Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP

Go down 
+8
Mr.Stats
Shadowjoe
eric099
Phoen|x
Ti-Marc
Maître 123
antho68
ro12
12 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Empty
PostSubject: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP   L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Icon_minitimeSun 25 Jan - 21:38

Dimanche 25 janvier 2009
RDS.ca


Alex Kovalev a mérité le titre de joueur du match des étoiles 2009. (Photo Getty) Alex Kovalev a choisi la vitrine idéale pour démontrer toute l’étendue de son talent.

Après avoir marqué deux buts en échappée en temps réglementaire, Kovalev en a ajouté un en fusillade pour aider l’Association de l’Est à signer une victoire de 12-11 sur l’Ouest au match des étoiles de la LNH, dimanche au Centre Bell.

Kovalev a reçu la récompense suprême en étant élu le joueur de la rencontre. La foule scandait son nom lorsqu'il s'est vu remettre les clés d'un nouveau véhicule.

Plus de détails à venir.



Ti pat wrote:
Wow! Quel hype!

Quoi de mieux qu'une fusillade pour le match des étoiles!

J'ai adoré ce que j'ai vu cette année au Week-end des Étoiles. Vraiment, une réussite pour la LNH

Tout à fait d'accord avec toi! Quoi de mieux qu'une fusillade et le MVP pour Kovalev, au Centre Bell, à Montréal en plus! Bravo

Thomas a très bien fait à la fin du match également! Très content
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Empty
PostSubject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP   L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Icon_minitimeSun 25 Jan - 21:59

yont casiment pas forcer la note pour le mettre MVP lolll
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Empty
PostSubject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP   L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Icon_minitimeSun 25 Jan - 22:35

antho68 wrote:
yont casiment pas forcer la note pour le mettre MVP lolll

Il à quand même eux 3 buts et 1 passe..
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Empty
PostSubject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP   L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Icon_minitimeMon 26 Jan - 7:43

Maître 123 wrote:
antho68 wrote:
yont casiment pas forcer la note pour le mettre MVP lolll

Il à quand même eux 3 buts et 1 passe..
En comptant celui en fusilade.Ovechkin a eux 2 buts et 2 passes (avec lui en fusilade) et il n'était pas 2e Clin d'oeil
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Empty
PostSubject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP   L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Icon_minitimeMon 26 Jan - 9:43

Ti-Marc wrote:
Maître 123 wrote:
antho68 wrote:
yont casiment pas forcer la note pour le mettre MVP lolll

Il à quand même eux 3 buts et 1 passe..
En comptant celui en fusilade.Ovechkin a eux 2 buts et 2 passes (avec lui en fusilade) et il n'était pas 2e Clin d'oeil

Uhm, savais-tu que Ovechkin est le 3e tireur également à Washington ? Sarcastique
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Empty
PostSubject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP   L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Icon_minitimeMon 26 Jan - 11:19

Tk, ya ben juste à Montréal que la foule crie DE-FENSE à la fin d'un match des étoiles (sûrement Pluc qui a parti ça Sortir la langue )
Back to top Go down
http://www.lesims.net
eric099
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
eric099


Number of posts : 763
Age : 35
Registration date : 2006-10-28

L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Empty
PostSubject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP   L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Icon_minitimeMon 26 Jan - 11:37

Le match des étoiles devraient toujours être présenté a Montréal.

Les joueurs aiment ça, c'est rempli a pleine capacité et ils font de l'argent en masse...
Back to top Go down
http://hsq.forumdefan.com
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Empty
PostSubject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP   L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Icon_minitimeMon 26 Jan - 12:17

Après le premier but d'Alexei Kovalev, j'avais dit à ma femme qu'il serait MVP. Elle me demande pourquoi. Je lui répond qu'il vient de marquer et qu'il est à Montréal...

Donc, il n'y a pas de surprise-là. La LNH est aussi surprenante dans ses choix que JoJo Savard

Encore là, la LNH s'est fourré en faisant preuve de fanatisme au lieu de bon jugement. Pas pour rien que la LNH a de la difficulté à attirer les joueurs : tout est déjà arrangé

Dans deux ans, mettez un petit 2$ sur Shane Doan, parce que le match sera à Phoenix. Pas pour rien que les joueurs ne veulent même pas y aller : Alexei Kovalev ne méritait même pas sa nomination
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Empty
PostSubject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP   L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Icon_minitimeMon 26 Jan - 12:23

Shadowjoe wrote:
Après le premier but d'Alexei Kovalev, j'avais dit à ma femme qu'il serait MVP. Elle me demande pourquoi. Je lui répond qu'il vient de marquer et qu'il est à Montréal...

Donc, il n'y a pas de surprise-là. La LNH est aussi surprenante dans ses choix que JoJo Savard

Encore là, la LNH s'est fourré en faisant preuve de fanatisme au lieu de bon jugement. Pas pour rien que la LNH a de la difficulté à attirer les joueurs : tout est déjà arrangé

Dans deux ans, mettez un petit 2$ sur Shane Doan, parce que le match sera à Phoenix. Pas pour rien que les joueurs ne veulent même pas y aller : Alexei Kovalev ne méritait même pas sa nomination

Hein... quel commentaire...

Kovalev a été voté par les fans, point. Si le match avait eu lieu à Boston, Kessel, Wideman, Bergeron, Thomas aurait aussi été voté par les fans, point.

Il n'a pas été élu MVP parce qu'il a compté un but à Montréal. Il a été nommé MVP parce qu'il a compté 2 buts et obtenu 1 passes en plus de compter le but gagnant en fusillade....

De plus, Eric Staal a été nommé MVP l'année dernière alors que le match se jouait à Atlanta...

Le dernier joueur à avoir été nommé "joueur du match" à son domicile a été Raymond Bourque, en 1996... c'est pas parce que tu joues chez vous que t'es automatiquement nommé MVP...


Last edited by Mr.Stats on Mon 26 Jan - 12:26; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
eric099
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
eric099


Number of posts : 763
Age : 35
Registration date : 2006-10-28

L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Empty
PostSubject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP   L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Icon_minitimeMon 26 Jan - 12:24

Mr.Stats wrote:
Shadowjoe wrote:
Après le premier but d'Alexei Kovalev, j'avais dit à ma femme qu'il serait MVP. Elle me demande pourquoi. Je lui répond qu'il vient de marquer et qu'il est à Montréal...

Donc, il n'y a pas de surprise-là. La LNH est aussi surprenante dans ses choix que JoJo Savard

Encore là, la LNH s'est fourré en faisant preuve de fanatisme au lieu de bon jugement. Pas pour rien que la LNH a de la difficulté à attirer les joueurs : tout est déjà arrangé

Dans deux ans, mettez un petit 2$ sur Shane Doan, parce que le match sera à Phoenix. Pas pour rien que les joueurs ne veulent même pas y aller : Alexei Kovalev ne méritait même pas sa nomination

Hein... quel commentaire...

Kovalev a été voté par les fans, point. Si le match avait eu lieu à Boston, Kessel, Wideman, Bergeron, Thomas aurait aussi été voté par les fans, point.

Il n'a pas été élu MVP parce qu'il a compté un but à Montréal. Il a été nommé MVP parce qu'il a compté 2 buts et obtenu 1 passes en plus de compter le but gagnant en fusillade....

Tu apportes un gros point la-dessus, je ne serais même pas suppris aussi.

Et je crois que le fait que le match ce soit rendu en fusillade a aussi été arrangé...
Back to top Go down
http://hsq.forumdefan.com
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Empty
PostSubject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP   L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Icon_minitimeMon 26 Jan - 12:29

£ric wrote:
Mr.Stats wrote:
Shadowjoe wrote:
Après le premier but d'Alexei Kovalev, j'avais dit à ma femme qu'il serait MVP. Elle me demande pourquoi. Je lui répond qu'il vient de marquer et qu'il est à Montréal...

Donc, il n'y a pas de surprise-là. La LNH est aussi surprenante dans ses choix que JoJo Savard

Encore là, la LNH s'est fourré en faisant preuve de fanatisme au lieu de bon jugement. Pas pour rien que la LNH a de la difficulté à attirer les joueurs : tout est déjà arrangé

Dans deux ans, mettez un petit 2$ sur Shane Doan, parce que le match sera à Phoenix. Pas pour rien que les joueurs ne veulent même pas y aller : Alexei Kovalev ne méritait même pas sa nomination

Hein... quel commentaire...

Kovalev a été voté par les fans, point. Si le match avait eu lieu à Boston, Kessel, Wideman, Bergeron, Thomas aurait aussi été voté par les fans, point.

Il n'a pas été élu MVP parce qu'il a compté un but à Montréal. Il a été nommé MVP parce qu'il a compté 2 buts et obtenu 1 passes en plus de compter le but gagnant en fusillade....

Tu apportes un gros point la-dessus, je ne serais même pas suppris aussi.

Et je crois que le fait que le match ce soit rendu en fusillade a aussi été arrangé...

Je vois pas comment cela aurait pu être arrangé... si c'était arrangé... Lundqvist aurait-il cru la joke de Joel Bouchard comme quoi il fallait que les gardiens aillent se rhabiller car il y aurait une alternance entre les gardiens en fusillade?

De plus, si Kovalev n'a pas d'affaire là (Qui soit dit en passant, a été voté par les fans) Que faisait Robidas... qui lui a été choisi PAR LA LIGUE... pourquoi ne pas prendre Phaneuf? C'est encore pire... la ligue a choisi un joueur LOCAL, QUÉBÉCOIS, au lieu de Phaneuf... et on crie pas au scandale.. alors qu'on fait tout un plat avec la présence de Kovalev qui a été votée par les fans Montréalais...

??!?!?!
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Empty
PostSubject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP   L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Icon_minitimeMon 26 Jan - 12:34

Bah moi je trouve ça cool que Kovy aie remporter le joueur du match.

Yavait un paquet de joueurs à 3 points et il a marqué le but gagnant en fusillade, après avoir raté deux chances en or en prolongation (bo ti shift de deux minutes 'à la Kovalev' Sortir la langue ).

Je crois que lorsqu'il n'y a pas de joueurs s'étant nettement démarqué, il est normal que le joueur local soit nommé joueur du match.

J'ai bien aimé les performances de St.Louis, Malkin et Souray aussi.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
eric099
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
eric099


Number of posts : 763
Age : 35
Registration date : 2006-10-28

L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Empty
PostSubject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP   L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Icon_minitimeMon 26 Jan - 12:35

C'est les fans qui vote pour le MVP, donc j'aurais pu voté ?
Back to top Go down
http://hsq.forumdefan.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Empty
PostSubject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP   L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Icon_minitimeMon 26 Jan - 12:51

eric099 wrote:
C'est les fans qui vote pour le MVP, donc j'aurais pu voté ?

Non, pour que Kovalev ai au Match des Étoiles. Grimace
Back to top Go down
eric099
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
eric099


Number of posts : 763
Age : 35
Registration date : 2006-10-28

L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Empty
PostSubject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP   L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Icon_minitimeMon 26 Jan - 12:56

Héhé ouais.. j'avais mal interpréter sa phrase..

Reste que Kovalev a joué tout un match, mais il n'avait pas juste lui qui méritait le MVP
Back to top Go down
http://hsq.forumdefan.com
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Empty
PostSubject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP   L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Icon_minitimeMon 26 Jan - 13:05

Phoen|x wrote:
Bah moi je trouve ça cool que Kovy aie remporter le joueur du match.

Yavait un paquet de joueurs à 3 points et il a marqué le but gagnant en fusillade, après avoir raté deux chances en or en prolongation (bo ti shift de deux minutes 'à la Kovalev' Sortir la langue ).

Je crois que lorsqu'il n'y a pas de joueurs s'étant nettement démarqué, il est normal que le joueur local soit nommé joueur du match.

J'ai bien aimé les performances de St.Louis, Malkin et Souray aussi.

Bon point Phoen|x, bon point.
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Empty
PostSubject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP   L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Icon_minitimeMon 26 Jan - 13:28

Sa va être intégrer dans GM alors ? Hilarant
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Empty
PostSubject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP   L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Icon_minitimeMon 26 Jan - 13:38

Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Empty
PostSubject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP   L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Icon_minitimeMon 26 Jan - 14:02

Et l'an dernier tant qu'à ça: Rick Nash avait obtenu un tour du chapeau et n'avait même pas été joueur du match, c'est un joueur de l'Est (le match est à Atlanta) qui l'avait eu en Eric Staal....

Il le méritait même si d'autres joueurs auraient pus l'avoir également! Il était devant ses partisans.
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Empty
PostSubject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP   L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Icon_minitimeMon 26 Jan - 14:28

ro12 wrote:
Et l'an dernier tant qu'à ça: Rick Nash avait obtenu un tour du chapeau et n'avait même pas été joueur du match, c'est un joueur de l'Est (le match est à Atlanta) qui l'avait eu en Eric Staal....

Il le méritait même si d'autres joueurs auraient pus l'avoir également! Il était devant ses partisans.

Ta raison, la Caroline à rapport avec Atlanta Sarcastique Eric Staal avait eu quoi, 4 ou 5 points et Nash 3 buts tout court.. Staal avait eu le but gagnant aussi.
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Empty
PostSubject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP   L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Icon_minitimeMon 26 Jan - 14:35

Maître 123 wrote:
ro12 wrote:
Et l'an dernier tant qu'à ça: Rick Nash avait obtenu un tour du chapeau et n'avait même pas été joueur du match, c'est un joueur de l'Est (le match est à Atlanta) qui l'avait eu en Eric Staal....

Il le méritait même si d'autres joueurs auraient pus l'avoir également! Il était devant ses partisans.

Ta raison, la Caroline à rapport avec Atlanta Sarcastique Eric Staal avait eu quoi, 4 ou 5 points et Nash 3 buts tout court.. Staal avait eu le but gagnant aussi.

