| Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 | |
|
+15MaxGironne le prophete Mr.Stats cecede123 Phoen|x Gangstazz potterthebest Zoorak7212 Ti-Marc The Gr8 Ovie jas95 pottop hockey159 crimst EIZEI 19 posters |
|
Author | Message |
---|
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Thu 23 Dec - 23:46 | |
| Matchs 31 à 45 Match 31@ CarolinaDéfaite • 2 à 6Réaction du DG: Prévisible. 1 but de Ambroz Match 32vs ColoradoVictoire • 4 à 0Réaction du DG: Halak! 2 passes pour Bjugstad. Fait: D.Kulikov blessé pour 16 matchs.Match 33vs NashvilleVictoire • 3 à 2Réaction du DG: 1 but et 1 passe pour Stempniak Match 34vs Tampa BayDéfaite • 1 à 4Réaction du DG: But de Getzlaf Fait: Weiss de retour au jeuMatch 35@ Tampa BayVictoire • 5 à 3Réaction du DG: Horton 2 buts et 1 passe Fait: Weiss reblesser, pour 13 matchsMatch 36vs MontrealVictoire • 5 à 2Réaction du DG: 2 buts de Stempniak Match 37@ NY IgloosVictoire • 2 à 1Réaction du DG: 1 but de NuHo Match 38@ PittsburghDéfaite • 3 à 6Réaction du DG: 2 buts de NuHo Match 39@ MontrealVictoire • 2 à 1Réaction du DG: 1 but de Kaberle Match 40@ TorontoVictoire • 4 à 3Réaction du DG: 2 buts de NuHo Match 41vs CarolinaDéfaite • 0 à 1Réaction du DG: Ma tu les battres un jour ? Match 42vs AtlantaVictoire • 4 à 3 (SO)Réaction du DG: 1 but de Markov Match 43vs PhiladelphieVictoire • 2 à 0Réaction du DG: Markstrom! 1 but de Getzlaf Match 44@ Tampa BayVictoire • 5 à 3Réaction du DG: 2 buts de Horton Match 45vs BuffaloVictoire • 6 à 3Réaction du DG: 2 passes de NuHo Sommaire: 11 victoires en 15 matchs pour un total de 23 points sur une possibilité de 30. Excellent! On est au dessus de ce que je voulais. Cependant, je ne tolererai aucun relachement! Halak a eu droit a plusieurs matchs de congé, son endurance étais dans le rouge. Stats:
Last edited by EIZEI on Thu 23 Dec - 23:47; edited 1 time in total | |
|
| |
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Thu 23 Dec - 23:47 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Thu 23 Dec - 23:49 | |
| Ah oui au fait, NugentHopkins a été la recrue du mois un moment donnée, j'ai vu sa dans le journal entre 2 matchs! | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Thu 23 Dec - 23:50 | |
| Yé tout beigne dans l'huile en Floride | |
|
| |
| |
| |
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Thu 23 Dec - 23:54 | |
| | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Fri 24 Dec - 0:04 | |
| Ou envoie Gros Tony!
Ça me détent toujours quand Calgary vient de m'éliminer! | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Fri 24 Dec - 0:04 | |
| Je peux pas, je joue contre trop souvent, sont dans ma division et sont IMBATTABLE.
Comme dnas les annonces de Brick. | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Fri 24 Dec - 0:05 | |
| - Fred wrote:
- Ou envoie Gros Tony!
Ça me détent toujours quand Calgary vient de m'éliminer! Peut pas, je veux garder ma dynastie réél :( J'ai meme désactivé les récompense de joueur de la coupe, au cas ou je la gagnerait lol | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Fri 24 Dec - 0:19 | |
| Transaction! Des ligues mineures, afin d'apporter a l'équipe un joueur local: A Floride: J.Sanchez A Carolina: M.Santorelli + Z.Hyman | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Fri 24 Dec - 0:51 | |
| Olympiques: Sweden J'ai accepter de diriger les Suédois! Voici l'équipe: D.Sedin - H.Sedin - P.Hornqvist H.Zetterberg - N.Basktrom - N.Bergfors M.Svensson - H.Samuelsson - M.Samuelsson L.Eriksson - M.Backlund - G.Landeskog K.Huselius - A.Steen - F.Sjostrom V.Hedman - T.Enstrom N.Kronwall - E.Karlsson H.Tallinder - A.Larsson N.Hjalmarsson - A.Edler S.Bertilsson H.Lundqvist J.Markstrom Match 1vs QuébecDéfaite • 0 à 1Réaction du DG: Geez, Luongo trop fort aux olympiques. Match 2vs RussiaDéfaite • 1 à 3Réaction du DG: Auteur du but: Zetterberg Match 3vs LatviaVictoire • 5 à 0Réaction du DG: Lundqvist! Match 4vs USADéfaite • 1 à 2 (OT)Réaction du DG: But de H.Sedin Match 5vs SlovakiaDéfaite • 0 à 2Réaction du DG: Too bad Eh ben, on a pas ben paru! Or: Canada Argent: Russia Bronze: USA | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Fri 24 Dec - 1:09 | |
| Matchs 46 à 60 Match 46vs DallasVictoire • 2 à 5Réaction du DG: 1 but de NuHo Fait: NuHo blessé 4 matchsMatch 47vs PhiladelphieDéfaite • 1 à 2Réaction du DG: But marqué par Bjudgstad Match 48vs MontrealVictoire • 4 à 2Réaction du DG: 3 passes pour Horton Fait: Weiss de retour au jeu Fait 2: Kulikov de retour au jeuMatch 49@ NY IgloosVictoire • 2 à 1Réaction du DG: 2 passes pour Gud Match 50@ TorontoVictoire • 4 à 2Réaction du DG: 3 buts pour Weiss Fait: Kulikov blessé 4 matchs Fait 2: NuHo de retourMatch 51vs NY IgloosDéfaite • 2 à 1Réaction du DG: But de Horton Match 52@ WashingtonDéfaite • 2 à 4Réaction du DG: 1 but de Stempniak Match 53vs TorontoVictoire • 3 à 2 (OT)Réaction du DG: 1 but de Getzlaf Match 54@ CarolinaDéfaite • 4 à 5 (OT)Réaction du DG: Qui l'aurait pas deviné ? 1 but et 1 passe de Stempniak Fait: Kulikov de retour au jeuMatch 55vs NY RockiesVictoire • 3 à 1Réaction du DG: 3 passes pour NuHo Match 56vs WashingtonDéfaite • 4 à 5Réaction du DG: 2 passes pour Stempniak Match 57vs New JerseyVictoire • 2 à 0Réaction du DG: Markstrom! Ambroz 3 buts Fait: Horton blessé 2 matchsMatch 58vs ChicagoVictoire • 1 à 0Réaction du DG: Markstrom! But de Getzlaf Match 59vs BostonVictoire • 5 à 3Réaction du DG: 2 passes de Markov Fait: Horton de retour au jeuMatch 60@ BostonVictoire • 5 à 0Réaction du DG: Markstrom! 3 buts et 1 passe pour Frolik Sommaire: Markstrom est incroyable! Regardez ses stats plus bas. Pas une seule défaite en temps règlementaire. Est-ce que je m'attendais à ce la? La moitié de ses victoires sont par blanchissage dont 3 durant cette tranche. C'est phénoménale! 10 victoires (seulement!) dans les 15 derniers matchs, pour un total de 21 points. Moi qui voulait 65 victoires cette saison, mon rêve risque de ne pas se réaliser. Le rythme de NuHo semble avoir baissé un peu depuis sa blessure, mais reste qu'il est pratiquement sure qu'il remportera le trophée de la recrue de l'année. Stempniak me surprend à chaque saison, il est vraiment un excellent joueur a avoir dans sa formation! Stats: | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Fri 24 Dec - 1:11 | |
| Je joue les 22 derniers match en 1 coup, puisque je ne me batterai pas pour les séries (selon toute vraisemblance)
Carolina a baissé un peu le régime! J'ai une chance de finir devant eux! | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Fri 24 Dec - 1:50 | |
| Matchs 61 à 82 Match 61@ NY RangersDéfaite • 1 à 3Réaction du DG: Markstrom :( But de Frolik Match 62@ New JerseyVictoire • 4 à 2Réaction du DG: 1 but et 2 passes de Stempniak Match 63@ WashingtonVictoire • 4 à 1Réaction du DG: 2 passes pour NuHo Match 64@ AtlantaDéfaite • 1 à 2 (SO)Réaction du DG: But de Horton Match 65vs PittsburghDéfaite • 5 à 6Réaction du DG: 1 but et 2 passes de Getzlaf Match 66vs Saint-LouisVictoire • 4 à 1Réaction du DG: 1 but et 1 passe de Getzlaf Match 67@ PittsburghVictoire • 3 à 2 (SO)Réaction du DG: 2 passes de NuHo Match 68@ BuffaloVictoire • 2 à 0Réaction du DG: Markstorm! 1 but de Horton Match 69vs Tampa BayVictoire • 4 à 0Réaction du DG: Markstrom! 3 passes de NuHo Match 70vs WashingtonVictoire • 2 à 0Réaction du DG: Markstorm! 1 but de Ambroz Fait: Getzlaf blessé pour 1 matchMatch 71vs TorontoVictoire • 2 à 1Réaction du DG: 1 but de NuHo Fait: Getzlaf de retour au jeuMatch 72vs ColumbusDéfaite • 2 à 2Réaction du DG: 1 but de Ambroz Match 73vs CarolinaVICCCTOIIIIREEEEE • 3 à 2 (SO)Réaction du DG: ENFIN LES $?%&*() JES AI BATTU! 1 but de Hemsky (Halak dans les filets) Match 74@ BuffaloVictoire • 7 à 5Réaction du DG: 1 but et 3 passes pour Getzlaf Match 75@ PhiladelphieDéfaite • 2 à 4Réaction du DG: 2 buts de Hemsky Match 76@ DallasVictoire • 4 à 0Réaction du DG: Halak! 3 passes de NuHo Match 77vs OttawaVictoire • 4 à 0Réaction du DG: Halak! 2 buts de Getzlaf Fait: Stempniak blessé pour 3 matchsMatch 78vs AtlantaVictoire • 3 à 1Réaction du DG: 1 but et 1 passe pour NuHo Match 79vs PittsburghVictoire • 7 à 5Réaction du DG: 1 but et 5 passes pour Getzlaf, 2 but et 2 passes pour NuHo, 3 buts et 2 passes pour Horton Match 80@ PhiladelphieVictoire • 4 à 2Réaction du DG: 1 but et 1 passe pour NuHo Fait: Stempniak de retour au jeuMatch 81@ AtlantaDéfaite • 3 à 5Réaction du DG: There goes mes 60 victoires 1 but par Getzlaf Fait: Lucic blessé 5 matchsMatch 82vs WashingtonVictoire • 5 à 3Réaction du DG: 1 but et 1 passe pour Getzlaf Sommaire: Tranche pas pire dutout lol! En voulez vous des blanchissages ? En vla! Je croyais bien que Markstrom allait finir au sommet pour les blanchissage, mais non! Halak l'as rejoint juste a temps! 2 victoires de plus contre la caroline cette saison et j'étais premier, et avec plus de 60 victoires. Reste que 59 c'est quand meme pas pire! Getzlaf Horton et NuHo ont donné un méchant coup en fin de saison pour se hisser au sommet des pointeurs (Pas pour NuHo mais il a quand meme plus du double des points de son plus proche poursuivant! Pas pire saison de mes goalers! Je m'attendais pas à ça de Markstrom, mais vraiment pas! Stats: | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Fri 24 Dec - 1:57 | |
| Les Panthers en séries! Pour une 4e saison de suite, je participerai aux séries! Cette fois par contre, je les commencerai à domicile et aurai bien de la misère a m'en remettre si je vais pas plus loin que la première ronde! Voici le classement final: Voici la fiche de confrontation avec mes adversaires, Washington: Et finalement, voici l'évolution de mes classements divers, le dernier est cette saison: Je ne sais pas quand je simulerai mes séries! Peut etre demain si j'ai le temps avant le réveillon de noel. Si jamais j'ai pas le temps, et bien Joyeux Noel a tous Amusez-vous bien, aimez vos cadeaux! | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Fri 24 Dec - 2:00 | |
| Malgré les années qui avance, mon club rajeuni, devient meilleur et le potentiel demeure inchangé.
C'est-y pas de la bonne gestion ça ?
PS: Je fais jouer qui en série ? J'attends votre avis!
Markstrom a quand meme 8 blanchissages en 26 départs et 21 victoires. Seulement 17 de moins que Halak qui a joué 2 fois plus de matchs!
La question se pose. Peut-etre que Markstrom est le Halak du CH des séries de l'année passé, c'est a dire le sauveur.
Je suis vraiment trop surpris de ses performances, c'est malade!
En oui, en passant! Basaraba a fait 88 points en 82 matchs dans les mineurs! Pas pire dutout ! | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Fri 24 Dec - 9:45 | |
| J'irais avec l'expérience de Halak en série ;) | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Fri 24 Dec - 10:21 | |
| T'a amélioré tes côtes tout en baissant la moyenne d'âge Pi t'a enfin battu les ''F WORD'' d'Hurricanes... | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Fri 24 Dec - 11:07 | |
| C't'ait tu ta première victoire contre les Canes? Tk, cool pour ta saison! Moi j'irais avec Halak pour les 2 premiers matchs, ensuite tu réévalues après 2 matchs sa performance, mais j'pense qu'il faut lui donner le filet pour commencer. Sinon... NuHo ayoye! Méchante saison, 77 points pour une recrue qui n'est pas un joueur vintage à GMH j'vois pas ça souvent! Good luck en séries | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Fri 24 Dec - 16:49 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Fri 24 Dec - 17:02 | |
| Séries Ronde 1: Vs Washington Match 1vs WashingtonVictoire • 8 à 1Réaction du DG: Bon, alors 6 passes pour Getzlaf, 4 buts et 2 passes pour NuHo, 2 but et 3 passes pour Horton Match 2vs WashingtonDéfaite • 2 à 3 (OT)Réaction du DG: Retour du balancier... 1 but de Hemsky Match 3@ WashingtonVictoire • 4 à 1Réaction du DG: Premier départ concluant pour Markstorm! 2 passes pour Ambroz Match 4@ WashingtonDéfaite • 4 à 5Réaction du DG: Deuxième départ de *** Censure pour vulgarité indécente *** pour Markstrom... 1 but et 1 passes pour Weiss Fait: Lucic de retour au jeuMatch 5vs WashingtonVictoire • 4 à 2Réaction du DG: J'ai laissé Markstrom se reprendre. Heureusement! 2 passes pour Getzlaf Match 6@ WashingtonVictoire • 7 à 2Réaction du DG: Mes joueurs se sont finalement réveillé! A peu pres tout le monde ont 2 points. Sommaire: Je vous mentirai pas, quand c'étais 2-2 je pensais que l'histoire allait se répéter. Heureusement non! On a fini si comme on à commencé, et ça fait du bien! Stats: | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Fri 24 Dec - 17:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Fri 24 Dec - 17:17 | |
| Ronde 2: Vs Carolina Match 1@ CarolinaDéfaite • 1 à 3Réaction du DG: But de Horton Match 2@ CarolinaDéfaite • 0 à 1Réaction du DG: Qu'est-ce que je peux faire ? Match 3vs CarolinaDéfaite • 1 à 2Réaction du DG: But de Bjugstad Match 4vs CarolinaDéfaite • 3 à 5Réaction du DG: But de NuHo Sommaire: Ça c'est le fun en *** Censure pour juron *** J'ai juste tout essayé a chaque match. Toute les stratégie, les deux gardiens. Rien. Stats: | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 Fri 24 Dec - 17:26 | |
| Gagnant de la coupe Esti chu content! Les Hawks ont remonté les Hurricanes qui menait 3 a 1 pour remporter la séries en 7. Ben bon pour toé C.Ward. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 | |
| |
|
| |
| Dynastie by/par EIZEI - Saison 11 | |
|