| Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 | |
|
+15MaxGironne le prophete Mr.Stats cecede123 Phoen|x Gangstazz potterthebest Zoorak7212 Ti-Marc The Gr8 Ovie jas95 pottop hockey159 crimst EIZEI 19 posters |
|
Author | Message |
---|
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Sun 19 Dec - 17:07 | |
| Agents libres: Tour 1 Nous offrons: 3,6M$ / 4 ans a A.Markov 4,0M$ / 4 ans a P.Leclaire 3,5M$ / 3 ans a T.Kaberle | |
|
| |
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Sun 19 Dec - 17:09 | |
| Agents libre: Tour 1 Réulstat A.Markov vise le long terme avec Florida ! A.Markov aurait reçu plusieurs offres et bien conscient qu'il s'agissait peut-être de sa dernière opportunité valable en carrière, il a choisi l'équipe lui offrant le plus long contrat avec bien sûr un salaire annuel interessant et les heureux élus sont les membres de la direction de Florida. Il s'est dit excité à l'idée de joindre la formation. Il touchera un salaire de 3 600 000,00 $ pendant 4 ans. Notons qu'en carrière, il a amassé 396 points en 695 matchs. T.Kaberle signe avec Florida ! T.Kaberle ne s'attendait pas à recevoir une avalanche d'offres et c'est pourquoi il a saisi la chance quand Florida a fait parvenir une offre de contrat. Il dit ne pas regretter d'avoir sauté sur la première opportunité. Il touchera un salaire de 3 500 000,00 $ pendant 3 ans. Notons qu'en carrière, il a amassé 519 points en 897 matchs. P.Leclaire garnit son compte en banque avec Florida ! P.Leclaire était l'un des jeunes gardiens sur le marché les plus convoités. Les autres DG devront en faire leur deuil, car l'athlète a finalement accepté l'offre de Florida, qui s'est avérée la plus généreuse annuellement. Il touchera un salaire de 4 000 000,00 $ pendant 4 ans. Notons qu'en carrière, il a amassé 70 victoires en 195 matchs. yahoo! | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Sun 19 Dec - 17:26 | |
| Agents libres: Tour 2 Nous offrons: 2,0M$ / 4 ans a E.Artyukhin 1.3M$ / 1 an a R.Lang 2.3M$ / 1 an a E.Cole | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Sun 19 Dec - 17:34 | |
| Agents libres: Tour 2 Résultat E.Artyukhin fait son choix : NY Igloos ! E.Artyukhin a reçu plusieurs offres et a finalement jeté son dévolu sur NY Igloos. Il a tout d'abord choisi un endroit où on lui offrait plusieurs années, sans pour autant négliger le salaire. Il touchera un salaire de 1 854 503,00 $ pendant 2 ans. Notons qu'en carrière, il a amassé 49 points en 199 matchs. E.Cole poursuivra sa carrière chez St.Louis ! E.Cole n'était pas le meilleur joueur sur le marché, mais semblerait qu'il possède des atouts recherchés, puisque plusieurs équipes lui ont soumis des offres. St.Louis est l'équipe qui aura finalement réussi à lui mettre le grappin dessus, en allongeant les billets verts. Il touchera un salaire de 2 723 395,00 $ pendant 2 ans. Notons qu'en carrière, il a amassé 366 points en 620 matchs. R.Lang refuse les offres reçues... R.Lang semblerait très déçu de la nature des offres qui lui ont été proposées. Il a mentionné qu'il se savait plus très jeune, mais qu'il valait beaucoup plus que la moyenne des offres reçues. Est-ce à dire qu'il se surestime un peu trop ? 0/3 ce tour-ci. Tant pis, je me retire des agents libre! J,ai tout ce dont j'ai besoin ^^ Soit dit en passant, surment que je transigerai! | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Sun 19 Dec - 17:48 | |
| Pool des DG Mes fantasmiques choix (26e rang) 1. Wolski 2. Franzen 3. Turco 4. J.Jokinen 5. Theodore 6. Letang 7. Peverley 8. Br.Sutter 9. Turris 10. Hainsey 11. Hedman 12. Z.Michalek J'espere que je remporterai un prix cette année aussi :o | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Sun 19 Dec - 17:59 | |
| Matchs Pré-saison 1er Match: vs. Washington Défaite de 6 - 2, serait-ce une vengeance pour la saison passé? Voici les faits saillants: Buts marqué par Bouchard et Bernier. Markstrom gardait les buts, 19 tirs repoussé sur les 25 dirigé vers lui. 2e match: vs. Tampa Bay Victoire de 6 a 5 contre tampa, les buteurs sont Setoguchi, Gudbranson, Matthias, Ellerby, Bouchard et Shore. 3 points pour Setoguchi. 2 points pour Shore, Gudbranson, Matthias et Ellerby. Markstorm gardait encore le filet. 3e match: vs. Atlanta Défaite de 4 a 1. But marqu. par Shore, Markstrom une fois de plus. Il a fait face a 35 tirs. 4e match: vs. Carolina Défaite de 5 a 4 en fusillade, en plus de marqué 2 buts, Matthias a accumulé 1 passe pour 3 points. Les aurtes buteurs sont Shore et Wilson. Megan a amassé 2 passes. Markstorm a fait face a 30 tirs. Sommaire de la tranche: Nous avons essayé bien des choses dans ces matchs présaison qui éclairci nos idées pour la saison! Tout cela sera bien intéressant. | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Sun 19 Dec - 18:05 | |
| Coupures Voici les joueurs qui ne participeront pas au premier match de la saison: C.Hudson C.Knight D.Kulikov D.Shore E.Dadonov E.Gudbranson G.Wilson J.Brikholz K.Ellerby M.Caruso M.Duco M.Santorelli M.Weaver S.Timmins W.Megan A.Salak J.Markstrom S.Brittain T.Plante T.Sexsmith Certain ne sont pas retranché a cause de leur manque de talent, c'est simplement pour aider a leur développement! | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Sun 19 Dec - 18:32 | |
| Transaction! J'ai encore une fois gaffé en échangeant mes choix de premiere et de 2e ronde. Je n'ai jamais été fan des repechages. Quoi qu'il en soit, voici l'échange: J'envois: R.Olezs P.Bouchard 1er Choix 2e Choix Re recois: M.Hanzal L.Stempniak M.Boedker Noté que je fais un peu de salary dump ici. P.Bouchard étais l'avant le mieux payé de mon club, et vraiment pas le plus rentable. A 4 800 000$, il a rammassé 39 points au cours de la derniere campagne. Olezs quant a lui, il coutait 3 125 000$ et a amassé 14 points en 53 rentonctres. J'étais a la recherche d'un bon centre robuste, ce que je trouve en Hanzal. Stempniak et Boedker viendront renforcer mes ailes, la ou je n'étais aps tres fort. | |
|
| |
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Sun 19 Dec - 18:48 | |
| Good trade Hanzal et Bodker on du potentiel | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Sun 19 Dec - 18:53 | |
| Markstrom doit avoir monté pas mal non ? | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Sun 19 Dec - 19:02 | |
| - Phoen|x wrote:
- Markstrom doit avoir monté pas mal non ?
- EIZEI wrote:
- J.Markstrom: +6
| |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Sun 19 Dec - 22:12 | |
| God, j'en ai manqué. D'abord, bravo pour ta ronde vs PIT mais c't'ait à prévoir que tu durerais pas longtemps haha. Sinon pour l'après-saison il y a eu des départs en maudit en tout cas, mais c'est un bon bilan avec les signatures que t'as faite, j'te le disais depuis le début que ton problème était défense/gardien, le problème s'est régler pas mal haha. Good shot Pour la trade t'acquiert pas mal de futur, c'est bon ça haha. Et PS à JF : Le plus drôle c'est à ma 4e saison dans ma game quand Paul Mara a gagné le Norris avec 55 points dont 20 buts haha Ah pis, surprenant de laisser Gudbranson dans les mineurs avec son évolution et son talent, j'espère pour toi ça lui nuira pas lol. | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Sun 19 Dec - 22:26 | |
| Yeah hehe, j'ai de grandes espérances cette saison, bien que j'ai deja eu une meilleure équipe dans ma vie de dynastiseur! | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Sun 19 Dec - 22:40 | |
| Dévoilement de l'alignement partant Voici notre alignement au départ de cette prometteuse saison: Hanzal - Pavelski - Setoguchi Boedker - Weiss - Booth Bernier - Frolik - Stempniak Duco - McArdle - Grabner Markov - Demers Kaberle - Volchenkov Wideman - Allen Leclaire Clemmensen
Last edited by EIZEI on Sun 19 Dec - 23:20; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Sun 19 Dec - 22:45 | |
| Changement dans la capitainerie! Étant donné que l'ancien capitaine et que le 2e assistant ne s'aligne plus avec nous, un nouveau vote s'imposait. Voici donc les résultat: Capitaine: S.Weiss (Anciennement le 1er assistant) avec 12 votes Assistant #1: T.Kaberle avec 5 votes Assistant #2: A.Markov avec 3 votes | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Sun 19 Dec - 22:51 | |