C'est Marc Savard qui avait le but gagnant, m'essemble....Atlanta c'est dans l'EST et dans la même division que les Thraschers. Clin d'oeil
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Empty
PostSubject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP   L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Icon_minitimeMon 26 Jan - 15:25

La Caroline et les Thrashers sont rivaux donc cette excuse marche pas vraiment. Kovalev a été le meilleur joueur + deux buts superbes en échappées + 2 poteaux dont un en prolongation + un but en fusillade. Il mérite le MVP... Je ne vois pas pourquoi les gens chialent. Si Ovechkin aurait fait tout ça à la place de Kovalev il l'aurait eu pareil. Jouer local ou non n'a aucun rapport pour la sélection du joueur du match.
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Empty
PostSubject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP   L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Icon_minitimeMon 26 Jan - 16:39

Maître 123 wrote:
Ti-Marc wrote:
Maître 123 wrote:
antho68 wrote:
yont casiment pas forcer la note pour le mettre MVP lolll

Il à quand même eux 3 buts et 1 passe..
En comptant celui en fusilade.Ovechkin a eux 2 buts et 2 passes (avec lui en fusilade) et il n'était pas 2e Clin d'oeil

Uhm, savais-tu que Ovechkin est le 3e tireur également à Washington ? Sarcastique
Je parlais pas de ça Sarcastique je parlais ''nomination'' pour le MVP.Alex Kovalev a succédé Eéric Staal pour le MVP
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Empty
PostSubject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP   L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Icon_minitimeMon 26 Jan - 17:55

Mr.Stats wrote:
De plus, si Kovalev n'a pas d'affaire là (Qui soit dit en passant, a été voté par les fans) Que faisait Robidas... qui lui a été choisi PAR LA LIGUE... pourquoi ne pas prendre Phaneuf? C'est encore pire... la ligue a choisi un joueur LOCAL, QUÉBÉCOIS, au lieu de Phaneuf... et on crie pas au scandale.. alors qu'on fait tout un plat avec la présence de Kovalev qui a été votée par les fans Montréalais...
Dion Phaneuf aurait été au match s'il n'y avait pas eu de joueur des Flames. La ligue veut avoir un membre de toutes les équipes au Match des Étoiles et Stéphane Robidas était le seul membre chez les Stars. Ce n'est pas parce qu'il était québécois ou hollandais... c'était tout simplement le seul joueur digne de cette équipe cette saison

Et ne venez pas me dire qu'Alexei Kovalev méritait bien plus sa place au Match des Étoiles que Phil Kessel... donc, il y a partisanerie et tant que la ligue ne comprendra pas cela, il y aura controverse (sérieusement, Kovalev devant Ovechkin)

C'est à la ligue à se justifier et à accepter le blâme pour cette erreur. Il faudrait permettre aux partisans de voter les joueurs DANS UNE liste déjà préétabli pour empêcher cela, ou permettre aux partisans de voter une seule fois par IP. Cela règlera le problème une fois pour toute (en passant, saviez-vous que Sergei Gonchar a eu quelques centaines de votes?)


Last edited by Shadowjoe on Mon 26 Jan - 17:59; edited 1 time in total
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Empty
PostSubject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP   L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Icon_minitimeMon 26 Jan - 17:58

Shadowjoe wrote:
Mr.Stats wrote:
De plus, si Kovalev n'a pas d'affaire là (Qui soit dit en passant, a été voté par les fans) Que faisait Robidas... qui lui a été choisi PAR LA LIGUE... pourquoi ne pas prendre Phaneuf? C'est encore pire... la ligue a choisi un joueur LOCAL, QUÉBÉCOIS, au lieu de Phaneuf... et on crie pas au scandale.. alors qu'on fait tout un plat avec la présence de Kovalev qui a été votée par les fans Montréalais...
Dion Phaneuf aurait été au match s'il n'y avait pas eu de joueur des Flames. La ligue veut avoir un membre de toutes les équipes au Match des Étoiles et Stéphane Robidas était le seul membre chez les Stars. Ce n'est pas parce qu'il était québécois ou hollandais... c'était tout simplement le seul joueur digne de cette équipe cette saison

Mike Modano joue pour quel équipe ? J'étais sur qu'il jouais pour les Stars. Clin d'oeil Robidas à remplacer Pavel Datsyuk, un joueur des Wings, (Qui n'avait sois dit en passent, aucun représentant, pourquoi pas Rafalski?)
Back to top Go down
Sponsored content





L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Empty
PostSubject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP   L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Icon_minitime

Back to top Go down
 
L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Kovalev avec les Boys
» Kovalev ne voudrait plus jouer à Montréal!
» Le prochain capitaine du CH : Alex Kovalev?
» Alex Kovalev ou Saku Koivu ?
» Alex Kovalev a le coeur à Montréal

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: