Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Dynastie by/par EIZEI - Saison 11

Go down 
+15
MaxGironne
le prophete
Mr.Stats
cecede123
Phoen|x
Gangstazz
potterthebest
Zoorak7212
Ti-Marc
The Gr8 Ovie
jas95
pottop
hockey159
crimst
EIZEI
19 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Next
AuthorMessage
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Icon_minitimeSat 18 Dec - 23:54

Ça va être dur de faire les playoffs !
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Icon_minitimeSun 19 Dec - 0:13

Volchenkov est fort pour un balloté Très content
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Icon_minitimeSun 19 Dec - 0:14

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Panthers_banner

Matchs 56 a 60

56e match: vs. Philadelphie
Tel que prévu, nous sommes incapable de vaincre cette machine de hockey. Défaite de 4 a 1. Notre unique but fut marqué par Setoguchi. Markstrom gardait le filet repoussant 24 des 28 lancers.

57e match: vs Detroit
Victoire surprenante en prolongation de 2-1! C'est Setoguchi qui a marqué le but victorieux, assité de Pavelski! Bernier a marqué l'autre but alros que Markstorm gardait la cage. Il a fait face a 32 tirs!

58e match: @ Tampa Bay
Défaite de 3-2, nous avons passé bien pres de remonter la pente, mais sans succès. Clemmensen a fait face a 24 tirs. Setoguchi a inscrit les 2 buts, alors que Pavelski a récolté 2 passes.

59e match: @ NY Islanders
Victoire en temps reglementaire de 2-1. Wideman et Demers sont les buteurs. Bernier a récolté 2 passes. Clemmensen a bien paru devant le filet, repoussant 16 des 17 tirs.

60e match: @ Ottawa
Victoire in-extremis de 5-4. D.Booth a récolté 3 points dont 1 but. Les autres buteur sont Pavelski, Bernier, Olezs et Stillman. Dans son 3e départ consécutif, clemmensen a stop 28 lancers sur 32.

Sommaire de la tranche:
Une autre tranche victorieuse de 3 victoire et 2 défaites. C'est mieux que ce que nous nous attendions pour cette tranche. Nous en sommes donc satisfait. Nous nous approchons dangeureusement du 8e rang, nous en sommes plus pres que jamais avec 61 points, nous sommes seuelment a 4 points d'une participation en série. Sur l'aspect des pointeurs, Volchenkov est maintenant a 35 points en 60 parties, ce qui le classe au 7e rang. Au sein de l'équipe, Pavelski continue de distancer la compétition, il a maintenant 47 points alors que Weiss et Stillman sont encore égal a 41 points. Bernier est bien productif dernierement, il a maintenant 38 points.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Icon_minitimeSun 19 Dec - 0:16

The Gr8 Ovie wrote:
Ça va être dur de faire les playoffs !

Moi j'y coirs xD Plus que jamais ! J'ai confiance en ma petite équipe
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Icon_minitimeSun 19 Dec - 0:54

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Panthers_banner

Matchs 61 a 65

61e match: @ Atlanta
Ce sont toujours des matchs difficile contre Atlanta. Quoi qu'il en soit, nous leurs avons arraché 1 point au cours de cette défaite en prolongation. Pavelski a marqué l'unique but, alors que Markstrom gardait le filet de brillante facon, repoussant 32 des 34 tirs.

62e match: vs. New Jersey
Victoire écrasante de 5-1! Signé Markstrom, qui a fait face a 28 lancers. Les buteurs sont Weiss (2), Pavelski, Higgins et Booth. Ayant récolté 2 points: Wideman, Weiss, Higgins et Booth.

63e match: @ Carolina
ENFINNNNNN JE LES AI BATTU!!!!!!!!!!!!!!! 5 a 4 en fusillade! Markstrom a bloqué 26 des 30 tirs, alors que S.Matthias, P.Bouchard, A.Volchenkov et C.Stillman marquait les buts. S.Weiss a récolté 3 passes.

64e match: vs. Montreal
Défaite de 3-0. Dommage c'étais si bien parti cette tranche-ci! En plus je gagne toujorus contre montreal. Clemmensen fut faible, allouant 3 buts sur 19 tirs.

65e match: @ Atlanta
Victoire en fusillade de 4 a 3. Pratiquement inespéré comme victoire, les thrasers sont des rivaux tres redoutable! Clemmensen gardait le filet, allouant 3 buts sur 22 lancers. Pavelski, Weiss et Stillman ont marqué les buts.

Sommaire de la tranche:
Yay! Suprenant! Une seule défaite en temps reglementaire. C'est sa que j'aime. 3-1-0-1 pour 7 points en 5 matchs, c'est excellent! Cependant, je suis pas le seul a avoir bien fait. Nous avons monté au classement, mais éloigné d'une place en série. Il nous manque présentement 6 points. Volchenkov est maintenant 4e chez les défenseurs de la ligue avec 37 points. Pavelski a passé la barre des 50 points, il en a maintenant 51. Weiss est 2e dans l'équipe avec 47 points, stillman 44 et bernier 40.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Icon_minitimeSun 19 Dec - 1:33

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Panthers_banner

Matchs 66 a 70

66e Match: vs Washington
Victoire de 3-1. Markstrom a bien paru dans ce match n'allouant qu'un seul but sur les 23 tirs recu. Booth Demers et Dvorak ont marqué les buts.

67e match: vs. Chicago
Nous avons fait jeu égal durant une bonne partie du match mais chicago est l'une des puisssance de la ligue. Au final nous avons perdu 4-2. Clemmensen gardait. Booth et Stillman ont marqué les buts.

68e match: vs. Ottawa
Victoire de 4 a 2, une victoire qui donne du courage! Markstorm continu de faire le boulot (dernierement). Les buteurs sont Wideman, Bouchard, Bernier et Volchenkov. Ayant amassé 3 points, Weiss.

69e match: vs. Tampa Bay
Mes petites panthère font monté mes espoirs de participer aux séries de fin de saison! Une autre victoire, celle ci a la marque de 5 a 3. Buteurs: Pavelski, Bernier, Paetsch, Stillman et Dvorak. Weiss est le seul joueur ayant 2 points dnas le match. Clemmensen a gardé le filet de brillante facon en bloquant le passage de 33 des 36 rondelles qui l'ont atteint.

70e match: vs. Philadelphie
Impossible de remporter une victoire face a cette équipe. Cependant au cours de ce match, nous leurs avons montré que si nous participions aux séries, les choses ne serait pas toujours aussi facile. Nous avons donc perdu en reglementaire au compte de 1-0. Clemmensen étais devant le filet.

Sommaire de la tranche:
Une fois de plus, 3 victoires et 2 défaites. C'est pas suffisant. Nous sommes présentement au 10e rang avec 74 points a 7 points de la 8e place. Pavelski demeure le meilleur pointeur de l'équipe avec 53 points, cependant Weiss a récemment beaucoup produit, il est a 52 points. Stillman 48 points et Bernier 43. Volchenkov est maintenant 3e pointeur chez les défenseur dnas la ligue avec 40 points.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Icon_minitimeSun 19 Dec - 1:50

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Panthers_banner

Matchs 71 a 75

71e match: vs. Toronto
Un festival offensif des deux équipes, mais au final nous avons remporté ce match 8 a 5. Pavelski a marqué 3 buts, sont premier tour du chapeau en Floride! Les autres buteurs sont: Setoguchi, Wideman, Weiss, Bernier et Olesz. Ayant amassé 3 points: Setoguchi, Wideman, Weiss. 2 points: Demers. Markstrom gardait le filet.

72e match: vs. NY Igloos
Encore une victoire extreme de 7 a 2. Pavelski, que dire. Explosif? Un autre tour du chapeau, mais ce n'est pas tout, il a également 2 passes pour 5 points. Les autres buteurs: Matthias, Setoguchi, Olezs et Stillman. Setogochu a d'ailleurs amassé 4 points dnas ce match. McCabe a 2 passes. Clemmensen étais de vant le filet.

73e match: @ NY Rockies
Victoire de 2-1. Buteurs: Pavelski et Matthias. Pavelski a également amasser 1 passe dnas le match, donc 2 points. Tres belle performance de Clemmensen, il a repoussé 31 des 32 tirs.

74e match: @ Chicago
Et on redescend du nuage. Non seulement un défaite difficile (5-1) mais la perte de Frolik pour 5 matchs. Il sera remplacer par D.Shore. Stillman a compté le but, Markstrom gardait la cage, bombardé de 33 tirs, il n'a pu qu'en stopper 28.

75e match: @ Buffalo
Défaite en prolongation de 2-1. Nous avions les devant pendant les 40 premieres minutes. Au moins nous récoltons 1 point. Booth a marqué le but. Markstrom devant le filet a stopé 25 tirs sur 27.

Sommaire de la tranche:
C'étais beaucoup trop bien parti. Mais malgré tout c'est tres bien, 3-1-1-0 pour 7 points en 5 matchs. L'explosion de Pavelski l'as propulsé a 63 points, ce n'est pas suffisant pour entrer dnas le top 10 de la ligue. Weiss est a 56, Stillman 50 et Bernier 45. Volchenkov demeure encore et toujours dnas le top 10 avec 41 points, en 5e place. Au classement, nous sommes maintenant 9e, a 2 points d'une participation en série. Ils nous faudra connaitre une tres bonne fin de saison.

Tableau:
Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 75ematch
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Icon_minitimeSun 19 Dec - 1:55

Une belle course le fun à suivre à prévoir Sourire Bonne chance !
Back to top Go down
http://www.lesims.net
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Icon_minitimeSun 19 Dec - 2:15

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Panthers_banner

Matchs 76 a 82

76e match: @ Pittsburgh
Wow. Comment aurais-je pu prédire ceci? Victoire par blanchissage signé Markstrom contre la meilleure équipe de l'est. Marque finale: 2-0. Bernier et Garrison ont compté les but.

77e match: @ Columbus
Victoire facile de 7 a 2. Qui-est-ce qui ce démarque dnas ce genre de match? Pavelski! 2 buts et 1 passe pour 3 points. Les autres buteurs sont Bouchard, Bernier, Volchenkov et Demers. 3 points: Bernier. 2 points: Setoguchi, Weiss, Bouchard et Demers. Devant les buts, Clemmensen a fait un bon boulot, repoussant 21 des 23 tirs.

78e match: vs. Ottawa
Défaite excessivement frustrante de 4-3... alors que nous menions apres 40 minutes de jeu. Pavelski Stillman et Dvorak ont marqué les buts. Markstrom gardait le filet. Il a recu 25 tirs.

79e match: vs. Pittsburgh
Victoire beaucoup trop importante en fusillade contre une fois de plus la meilleure équipe de l'est! Marque finale 3-2. Booth et Shore ont marqué les buts. Clemmensen a repoussé 29 tirs des 31.

Frolik de retour au jeu. Shore retourne au mineur malgré son but important lors de la derniere rencontre.

80e match: @ Washington
Le match le plus important de la saison. Victoire. De 4 a 1! Pavelski a marqué 2 fois, Garrison et Dvorak sont les auteurs des 2 autres but. Pavelski a également amassé 1 passes donc 3 points au cours de la rencontre. Devant le filet, Markstorm a fait un tres bon travail, 27 tirs dirigé contre lui, il en a bloqué 26.

81e match: @ Tampa Bay
Défaite qui tombe vraiment au mauvais moment. Marque finale 4-3 (en reglementaire). Nous perdons également J.Demers au combat pour les 5 prochains match. K.Ellerby le remplacera pour le dernier match de la saison. Les buteurs furent Setoguchi, Weiss et Bouchard qui a également amasser 1 passe dans la rencontre. Clemmensen a tres mal paru accordant 4 buts sur les 15 permiers tirs. Markstrom a pris la releve au début de la 2e.

82e match: vs. Washington
Ayoye. Victoire par blanchissage de 2-0. Les buts ont été marqué par Weiss et Paetsch. Devant le filet, j'ai imposer la rencontre a Markstrom, lui qui avait bien fait contre Washington un peu plus tot. Vraiment pas décu du résultat! Aucun but alloué sur les 28 dirigés vers lui!

Sommaire de la tranche:
5 victoires, 2 défaite. Notre meilleur tranche de la saison. 2 victoires contre washington en temps règlementaire. J'ai également terminé 3e dnas le pool des DG, mon attribut influence a été monté de 1.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Icon_minitimeSun 19 Dec - 2:17

And now we wait the rankings! Sourire En fait j'pense que à c't'heure là j'suis un peu tout seul à l'attendre mais bon Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Icon_minitimeSun 19 Dec - 2:29

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Panthers_banner

LES PANTHERS EN SÉRIE!

Croyez le ou non, voici le tableau:
Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 82ematch

Ça me prenais 5 victoires a mes 7 derniers matchs dont 2 contre Washington. C'étais le seul moyen, et c'est exactement ce qui s'est produit. J'en reviens toujours pas!

Bien que je n'ai que décrit que les matchs au cours de la saison, j'ai procéder a beaucoup, beaucoup, beaucoup de changement de trios, de paramètres de stratégie et de tout ce qui peut aider a remporter des rencontres. Soyez assuré par contre que je n'ai touché aucun des paramètre d'options du jeu, sois dit en passant.

J'accède donc au série par, tel que je l'avais annoncé lors de mon discours inaugurale, la porte d'en arrière. On peut pas plus que ça! 2 points au dernier match contre l'équipe en 8e position! Beaucoup trop heureux!

Sous un autre ordre d'idée, voici le résultats du pool des DG:
Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Pooldg

et aussi, Br.Allen (que j'ai envoyé dans les mineurs lorsque j'ai réclamé Volchenkov) remporté le trophé du meilleur défenseur des ligues mineurs. D.Kulikov s'alignant également avec mon club école avait aussi une nomination dans la catégorie.

J.Demers a remporté le trophé Jean Beaupré remis au joueur ayant rempli un role important dnas l'ombre de ses co-équipiers.

Pour terminer, aussi incroyable que cela puisse paraitre, mes 2 dernieres victoires contre pittsburgh me font croire que j'ai une chance de les battre lors de la premiere ronde des séries.

Voila c'est tout pour ce soir! La suite, un autre jour!

PS. info interessante, voici les classement divers de mon équipe, celle avec laquelle je fait les séries Pirate
Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Classementdiverss01

C'est certain que c'est mes qualité de DG qui font que je puisse accomplir une telle chose Sortir la langue


Last edited by EIZEI on Sun 19 Dec - 2:33; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Icon_minitimeSun 19 Dec - 2:33

On attend ça, dur de prédire contre toi mais c'est sur que ça sera pas facile contre PIT!
Back to top Go down
http://www.lesims.net
potterthebest
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 278
Age : 32
Registration date : 2010-01-04

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Icon_minitimeSun 19 Dec - 3:15

non moi aussi je veux voir si il fait les serie
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Icon_minitimeSun 19 Dec - 9:26

Ma prédiction: Pittsburgh en 4 Sourire

Wow, quelle remontée des Panthers Grimace
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Icon_minitimeSun 19 Dec - 14:29

Je sais pas si vous avez vu, Montreal avant dernier et buffalo qui font les séries avec 88 point lol!
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Icon_minitimeSun 19 Dec - 15:16

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Panthers_banner

Ronde 1: Pittsburgh

1er Match: @ Pittsburgh
Intense défaite de 6 à 0, nous allons devoir revoir les stratégies je pense. Markstrom a alloué 6 buts sur les 20 premiers tirs avant de céder sa place a Clemmensen.

2e Match: @ Pittsburgh
Retour innantendu des panthères dans une magnifique victoire de 5 a 2. La mission était de remporté au moin 1 match sur la route avant de revenir a la maison, c'est chose faite! Les buteurs sont Pavelski, Weiss, Bouchard, Bernier et Olesz. Weiss est le seul avoir amassé 2 points (1 but 1 passe) dans la partie. Clemmensen a repoussé 27 tirs.

3e Match: vs. Pittsburgh
Défaite crève coeur de 4 a 1 a domicile. C'est donc dire que nous aurons la lourde tache de remmettre à égalité cette difficile série. McCabe a marqué le but, Clemmensen a pas tres bien paru repoussant seulement 13 des 17 tirs.

4e Match: vs. Pittsburgh
Nous n'avons pu remporter ce match décisif quoique tres serrer. Marque finale: 2-1. Pavelski a marqué le but alors que Markstrom faisait un retour devant la cage, il n'as pas mal fait, 29 tirs furent dirigé vers lui.

Demers est de retour au jeu, esperons que nous aurons une chance de remonter la pente!

5e Match: @ Pittsburgh
Nous avons joué le tout pour le tout. Et ce ne fut pas suffisant, Pittsburgh ont remporté le match par la marque de 3 a 1. Stillman a marqué de notre coté, clemmensen a été mitraillé de 34 lancers.

Sommaire de la ronde:
C'est quand même pas trop mal. Nous avons réussis a faire les séries et a remporter un match avec une équipe qui étais supposer terminé dnas les bas fonds. Pavelski est notre meilleur pointeur (une fois de plus) avec 3 points. Weiss et Setoguchi en ont chacun 2.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Icon_minitimeSun 19 Dec - 15:36

Ton equipe etait juste pas encore prete et surtout tes goalers
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Icon_minitimeSun 19 Dec - 15:46

MES GOALERS ROCK!!!!!

Ok :P Oui je sais tres bien lol. Quand j'ai dit au début de la saison que mon but étais de seulement participé au série, et ben c'est chose faite! Je termine l'année avec un petit profit financiers, mon president est content, la populasse me respectent. Watch out la saison 2 xD
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Icon_minitimeSun 19 Dec - 16:19

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Panthers_banner

Résultat des séries

Les Rockies ont remporté la coupe en 5 match contre Detroit!
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Icon_minitimeSun 19 Dec - 16:48

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Panthers_banner

Apres Saison

Je n'ai pas atteint mon objectif télévisuel, je dois donc remboursé 4 millions de dollars.

J'ai tout de même finit en profit, mon président est heureux!

La masse descend de 2 millions (Max. 57,4M$ Min. 41.4M$)

Seulement 13 des 30 équipes ont fini dans le vert!

Trophées:

Recrue: N.Niederreiter

Coach: A.Vigneault

Avant Défensif: S.Ott

Meilleur pointeur: J.Carter

Meilleur buteur: I.Kovalchuk

Meilleur gardien: C.Ward

Meilleur différentiel: M.Raymond

Le plus utiles des séries: B.Dubinksy

Moins de but accordé: R.Luongo

Role important dans la communauté: M.Knuble

Courage détermination: C.Adams

Gentillhomme: D.Sedin

Meilleur défenseur: R.Hainsey

Meilleur gardien en saison: H.Lundqvist

Joueur le plus utile selon les pairs: J.Carter

Le plus utile: I.Kovalchuk

Repechage de fin de saison: Floride (17e)

Ronde 1: -
Ronde 2: A.Quine (C)
Ronde 3: A.Clendening (D)
Ronde 3: Br.Ritchie (RW)
Ronde 4: D.Broll (LW)
Ronde 5: -
Ronde 6: M.Donovan (C)
Ronde 7: H.Gunnarson

Évolution de joueurs: (Seulement les intéressants)

McCabe: -6
C.Brickley: +3
C.Durocher: +3
C.Knight: +3
C.Stillman: -6
Booth: +1
D.Kulikov: +4
Setoguchi: 0
D.Shore: +5
E.Gudbranson: +8
G.Wilson: +3
J.Basaraba: +4
J.MacFarland: +5
J.Pavelski: +2
Ja.Demers: 0
K.Ellerby: +1
N.Bjugstad: +4
R.Boyd: +4
S.Matthias: +2
S.Weiss: +2
Z.Hyman: +3
J.Markstrom: +6
S.Brittain: +4
S.Clemmensen: +4
T.Sexsmith: +3

Aucun retraité dans notre équipe!

Agent libre avec compensation: J.Carter s'alignera avec Phoenix!

Joueurs qui réfléchissent a leur avenir: Gonchar et Khabibulin
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Icon_minitimeSun 19 Dec - 16:51

Ark Ron Hainsey. Falloir je checke ses cotes lui Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Icon_minitimeSun 19 Dec - 16:53

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Panthers_banner

Renégociation de contrat

Offre qualificative: (Je vous épargnes les resignatures)
Lojek: Europe
Repik: Europe

Offre qualificative:
Setoguchi: Baissé son offre de 1.8 a 1.6 (vivre la commandite qui fait que sa affecte pas son humeur)

Agent libre:
R.Dvorak: Out
J.Callahan: Out
C.Higgins: Out
B.McCabe: Out
A.Peters: Out
M.Reasoner: Out
C.Stillman: Out
N.Paetsch: Out
Ma.Cullen: Out
T.Grant: Out
B.Bitz: Out
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Icon_minitimeSun 19 Dec - 16:53

Phoen|x wrote:
Ark Ron Hainsey. Falloir je checke ses cotes lui Sortir la langue

Dubinsky aussi :P
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Icon_minitimeSun 19 Dec - 16:53

Ma avoir du cap space en ciboulette pour les UFA !!!!
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Icon_minitimeSun 19 Dec - 17:00

Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Panthers_banner

Renégociation de contrats qui arrivent a terme a la fin de la saison

D.Wideman : Prolongation de 3 ans a 4 150 000 (Auguementation de 200 000$)
S.Clemmensen : Prolongation de 3 ans a 1 400 000 (Auguementation 200 000$)

Souvent quand y tombe pas UFA sont plus facile a trader lol.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Sponsored content





Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11   Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Dynastie by/par EIZEI - Saison 11
Back to top 
Page 3 of 21Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Next
 Similar topics
-
» Dynastie??
» Bonne fête Eizei!
» Dynastie ''Be A Pro''
» Ottawa Dynastie
» Atlanta dynastie

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: