| Alex Kovalev a le coeur à Montréal | |
|
+7MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Mr.Doan Maître 123 Mr.Stats Shadowjoe Anton Volchenkov Kevenle 11 posters |
Author | Message |
---|
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Alex Kovalev a le coeur à Montréal Thu 27 Aug - 12:05 | |
| Nouveau membre des Sénateurs d’Ottawa depuis le 6 juillet, Alex Kovalev a exprimé le désir de terminer sa carrière avec le Canadien.
Kovalev a fait cette déclaration lors de son tournoi de golf qui a lieu à l'Île Bizard.
Kovalev, qui était joueur autonome sans compensation, a signé un contrat de deux ans d’une valeur de 10 M$ avec les Sénateurs.
Plus de détails à venir | |
|
| |
Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Alex Kovalev a le coeur à Montréal Thu 27 Aug - 12:18 | |
| lol pensiez-vous qu'il alait dire qu'il était content d'être partie de Montréal ? Kovalev va dire la même chose lorsqu'il va partir d'Ottawa dans 2 ans. C'est le style de joueur 1 peu nostalgique, pas habitué à la nouvelle LNH. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Alex Kovalev a le coeur à Montréal Thu 27 Aug - 13:33 | |
| Il a le coeur à Montréal... parce qu'il a une fondation ici | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Alex Kovalev a le coeur à Montréal Thu 27 Aug - 13:41 | |
| - Anton Volchenkov wrote:
- lol pensiez-vous qu'il alait dire qu'il était content d'être partie de Montréal ? Kovalev va dire la même chose lorsqu'il va partir d'Ottawa dans 2 ans. C'est le style de joueur 1 peu nostalgique, pas habitué à la nouvelle LNH.
Il aurait pu tout simplement rien dire. Kovy a dit qu'il jouerait jusqu'à 50 ans, et je crois qu'il en sera capable, et ça, avec le CH. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Alex Kovalev a le coeur à Montréal Thu 27 Aug - 14:14 | |
- lol pensiez-vous qu'il alait dire qu'il était content d'être partie de Montréal ? Kovalev va dire la même chose lorsqu'il va partir d'Ottawa dans 2 ans. C'est le style de joueur 1 peu nostalgique, pas habitué à la nouvelle LNH.
C'est arriver combien de fois que les joueurs ont sortie des déclarations dans les journaux sur leurs anciennes équipes comme quoi c'était de la *** Censure pour vulgarité indécente *** et tout? Ben souvent. Kovalev à une fondation, ses enfants parle le français et vont à l'école francophone (selon ce que j'ai entendus, ils iront à l'école... à Gatineau), il adore la ville c'est normale il à le droit. Il à déjà avouer avoir déjà voulu retourner à New York, mais que le désir de revenir à Montréal était complètement différent, et beaucoup plus fort. | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Alex Kovalev a le coeur à Montréal Thu 27 Aug - 14:15 | |
| Ottawa et Montréal c'est quand même pas si loin que ça ... | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Alex Kovalev a le coeur à Montréal Thu 27 Aug - 14:21 | |
| - Mr.Doan wrote:
- Ottawa et Montréal c'est quand même pas si loin que ça ...
Sauf que quand tu joues pour Ottawa, mais que ta encore le logo des Canadiens tatouer sur le coeur, mettons que tu feel *** Censured *** sur la glace, surtout quand ta première game pré-saison... c'est contre Montréal... à Montréal | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Alex Kovalev a le coeur à Montréal Thu 27 Aug - 15:13 | |
| Va falloir qui passe à autre chose un jour... | |
|
| |
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Alex Kovalev a le coeur à Montréal Thu 27 Aug - 17:47 | |
| Même moi je n'ai pas encore tournée la page, je n'ai pas encore encaissé le choc!
je veux qu'après 2 ans, il reviennent à Montréal! | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Alex Kovalev a le coeur à Montréal Thu 27 Aug - 18:08 | |
| Moi aussi, je suis toujours attristé par son départ | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Alex Kovalev a le coeur à Montréal Thu 27 Aug - 18:27 | |
| Alex qui ?
Non je blague. C'est dommage qu'il soit parti. Si dans 2 ans il veut toujours venir, avec le club qu'on a, je prendrai volontier un AK a 38/39 ans a un bas salaire! | |
|
| |
| Subject: Re: Alex Kovalev a le coeur à Montréal Thu 27 Aug - 18:36 | |
| S'il peut avoir un impact comme Lang à eu l'an dernier, ce serait vraiment une bonne acquisition. | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Alex Kovalev a le coeur à Montréal Thu 27 Aug - 19:08 | |
| Moi j'ai entendu dire que Kovalev allait habiter à Hull. Dans l'ancienne maison du contracteur Brégil. | |
|
| |
| Subject: Re: Alex Kovalev a le coeur à Montréal Thu 27 Aug - 19:20 | |
| dans 2 ans, il va ... rester avec les Sens, car il sera tomber de nouveau en amour avecv une organisation. | |
|
| |
| Subject: Re: Alex Kovalev a le coeur à Montréal Thu 27 Aug - 19:24 | |
| - JGIR wrote:
- Moi j'ai entendu dire que Kovalev allait habiter à Hull. Dans l'ancienne maison du contracteur Brégil.
Ses enfants iront à l'école primaire francophone dans la ville de Hull, sa c'est confirmer. | |
|
| |
| Subject: Re: Alex Kovalev a le coeur à Montréal Thu 27 Aug - 20:02 | |
| oui, partout au canada, il y a des places où ca parle francais, c seulement qu'ils sont pas protégés face au anglophones.
Mais, c nice que Kovalev fasse apprendre le francais à ses enfants, c déjà mieux que Koivu lol | |
|
| |
| Subject: Re: Alex Kovalev a le coeur à Montréal Thu 27 Aug - 20:02 | |
- oui, partout au canada, il y a des places où ca parle francais, c seulement qu'ils sont pas protégés face au anglophones.
Mais, c nice que Kovalev fasse apprendre le francais à ses enfants, c déjà mieux que Koivu lol Les enfants à Koivu parle également le français. | |
|
| |
| Subject: Re: Alex Kovalev a le coeur à Montréal Thu 27 Aug - 20:06 | |
| oui, mais c mieux que Koivu quand même, car Kovi ca fait moins longtmps que Koivu qu'il est au Québec. Mais bon je savais pas que les enfants de Koivu parlait francais, messemble ca donne pas le bon exemple à ses enfants ... | |
|
| |
| Subject: Re: Alex Kovalev a le coeur à Montréal Thu 27 Aug - 20:08 | |
- oui, mais c mieux que Koivu quand même, car Kovi ca fait moins longtmps que Koivu qu'il est au Québec. Mais bon je savais pas que les enfants de Koivu parlait francais, messemble ca donne pas le bon exemple à ses enfants ...
Kovalev ne parle pas plus français. C'est la langue la plus dur à apprendre. C'est beaucoup plus simple quand tu n'est à avoir un environnement (hors-parent biensur) qui parle que le français. Le jeune Kovalev et Koivu ont eu cette avantage en habitant à Montréal depuis leurs naissances. | |
|
| |
| Subject: Re: Alex Kovalev a le coeur à Montréal Thu 27 Aug - 20:09 | |
| C'est certain, mais ca reste que Kovalev ca fait mins longtemps que Koivu qu'il est a Montréal | |
|
| |
pat007 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 585 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Alex Kovalev a le coeur à Montréal Thu 27 Aug - 21:03 | |
| bof de toute facon c'Est pas parce que tu joue à Montréal que tu dois absolument parler francais...
Regardez Rivet par exemple il a été là presque aussi longtemps que Koivu mais il n'a pas appris le francais.Et on en a jamais parlé | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Alex Kovalev a le coeur à Montréal | |
| |
|
| |
| Alex Kovalev a le coeur à Montréal | |
|