| Tk, ton lineup sur les trois premiers trios et les trois duos de défenseurs est assez solide. Si Leclaire se blesse pas, tu peux sûrement espérer un top5 de conférence | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Sun 19 Dec - 22:54 | |
| J'aime comment tu écris auguementation C'est intéressant comment c'est écrit, garde ça simple | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Sun 19 Dec - 23:17 | |
| Matchs 1 à 10 Avant tout, cette saison je vous présenterai une formule condensé, on verra bien ce que ça donne! Alors voici ma dynasty facon beaucoup plus Eizesque :) Match 1@ CarolinaVictoire • 4 à 2Étoile floridienne: Volchenkov, 1 but et 1 passe, a noté que le but marqué étais en tir de punition! Fait: K.McArdle blessé 6 matchs (Hanche). G.Wilson le remplaceraMatch 2vs AtlantaVictoire • 1 à 0Étoile floridienne: P.Leclaire, a repoussé 28 des 28 tirs! Fait: Nous avons réclamer R.Olezs au ballotage. Nous envoyons Grabner dnas les mieneurs.Match 3vs MinnesotaVictoire • 3 à 0Étoile floridienne: P.Laclaire, a signé son deuxème blanchissage en 3 match, en plus de sa 3e victoire. Match 4vs NY IgloosVictoire • 4 à 3 (SO)Étoile floridienne: J.Pavelski a marqué l'unique but des tirs en fusillades en plus d'amasser 1 passes au cours du match. Match 5@ MontrealVictoire • 2 à 1 (SO)Étoile floridienne: R.Olezs a marqué le premier but des panthères, soit son premier cette saison. Il joue sur le 4e trio. Match 6@ OttawaVictoire • 5 à 1Étoile floridienne: Premier départ pour S.Clemmensen, il a décider d'accepter son rôle et de donner son maximum. Il a bloqué 29 des 30 tirs. Match 7vs San JoseVictoire • 6 à 4Étoile floridienne: D.Booth a marqué 2 fois en plus de récolté 1 passe. Il connais un début de saison vraiment tres bon! Fait: K.McArdle est pret a revenir au jeu, il sera affecté a l'équipe mineur, étant donné que l'équipe va tres bien pour le moment.Match 8@ Saint-LouisDéfaite • 0 à 1Étoile floridienne: Puisqu'il faut en donner une, S.Clemmensen n'étais pas a blamer. Il n'a alloué qu'un seul but sur les 21 reçus. Match 9vs OttawaVictoire • 6 à 2Étoile floridienne: Pavelski a chaussé ses grands patin ce soir pour faire rebondir l'équipe. Il a amassé 3 points, 1 but et 2 passes. Match 10@ NashvilleDéfaite • 2 à 4Étoile floridienne: D.Booth a marqué l'un des 2 buts, en plus de tirer une seconde fois au filet. Sommaire: Ayoye! Je ne m'attendais pas dutout a un tel début de saison! Ça aura pris 8 matchs avant d'en perdre 1. Espérons que la saison sera à l'image de cette séquence exceptionnelle! Voici les stats:
Last edited by EIZEI on Sun 19 Dec - 23:54; edited 2 times in total | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Sun 19 Dec - 23:19 | |
| Wow! J'espère que Leclaire va continuer d'aussi bien performer | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Sun 19 Dec - 23:23 | |
| J'ai oublier de parler dans mon sommaire que Olezs que j'ai pogné au ballotage étais un des joueurs que j'ai donné pour Hanzal Boedker et Stempniak lol. C'est pas mal comique ça ! Moi qui voulais baisser ma masse, j'ai pas pu résister.
Ouais! Lelcaire goal trop bien. J'avais peur de le surpayé a 4 millions, mais il fait la job en maudit! | |
|
| |
potterthebest Star/Star
Number of posts : 278 Age : 32 Registration date : 2010-01-04
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Sun 19 Dec - 23:50 | |
| pourait tu mettre les victoir et les défaite de couleur différante c'est plus facile de se retrouver | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Sun 19 Dec - 23:53 | |
| - potterthebest wrote:
- pourait tu mettre les victoir et les défaite de couleur différante c'est plus facile de se retrouver
Je vais exhausser votre souhait très cher | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Sun 19 Dec - 23:55 | |
| Wow, vraiment un début de saison impressionnant ! | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Sun 19 Dec - 23:57 | |
| Je suis entrain de faire mes matchs 11 a 20 (vives les multi tabs lol)
Et c'est pas aussi reluisant :( | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Sun 19 Dec - 23:59 | |
| Ça aurait été dur de faire mieux | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 | |
| |