| Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) | |
|
+29antho68 pat165 dragone169 Ti-Marc kevus Mr.Doan james41 Blais Al3x Th3 Gr8 Maître 123 Shadowjoe Broach durgui16 gustave1988 r3df0x jo0267 bacha Yan2099 ro12 Mr.Stats JGIR dakelo Mathekings J-C Ti pat jas95 Kevenle Skaternash DvOLUTiON 33 posters |
|
Author | Message |
---|
gustave1988 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 900 Age : 36 Localisation : Jonquière (Saguenay) Registration date : 2006-11-10
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Wed 8 Oct - 21:02 | |
| - J-C wrote:
- JGIR wrote:
- Eille! La la sa marche pu! .. je suis pu capable de me connecter au jeu .. j'aimerais avoir de l'aide svp.
defoie ces l'ordinateur le problème! Il y avait un gars, je me rapelle pu du nom ne réussais point a se connecter mais en changant d'ordinateur il a été capable! ce moi...jai formater mon ordi...et sa marche toujours pu...mais heureusement jai un portable et sa marche... | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Wed 8 Oct - 21:47 | |
| | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Wed 8 Oct - 21:51 | |
| En fin de compte la chose des cookies a marché | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Wed 8 Oct - 21:52 | |
| | |
|
| |
dakelo Plombier/Depth
Number of posts : 120 Age : 32 Registration date : 2007-08-23
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Wed 8 Oct - 22:14 | |
| - DvOLUTiON wrote:
- Désolé, je crois que le nouveau coach de l'offensive a ajusté en conséquence du stamina de Dakelo...
Pas vraiment moi aussi je suis back-up asteure avec le nouveau HB qu'il a été cherché. Au moins je fait les kick et les punt return | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Wed 8 Oct - 22:28 | |
| - dakelo wrote:
- DvOLUTiON wrote:
- Désolé, je crois que le nouveau coach de l'offensive a ajusté en conséquence du stamina de Dakelo...
Pas vraiment moi aussi je suis back-up asteure avec le nouveau HB qu'il a été cherché.
Au moins je fait les kick et les punt return Ouais, je suis le réserviste du réserviste Mais pas grave, il quitte après la saison, et ont monte d'EX pareil. | |
|
| |
J-C Joueur de concession/Key player
Number of posts : 839 Age : 35 Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Thu 9 Oct - 7:25 | |
| ils mon offert un nouveau contrat. Mais je sais pas si je devrais l'accepter ou aller avec votre équipe?
Pour le nombre d'argent je ne sais pas encore car dans 45 minutes j'ai un matche et sa me dit que je suis entrain de jouer!
??? | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Thu 9 Oct - 7:57 | |
| Ok là, c'est le sujet de notre équipe et non de la tienne! | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Thu 9 Oct - 16:34 | |
| - dakelo wrote:
- DvOLUTiON wrote:
Pas vraiment moi aussi je suis back-up asteure avec le nouveau HB qu'il a été cherché.
Au moins je fait les kick et les punt return c'était avant d'avoir le nouveau HB, t'inquiète, on a été le chercher uniquement pour nous aidé à faire les séries, tu va retrouvé ton poste de partant la saison prochaine. | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Thu 9 Oct - 16:42 | |
| L'année prochaine allez vous avoir besoin de : HB,OT ou G partant ou réserviste? | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Thu 9 Oct - 16:45 | |
| En regardant la fiche, je dirais de pratiquement tout | |
|
| |
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Thu 9 Oct - 16:47 | |
| possiblement d'un OT et d'un G, mais pour les HBs, ont est correct :) | |
|
| |
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Thu 9 Oct - 16:48 | |
| - Shadowjoe wrote:
- En regardant la fiche, je dirais de pratiquement tout
ne te fie pas à la fiche, elle est désuètte... on a embauché des joueurs pour bouchés les trous et quelques membres du forum se sont greffé à l'alignement, je n'ai juste plus vraiment besoin de mettre la liste en première page à jour... | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Thu 9 Oct - 16:49 | |
| Donc la fiche n'est pas de 3 victoires contre 6 défaites? C'est rare que je suis sur cette section du forum, c'est pour cela que j'étais sûr que c'était la fiche de l'équipe... | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Thu 9 Oct - 17:00 | |
| Uhm je crois qu'il parlais que il pensais que tu étais allé regarder le " Depth Chart " à la première page, chose qui n'aie plus à jour depuis un bont petit bout. En effet, aux dernières nouvelles nous étions 3V - 6D . Parlant de depth chart, mon WR Jasmin Leroux rendu level 13 ! Et même plus dans les 2 WR starter | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Thu 9 Oct - 17:17 | |
| - DvOLUTiON wrote:
- possiblement d'un OT et d'un G, mais pour les HBs, ont est correct :)
Dépendant si on a une deuxième équipe LE. | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Thu 9 Oct - 17:20 | |
| - DvOLUTiON wrote:
- possiblement d'un OT et d'un G, mais pour les HBs, ont est correct :)
Mon G est rendu level 7 si tu le veux mais sinon il sera fin prêt pour la saison prochaine. | |
|
| |
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Thu 9 Oct - 17:22 | |
| - jas95 wrote:
- Uhm je crois qu'il parlais que il pensais que tu étais allé regarder le " Depth Chart " à la première page, chose qui n'aie plus à jour depuis un bont petit bout.
En effet, aux dernières nouvelles nous étions 3V - 6D .
Parlant de depth chart, mon WR Jasmin Leroux rendu level 13 ! Et même plus dans les 2 WR starter Tu peux demandé à Vikesfan pour qu'elle raison... | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Thu 9 Oct - 17:28 | |
| Bah je fais confiance à l'équipe, j'ose croire que c'est " provisoire ", en autant que je me fasse pas scratcher pour une game, je me plaindrai pas. | |
|
| |
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Thu 9 Oct - 17:37 | |
| Après vérification, même si tu n'es pas un WR partant, tu es tout de même celui qui a eu le plus de jeu alors je dirais que c'est sans conséquence et peut-être même à ton avantage ;) | |
|
| |
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Thu 9 Oct - 17:39 | |
| - DvOLUTiON wrote:
- jas95 wrote:
- Uhm je crois qu'il parlais que il pensais que tu étais allé regarder le " Depth Chart " à la première page, chose qui n'aie plus à jour depuis un bont petit bout.
En effet, aux dernières nouvelles nous étions 3V - 6D .
Parlant de depth chart, mon WR Jasmin Leroux rendu level 13 ! Et même plus dans les 2 WR starter Tu peux demandé à Vikesfan pour qu'elle raison... Est-t'il un membre du forum? | |
|
| |
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Thu 9 Oct - 17:40 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Thu 9 Oct - 17:48 | |
| - DvOLUTiON wrote:
- Après vérification, même si tu n'es pas un WR partant, tu es tout de même celui qui a eu le plus de jeu alors je dirais que c'est sans conséquence et peut-être même à ton avantage ;)
C'est ce que je me dis | |
|
| |
J-C Joueur de concession/Key player
Number of posts : 839 Age : 35 Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Thu 9 Oct - 19:12 | |
| Bon, mon équipe me veut pour l'année prochaine, je veux venir avec vous, mais à la seul condition que je sois partant et tout seul dans les punters!
Et comme je sais que vous voullez que tous jouent, alors je vais rester avec mon équipe présente! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) | |
| |
|
| |
| Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) | |
|