Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Dynastie by/par EIZEI - Saison 11

Go down 
+15
MaxGironne
le prophete
Mr.Stats
cecede123
Phoen|x
Gangstazz
potterthebest
Zoorak7212
Ti-Marc
The Gr8 Ovie
jas95
pottop
hockey159
crimst
EIZEI
19 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Next
AuthorMessage
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Icon_minitimeSun 19 Dec - 17:07

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Panthers_banner

Agents libres: Tour 1

Nous offrons:

3,6M$ / 4 ans a A.Markov
4,0M$ / 4 ans a P.Leclaire
3,5M$ / 3 ans a T.Kaberle
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Icon_minitimeSun 19 Dec - 17:09

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Panthers_banner

Agents libre: Tour 1 Réulstat

A.Markov vise le long terme avec Florida !
A.Markov aurait reçu plusieurs offres et bien conscient qu'il s'agissait peut-être de sa dernière opportunité valable en carrière, il a choisi l'équipe lui offrant le plus long contrat avec bien sûr un salaire annuel interessant et les heureux élus sont les membres de la direction de Florida. Il s'est dit excité à l'idée de joindre la formation. Il touchera un salaire de 3 600 000,00 $ pendant 4 ans. Notons qu'en carrière, il a amassé 396 points en 695 matchs.

T.Kaberle signe avec Florida !
T.Kaberle ne s'attendait pas à recevoir une avalanche d'offres et c'est pourquoi il a saisi la chance quand Florida a fait parvenir une offre de contrat. Il dit ne pas regretter d'avoir sauté sur la première opportunité. Il touchera un salaire de 3 500 000,00 $ pendant 3 ans. Notons qu'en carrière, il a amassé 519 points en 897 matchs.

P.Leclaire garnit son compte en banque avec Florida !
P.Leclaire était l'un des jeunes gardiens sur le marché les plus convoités. Les autres DG devront en faire leur deuil, car l'athlète a finalement accepté l'offre de Florida, qui s'est avérée la plus généreuse annuellement. Il touchera un salaire de 4 000 000,00 $ pendant 4 ans. Notons qu'en carrière, il a amassé 70 victoires en 195 matchs.

yahoo!
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Icon_minitimeSun 19 Dec - 17:26

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Panthers_banner

Agents libres: Tour 2

Nous offrons:

2,0M$ / 4 ans a E.Artyukhin
1.3M$ / 1 an a R.Lang
2.3M$ / 1 an a E.Cole
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Icon_minitimeSun 19 Dec - 17:34

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Panthers_banner

Agents libres: Tour 2 Résultat

E.Artyukhin fait son choix : NY Igloos !
E.Artyukhin a reçu plusieurs offres et a finalement jeté son dévolu sur NY Igloos. Il a tout d'abord choisi un endroit où on lui offrait plusieurs années, sans pour autant négliger le salaire. Il touchera un salaire de 1 854 503,00 $ pendant 2 ans. Notons qu'en carrière, il a amassé 49 points en 199 matchs.

E.Cole poursuivra sa carrière chez St.Louis !
E.Cole n'était pas le meilleur joueur sur le marché, mais semblerait qu'il possède des atouts recherchés, puisque plusieurs équipes lui ont soumis des offres. St.Louis est l'équipe qui aura finalement réussi à lui mettre le grappin dessus, en allongeant les billets verts. Il touchera un salaire de 2 723 395,00 $ pendant 2 ans. Notons qu'en carrière, il a amassé 366 points en 620 matchs.

R.Lang refuse les offres reçues...
R.Lang semblerait très déçu de la nature des offres qui lui ont été proposées. Il a mentionné qu'il se savait plus très jeune, mais qu'il valait beaucoup plus que la moyenne des offres reçues. Est-ce à dire qu'il se surestime un peu trop ?

0/3 ce tour-ci. Tant pis, je me retire des agents libre! J,ai tout ce dont j'ai besoin ^^

Soit dit en passant, surment que je transigerai!
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Icon_minitimeSun 19 Dec - 17:48

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Panthers_banner

Pool des DG

Mes fantasmiques choix (26e rang)

1. Wolski
2. Franzen
3. Turco
4. J.Jokinen
5. Theodore
6. Letang
7. Peverley
8. Br.Sutter
9. Turris
10. Hainsey
11. Hedman
12. Z.Michalek

J'espere que je remporterai un prix cette année aussi :o
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Icon_minitimeSun 19 Dec - 17:59

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Panthers_banner

Matchs Pré-saison

1er Match: vs. Washington
Défaite de 6 - 2, serait-ce une vengeance pour la saison passé? Voici les faits saillants: Buts marqué par Bouchard et Bernier. Markstrom gardait les buts, 19 tirs repoussé sur les 25 dirigé vers lui.

2e match: vs. Tampa Bay
Victoire de 6 a 5 contre tampa, les buteurs sont Setoguchi, Gudbranson, Matthias, Ellerby, Bouchard et Shore. 3 points pour Setoguchi. 2 points pour Shore, Gudbranson, Matthias et Ellerby. Markstorm gardait encore le filet.

3e match: vs. Atlanta
Défaite de 4 a 1. But marqu. par Shore, Markstrom une fois de plus. Il a fait face a 35 tirs.

4e match: vs. Carolina
Défaite de 5 a 4 en fusillade, en plus de marqué 2 buts, Matthias a accumulé 1 passe pour 3 points. Les aurtes buteurs sont Shore et Wilson. Megan a amassé 2 passes. Markstorm a fait face a 30 tirs.


Sommaire de la tranche:
Nous avons essayé bien des choses dans ces matchs présaison qui éclairci nos idées pour la saison! Tout cela sera bien intéressant.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Icon_minitimeSun 19 Dec - 18:05

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Panthers_banner

Coupures

Voici les joueurs qui ne participeront pas au premier match de la saison:

C.Hudson
C.Knight
D.Kulikov
D.Shore
E.Dadonov
E.Gudbranson
G.Wilson
J.Brikholz
K.Ellerby
M.Caruso
M.Duco
M.Santorelli
M.Weaver
S.Timmins
W.Megan
A.Salak
J.Markstrom
S.Brittain
T.Plante
T.Sexsmith

Certain ne sont pas retranché a cause de leur manque de talent, c'est simplement pour aider a leur développement!
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Icon_minitimeSun 19 Dec - 18:32

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Panthers_banner

Transaction!

J'ai encore une fois gaffé en échangeant mes choix de premiere et de 2e ronde. Je n'ai jamais été fan des repechages.

Quoi qu'il en soit, voici l'échange:

J'envois:
R.Olezs
P.Bouchard
1er Choix
2e Choix

Re recois:
M.Hanzal
L.Stempniak
M.Boedker

Noté que je fais un peu de salary dump ici. P.Bouchard étais l'avant le mieux payé de mon club, et vraiment pas le plus rentable. A 4 800 000$, il a rammassé 39 points au cours de la derniere campagne.

Olezs quant a lui, il coutait 3 125 000$ et a amassé 14 points en 53 rentonctres.

J'étais a la recherche d'un bon centre robuste, ce que je trouve en Hanzal. Stempniak et Boedker viendront renforcer mes ailes, la ou je n'étais aps tres fort.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
cecede123
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
cecede123


Number of posts : 732
Age : 27
Localisation : Lac-St-Jean
Registration date : 2009-08-26

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Icon_minitimeSun 19 Dec - 18:48

Good trade Hanzal et Bodker on du potentiel
Back to top Go down
https://www.facebook.com
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Icon_minitimeSun 19 Dec - 18:53

Markstrom doit avoir monté pas mal non ?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Icon_minitimeSun 19 Dec - 19:02

Phoen|x wrote:
Markstrom doit avoir monté pas mal non ?

EIZEI wrote:
J.Markstrom: +6
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Icon_minitimeSun 19 Dec - 22:12

God, j'en ai manqué. D'abord, bravo pour ta ronde vs PIT mais c't'ait à prévoir que tu durerais pas longtemps haha. Sinon pour l'après-saison il y a eu des départs en maudit en tout cas, mais c'est un bon bilan avec les signatures que t'as faite, j'te le disais depuis le début que ton problème était défense/gardien, le problème s'est régler pas mal haha. Good shot Clin d'oeil

Pour la trade t'acquiert pas mal de futur, c'est bon ça haha. Et PS à JF : Le plus drôle c'est à ma 4e saison dans ma game quand Paul Mara a gagné le Norris avec 55 points dont 20 buts haha Grimace

Ah pis, surprenant de laisser Gudbranson dans les mineurs avec son évolution et son talent, j'espère pour toi ça lui nuira pas lol.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Icon_minitimeSun 19 Dec - 22:26

Yeah hehe, j'ai de grandes espérances cette saison, bien que j'ai deja eu une meilleure équipe dans ma vie de dynastiseur!
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Icon_minitimeSun 19 Dec - 22:40

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Panthers_banner

Dévoilement de l'alignement partant

Voici notre alignement au départ de cette prometteuse saison:

Hanzal - Pavelski - Setoguchi
Boedker - Weiss - Booth
Bernier - Frolik - Stempniak
Duco - McArdle - Grabner

Markov - Demers
Kaberle - Volchenkov
Wideman - Allen

Leclaire
Clemmensen


Last edited by EIZEI on Sun 19 Dec - 23:20; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Icon_minitimeSun 19 Dec - 22:45

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Panthers_banner

Changement dans la capitainerie!

Étant donné que l'ancien capitaine et que le 2e assistant ne s'aligne plus avec nous, un nouveau vote s'imposait. Voici donc les résultat:

Capitaine: S.Weiss (Anciennement le 1er assistant) avec 12 votes
Assistant #1: T.Kaberle avec 5 votes
Assistant #2: A.Markov avec 3 votes
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Icon_minitimeSun 19 Dec - 22:51

Tk, ton lineup sur les trois premiers trios et les trois duos de défenseurs est assez solide. Si Leclaire se blesse pas, tu peux sûrement espérer un top5 de conférence Sourire
Back to top Go down
http://www.lesims.net
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Icon_minitimeSun 19 Dec - 22:54

J'aime comment tu écris auguementation Grimace

C'est intéressant comment c'est écrit, garde ça simple Clin d'oeil
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Icon_minitimeSun 19 Dec - 23:17

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Panthers_banner

Matchs 1 à 10

Avant tout, cette saison je vous présenterai une formule condensé, on verra bien ce que ça donne!

Alors voici ma dynasty facon beaucoup plus Eizesque :)

Match 1
@ Carolina
Victoire4 à 2
Étoile floridienne: Volchenkov, 1 but et 1 passe, a noté que le but marqué étais en tir de punition!
Fait: K.McArdle blessé 6 matchs (Hanche). G.Wilson le remplacera

Match 2
vs Atlanta
Victoire1 à 0
Étoile floridienne: P.Leclaire, a repoussé 28 des 28 tirs!
Fait: Nous avons réclamer R.Olezs au ballotage. Nous envoyons Grabner dnas les mieneurs.

Match 3
vs Minnesota
Victoire3 à 0
Étoile floridienne: P.Laclaire, a signé son deuxème blanchissage en 3 match, en plus de sa 3e victoire.

Match 4
vs NY Igloos
Victoire4 à 3 (SO)
Étoile floridienne: J.Pavelski a marqué l'unique but des tirs en fusillades en plus d'amasser 1 passes au cours du match.

Match 5
@ Montreal
Victoire2 à 1 (SO)
Étoile floridienne: R.Olezs a marqué le premier but des panthères, soit son premier cette saison. Il joue sur le 4e trio.

Match 6
@ Ottawa
Victoire5 à 1
Étoile floridienne: Premier départ pour S.Clemmensen, il a décider d'accepter son rôle et de donner son maximum. Il a bloqué 29 des 30 tirs.

Match 7
vs San Jose
Victoire6 à 4
Étoile floridienne: D.Booth a marqué 2 fois en plus de récolté 1 passe. Il connais un début de saison vraiment tres bon!
Fait: K.McArdle est pret a revenir au jeu, il sera affecté a l'équipe mineur, étant donné que l'équipe va tres bien pour le moment.

Match 8
@ Saint-Louis
Défaite0 à 1
Étoile floridienne: Puisqu'il faut en donner une, S.Clemmensen n'étais pas a blamer. Il n'a alloué qu'un seul but sur les 21 reçus.

Match 9
vs Ottawa
Victoire6 à 2
Étoile floridienne: Pavelski a chaussé ses grands patin ce soir pour faire rebondir l'équipe. Il a amassé 3 points, 1 but et 2 passes.


Match 10
@ Nashville
Défaite2 à 4
Étoile floridienne: D.Booth a marqué l'un des 2 buts, en plus de tirer une seconde fois au filet.

Sommaire:
Ayoye! Je ne m'attendais pas dutout a un tel début de saison! Ça aura pris 8 matchs avant d'en perdre 1. Espérons que la saison sera à l'image de cette séquence exceptionnelle! Voici les stats:

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 S02m10stats

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 S2m10gardien


Last edited by EIZEI on Sun 19 Dec - 23:54; edited 2 times in total
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Icon_minitimeSun 19 Dec - 23:19

Wow! J'espère que Leclaire va continuer d'aussi bien performer Sourire
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Icon_minitimeSun 19 Dec - 23:23

J'ai oublier de parler dans mon sommaire que Olezs que j'ai pogné au ballotage étais un des joueurs que j'ai donné pour Hanzal Boedker et Stempniak lol. C'est pas mal comique ça ! Moi qui voulais baisser ma masse, j'ai pas pu résister.

Ouais! Lelcaire goal trop bien. J'avais peur de le surpayé a 4 millions, mais il fait la job en maudit!
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
potterthebest
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 278
Age : 32
Registration date : 2010-01-04

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Icon_minitimeSun 19 Dec - 23:50

pourait tu mettre les victoir et les défaite de couleur différante c'est plus facile de se retrouver
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Icon_minitimeSun 19 Dec - 23:53

potterthebest wrote:
pourait tu mettre les victoir et les défaite de couleur différante c'est plus facile de se retrouver

Je vais exhausser votre souhait très cher
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Icon_minitimeSun 19 Dec - 23:55

Wow, vraiment un début de saison impressionnant ! Bravo
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Icon_minitimeSun 19 Dec - 23:57

Je suis entrain de faire mes matchs 11 a 20 (vives les multi tabs lol)

Et c'est pas aussi reluisant :(
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Icon_minitimeSun 19 Dec - 23:59

Ça aurait été dur de faire mieux Grimace
Back to top Go down
Sponsored content





Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Dynastie by/par EIZEI - Saison 11
Back to top 
Page 4 of 21Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Next
 Similar topics
-
» Dynastie??
» Bonne fête Eizei!
» Dynastie ''Be A Pro''
» Ottawa Dynastie
» Atlanta dynastie

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: