| L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP | |
|
+8Mr.Stats Shadowjoe eric099 Phoen|x Ti-Marc Maître 123 antho68 ro12 12 posters |
|
Author | Message |
---|
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Sun 25 Jan - 21:38 | |
| Dimanche 25 janvier 2009 RDS.ca Alex Kovalev a mérité le titre de joueur du match des étoiles 2009. (Photo Getty) Alex Kovalev a choisi la vitrine idéale pour démontrer toute l’étendue de son talent.
Après avoir marqué deux buts en échappée en temps réglementaire, Kovalev en a ajouté un en fusillade pour aider l’Association de l’Est à signer une victoire de 12-11 sur l’Ouest au match des étoiles de la LNH, dimanche au Centre Bell.
Kovalev a reçu la récompense suprême en étant élu le joueur de la rencontre. La foule scandait son nom lorsqu'il s'est vu remettre les clés d'un nouveau véhicule.
Plus de détails à venir. - Ti pat wrote:
- Wow! Quel hype!
Quoi de mieux qu'une fusillade pour le match des étoiles!
J'ai adoré ce que j'ai vu cette année au Week-end des Étoiles. Vraiment, une réussite pour la LNH Tout à fait d'accord avec toi! Quoi de mieux qu'une fusillade et le MVP pour Kovalev, au Centre Bell, à Montréal en plus! Thomas a très bien fait à la fin du match également! | |
|
| |
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Sun 25 Jan - 21:59 | |
| yont casiment pas forcer la note pour le mettre MVP lolll | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Sun 25 Jan - 22:35 | |
| - antho68 wrote:
- yont casiment pas forcer la note pour le mettre MVP lolll
Il à quand même eux 3 buts et 1 passe.. | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Mon 26 Jan - 7:43 | |
| - Maître 123 wrote:
- antho68 wrote:
- yont casiment pas forcer la note pour le mettre MVP lolll
Il à quand même eux 3 buts et 1 passe.. En comptant celui en fusilade.Ovechkin a eux 2 buts et 2 passes (avec lui en fusilade) et il n'était pas 2e | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| |
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Mon 26 Jan - 11:19 | |
| Tk, ya ben juste à Montréal que la foule crie DE-FENSE à la fin d'un match des étoiles (sûrement Pluc qui a parti ça ) | |
|
| |
eric099 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 763 Age : 35 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Mon 26 Jan - 11:37 | |
| Le match des étoiles devraient toujours être présenté a Montréal.
Les joueurs aiment ça, c'est rempli a pleine capacité et ils font de l'argent en masse... | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Mon 26 Jan - 12:17 | |
| Après le premier but d'Alexei Kovalev, j'avais dit à ma femme qu'il serait MVP. Elle me demande pourquoi. Je lui répond qu'il vient de marquer et qu'il est à Montréal...
Donc, il n'y a pas de surprise-là. La LNH est aussi surprenante dans ses choix que JoJo Savard
Encore là, la LNH s'est fourré en faisant preuve de fanatisme au lieu de bon jugement. Pas pour rien que la LNH a de la difficulté à attirer les joueurs : tout est déjà arrangé
Dans deux ans, mettez un petit 2$ sur Shane Doan, parce que le match sera à Phoenix. Pas pour rien que les joueurs ne veulent même pas y aller : Alexei Kovalev ne méritait même pas sa nomination | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Mon 26 Jan - 12:23 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Après le premier but d'Alexei Kovalev, j'avais dit à ma femme qu'il serait MVP. Elle me demande pourquoi. Je lui répond qu'il vient de marquer et qu'il est à Montréal...
Donc, il n'y a pas de surprise-là. La LNH est aussi surprenante dans ses choix que JoJo Savard
Encore là, la LNH s'est fourré en faisant preuve de fanatisme au lieu de bon jugement. Pas pour rien que la LNH a de la difficulté à attirer les joueurs : tout est déjà arrangé
Dans deux ans, mettez un petit 2$ sur Shane Doan, parce que le match sera à Phoenix. Pas pour rien que les joueurs ne veulent même pas y aller : Alexei Kovalev ne méritait même pas sa nomination Hein... quel commentaire... Kovalev a été voté par les fans, point. Si le match avait eu lieu à Boston, Kessel, Wideman, Bergeron, Thomas aurait aussi été voté par les fans, point. Il n'a pas été élu MVP parce qu'il a compté un but à Montréal. Il a été nommé MVP parce qu'il a compté 2 buts et obtenu 1 passes en plus de compter le but gagnant en fusillade.... De plus, Eric Staal a été nommé MVP l'année dernière alors que le match se jouait à Atlanta... Le dernier joueur à avoir été nommé "joueur du match" à son domicile a été Raymond Bourque, en 1996... c'est pas parce que tu joues chez vous que t'es automatiquement nommé MVP...
