| Les Thrashers croient à la Coupe | |
|
+14Anton Volchenkov Bastien'96 joker00 MaxGironne FU3L PierreLuc Joch Ti-Marc cecede123 pottop Fred hockey159 crimst Gangstazz 18 posters |
|
Author | Message |
---|
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Fri 3 Jun - 19:05 | |
| Semin: Je hais le CanadaUne bombe a explosé à Winnipeg. Alex Semin a déclaré qu'il ne jouerait jamais pour une équipe Canadienne et qu'il hait ce pays sur son twitter. Semin a par la suite déclaré qu'il aimait mieux partir dans la KHL que joué à Winnipeg. Suite à ces déclarations, la NHL a suspendu Semin indéfinément. Le directeur général des Jets, Alex Séguin, a par la suite annoncé que Semin ne passera pas l'été dans son équipe. | |
|
| |
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Fri 3 Jun - 19:08 | |
| Prospects News
L'ancien choix de 2e tour, Kevin Wallin et David Lefebvre sont libérés.
| |
|
| |
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Fri 3 Jun - 19:09 | |
| Masse Salarial
Augmente de 4M
| |
|
| |
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Fri 3 Jun - 19:13 | |
| Trophée 2016
Calder: Holtby (Pavlovic nominé) Jack Adams: Boudreau Frank J. Selke: Vidmar Art Ross : Ovechkin Maurice Richard: Ovechkin Roger Crozier: S.Mason +/-: McIllrath Conn Smithe: Pavelec Williams Jennings: S.Mason et DiPietro Foundation Player: Hishon Bill Masterton: Kesler Lady Bing: Heatley James Norris: Hedman (Beaulieu nominé) Georges Vezina: Luongo Hart: Ovechkin Ted Lindsay: Ovechkin (Semin nominé) | |
|
| |
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Fri 3 Jun - 19:26 | |
| Méga-Transaction impliquant SeminLes Jets ont finalement échangé Alex Semin. Il a été échangé avec leur choix de 3e et 4e ronde en retour de John Tavares, Kirill Kabonov, Travis Hamonic et le choix de 1ere ronde des Islanders. | |
|
| |
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Fri 3 Jun - 19:31 | |
| Draft 2016
Les Jets ont acquis Tyler Bozak en retour de leur 6e et 5e pick.
1er Pick: F.Campbell 1er pick: M.Vavra 2e pick: J.Pusa 2e pick: N.Rasmussen 4e pick: Q.Friel 7e pick: B.McIntyre
| |
|
| |
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Fri 3 Jun - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Sun 5 Jun - 13:13 | |
| Voullez-vous que je continue la dynastie? | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Sun 5 Jun - 18:00 | |
| Je te dirais oui, mais moi aussi je continue ma dynastie, et il n'y a plus grand monde qui viennent participer dans la rubrique "racontez votre dynastie" | |
|
| |
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Sun 5 Jun - 18:37 | |
| C'est pour sa que je commence à découragé | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Sun 5 Jun - 23:20 | |
| bof, fais le pour tonf un à toi! Moi c ca que je me dis, tant pis si personne me lis, moi ca m'amuse et ca m'aide a connaitre mieux ma dynastie si je l'écris sur le forum! | |
|
| |
potterthebest Star/Star
Number of posts : 278 Age : 32 Registration date : 2010-01-04
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Sun 5 Jun - 23:44 | |
| moi je vous lit tout les 2 meme si je laisser pas trop de com c'est temps ci | |
|
| |
MaxGironne Joueur de concession/Key player
Number of posts : 710 Age : 35 Localisation : Edmonton,Ab Registration date : 2008-11-24
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Mon 6 Jun - 0:13 | |
| je lis moi aussi, desoler si je commente pas | |
|
| |
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Mon 6 Jun - 15:56 | |
| J'vais continué ce soir mais je sens que c'est la dernière saison. Mais je vais voir rendu la j'vais peut-être changé d'idées. | |
|
| |
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Mon 6 Jun - 19:13 | |
| Recotte
+1 F.Long I.Morgan D.Beaulieu J"Long Tavares Bolduc Hackett Chapman Bernier Lane
+2 Mueller F"Williams Despres Gay Getzlaf Lundin
+3 Nieves Pavlovic Ennis
+4 B.Williams N"Beaulieu
+6 Campagna
-6 Neil
-12 Kuba
| |
|
| |
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Mon 6 Jun - 19:31 | |
| Offre qualificatives
Hamonic, Klingberg, Chariot, Kabonov, Melchiori, Lane et Reid ont recu des offres qualificatives. PetterssonWentzel jouera en Europe la saison prochaine. Danick Paquette et Patrick Wierchioch n'ont pas recu d'offre.
| |
|
| |
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Mon 6 Jun - 19:33 | |
| Bergenheim et Bozak reste
Les Jets se sont entendu avec Tyler Bozak(2ans/1.5M) et Sean Bergenheim(1an/1.1M) pour rester avec l'équipe. Ils ont aussi re-signé Mark Borowiecki.
Pavel Datsyuk, Nick Schultz, Kevin Montgomery, Olivier Fortier, James Wyman, Nick Lasu, Paul Postma et Anders Lindback deviendront UFA.
| |
|
| |
| Subject: J Tue 7 Jun - 13:06 | |
| Jarome Iginla avec les JetsRyan Getzlaf a déclaré sur Twitter qu'il a hate de joué encore avec Iginla. Jarome Iginla est présentement UFA. Mais, les Jets auraient démontré de l'intérêt envers l'ailier Droit. Iginla avait joué les deux dernières saisons à Montréal ou il avait récolté 90points en 154parties. Deux heures après cette déclarations, les Jets ont annoncé la signature de Jarome Iginla pour la saison 2016-2017. Il empochera 1.5M. Ils ont par ailleurs annoncé la signature de Tobias Enstrom qui a passé 7saisons avec les défunts Thrashers. Il a signé un contrat de 3saisons d'une valeur de 3.725M par saison. Ce sera Al Montoya qui secondera Jonathan Bernier pour les deux prochaines saisons. Il gagnera 1.5M. | |
|
| |
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Tue 7 Jun - 13:38 | |
| Hall rejoint les JetsLes Jets ont acquis Taylor Hall des Sharks en retour des jeunes Chris Nieves, Brad Morgan et Miko Pavlovic ainsi que leur choix de 1ere ronde. | |
|
| |
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Tue 7 Jun - 13:55 | |
| Prospects News
Nicko Ortleib, Freddie Long et Justin Long ont tous signé des contrats de 3saisons.
| |
|
| |
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Sat 18 Jun - 0:03 | |
| Fin de la dynastie. J'ai perdu le gout a cause de tout les problemes avec mon equipe. | |
|
| |
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Sat 18 Jun - 0:17 | |
| Qu'avez-vous pensez de ma dynastie? | |
|
| |
Danlt Star/Star
Number of posts : 403 Age : 65 Registration date : 2011-06-16
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Sat 18 Jun - 0:31 | |
| Seulement comme cela, même si nous laissons pas de commentaire, nous lisons les histoires.
Pour la tienne, je viens d'arriver, donc je n'ai pas eu la chance de la lire. | |
|
| |
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Sat 17 Dec - 15:33 | |
| Et oui la dynastie est de retour | |
|
| |
GBedard Joueur de concession/Key player
Number of posts : 612 Age : 32 Registration date : 2011-06-24
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe Sat 17 Dec - 15:45 | |
| Va falloir que je la relise pour me mettre à jour ! 29 pages outch ! lol | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Les Thrashers croient à la Coupe | |