| Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 | |
|
+15MaxGironne le prophete Mr.Stats cecede123 Phoen|x Gangstazz potterthebest Zoorak7212 Ti-Marc The Gr8 Ovie jas95 pottop hockey159 crimst EIZEI 19 posters |
|
Author | Message |
---|
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Fri 17 Dec - 19:43 | |
| Résumé de ma dynastie en quelques points: Saison 1 - 42 Victoires - 8e rang - 91 points - Éliminé en première ronde en 5 matchs • Acquisition de J.Pavelski et Ja.Demers en échange de T.Vokoun. • Réclamation de A.Volchenkov au ballotage et termine la saison avec 43 points dont 8 buts Saison 2 - 37 Victoires - 8e rang - 82 points - Éliminé en première ronde en 5 matchs • Signatures de Markov et Kaberle aux agents libres • Nous avons connu une désastreuse séquence de 17 défaites consécutives Saison 3 - 45 Victoire - 6e rang - 97 points - Éliminé en première ronde en 6 matchs • Acquisition de J.Halak en échange de P.Leclaire et d'un choix de première ronde • S.Ambroz termina au premier rang des recrues et remporta le trophée, devant E.Gudbranson Saison 4 - 59 Victoire - 4e rang - 125 points - Éliminé en deuxième ronde en 4 matchs • Acquisition de R.NugentHopkins en échange de D.Booth, D.Setoguchi et d'un choix de première ronde. • R.NugentHopkins termina au premier rang des recrues avec 77 points et remporta également le trophée • Acquisition de A.Hemsky en échange de J.Pavelski et M.Hanzal • Signatures aux agents libres de R.Getzlaf et N.Horton. Les 2 toucheront plus de 16 millions en salaire Saison 5 - 58 Victoire - 2e rang - 123 points - Éliminé en final de conférence en 4 matchs • J.Markstrom commença a éclore avec une surprenante saison de 32 victoires en 41 matchs, dont 8 blanchissages Saison 6 - 59 Victoires - 1er rang - 124 points - Champion de la coupe en 7 matchs • Acquisition de P.Kane en échange de A.Markov, L.Stempniak, Un choix de première ronde et Un choix de deuxième ronde • Tenu exceptionnelle de nos gardiens de buts, ils ont réalisé un total de 28 blanchissages, dont 16 pour J.Halak • Calgary offre 14,3 millions a E.Gudbranson aux agents libres avec restrictions, nous n'égalisons pas l'offre Saison 7 - 53 Victoires - 5e rang - 113 points - Éliminé en première ronde en 7 matchs • Acquisition de J.Benn et D.Keith en échange de J.Halak • K.Lemay termine au sommet des pointeurs des recrues et remporte le trophée • Première saison de plus de 100 points pour R.NugentHopkins avec 39 buts et 63 passes Saison 8 - 49 Victoires - 4e rang - 113 points - Éliminé en finale de la coupe en 4 matchs • Acquisition de S.Couturier en échange de R.Getzlaf • J.Flemming termine au premier rang des recrues et remporte le trophée • 15 défaites en surtemps au cours de la saison Saison 9 - 64 Victoires - 1er rang - 135 points - Champion de la coupe en 5 matchs • Acquisition de M.DelZotto et d'Un choix de première ronde en échange de P.Kane • R.NugentHopkins connait une deuxième saison de plus de 100 points avec 26 buts et 76 passes • J.Markstrom a signé 63 des 64 victoires du club dont 17 par blanchissage Saison 10 - 57 Victoire - 4e rang - 119 points - Champion de la coupe en 4 matchs • Acquisition de B.Gromley en échange de D.Keith et d'Un choix de première ronde • H.Paquette obtient finalement sa chance avec le club, il termine au sommet des recrues avec 40 points. Il remporte aussi le trophée • Markstorm a signé 50 victoires, dont 12 par blanchissage, en 70 matchs. Saison 11 - En cours
Last edited by EIZEI on Tue 11 Jan - 13:54; edited 21 times in total | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Fri 17 Dec - 20:09 | |
| Nicee | |
|
| |
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Fri 17 Dec - 20:11 | |
| Bien le bonjour! Premièrement, mon choix s'est arrêter sur les Panthers pour la simple et bonne raison que c'est un défi intéressant et que l'équipe faisait parti des équipe du niveau difficile. Apres avoir passé par Philadelphie et Columbus, je cru bon revenir dans l'est cette saison, même si j'ai un léger penchant pour l'ouest. Enfin bref, ma mission dans cette dynasty est d'être au premier rang et ce peu importe ou vous regarderez! Merci me suivre :) | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Fri 17 Dec - 20:13 | |
| Soyez indulgents, ça fait longtemps j'ai pas raconté une dynasty et encore plus longtmeps que je n'en ai joué une!
Oh boy, ya ben trop d'option dnas ce jeu la, je sais pas par ou commencé >.<
PS. seulement les post marqué de ma petite banniere sont des post officielle a propos de ma dynasty, les autres post que je fait, et ben je prévoie me commenter moi même, he. lol | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Fri 17 Dec - 20:38 | |
| Super je suis ça c'est certain! | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Fri 17 Dec - 20:57 | |
| Haha met toi pas de pression EIZEI :P | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Fri 17 Dec - 21:03 | |
| C'est tout un défis ca mon chum! | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Fri 17 Dec - 21:24 | |
| God, yes! M'a suivre ça Eizeeei | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Fri 17 Dec - 21:32 | |
| Nice !! Bonne chance avec les panthers ! | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Fri 17 Dec - 22:42 | |
| Nouveau chez le personnel d'entraîneur La direction de l'équipe vous annonce que nous avons procéder a un changement d'entraineur. Alors premierement, P.Deboer est remplacé par K.Hitchcock. G.Murphy et J.Hulton gardent leur poste (pour l'instant du moins). La suite, right after the break. | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Fri 17 Dec - 22:44 | |
| Ok ça m'a pris 2h30 faire ce poste. C'est qu'entre temps j'ai eu une discutions sur le cinema, j'ai sorti le chien, j'ai mangé (filets de poulets, frite sauce, salade de choux... un DG doit bien se nourrir) En tk c'est l'idéale comme repas avec mon mega rhume du siècle.
Trève de biographisme, poursuivions. | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Fri 17 Dec - 22:48 | |
| Bon yeu, j'étais pour fermer mon windows virtuel (je suis sur mac) afin d'ouvrir windows en machine principale, et je me fait frappé par une batch de mise-a-jour... 3 sur 17 >.<
C'est long.
Des que c'est pret je continue, promis!
Et merci à tous de démontrer votre interet envers ma dynasty :) Je tacherai de rendre cela interessant :)
Woop 6 sur 17.
8 sur 17. Meme pas le temps de taper que sa avance
9.. ...
BAM 11
12
13
14
ça roulllleee 15
Ok je me tue (dans le sens de se taire, évidemment) | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Fri 17 Dec - 22:56 | |
| Savez-vous ce qui serait cool ?
C'est que je stream ma dynasty live par skype en commentant en direct par voix et vous par écrit (chat)
Yen a tu que sa tente? | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Fri 17 Dec - 23:00 | |
| Ou encore mieux par Webinar
Trial de 30 jours pis on peut etre jusqu'a 15! Pas besoin de rien installer, pas besoin de compte! | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Fri 17 Dec - 23:18 | |
| Skype c'est cool, j'peux faire des audios par Skype n'importe quand | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Fri 17 Dec - 23:19 | |
| Une première transaction Nous avons procéder a une transaction importante! Nous nous départissons de notre gardien de but numéro 1, T.Vokoun, de notre premier choix au repéchage de l'année en cours, ainsi que de notre 2e choix (choix de montreal) au repechage. En retour nous acceuilons quelques jeunes joueurs en provenance de l'ouest, de San Jose, le gardien T.Sexsmith, le défenseur Ja.Demers, l'ailier droit D.Setoguchi ainsi que le centre J.Pavelski. Une transaction majeure qui mettera en doute certain, étant donné que maintenant notre gardien de premier plan est S.Clemmensen. Ce que nous acquiessons a l'avant et a la défense par contre sera un atout majeure a notre formation. | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Fri 17 Dec - 23:20 | |
| - jas95 wrote:
- Skype c'est cool, j'peux faire des audios par Skype n'importe quand
Nice, excepté que j'ai un esti de rhume lol j'avais pas pensé a ça, je renifle a tout les 8 secondes, c'est pas chic chic lol | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Fri 17 Dec - 23:41 | |
| Pool des DG Voici mon pool qui me fera gagné cette saison (Je suis le 15e rang) 1. M.StLouis 2. P.Kane 3. M.Fleury 4. J.Jokinen 5. M.Green 6. D.Keith 7. R.Peverley 8. J.Stoll 9. M.Raymond 10. J.Hedberg 11. R.Suter 12. J.Bouwmeester Ok ptetre je gagnerai pas. lol | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Fri 17 Dec - 23:56 | |
| Matchs pré saison Premier match: Défaite creve-coeur en fusillade 3-2 aors qu enous menions 2-0 en apres 20 minutes de jeu. Notre gardien J.Markstrom a tout de meme bien paru alors qu'il a bloqué 25 des 27 lancers adverses, une équipe qui contenait des éléments monstres tel que Semin, Ovechkin, Green, Backstrom. Bernier et McArdel sont les marqueur pour notre équipe. Deuxième match: Une tres magnifique victoire ponctué par une remonté en 2e période alors que S.Matthias a égalisé le score dnas les derniers instants du match. Le match s'est soldé par un but M.Frolik en prolongation. Score finale de 5-4, Frolik fut l'auteur d'un autre but au cours de la rencontre, il s'est mérité la premiere étoile. Troisième match: Victoire vite fait bien fait 3-1 contre les thrashers. Le match étais deja temriné a la fin de la premiere période alors que nous menions 3-0. Un peu tout le monde a participé au pointage. Quatrième match: Une autre victoire pas trop compliqué, a auncu moment nous tirions de l'arrière. 4-2 est le score final. Le match s'est sourtout joué en 3e période, 4 buts furent marqué au cours de ce tiers. Fiche de 3-0-0-1. Ce qui est tout de même exceptionnel! Nous esperons avoir de telles performances au cours de la saison... Pas le choix d'offrir un poste a Markstrom, il a vraiment bien garder les buts! | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Sat 18 Dec - 0:24 | |
| Déterminons le grand clubs Comme dirait paul houde au cercle: Nous envoyons dans la zone du lendemain: A.Peters B.Bitz B.Calla B.Thomas C.Hudson D.Kulikov E.Dadonov J.DeLory K.Ellerby M.Caruso M.Duco M.Repik M.Santorelli Ma.Cullen S.Matthias T.Grant A.Salak T.Plante T.Sexsmith Dévoilement de l'alignement partant sous peu! | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Sat 18 Dec - 0:35 | |
| Renégotiations de contrat S.Bernier, prolongation de contrat de 3 ans a 2.5 millions. | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Sat 18 Dec - 0:44 | |
| Réclamation au ballotage Nous avons réclamé au ballotage P.Bouchard. Nous envoyons dans les mineurs K.McArdle. Nous réclamons aussi A.Volchenkov, nous envoyons au ballotage Br.Allen | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Sat 18 Dec - 0:49 | |
| Nouveau capitaine! Nous avons procéder a une vote concernant la capitainerie! Le nouveau capitine sera C.Stillman et il sera secondé par S.Weiss et P.Bouchard Félicitation | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Sat 18 Dec - 0:55 | |
| Alignement de départ, dévoilement! Voici notre fabuleux alignement de départ: Booth - Weiss - Setoguchi Bouchard - Pavelski - Grabner Higgins - Frolik - Dvorak Stillman - Reinprecht - Bernier McCabe - Wideman Volchenkov - Demers Paetch - Garrison Markstrom Clemmensen C'EST PARTI! Objectif, les séries par la porte d'en arrière :D
Last edited by EIZEI on Sat 18 Dec - 1:19; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Sat 18 Dec - 0:59 | |
| Matchs d'ouverture Adversaire: Oilers d'Edmonton Nous essuyons malheureusement un premier revers au premier match de la saison à la marque de 5-3. Nous avons quand meme bien rivaliser, bien que nous nous sommes fait marquer un but dans un filet désert à notre ultime tentative d'égaliser le match. Dans la défaite se démarque: Pavelski amassant 3 points. Clemmensen gardait la cage. Pas si tant pire! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 | |
| |
|
| |
| Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 | |
|