Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)

Go down 
+29
antho68
pat165
dragone169
Ti-Marc
kevus
Mr.Doan
james41
Blais
Al3x Th3 Gr8
Maître 123
Shadowjoe
Broach
durgui16
gustave1988
r3df0x
jo0267
bacha
Yan2099
ro12
Mr.Stats
JGIR
dakelo
Mathekings
J-C
Ti pat
jas95
Kevenle
Skaternash
DvOLUTiON
33 posters
Go to page : Previous  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Next
AuthorMessage
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Icon_minitimeTue 19 Aug - 15:13

Avec mon QB, je vais faire le test de "slow building", c'est à dire ne pas dépensé aucun de mes point jusqu'à ce que je puisse avoir 48 dans un attribut important
Back to top Go down
Skaternash
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 643
Age : 32
Localisation : Maniwaki, Quebec
Registration date : 2006-10-29

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Icon_minitimeTue 19 Aug - 15:16

mon Guard Brock Turpin est mainntenant niveau 2!
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Icon_minitimeTue 19 Aug - 15:21

Pour les salaire, je vais m'assuré que chaques joueurs puissent au moins S,entraîné à normal et aille un profit pour s'acheté des items.

Pour ceux qui veulent plus d'argent, ça me dérange pas, mais je préfère que ce soit pour que vous vous entraînié intensément (autrement, y'a pas de raison de vous surpayé :P). Si je vous met à l'entraînement intense, vous ne jouerez pas de match parce que vous aurez à faire du "slow building" et ça prend 2 saisons environ avant d'avoir des résultat (sauf que le joueur est d'autant plus fort).
Back to top Go down
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Icon_minitimeTue 19 Aug - 15:47

disons que moi j`ai 10 000 de côté avec mes 2 gros joueurs donc le salaire je m`en balance
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Icon_minitimeTue 19 Aug - 15:50

Y'a eu des questions v'la 2 pages environ sur le sujet, je sais que je suis un peu en retard pour répondre mais bon :P

Le but va être de rentabilisé l'équipe pour que l'on puisse avoir des meilleures salaires et bonus de signature après et que l'équipe soit en mesure de fournir l'équipement.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Icon_minitimeTue 19 Aug - 15:52

bon voila, le Depth chart est à jour, s'il manque une mise à jour ou quoi que ce soit, faite le moi savoir :P
Back to top Go down
Skaternash
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 643
Age : 32
Localisation : Maniwaki, Quebec
Registration date : 2006-10-29

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Icon_minitimeTue 19 Aug - 15:57

ouais, Linebacker Mathieu Turpin est au niveau 2

et

WR Mathieu Lemieux et au niveau 2 aussi
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Icon_minitimeTue 19 Aug - 16:05

Mise à jour faite (dans 2 seconde lol). En gros, pour avoir le minimum à chaque position, il nous manquerais 1 ou 2 DT et 1 ou 2 DE. Il nous manquerais un Punter de backup, si un de nos kicker est prêt à dépensé quelques points en punting, il pourrait compensé aussi.

Pour ajouté un peu de depth, on pourrait utilisé un réserviste de plus pour les positions suivante : LB et CB. Ce message est plus visé pour ceux que l'équipe intéresserait que ceux qui ont déja un compte (a moins que vous vouliez créer un joueru de plus).
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Icon_minitimeTue 19 Aug - 16:07

Mon WR Jasmin leroux sera lvl 5 demain si tout va bien, on ma enfin fait jouer un peu, 45 vgs de gain dans game, donc...
Back to top Go down
http://www.lesims.net
gustave1988
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
gustave1988


Number of posts : 900
Age : 36
Localisation : Jonquière (Saguenay)
Registration date : 2006-11-10

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Icon_minitimeTue 19 Aug - 16:08

mes 2 joueurs sont rendu lvl 2 et mon Kikers risque de se rendre au niveau 3 a soir ...ou demain...

s'il manque un punters backup chu pret a mettre des points ds punting sur mon kikers (juste a me dire s'il y a un minimum a mettre pour qu'il soit rentable)...

Merci...
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Icon_minitimeTue 19 Aug - 16:09

En faite, tu gagnes de l'expérience au nombre de jeu dans un match et non en rapprot aux résultats. Donc un joueur qui est toujours sur le terrain fait plus d'xp qu'un joueur qui joue plus (moins) mais qui a 150 verges de gains par example. Donc le stamina est un attribut assez important si tu veux maximizé l'xp via les matchs.
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Icon_minitimeTue 19 Aug - 16:10

Je monte mon FS comme un Run Stuffing!

Mon ROT ets level 3 :P
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Icon_minitimeTue 19 Aug - 16:13

gustave1988 wrote:
mes 2 joueurs sont rendu lvl 2 et mon Kikers risque de se rendre au niveau 3 a soir ...ou demain...

s'il manque un punters backup chu pret a mettre des points ds punting sur mon kikers (juste a me dire s'il y a un minimum a mettre pour qu'il soit rentable)...

Merci...

L'idéal est d'avoir dans les 20 au moins en punting, donnc en entraînant ici et la le punting et en dépensant un point de temps en temps et tu devrais être correct :)
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Icon_minitimeTue 19 Aug - 16:29

Avec mon nouveau QB, Robert Saitoute (en honneur a Pluc Bravo), ma première game a bien été, on ma impliquer dans pas mal de jeu, et sur les 4 QB, on a réussis les 4 a peu près le meme nombre de completation, et cé moi qui a eu la meilleure moyenne, aevc pa smal de gains.

J'ai pas fait tant que XP que sa par contre.. Chu juste a 484 sur 1000. Mais bon, sa va bien, on verra dans les prochains jours..
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Icon_minitimeTue 19 Aug - 16:30

Le maximum pour un niveau 1 est de 600 je crois xp par match je crois (si ma mémorie est bonne).
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Icon_minitimeTue 19 Aug - 16:33

Mon DE Robert Gratton(Level 2) qui est dans l'équipe qu'ont va avoir ses bien débrouillé a sa première game en carrière.
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Icon_minitimeTue 19 Aug - 16:36

Ah ben au fond spa si pire... J'ai fait plus de la moitié que je pouvais faire, presque le 3/4 :)
Back to top Go down
http://www.lesims.net
gustave1988
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
gustave1988


Number of posts : 900
Age : 36
Localisation : Jonquière (Saguenay)
Registration date : 2006-11-10

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Icon_minitimeTue 19 Aug - 16:44

DvOLUTiON wrote:
gustave1988 wrote:
mes 2 joueurs sont rendu lvl 2 et mon Kikers risque de se rendre au niveau 3 a soir ...ou demain...

s'il manque un punters backup chu pret a mettre des points ds punting sur mon kikers (juste a me dire s'il y a un minimum a mettre pour qu'il soit rentable)...

Merci...

L'idéal est d'avoir dans les 20 au moins en punting, donnc en entraînant ici et la le punting et en dépensant un point de temps en temps et tu devrais être correct :)

Merci ...je vais etre le backup ...
Back to top Go down
durgui16
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
durgui16


Number of posts : 566
Age : 30
Localisation : Sorel-Tracy
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Icon_minitimeTue 19 Aug - 17:01

Mon HB alexandre duguay est lvl 3 maintenant !
Back to top Go down
bacha
Plombier/Depth
Plombier/Depth



Number of posts : 174
Age : 33
Registration date : 2008-08-15

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Icon_minitimeTue 19 Aug - 17:49

DvOLUTION, mon HB Jean-Sébastien Gagnon est maintenant Level 2
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Icon_minitimeTue 19 Aug - 17:49

On est rendu combien sur la liste d'attente?

Et Voici les côte a jour de mon WR Roby St-Gelais Level 3:

Strength: 15 Blocking: 9
Speed: 15.66 Tackling: 9
Agility: 14.66 Throwing: 12
Jumping: 16.66 Catching: 17.71
Stamina: 16.66 Carrying: 12
Vision: 14.11 Kicking: 9
Confidence: 12 Punting: 9
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Icon_minitimeTue 19 Aug - 18:50

Me suis fait un DT pour la position de NT aussi. je vais le slow buildé (tout comme le QB), voici leurs attributs (considérant que je n'ai pas dépensé leurs 15 points de départ)

QB :

Strength: 13 Blocking: 8
Speed: 10 Tackling: 8
Agility: 10 Throwing: 13
Jumping: 10 Catching: 10
Stamina: 13 Carrying: 10
Vision: 11 Kicking: 8
Confidence: 17 Punting: 8

NT :

Strength: 17 Blocking: 10
Speed: 10 Tackling: 15
Agility: 19 Throwing: 8
Jumping: 8 Catching: 8
Stamina: 10 Carrying: 8
Vision: 10 Kicking: 8
Confidence: 10 Punting: 8
Back to top Go down
Yan2099
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 74
Age : 35
Registration date : 2007-01-07

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Icon_minitimeTue 19 Aug - 20:17

c vraiment stupide le maximum de flex point que tu peu gagner est 850 par saison les 10 premier donne 50 10 autre donne 25 et les 10 dernier sur 30 donne 10 points lol y font tu toute pour quon fasse 2 account? :P pis avec 850 pts tu peu bosster un QB/WR seulement 2 fois y va manquer 50 pts pour le 3e niveaux -_-
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Icon_minitimeWed 20 Aug - 6:42

perso, je pense pas référé autnat de monde pour avoir les 850 flex points et c'est pas stupide. En théorie, les dévelopeurs perdent de l'argent à offrir des flex points gratuit (on s'entend que potentielement, ça fait plus de client susceptible d'acheté des flex point par après). Si tu te fait un 2e compte ou un 3e compte, c'est de 400 à 900 flex points que tu "voles" c'est pour ça qu'ils limites le nombre de compte à 3 par ip aussi.

boosté ton/tes joueurs n'est pas une obligation non plus... moi j'ai boosté un joueur au niveau 2 et un au niveau 3, je le regrette un peu, ce sont des niveaux vites fait et de l'entraînement de perdu...
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Icon_minitimeWed 20 Aug - 7:31

mon QB a eu 57 verges de gain dans son match d'hier, avec 7 lancé réussi sur 15 donc 2 passes qui ont résulté en touchdown, ça commence bien une carrière :D
Back to top Go down
Sponsored content





Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 10 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)
Back to top 
Page 10 of 40Go to page : Previous  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Next
 Similar topics
-
» Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)
» Suggestions ROckets et Pockets
» Pocket Rockets de Regina (Club école LE) (0-0)
» Football Superstars
» Petit sondage football

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: