnny Oduya. Ils ont ensuite signé l'attaquant Teemu Selanne à 4.6M pour la saison. Nous croyons qu'ils joueront en compagnie de Thomas Vanek. Séguin: Ryan est un joueur absolument talentueux et j'avais grandement besoin de lui. Pour Alex et Johnny et bien je crois que avec les nouveaux arrivé ils n'ont plus leur place ici. Getzlaf: J'ai très hate de commencer ma carrière ici et je sens que je vais m'entendre avec Thomas.
Selanne: Pour finir ma carrière quoi de mieux qu'une équipe aspirante. | |
|
| |
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Sat 26 Mar - 11:08 | |
| Ladd, Schremp et Stewart signentL'arbitre a donné son verdict et les 3joueurs joueront avec les Thrashers l'an prochain. Andrew Ladd a accepté une offre de 1.7M, Schremp de 1.675M et Stewart de 1.788M | |
|
| |
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Sat 26 Mar - 11:43 | |
| Osgood, Darche et O'Donnell signentLes Thrashers ont signé les vétérans Chris Osgood(0.975M) et Sean O'Donnell(0.9M) pour la saison. Ainsi que Mathieu Darche(0.975M) pour les deux prochaines saisons. Ils ont aussi signé les joueurs de ligues mineurs, Marc-André Bernier, Chris Vande Velde, Hugh Jessiman et Cody Almond pour les 2prochaines saison. Jay Beagle et Brett Sutter ont aussi mais pour seulement une saison. Tous ont accepté des contrats entre 0.6M et 0.7M. Séguin: Chris devra compétioner avec Khabibulin et Pasquale pour le poste de 2e gardien. Darche et O'Donnell sont presque sur d'avoir des postes mais plus comme joueurs d'extra. | |
|
| |
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Sat 26 Mar - 11:55 | |
| Beaulieu pas pour cette saisonLes Thrashers ont décidé de garder Nathan Beaulieu dans le Junior du moins pour cette saison. Ils ne croient pas qu'il aurait une bonne place dans l'équipe pour le moment. Séguin: Nathan est un joueur qu'on ne veux pas brulé trop vite et je crois qu'il est trop jeune pour jouer cette saison. | |
|
| |
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Sat 26 Mar - 15:13 | |
| Etes-vous content des acquisitions des Thrashers et qui est la grosse prises?
Oui
Non
Choix Selanne Getzlaf O'Donnell Osgood Shannon Darche Beaulieu | |
|
| |
MaxGironne Joueur de concession/Key player
Number of posts : 710 Age : 35 Localisation : Edmonton,Ab Registration date : 2008-11-24
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Sat 26 Mar - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Sat 26 Mar - 22:48 | |
| Oui et Shane O'Donnell!
Non, seriux, Getzlaf, mais Beaulieu aussi est une bonne prise. | |
|
| |
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Sun 27 Mar - 15:15 | |
| Une pré-saison à oublié
September-25-11 : Atlanta 5 Carolina 3 September-29-11 : Atlanta 4 Florida 6 October-01-11 : Atlanta 2 Tampa Bay 3 October-03-11 : Atlanta 0 Washington 5
| |
|
| |
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Sun 27 Mar - 15:37 | |
| Osgood au ballotageChris Osgood ne se doutait surment pas de son sort à Atlanta mais il a été soumis au ballotage avec Tim Stapleton, Brett Festerling et Ben Maxwell. Tous iront rejoindre les mineurs s'ils ne sont pas réclamé. Par ailleurs, Edward Pasquale et Antony Stewart manqueront les 2premières games de la saison. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe | |
| |
|
| |
| Les Thrashers croient à la Coupe | |
|