Last edited by Mr.Stats on Mon 26 Jan - 12:26; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Mon 26 Jan - 12:24 | |
| - Mr.Stats wrote:
- Shadowjoe wrote:
- Après le premier but d'Alexei Kovalev, j'avais dit à ma femme qu'il serait MVP. Elle me demande pourquoi. Je lui répond qu'il vient de marquer et qu'il est à Montréal...
Dans deux ans, mettez un petit 2$ sur Shane Doan, parce que le match sera à Phoenix. Pas pour rien que les joueurs ne veulent même pas y aller : Alexei Kovalev ne méritait même pas sa nomination Hein... quel commentaire...
Kovalev a été voté par les fans, point. Si le match avait eu lieu à Boston, Kessel, Wideman, Bergeron, Thomas aurait aussi été voté par les fans, point.
Il n'a pas été élu MVP parce qu'il a compté un but à Montréal. Il a été nommé MVP parce qu'il a compté 2 buts et obtenu 1 passes en plus de compter le but gagnant en fusillade.... Tu apportes un gros point la-dessus, je ne serais même pas suppris aussi. Et je crois que le fait que le match ce soit rendu en fusillade a aussi été arrangé... | |
|
| |
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Mon 26 Jan - 12:29 | |
| - £ric wrote:
- Mr.Stats wrote:
- Shadowjoe wrote:
Dans deux ans, mettez un petit 2$ sur Shane Doan, parce que le match sera à Phoenix. Pas pour rien que les joueurs ne veulent même pas y aller : Alexei Kovalev ne méritait même pas sa nomination Hein... quel commentaire...
Kovalev a été voté par les fans, point. Si le match avait eu lieu à Boston, Kessel, Wideman, Bergeron, Thomas aurait aussi été voté par les fans, point.
Il n'a pas été élu MVP parce qu'il a compté un but à Montréal. Il a été nommé MVP parce qu'il a compté 2 buts et obtenu 1 passes en plus de compter le but gagnant en fusillade.... Tu apportes un gros point la-dessus, je ne serais même pas suppris aussi.
Et je crois que le fait que le match ce soit rendu en fusillade a aussi été arrangé... Je vois pas comment cela aurait pu être arrangé... si c'était arrangé... Lundqvist aurait-il cru la joke de Joel Bouchard comme quoi il fallait que les gardiens aillent se rhabiller car il y aurait une alternance entre les gardiens en fusillade? De plus, si Kovalev n'a pas d'affaire là (Qui soit dit en passant, a été voté par les fans) Que faisait Robidas... qui lui a été choisi PAR LA LIGUE... pourquoi ne pas prendre Phaneuf? C'est encore pire... la ligue a choisi un joueur LOCAL, QUÉBÉCOIS, au lieu de Phaneuf... et on crie pas au scandale.. alors qu'on fait tout un plat avec la présence de Kovalev qui a été votée par les fans Montréalais... ??!?!?! | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Mon 26 Jan - 12:34 | |
| Bah moi je trouve ça cool que Kovy aie remporter le joueur du match. Yavait un paquet de joueurs à 3 points et il a marqué le but gagnant en fusillade, après avoir raté deux chances en or en prolongation (bo ti shift de deux minutes 'à la Kovalev' ). Je crois que lorsqu'il n'y a pas de joueurs s'étant nettement démarqué, il est normal que le joueur local soit nommé joueur du match. J'ai bien aimé les performances de St.Louis, Malkin et Souray aussi. | |
|
| |
| Subject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Mon 26 Jan - 12:35 | |
| C'est les fans qui vote pour le MVP, donc j'aurais pu voté ? | |
|
| |
| Subject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Mon 26 Jan - 12:51 | |
| - eric099 wrote:
- C'est les fans qui vote pour le MVP, donc j'aurais pu voté ?
Non, pour que Kovalev ai au Match des Étoiles. | |
|
| |
| Subject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Mon 26 Jan - 12:56 | |
| Héhé ouais.. j'avais mal interpréter sa phrase..
Reste que Kovalev a joué tout un match, mais il n'avait pas juste lui qui méritait le MVP | |
|
| |
| Subject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Mon 26 Jan - 13:05 | |
| - Phoen|x wrote:
- Bah moi je trouve ça cool que Kovy aie remporter le joueur du match.
Yavait un paquet de joueurs à 3 points et il a marqué le but gagnant en fusillade, après avoir raté deux chances en or en prolongation (bo ti shift de deux minutes 'à la Kovalev' ).
Je crois que lorsqu'il n'y a pas de joueurs s'étant nettement démarqué, il est normal que le joueur local soit nommé joueur du match.
J'ai bien aimé les performances de St.Louis, Malkin et Souray aussi. Bon point Phoen|x, bon point. | |
|
| |
| Subject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Mon 26 Jan - 13:28 | |
| Sa va être intégrer dans GM alors ? | |
|
| |
| Subject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Mon 26 Jan - 13:38 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Mon 26 Jan - 14:02 | |
| Et l'an dernier tant qu'à ça: Rick Nash avait obtenu un tour du chapeau et n'avait même pas été joueur du match, c'est un joueur de l'Est (le match est à Atlanta) qui l'avait eu en Eric Staal....
Il le méritait même si d'autres joueurs auraient pus l'avoir également! Il était devant ses partisans. | |
|
| |
| Subject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Mon 26 Jan - 14:28 | |
| - ro12 wrote:
- Et l'an dernier tant qu'à ça: Rick Nash avait obtenu un tour du chapeau et n'avait même pas été joueur du match, c'est un joueur de l'Est (le match est à Atlanta) qui l'avait eu en Eric Staal....
Il le méritait même si d'autres joueurs auraient pus l'avoir également! Il était devant ses partisans. Ta raison, la Caroline à rapport avec Atlanta Eric Staal avait eu quoi, 4 ou 5 points et Nash 3 buts tout court.. Staal avait eu le but gagnant aussi. | |
|
| |
| |
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Mon 26 Jan - 15:25 | |
| La Caroline et les Thrashers sont rivaux donc cette excuse marche pas vraiment. Kovalev a été le meilleur joueur + deux buts superbes en échappées + 2 poteaux dont un en prolongation + un but en fusillade. Il mérite le MVP... Je ne vois pas pourquoi les gens chialent. Si Ovechkin aurait fait tout ça à la place de Kovalev il l'aurait eu pareil. Jouer local ou non n'a aucun rapport pour la sélection du joueur du match. | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| |
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Mon 26 Jan - 17:55 | |
| - Mr.Stats wrote:
- De plus, si Kovalev n'a pas d'affaire là (Qui soit dit en passant, a été voté par les fans) Que faisait Robidas... qui lui a été choisi PAR LA LIGUE... pourquoi ne pas prendre Phaneuf? C'est encore pire... la ligue a choisi un joueur LOCAL, QUÉBÉCOIS, au lieu de Phaneuf... et on crie pas au scandale.. alors qu'on fait tout un plat avec la présence de Kovalev qui a été votée par les fans Montréalais...
Dion Phaneuf aurait été au match s'il n'y avait pas eu de joueur des Flames. La ligue veut avoir un membre de toutes les équipes au Match des Étoiles et Stéphane Robidas était le seul membre chez les Stars. Ce n'est pas parce qu'il était québécois ou hollandais... c'était tout simplement le seul joueur digne de cette équipe cette saison Et ne venez pas me dire qu'Alexei Kovalev méritait bien plus sa place au Match des Étoiles que Phil Kessel... donc, il y a partisanerie et tant que la ligue ne comprendra pas cela, il y aura controverse (sérieusement, Kovalev devant Ovechkin) C'est à la ligue à se justifier et à accepter le blâme pour cette erreur. Il faudrait permettre aux partisans de voter les joueurs DANS UNE liste déjà préétabli pour empêcher cela, ou permettre aux partisans de voter une seule fois par IP. Cela règlera le problème une fois pour toute (en passant, saviez-vous que Sergei Gonchar a eu quelques centaines de votes?)
Last edited by Shadowjoe on Mon 26 Jan - 17:59; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Mon 26 Jan - 17:58 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Mr.Stats wrote:
- De plus, si Kovalev n'a pas d'affaire là (Qui soit dit en passant, a été voté par les fans) Que faisait Robidas... qui lui a été choisi PAR LA LIGUE... pourquoi ne pas prendre Phaneuf? C'est encore pire... la ligue a choisi un joueur LOCAL, QUÉBÉCOIS, au lieu de Phaneuf... et on crie pas au scandale.. alors qu'on fait tout un plat avec la présence de Kovalev qui a été votée par les fans Montréalais...
Dion Phaneuf aurait été au match s'il n'y avait pas eu de joueur des Flames. La ligue veut avoir un membre de toutes les équipes au Match des Étoiles et Stéphane Robidas était le seul membre chez les Stars. Ce n'est pas parce qu'il était québécois ou hollandais... c'était tout simplement le seul joueur digne de cette équipe cette saison Mike Modano joue pour quel équipe ? J'étais sur qu'il jouais pour les Stars. Robidas à remplacer Pavel Datsyuk, un joueur des Wings, (Qui n'avait sois dit en passent, aucun représentant, pourquoi pas Rafalski?) | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP | |
| |
|
| |
| L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP | |
|