Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)

Go down 
+29
antho68
pat165
dragone169
Ti-Marc
kevus
Mr.Doan
james41
Blais
Al3x Th3 Gr8
Maître 123
Shadowjoe
Broach
durgui16
gustave1988
r3df0x
jo0267
bacha
Yan2099
ro12
Mr.Stats
JGIR
dakelo
Mathekings
J-C
Ti pat
jas95
Kevenle
Skaternash
DvOLUTiON
33 posters
Go to page : Previous  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Next
AuthorMessage
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Icon_minitimeMon 29 Sep - 14:05

ro12 wrote:
On à encore perdu cette fois par la marque de 17 à 14. Il faut vraiment se réveiller là parce que nous serons exclus des séries...

Il fuat prendre en considération que le niveau de nos joueur est pas mal inférieur aux joueurs des autres équipes. La plus part des grosses équipes ont un niveau moyen à 13-14 alors que nous on doit-être niveau 9 a peu près. Je trouve que l'on se débrouille bien compte tenu les circonstences... Il ne faut pas oublier non plus que l'on fait jouer des réservistes qui sont nettement en dessous du niveau de la ligue.
Back to top Go down
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Icon_minitimeMon 29 Sep - 16:44

gustave1988 wrote:
gustave1988 wrote:
voila maintenant 5 jours que je ne peut plus me conecter sur le site...j'ai envoeyr un message hier!!!


Bon ce bizarre...je reussi a me connecter au CEGep mais je ne reussi pas a me connecter chez ns...


bon ben on sait quesque tu vas faire de tes midi
Back to top Go down
http://www.lesims.net
gustave1988
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
gustave1988


Number of posts : 900
Age : 36
Localisation : Jonquière (Saguenay)
Registration date : 2006-11-10

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Icon_minitimeMon 29 Sep - 17:29

J-C wrote:
gustave1988 wrote:
gustave1988 wrote:
voila maintenant 5 jours que je ne peut plus me conecter sur le site...j'ai envoeyr un message hier!!!


Bon ce bizarre...je reussi a me connecter au CEGep mais je ne reussi pas a me connecter chez ns...


bon ben on sait quesque tu vas faire de tes midi

po juste le midi...de me sjournée...jai seulement 15h de cours!!!
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Icon_minitimeTue 30 Sep - 18:15

Gain de 24 à 17 contre les Norsemen de Winnipeg! Même si les Port Jervis Dogs sont 1-4 cette saison, cette équipe va êtreu ne grosse commande pour nous, ils ont une bonne course au sol et un puissant QB.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Icon_minitimeTue 30 Sep - 20:54

Level 12 pour Kazmir Kabbaj mais une petite partie de m'rde.. mais une victoire qui va faire du bien à l'équipe!
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Icon_minitimeTue 30 Sep - 23:20

Mauvais match pour mon HB: 11 Rush, 33yds; 1 Rec, 2yds; 0 TD
Et mon punter n'a pas bien jouer non plus: 2 Punts, 34.5 Yd/Punt
Back to top Go down
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Icon_minitimeWed 1 Oct - 7:57

Je suis monter niveau 11. Mais mon équipe est vraiment nul! J'ai fait 10 punts dans le même matche!!!

J'ai hâte de quitter cette équipe! Même si je monte vite de niveau parce que ils sont très nul. J'ai pas de plaisir à perdre! J'ai déja hâte de commencer les négociations avec DVO ou un GM
Back to top Go down
http://www.lesims.net
gustave1988
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
gustave1988


Number of posts : 900
Age : 36
Localisation : Jonquière (Saguenay)
Registration date : 2006-11-10

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Icon_minitimeWed 1 Oct - 10:20

Quote :
It's possible your browser's cookies have gotten corrupted. You might want to try clearing your browser's temporary internet files and cookies, do a reboot, and then try logging in again. Also, some browser plugins like Google Web Accelerator, and certain firewall programs can cause problems with cookies if misconfigured, so you might want to check that out.

Thanks,
the GLB Admin Team

C,est la réponse que j'ai recu à la question que j'ai envoyer disant que je ne pouvais plus me connecter...quelqu'un px me la traduire?? comme il faut....sa me tente pas de em forcer et de sortir le dictionnaire!!!

Merci à l'avance
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Icon_minitimeWed 1 Oct - 10:53

Ils disent que tes cookies (paquet d'information) peuvent être corrompus, et qu'ils recommandent de vider la mémoire cache du fureteur (dans les outils ou options, selon ton fureteur), de redémarrer l'ordinateur lorsque le tout sera fait et de réessayer

Quelquefois, des plugins (compléments) comme Google Web Accelerator ou certains pare-feu peuvent bloquer l'accès, et rendre le site inutilisable
Back to top Go down
gustave1988
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
gustave1988


Number of posts : 900
Age : 36
Localisation : Jonquière (Saguenay)
Registration date : 2006-11-10

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Icon_minitimeWed 1 Oct - 10:57

Shadowjoe wrote:
Ils disent que tes cookies (paquet d'information) peuvent être corrompus, et qu'ils recommandent de vider la mémoire cache du fureteur (dans les outils ou options, selon ton fureteur), de redémarrer l'ordinateur lorsque le tout sera fait et de réessayer

Quelquefois, des plugins (compléments) comme Google Web Accelerator ou certains pare-feu peuvent bloquer l'accès, et rendre le site inutilisable

Ok..merci pour la traduction
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Icon_minitimeThu 2 Oct - 18:05

Wow les Port Jervis Reddogs nous ont dominés par la marque de 44 à 14. Ils ont cummulés plus de 400 verges par la course!
Back to top Go down
Skaternash
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 643
Age : 32
Localisation : Maniwaki, Quebec
Registration date : 2006-10-29

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Icon_minitimeThu 2 Oct - 18:29

Ouais, on c'Est fait carrément violer, ils on seulement fait 6 jeux par la passes et 66 jeux par la course! on dirais bien qu'ils ont trouvé la façon de transpercer notre défensive!
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Icon_minitimeThu 2 Oct - 18:40

Skaternash wrote:
Ouais, on c'Est fait carrément violer, ils on seulement fait 6 jeux par la passes et 66 jeux par la course! on dirais bien qu'ils ont trouvé la façon de transpercer notre défensive!
Hum, hum... Erreur de frappe ? Grimace
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Icon_minitimeThu 2 Oct - 18:58

Je crois que le terme est juste, ils nous ont rentré dedans!
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Icon_minitimeThu 2 Oct - 19:02

HB: 6 Rush, 56yds; 0 Rec, 0yds; 0 TD
Presque 10 verges par course, donc encore une mauvaise partie.

P: 3 Punts, 29.7 Yd/Punt
Un extrême mauvais match pour mon punter...
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Icon_minitimeThu 2 Oct - 19:08

pourquoi un mauvais match pour ton punter? la moyenne de verge par punt n'est pas assez bonne? Si c'est parce que tu n'as eu que 3 punt, il faut que tu te dise que c'est ton équipe qui doit-être assez forte offensivement pour ne pas avoir à punté plus souvent...
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Icon_minitimeThu 2 Oct - 19:10

DvOLUTiON wrote:
pourquoi un mauvais match pour ton punter? la moyenne de verge par punt n'est pas assez bonne? Si c'est parce que tu n'as eu que 3 punt, il faut que tu te dise que c'est ton équipe qui doit-être assez forte offensivement pour ne pas avoir à punté plus souvent...

Mon Punter est avec les Rockets Hilarant Non, mais habituellement je fait 40 verges par punt..
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Icon_minitimeThu 2 Oct - 19:11

ah lol je vois
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Icon_minitimeThu 2 Oct - 20:14

Il faudrait peut-être penser à faire jouer nos meilleurs joueurs à la place de laisser la chance à tout le monde...
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Icon_minitimeThu 2 Oct - 22:09

À vrai dire, je crois que c'est une meilleur idée de laissé toutes les joueurs jouer, comme celà tout le monde va monter de niveau durant la saison, et ont sera tous meilleurs pour la saison prochaine. Dans mon cas, j'aimerais bien monter au Niveau 11-12 d'ici la fin de la saison, qui est présentement mon objectif pour mon HB.
Back to top Go down
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Icon_minitimeThu 2 Oct - 22:12

on joue pas pour le championnat , donc cette année on dévelope
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Icon_minitimeThu 2 Oct - 22:14

Un peu comme des équipes de la LNH example Chicago ces dernière année, ils fesaient jouer 4 trios au lieu de seulement le 1er à profusion. Voici où ils sont maintenant Grimace
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Icon_minitimeFri 3 Oct - 6:41

Nah, si vous regardé les meneurs de notre ligue, les Dictators et les Muskoka Militia sont bien trop puissant. Il faudrait que tout le monde boost ses joueurs de 3 niveaux pour espéré avoir une équipe réellement compétitive. On est mieux de se développé pour être plus efficace plus tard...
Back to top Go down
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Icon_minitimeFri 3 Oct - 7:50

J'ai rebattu mon record avec 11 punts dans le même matche! Mon équipe à perdu 47-0, et je pense que nous allons pas faire les séries!

Domage d'avoir une équipe si nul! Nos GMs ne savent plus quoi faire!
Back to top Go down
http://www.lesims.net
r3df0x
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 380
Age : 34
Registration date : 2006-12-15

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Icon_minitimeFri 3 Oct - 8:02

si tu fais plus de 10 punts par match c'est sûr que ton équipe va perdre Loquace
Back to top Go down
Sponsored content





Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 32 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)
Back to top 
Page 32 of 40Go to page : Previous  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Next
 Similar topics
-
» Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)
» Suggestions ROckets et Pockets
» Pocket Rockets de Regina (Club école LE) (0-0)
» Football Superstars
» Petit sondage football

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: