Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Alexei Kovalev veut qu'on le laisse tranquille

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Alexei Kovalev veut qu'on le laisse tranquille Empty
PostSubject: Alexei Kovalev veut qu'on le laisse tranquille   Alexei Kovalev veut qu'on le laisse tranquille Icon_minitimeFri 10 Dec - 15:44

L’attaquant des Sénateurs d’Ottawa, Alex Kovalev, n’est pas heureux. L’Artiste a réagi vendredi à la décision de son entraîneur-chef, Cory Clouston, de l’avoir inséré sur le quatrième trio pour le match de jeudi soir face aux Rangers.

Kovalev a le sentiment d’être le seul joueur blâmé pour les insuccès de l’équipe.

« Il n’y a rien que je puisse faire. Je ne suis pas le seul à mal jouer et l’entraîneur a décidé de me punir. J’ai vécu ce genre de situations toute ma carrière. J’accepte cela », a déclaré le numéro 27.

Le joueur de 37 ans a joué moins de 10 minutes jeudi soir, en compagnie de Jesse Winchester et Peter Regin.

« Il faut toujours trouver un bouc émissaire lorsque ça va mal. Je suis habitué. »

Malgré avoir été tenu à l’écart de la feuille de pointage lors des six dernières rencontres, Kovalev indique qu’il se sent bien physiquement et que ses problèmes se résument au côté mental de son jeu.

« Il n’y rien d’alarmant. Je ne fais jamais de vœux de Noël mais je crois qu’à ce à point-ci, je souhaite seulement qu’on arrête de me tomber dessus et qu’on me laisse jouer. C’est mon seul vœu pour le temps des Fêtes actuellement. »

Certaines rumeurs avancent que Kovalev est à couteaux tirés avec Cory Clouston.

« Je ne comprends pas. Parfois, même lorsque tu joues bien et que tout fonctionne, on se remet à s’acharner sur toi. Je ne sais pas pourquoi ça continue de se produire et qu’on ne me laisse pas jouer comme je le peux. Je ne sais pas si c’est de la jalousie ou autre chose. »

Kovalev en est à la dernière année de son contrat de deux ans avec les Sénateurs.


Il dit qu'il est habitué d'être le bouc émissaire, il l'a été toute sa carrière... ET PAS POUR RIEN! Il a le talent pour faire saliver la majorité des joueurs, mais il agit comme un ours en hiver

Toute sa carrière, il n'en a pas mis plus que ce qu'il fallait, ce qui fait qu'il est rendu à 16 (je crois) entraineurs en 17 ans de carrière. Aucun n'est assez bon pour lui?

Toute sa carrière, il a maugréer contre ses entraineurs et sur son temps de glace. Mais a-t-il donné suffisamment d'arguments à ses entraineurs pour prouver le contraire?

Arrête de chialer KOVY : tu es le seul responsable de ta carrière de bouc émissaire justement... Si tu avais le coeur de Steve Bégin ou de Francis Bouillon, tu aurais à peu près 1500-1600 points en carrière
Back to top Go down
pat007
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 585
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Registration date : 2007-08-02

Alexei Kovalev veut qu'on le laisse tranquille Empty
PostSubject: Re: Alexei Kovalev veut qu'on le laisse tranquille   Alexei Kovalev veut qu'on le laisse tranquille Icon_minitimeFri 10 Dec - 16:33

Shadowjoe wrote:
[i]

Arrête de chialer KOVY : tu es le seul responsable de ta carrière de bouc émissaire justement... Si tu avais le coeur de Steve Bégin ou de Francis Bouillon, tu aurais à peu près 1500-1600 points en carrière

Un peu moins mais oui ta raison Très content
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Alexei Kovalev veut qu'on le laisse tranquille Empty
PostSubject: Re: Alexei Kovalev veut qu'on le laisse tranquille   Alexei Kovalev veut qu'on le laisse tranquille Icon_minitimeFri 10 Dec - 16:51

Ben... probablement que oui... il a 1000 points en carrière, et il joue un match sur quatre...
Back to top Go down
cecede123
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
cecede123


Number of posts : 732
Age : 27
Localisation : Lac-St-Jean
Registration date : 2009-08-26

Alexei Kovalev veut qu'on le laisse tranquille Empty
PostSubject: Re: Alexei Kovalev veut qu'on le laisse tranquille   Alexei Kovalev veut qu'on le laisse tranquille Icon_minitimeFri 10 Dec - 17:12

J'avoue que il joue quand sa y tente pis il chiale après :O
Back to top Go down
https://www.facebook.com
Sponsored content





Alexei Kovalev veut qu'on le laisse tranquille Empty
PostSubject: Re: Alexei Kovalev veut qu'on le laisse tranquille   Alexei Kovalev veut qu'on le laisse tranquille Icon_minitime

Back to top Go down
 
Alexei Kovalev veut qu'on le laisse tranquille
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: